Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Lun 4 Mai - 22:12

Je mettais débarbouillée le visage du maquillage de ma mère et avait récupéré ma valise. Je venais d'arpenter les longs couloirs mais je ne trouvais pas le chemin du dortoir...C'était grand ici, et je n'avais aucun repère. La situation commençait légèrement à m'agacer.

« Bon sang! Mais qu'est-ce que je fou ici? »

Sur un coup de tête je pris à gauche, puis à droite et descendit des escaliers. J'arrivais dans une cour où se trouvait un énorme chêne noir dont les branches étaient dépourvus de feuilles. Fatiguée et énervée de cette situation, je m'assis au pied de cette arbre mort laissant mes valises trainer sur l'herbe. Les yeux clos, le dos appuyé contre le tronc, je ne pensais déjà plus à rien. Je sentais le soleil derrière mes paupières. Au moins, c'était préférable au froid hivernal du bureau de Sanaka Sakki. Je me laissais emporter par les bruits alentours jusqu'à ce que je ressente une puissante aura magique. J'ouvris les yeux et regarda en direction de la source d'énergie mystique de forme encore indistincte.

[ HRP: A toi de jouer Valentin!]


Dernière édition par Darknessia Shitennou le Dim 14 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Mar 5 Mai - 15:59

Valentin après sa petite entrevue avec le surveillant diabolique s’était installé dans sa chambre. Il avait ensuite fait une sieste d’une petite heure avant de sortir se balader. Son entretien avec Sanaka Sakki l’avait épuisé. Les couloirs étaient vides, les élèves acceptés devaient surement encore être entrain de découvrir les lieux et il n’y avait donc personne. Val décida alors de descendre et sortir se promener dans le parc. Les oiseaux chantaient et il faisait beau : le temps idéal pour faire une balade. Le gamin blond avançait sans vraiment faire attention jusqu’à ce qu’il tombe sur un chêne qui paraissait mort. A son pied il y avait un dragon.

« Euh Salut ! » lui dit-il en souriant d’une manière genée.

Il avança ensuite et s’assit à proximité de la créature.

« Que fait tu ici seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Mar 5 Mai - 19:39

J'observais le jeune homme avancer vers moi et commençais à me poser des questions. Qui était-il pour dégager autant de puissance? Quels étaient ces capacités? Était-ce un surveillant, un élève ou encore un de mes futurs enseignants? Lorsqu'il me saluât, je ne sus vraiment quoi lui répondre, jusqu'à ce que je finisse par sortir un « Bonjour... » à peine audible. Il s'installa non loin de moi. Bon, je n'allais pas me plaindre, il avait laisser la bonne distance de sécurité. J'étais méfiante. Je tenais à mes écailles et ne voulais vraiment pas mourir ici, pas maintenant. Après ce que j'avais vécu dans un bureau, la courtoisie s'imposa à moi comme par magie.

« Et bien, j'étais censé trouver le chemin du dortoir et je suis arriver ici. Alors, je fais un break...Et j'essaye de ne pas déprimer...Et vous? Qui êtes-vous et que faites-vous ici? »

Peut-être que par chance, il pourrait m'indiquer le dortoir. Mais avant, je devais en apprendre un peu plus sur lui. J'avais décidé de jouer les gentilles le temps de découvrir ce monde inconnu. Après tout, je n'avais vécu qu'avec mes confrères dans une vallée cachée. Tout était nouveau pour moi. J'avais beau jouer les fières, je ne me sentais pas à mon aise ici. On m'avait parlé des autres races qui peuplaient ce monde mais je n'avais jamais eu l'opportunité de les approcher. Cette école me réservait encore bien des surprises et ma curiosité était déjà en éveil. Mais une fois que cela sera terminer, j'enlèverais mon masque.
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Mer 6 Mai - 15:02

Le dragon avait une voix plutôt féminine. Val en déduisit donc qu’il devait s’agir d’une dragonne. Elle avait l’air de le prendre pour beaucoup plus puissant qu’il était ce qui le flattait beaucoup et allait peut être alimenté son coté je suis le meilleur. La dragonne, dont il ne connaissait toujours pas le nom, avait tout de même l’air de se méfier de lui alors qu’il était sur qu’elle était bien plus puissante qu’elle. Après un long silence, il finit par éclaircir les choses et ainsi cassé le mythe du puissant magicien pour lequel elle était surement entrain de le prendre.

« Je m’appelle Valentin, Valentin Talent. Je suis un magicien. Je suis élève ici, depuis peu certes mais tout de même. Je me suis fais accompagné dans ma chambre, j’ai rangé mes affaire fait une sieste et j’avais envie de me balader. Je suis donc sorti et j’ai aperçu ce chêne et j’ai atterris ici. J’avais besoin de me reposer, j’ai eu un entretien difficile et un tête à tête avec un surveillant un peu bizarre… »

Il s’arrêta là, ne posant pas la moindre question et espérant que sa nouvelle camarade allait enchaîner sur son propre vécu à son entrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Sam 9 Mai - 14:13

Un magicien? Je ressentais pourtant ces pouvoirs mais semblait me faire comprendre qu'il n'était pas si puissant...Bon, s'il le dit, je ne vais pas mettre sa parole en doute...Après tout, ne suis-je pas la meilleur?!

« Enchantée, je m'appelle Darknessia, Darknessia Shitennou. Je suis...euh... »

Je venais de réaliser que je m'étais un peu trop laisser aller et que ma forme humaine s'était estompé...La honte, une dragonne qui ne contrôle pas ses pauvres pouvoirs...sauf le feu bien sur. Je me sentais gênée par la situation.

« Euh...Et bien, je crois que tu vois très bien ce que je suis...Une dragonne, mais permet moi de reprendre une forme quelque peu...plus convenable. »

Je n'attendis pas sa réponde et me retransforma en fermant les yeux. Mes cheveux noir au reflet violet volèrent au vent. Je fis un sourire gênée avant d'ouvrir les yeux. Mon regard rouge observait le jeune homme avant de repenser se qu'il venait de dire.

« Je suis moi aussi élève ici. Et j'ai eu, de même, un entretien des plus...glacial si je puis m'exprimer ainsi. Euh...Ne me dit pas que les surveillants sont pareil? »

J'observais le blondinet avec de grand yeux rond, en me redisant mille et une fois « Mais qu'est-ce que je fais ici?>>
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Dim 10 Mai - 13:33

Valentin regarda la dragonne se transformer en « humaine », s’il pouvait parler ainsi. Elle avait un joli nom mais il ne savait pas trop encore comment se comporter, quoi dire et comment agir. Elle était peut être bien plus forte que lui. Le petit magicien était donc tout calme ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Habituellement il cherchait toujours des poux aux autres sans se soucier des ennuis que cela causerait mais là c’était différent. Il ne voulait pas risquer de finir en steak pour dragon après avoir failli devenir un glaçon. En parlant de glace, sa nouvelle camarade semblait avoir passé son entretien avec la même personne que lui. Peut être se trouveraient ils des points communs. En attendant la jeune « fille » le regardait avec des yeux de merlan fris et cela déplaisait un peu à Val. Il n’était pas une bête de foire.

« Les surveillants, ou en tout cas celui que j’ai rencontré, ont l’air d’être des fous. En tout cas, je te conseil de t’en méfier fortement. Ils ont beau avoir une certaine autorité sur nous, on ne va pas risquer nos vies non plus… Tu parlais d’un entretien glacial ? Tu ne l’aurai pas passé avec une certaine Sanaka Sakki. Moi ça a été le cas et j’ai cru que je n’en sortirai pas vivant. Que s’est il passé pour toi ? »


Il fit un clin d’œil à Darknessia en souriant. Il espérait que l’ambiance allait se détendre et qu’ils réussiraient à discuter de leurs aventures respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Lun 11 Mai - 20:24

Le fait que Valentin me dise que l'un des surveillants était fou ne me rassurait pas pour autant. Décidément cette école semblait se cacher derrière une soit disant « réputation ». Une chose était sur, je ne risquerais pas ma vie avec ce genre de débile. Je valais bien mieux que sa! Au moment ou j'entendis le simple nom de « Sanaka Sakki », je fis un sourire légèrement forcé. Dans un clin d'œil, je compris que je pouvais m'exprimer plus simplement avec lui et que notre futur discussion allait être fort intéressante! Il semblait en avoir vu des belles lui aussi, et j'avais hâte d'en savoir plus.

« Alors comme ça, toi aussi tu es passé par cette « givrée »? Et bien, j'ai eu le droit aux chutes de température, aux aiguilles dans les vêtements, ...hum...et aussi à mon bras et ma jambe prit dans la glace. Mais...
-je me mis à rire- je lui ai tenu tête et brisé un ridicule petit miroir de glace. »

J'avais toujours cette « petite » fierté personnel pour cette exploit.

« Tu aurais du voir sa réaction! Et toi? Que t'a-t-elle fait? J'espère que tu ne t'es pas laissé faire!!! »

Si il savait que sur la fin, je m'étais calmée... Je dirais juste qu'une mort n'était pas digne de ce nom pour une honorable personne tel que moi. En gros, il n'était pas prêt de le savoir. Je n'allais quand même pas me présenter comme une faible! Ce serait fort disgracieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Ven 15 Mai - 17:53

La nouvelle amie de Val semblait étonnée de ce qu’il lui avait raconté. Et bien oui tout le personnel de cette école semblait être fou. Et ce n’était pas très rassurant. Elle avait aussi eu un entretien avec la fameuse Sanaka Sakki et avait eu de grandes aventures. Cette discussion prenait une tournure intéressante et Valentin se rapprocha un tout petit peu de Dark et commença à raconter son propre entretien.

« Pour ma part mon entretien se déroulait sans encombre jusqu’à ce que j’ai de petit soucis de concentration et que cette « givrée » comme tu l’appelle si bien, me demande de quoi j’étais capable… Je lui aie tint les cheveux en vert et crois moi j’ai bien cru que j’allais y rester…. Mais comme tu peux le constater je suis toujours en vie… A croire qu’elle est dingue… »

Puis il se mit à sourire, regardant de ci de là le paysage. Cette conversation était reposante et lui permettait de faire un break. Le jeune blondinet espérait que cela continuerait ainsi encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Jeu 21 Mai - 15:22

J'écoutais attentivement Valentin narrer ces exploits et ma réaction fut une grande surprise.

"Tu...Tu...Tu lui as colorer les cheveux!!! La petite Schtroumpfette avec une chevelure verte!!! J'aurais vraiment voulu voir sa! Mais comment tu as fait? Et comment t'en es-tu sorti? Je devine qu'avec son humeur glacial, elle n'a pas du apprécier."


Je me mis à rire de bon cœur imaginant la tête que pouvait faire la dite Sanaka avec une telle couleur! Quand je repris enfin mon souffle, je regarda le jeune blondinet et remarqua une étrange cicatrice... Je pris étrangement peur et lui demanda pour me rassurer...ou pas...

"Cette cicatrice....c'est quand même pas...ne me dit pas que c'est Sanaka ou le surveillant qui t'as fait sa!!!"

Cette école commençait à me faire peur...mais peut-être que je me trompe de jugement. J'attendais la réponse de Valentin à la fois comme un châtiment mais aussi comme un espoir. Bon sang! Voilà que je me met à stresser pour rien! Enfin Darknessia! Rien ne pourra t'arriver, tu un dragon!!!
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Jeu 4 Juin - 19:59

Valentin souriait à Dark. Elle avait l’air bien surprise pour peu de chose finalement. Enfin, c’est vrai que cette histoire aurait pu mal finir mais bon Valentin était toujours là et c’était l’essentiel.

« Oui je lui ait coloré les cheveux d’un magnifique vert… J’ai quelques pouvoirs magiques en tant que magicien tout de même. Heureusement j’ai joué d’un peu de provocation pour m’en sortir mais bon c’est vrai qu’elle n’a pas apprécié. Hum, si tu veux voir ce que donnait Sakki avec des cheveux vert je devrais pouvoir te le montrer. Je suis un métamorphe et si je me concentre suffisamment je pourrai sans doute changer mon visage en celui de Madame Sanaka pour que tu puisses te faire une idée. Tu veux une démonstration ? »

Valentin fit un clin d’œil à Darknessia, il avait envie de montrer de quoi il était capable et donc de lui faire une petite démo de ses pouvoirs. Mais Dark sembla tout d’abord se concentrer sur la petite cicatrice que le petit blond n’avait volontairement pas effacée de son visage ce matin en se préparant dans la salle de bain.

« Non ne t’inquiète pas ce n’est pas elle qui m’a fait ça. Je l’avais déjà avant, c’est mon frère qui me l’a infligé il y a quelques années déjà. J’ai oublié de la cacher ce matin … Pas la peine de t’inquiété. »

Et le blondinet s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel en soupirant.

« Et toi que t’ai t il arrivé avec cette chère Mme Glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Sam 6 Juin - 17:06

J'observais Valentin avec appréhension. Et pourtant, celle-ci disparurent bien rapidement. J'étais à présent parcouru de l'envie de voir l'étendu de ces pouvoirs de métamorphe. J'avais déjà laissez de côté, enfin pour le moment, sa cicatrice.

"Une démonstration? et comment que j'aimerais voir sa! Et puis, je n'ai rien fait d'aussi osez que toi!"


Valentin venait de s'allonger dans l'herbe et observait le ciel. il avait l'air de s'ennuyer. Le temps de me lever et de ramasser mes affaires, je lui demanda:

"Çà te dérangerais si on continue notre conversation vers les dortoirs? J'ai encore mes valises à déposer."

J'attendais de voir sa réactions avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Lun 8 Juin - 13:38

Valentin était ravi. Sa petite proposition avait fait son effet et sa camarade avait fait une drôle de tête sur le moment. Oui il était un méthamorphe ce petit crétin pas assez modeste. Il le criait sur tout les toits et cela lui avait parfois causé bien du tort lorsqu’il avait essayé d’usurper l’identité de plusieurs personnes pour leur jouer des tours. A présent, il avait envie de se moquer de Sanaka Sakki à sa manière. Et Darknessia était la personne parfaite pour y arriver. Elle avait l’air de ne pas apprécié non plus. Lorsque la jeune fille voulu bouger, le petit blondinet se redressa pour pouvoir la suivre.

« Okay allons aux dortoirs je te ferai la démonstration quand tu le voudras. Comment ça tu n’as rien fait d’aussi oser que moi ? Expliques moi…. Au fait, je peux t’aider à porter quelque chose ? »

Comment se faisait il que ce gosse de riche propose son aide alors qu’il était à la fois égoïste et incapable d’aider qui que ce soit ? Même le narrateur, qui a un peu pris des libertés sur ce post ne le savait pas vraiment. Peut être aimait il déjà bien sa nouvelle camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Dim 14 Juin - 22:16

Je le vis se lever et me suivre. On aller pouvoir aller au dortoir. Enfin j'allais me débarrasser de ces fichus valises.

"Ne t'inquiète pas je tiens à voir tes talents!"


Je lui fit signe de passer devant pour que je le suive. Je n'avais pas envie de me perdre dans ces couloirs une seconde fois.

"Non, je le l'ai dit, je l'ai provoqué en augmentant la température de la pièce. Elle n'aime pas trop le chaud mais j'aurais bien aimer voir si elle aurait fondu comme une glace à l'eau. -j'avais une petite voix maligne à ce moment là - Et je lui ai briser un miroir. Qu'elle dommage, elle ne pouvait plus s'admirer. Enfin, pour moi, ce n'est pas très osé. "

Je gardais une once de modestie pour une fois mais j'étais tout de même dessus de moi-même....enfin, je suis en vie et non en glace. Ne pas se plaindre! J'étais dans mes pensés quand Valentin me fit une proposition plutôt troublante...Je fus d'abord perturbée par une proposition si galante et j'aurais volontairement accepté, Mais, j'avais assez de force pour les porter.

"Ah euh...mes valises? non c'est gentil de ta part mais je devrais m'en sortir. Elles sont volumineuse mais plutôt légère. Enfin si tu insiste, je veux bien te laisser la plus grosse. Je me garde les deux autres moyennes. Mais seulement si tu insistes."

Bon, mon petit côté j'adore les serviteurs aimables refaisait surface mais j'allais tout de même pas demander à ce maigre garçon de porter mes soit disant légère valise!....quoi que....
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Mer 17 Juin - 14:13

[HRP : je reposte ici et ensuite tu choisiras si on va direct aux dortoirs où si on reste dans le couloir un instant jte laisse faire ^^ ]

Valentin avait compris que Dark était contente de quitter ce lieu, non pas parce qu’il ne lui plaisait pas mais parce qu’elle avait hâte de s’installer. Valentin passa devant elle puisqu’elle lui avait demandé et attrapa au passage la grosse valise que Darknessia avait désigné. Elle était un peu lourde oui, mais bon sa camarade avait été très gentille avec elle et le crétin d’enfant gâté qu’il était ne pouvait pas s’empêcher de lui rendre la pareil mais c’était très étonnant de sa part.

« Mes talents ne sont pas si impressionnant que ça et puis pour ce que je t’ai promis, il me faudra pas mal d’énergie mais ça en vaut la peine puisque tu as l’air d’adorer littéralement madame Glace au vue de ce que tu lui as fait subir. Tu as du cran toi aussi. C’est déjà beaucoup de se mesurer à plus puissant que soit et d’en sortir vivant tu sais. Beaucoup n’oseront rien fasse aux prof, il y aura surement des chouchous avant même qu’on ait une rentrée officielle, je suis prêt à le parier. »

Et il savait déjà malheureusement qu’il ne ferait pas partie de ceux de Sanaka Sakki, ou alors la prof était complètement dingue… Ce qui ne serait peut être pas surprenant. Tant pis il se rabattrait sur les autres professeur, puisse t elle être gentille et patiente...Valentin continuait d’avancer et le bâtiment dont il était sortie il y a déjà un moment se profilait enfin à l’horizon. Portant la valise, qui au final n’était pas si lourde que ça, il s’engagea dans le bâtiment. Ils montèrent ensuite un escalier et se retrouvèrent dans le couloir qui menait au dortoir.

« Ta chambre c’est le numéro combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   Mer 24 Juin - 8:33

[HRP: Désolé, j'ai mis du temps... :s Je te répond ici, mais au prochain on se retrouve aux dortoirs. Et j’essayerais d’être plus présente aussi. >_< ]

Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis Valentin attraper ma valise !
Mais qu’avais-je dis pour mériter autant de gentillesse de sa part ?
Je trouvais sa louche…mais je ne désapprouvais pas pour autant…bien au contraire.
Pour une fois que l’on me prête un peu d’attention !, me disais-je.

J’allais peut-être apprécier cette école. Enfin, ce n’était que partie remise.
Je me doutais bien que cela n’allais pas toujours durée.

« L’adorer ? Je l’idolâtre oui ! –je prononçais c’est mot avec ironie puisque Sanaka Sakki était devenue pour moi un obstacle à ma réussite- Ca pour être puissante, elle l’est, je ne peux pas le nier. Et oui, je pense aussi que beaucoup n’oseront rien contre certains enseignants. Et des chouchous, il y en aura ! Qui n’a jamais eu envie de faire du lèche-bottisme ? Sa peut-être marrant, mais mon but n’est pas de croupir ici. Et j’utiliserais n’importe quels moyens pour m’en sortir ! »

Je terminais mes paroles avec ferveur et acharnement. J’appréciais la compagnie de Valentin mais ce n’était pas assez pour me convaincre de rester. Enfin, j’allais tout de même rester quelques jours, le temps de repérer les lieux et de trouver un faille dans leur système. J’avais suivit Valentin dans un dédale de couloir et d’escalier. Et j’arrivais enfin à destination.

« Euh…ma chambre…ah bha, je sais pas. Sanaka ne m’a rien dit. Elle l’as surment fait exprêt ! J’espère qu’il n’y a pas 36 dortoirs…Sinon, je m’envole pour de bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu habituelle entre deux puissants de ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: