Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Jeu 26 Mar - 17:00

Sakki ouvrit la porte de la salle avec une fatigue non dissimulée, elle s'affalait presque sur la poignée et la porte pour l'ouvrir et la refermer. Les rares enseignants dans la pièce lui sourit poliment avec parfois un signe de main rapide avant de retourner à leur propres papiers à remplir. Décidément les débuts d'année étaient épuisants. Et encore ceux qui étaient dans la pièces ne passaient pas leur journées à faire passer les entretiens des élèves.
La dame des glaces s'affala sur une chaise juste à coté de la fenêtre elle posa ses bras sur l'encadrement, elle souffla tout l'air de ses poumons avant de respirer un bon bol d'air frais. Il faisait bon dehors, il y avait eu pas mal de pluie et elle aimait son odeur, il faisait plutôt froid aussi, mais elle adorait ça.

Maintenant elle attendait voir si ses amies enseignantes allaient elles aussi prendre une pause entre deux entretiens.

[Allez venez mes chères collègues.]

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~


Dernière édition par Sanaka Sakki le Sam 25 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Mar 21 Avr - 15:15

Natsumi, entra, défonçant presque la porte. Elle jurait, avait des yeux presque rouge tellement elle était énervée. Puis lorsqu’elle s’aperçu que Sanaka était là, elle se calma et s’assit dans un coin. Celle-ci devait surement faire comme elle et prendre une pause au milieu des nombreuses démarches qu’il fallait accomplir pour l’entrée des élèves dans cette fichue école.

« Alors cette première journée ? » Demanda Natsu a Sakki après s’être gentiment calmé dans son coin.

Elle demandait ça autant pour être polie que pour savoir si sa collègue avait eu autant de cas qu’elle. Entre le fou qui avait démolie sa porte, le petit mielleux au cheveux blanc, le mini yoda totalement déconnecté du monde réel, la petite prof en avait eu sa dose et allait surement en raconter une bonne partie à sa collègue si celle-ci lui disait qu’elle avait eu elle aussi des cas plus délirant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Sam 25 Avr - 10:42

La dame des glaces sursauta lorsque la porte s'ouvrit, Natsumi fit un sacré boucan en entrant dans la salle des prof même si elle imaginait pourquoi tant de haine était mit dans ce coup.... les élèves. Elle ne lui adressa pas de suite la parole la laissant dans le calme quelques instants. Sakki sourit amusé par sa collègue, elle se moquait gentiment mais elle la comprenait quand elle voyait les élèves qu'elle avait eut, elle avait du en avoir des aussi délirants.

"Journée épuisante ! Ces élèves sont tous mégalomane... Et je ne sais même pas si j'exagère. Enfin bon, ils sont amusants je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec certain d'entre eux."


C'était vrai en plus et maintenant qu'elle le disait la professeur réalisa qu'elle était tombé sur beaucoup d'élèves imbu d'eux même et prenant tout le monde pour les inférieurs de ce monde fous. Des élèves qui lui ressemblaient pas mal en un sens, quand elle était plus jeune bien sur. Sakki quitta la fenêtre pour faire face à sa collègue et poussa du pied une chaise vers Natsu pour qu'elle s'installe. Apparemment elle avaient pas mal à discuter. Elle s'attendait aussi à voir Son autre amie arrivé.

"Et toi ? Ils ont l'air pas mal de ton coté."

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Ven 1 Mai - 19:37

Apparemment la journée de Sanaka avait été aussi épuisante que celle de Natsumi, cela la rassura. Il était vrai qu’elles n’allaient pas s’ennuyer, les élèves étaient tous plus mégalomane les uns que les autres. Natsumi s’assit près de sa collègue et se pris la tête dans les mains avant de répondre à sa question.

« De mon coté, la porte de mon bureau a beaucoup souffert, j’ai perdu patience avec un élève un peu particulier aussi et j’ai eu le droit à un retour dans mon passé dont je me serai bien passée… »

Natsumi se tut. Elle se souvenait du petit passage d'Andreas dans son bureau et ne savait pas trop à quoi s'attendre de sa part. Elle ne savait pas trop si elle devait en parler ou pas et préféra s'abstenir. Laissant les minutes s'écouler, elle fini par poser une question à sa collègue.

"As tu eu des contacts récent avec le directeur?parce que je trouve qu'il est très spécial en ce moment beaucoup plus
que d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Ven 1 Mai - 19:52

[HRP : Je m’invite ici ! enfin si ça ne pose pas de problème]

Andréas, après avoir tourné un peu dans l’école, avait décidé de se diriger vers la salle des profs. Il pensait qu’il avait de grande chance de trouvé Natsumi là, vu que la journée des entretiens touchait à sa fin. Il devait se confronter à elle, c’était le meilleur moyen de mettre les choses au clair. Il prit une grande inspiration et frappa à la porte avant de la pousser doucement et d’entrer. Il sursauta lorsqu’il se retrouva nez à nez avec deux profs, enfin il supposait qu’elle était toute les deux profs puisque le directeur ne lui avait pas précisé s’il avait engagé d’autres surveillant que lui pour le moment et il n’avait pas spécialement envie de retourner voir ce vieux croulant. Un seul problème à la fois ! Les yeux des deux jeunes femmes étaient figés sur lui comme s’il les avait coupées en pleine conversation. Ca avait surement été le cas d’ailleurs. Il fit un sourire coincé en voyant que l’expression changeait du tout au tout. Elle avait l’air mécontente de le voir mais tant pis il fallait crever l’abcès. L’autre prof le regardait aussi avec un air interrogateur…

« Euh bonjour… Natsumi est ce que je pourrai te parler si tu as une minute ? Enfin on peut parler ici si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Lun 4 Mai - 8:19

La jeune femme alla vers la salle des profs. Elle vit un gosse qui s'apprêtait à rentrer. Elle lui passa devant le nez. Akuryu frappa la porte tellement fort qu'elle s'ouvrit avec violence... Faisant sursauter tout le monde. Elle les regarda. Si un seul d'entre eux ouvrait la bouche, elle lui ferait regretter de l'avoir fait. Elle avait pris une pause pour ne pas péter un câble ...
Entre le lycan supérieur et la vampire qu'elle allait tuer si elle la rencontrait dans le couloir, elle avait cru ne jamais voir le bout.

Elle vit ses amies et se dirigea vers elles. Râlant, elle s'installa avec elles.

" Vous avez eu des cas hein ?? Que je sois pas la seule !!! Je vous assure que si je vois envore un élève qui se croit supérieur aux autres, il risque de voler par la fenêtre ... J'en ai marrrrre !!! Et ce put*** de dirlo qui s'éclate à me faire remplir toute sorte de paperasse ..... J'ai plus une minute à moi... Et je sais même plus les cours qu'il m'a attribué ...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Lun 11 Mai - 19:02

Sakki rit doucement lorsque son amie décrivit brièvement les élèves qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant, elle lui aurait bien répondu avec un "quelle chance !" mais quelqu'un arriva dans le bureau. Elle le reconnut, du moins par rapport à la description qu'on lui avait faite de ce jeune homme. Andreas, l'un des surveillants et d'après Natsumi un gars dangereux... Elle lui sourit d'une manière glaciale en guise d'accueil laissant le soin à Natsumi de lui parler comme il le demandait.

C'est alors que la dernière du trio des profs arriva aussi discrètement que d'habitude, elle ignora admirablement le jeune surveillant pour se plaindre comme elles l'avaient fait avant de ses entretiens qui ne finissaient pas. Sakki était très souriante, tout les élèves avaient l'air amusants, quelque soit leur comportement.

"Du calme Aku, tout le monde à les même soucis. On ne va vraiment pas s'ennuyer, cette année s'annonce merveilleusement violente. J'ai hâte que les fortes têtes se rencontre. Ça vous fera du travail au moins en tant que surveillant, hein ?"


Elle posa ses yeux bleus intense sur le seul garçon de la salle.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Mar 12 Mai - 16:23

Natsu cru qu’elle allait s’évanouir lorsqu’elle vu Andréas entrer dans la pièce. Mon dieu mais que faisait il là ? Il avait du cherché dans toute l’école et ne l’ayant pas trouvé c’était rabattu ici. Et en plus il souhaitait lui parler. Qu’avait elle fait pour mériter ça ? Elle regarda Sakki avec des grands yeux suppliant. Mais elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit car son autre collègue Aku entra dans la pièce. Elle semblait quelque peu énervée et commença à se plaindre des élèves. Natsu se dit qu’elle n’avait pas fini d’en voir des vertes et des pas mures surtout avec ceux qu’elle avait décidé d’accepter. Elle haussa les épaules.

« Taku tu n’as pas fini d’en voir, y a vraiment des cas qui se baladent ici… »


Puis elle regarda Sanaka parler à Andréas. Comment allait-il répondre ? Qu’allait-il faire puisque Natsumi ne lui avait pas répondu ? Tout les yeux étaient tournés vers lui et le regardaient intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Mar 12 Mai - 17:21

Andréas sentait que toute l’attention était reportée sur lui. Il avait assisté à l’entrée vive de la dernière prof dont il ne connaissait pas l’identité et qui l’avait copieusement ignoré puis les yeux c’était tous tournés vers lui lorsque l’une des professeurs lui avait adressé la parole. Natsumi n’avait même pas daigné répondre à sa demande. Le surveillant avait envie de lui parler mais avait peut être trouvé le moyen de la contraindre à le faire via ses « amies »

« Du travail ? Oui probablement si je ne me fais pas virer avant… Certaines personnes n’apprécient pas du tout ma présence ici… »

Il se tue, fusillant du regard Natsumi. Il pensait intérieurement que leurs passés allaient être évoqué. Et tant mieux en un certain sens, cela leurs permettraient d’éclaircir certains points.


Dernière édition par Andreas Talent le Mar 9 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Jeu 4 Juin - 19:27

Akuryu écouta les réponses de ses deux meilleurs amies. Soudain, elle se rendit compte que le mec qu'elle avait ignoré à fond avant d'entrer se trouvait là ... au plus grand déplaisir de Natsu, ce qui la fit ricaner. Ouais, il y avait des cas ici, même parmi les surveillants.

En tout cas, il y avait un sérieux problème entre eux deux. Surtout lorsqu'elle entendit la phrase du gosse.

Elle fit un clin d'oeil à ses amies et se leva pour se placer en face de lui.

" Bien, il me semble ne pas te connaître. Faisons les présentations veux-tu ?? Je suis Akuryu, prof tortionnaire de cette école, ravie de te rencontrer."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Jeu 4 Juin - 21:02

Sakki rit doucement, ses lèvres étiré dans un sourire sadique qui montrait le fon de s pensée : Caethel allait encore faire des siennes. Tant mieux, dur de ne pas dire qu'elle appreciait beaucoup voir son amie partir dans des présentations qui se voulaient quelques peu extravagante, du moins c'était son avis. Mais vu qu'elle avait lancé le sujet la dame des glaces décida de se présenter aussi.

"Sakki actuelle garde fou pour certaine personne et créatrice de portrait gelé autenthique directement sur les modèles."

Elle dit ça d'une manière très serieuse, même si en un sens c'était assez dur de savoir par moment s'il elle plaisantait vraiment ou non.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Sam 6 Juin - 17:58

Natsumi avait très très mal prit le petit manège d’Andréas. La narratrice ne rapportera pas ses pensées pour ne pas choquer les élèves qui se serait perdu et serai entrain de lire ce post. Elle lui lançait des regards assassins qui croisaient ceux du surveillant. Elle ne disait rien, pas un mot, se doutant que ses collègues allaient intervenir. Mais elle n’avait jamais pensé qu’elles allaient jouer au jeu des présentations. Elle écouta le discours de Taku puis celui de Sakki. Elles s’étaient toutes deux présentées à leur manière et dans un souci de logique, Nat’ aurait du se présenter à son tour sauf que les deux autres ne le savaient pas encore. Elle prit une longue inspiration et prit la parole à son tour.

« Je ne me présenterai pas puisque tu me connais déjà, à moins que tu ne m’ait oublié mais je ne le pense pas. Au cas où tu l’aurais oublié je m’appelle Natsumi et je suis une ancienne tueuse à gage reconverti dans l’enseignement et ayant fait table rase d’un passé encombré de très mauvais moment et ayant beaucoup changé. Et toi Andréas Talent es tu toujours celui que j’ai connu ou as-tu changé ? »

Natsumi avait viré au rouge. Elle ne savait pas trop comment les choses allaient tourner mais elle se doutait que les choses pourraient dégénérer. Elle attendait patiemment la réaction de chacun, étant gênée mais elle n’avait pas eut le choix. Autant que ses collègues n’ait pas d’illusion sur celui qu’elle avait en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Mar 9 Juin - 9:12

Andréas se sentit très mal alaise tout d’un coup. Il était devenu le centre de toutes les attentions et cela ne lui plaisait pas spécialement. Trois paires d’yeux étaient fixés sur lui et l’une d’entre elles était particulièrement assassine. Les trois professeurs s’étaient alors présentée de manière particulièrement inquiétante, enfin inquiétante si l’interlocuteur qu’elles avaient eut en face d’elles avait été un élève. Or ce n’était pas le cas. La présentation qui arracha un sourire à Andréas fut celle de Natsumi. Il se demandait si les deux autres étaient au courant du passé de leur chère collègue paraissant si irréprochable. C’est vrai qu’elle avait changé, ses traits étaient toujours les mêmes mais s’étaient adoucit et elle avait un look un peu plus coincé qu’avant, BCBG dirait on en langage correct. Andréas les regarda toutes les trois tour à tour, laissant le silence courir pour prendre le temps de les analyser chacune avant de prendre la parole lui-même pour se présenter. Il y avait tout d’abord Akuryu, une tortionnaire à ce qu’elle prétendait elle-même, qui apparaissait comme s’énervant facilement à la moindre contrariété, référence à son entrée dans la salle. Puis il y avait Sakki, une dame des glaces, qui devait adorer transformer les élèves en statut de glace, ou en tout cas elle en était très tenter, c’est ce qu’Andréas comprenait de son discours. Enfin il y avait Natsu, cette chère Natsumi qu’il connaissait de son lointain passé. Oui elle avait tout déballé devant tout le monde tellement elle était furieuse de le revoir. Enfin, il était satisfait qu’elle n’ait pas donné de détails, cela rendait tout cela beaucoup plus intéressant pour lui. Cela laissait imaginé des choses aux deux autres qui pouvaient être vrai comme fausse, exagérée ou non… Cela n’était pas pour lui déplaire, lui qui avait une personnalité de ce genre là, un sadique sur les bords sans avoir forcément recours lui-même aux stratagèmes pour y arriver. Il les fixa encore une fois une à une, tira l’une des chaises qui lui tendait les bras, l’amena assez loin des trois, s’assit tranquillement et prit enfin la parole.

« Avant de répondre à ta question Natsumi, je vais commencer par me présenter pour tes deux charmantes collègues qui ne me connaisse pas. Je m’appelle Andréas Talent, je suis magicien au cas où cela vous intéresserait et comme l’a plus ou moins clairement sous entendu Nat’, j’ai un passé très riche et assez sombre disons le »

Andréas continuait de sourire, rien ne pouvait l’ébranler à présent, rien. Il marquait une pause, histoire de souffler un peu et de les regarder réagir. Puis il se retourna vers sa compagne d’autre fois pour répondre à son interrogation.

« Concernant ta question, ma chère amie, je te propose de le constater par toi-même. Tu le vois bien que je me suis reconverti, je suis ici en tant que surveillant pour protéger les élèves et veiller à ce qu’il ne fasse pas trop de bêtises. On est bien loin de mon ancien rôle non ? »

Il faisait le malin et utilisait la provocation. Il espérait que ça marcherait jusqu’au bout. Il attendait de voir comment les profs se comporterait pour la suite de cette agréable petite entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Sam 11 Juil - 15:34

Akuryu avait suivi l'échange. Mais quand elle sut que Natsu avait été tueur à gage mais qu'aussi le surveillant avait été disons proche d'elle, elle eut un énorme sourire. Elle se mit à les regarder, tous les deux, de manière alternative.

Puis, elle sauta dans les bras de Natsu, totalement surexcitée.

" Waooouuuuu !!! Tueur à gage !!!! C'était comment ? Ca t'a plu ??? COmment t'as fait ??? Tu as descendu beaucoup de monde ??? Avez-vous déjà été très proches ???? c'est super top méga giga coooooooool ."

Déjà qu'elle adorait le trio infernl composé d'elles trois, elle allait encore plus kiffer Natsu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Mar 28 Juil - 10:56

Sakki fut prise d'un fou rire en entendant tout ce qui se disait devant elle, et encore plus lorsque Akuryu devint folle de joie de savoir qu'un ancien tueur était dans cette salle. C'était une bonne chose de savoir que Natsumi aussi l'était avant, la dame des glaces s'en doutait à cause de son sang froid à toute épreuve, elle faisait preuve souvent de bien plsu de calme qu'elle. Quelque chose de particulièrement rare.

"Très interessant tout ça, le corps enseignants cache bien des choses. j'ai l'impression que tout cela promet.- Elle laissa un silence avant de reprendre. - Je me demande qui n'a pas de lourd passé ici, et heureusement que l'on change un minimum avec les élèves et il y a interet d'ailleurs gamin."

Elle lança un regard noir à Andreas montrant bien qu'il était visé... quel autre gamin pouvait être dans la salle. Elle regarda ensuite Natsu et Aku sans rien ajouté.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Sam 5 Sep - 17:35

Natsumi avait regretté ses paroles au moment même où elle les avait prononcés et l’attitude d’Andréas n’arrangeait rien. Il était arrogant et n’avait pas changé d’un pouce depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu et peu importe ce qu’il disait.

« Je ne te crois pas Andréas et crois moi sur parole ou non je te surveillerai de très près. »

Et puis elle avait un peu peur de la réaction de ses amies et collègues et celle-ci ne se fit pas attendre. Elle fut un peu surprise de celle de Akuryu qui lui sauta littéralement dans les bras avec une tonne de questions. Quant à Sakki, elle fut un peu plus réservée. Natsu essaya de s’extirper des bras de son amie pour pouvoir réussir à lui répondre.

« Disons que cette vie était une erreur de jeunesse Taku… Je n’ai pas eu vraiment le choix… Je crois que je te raconterai tout cela plus tard… Quand nous aurons plus de temps mais tout ce que je peux te dire c’est qu’à une époque je ne comptais plus mes victimes et que je faisais équipe avec l’espèce d’énergumène qui est en face de toi… »


Elle n’avait pas envie d’en dire davantage et souhaitait maintenant que ses collègues fassent gentiment connaissance avec Monsieur Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Lun 14 Sep - 17:25

avait regardé tout ce petit monde réagir à ses propos. Qu’il était bon de voir que les collègues de Natsu n’avait jamais su… Il jubilait déjà du moyen de pression qu’il avait à présent mais il n’était pas encore l’heure d’en profiter. Taku avait sauté sur Nat’ et lui avait déjà posé plein de questions que celle-ci avait bien soigneusement évité. Et la dame des glaces avait eu une réaction plus contenu. Il rendit son regard à Sakki, plongeant ses yeux bordeaux dans les siens.

« Mais bien sur que l’on change madame, croyez vous vraiment que le directeur m’aurait engagé sinon ? »


Il se leva et tourna un peu dans la pièce.

« J’ai tué, certes, mais j’étais sous les ordres de quelqu’un. Ce n’est pas quelque chose qui se quitte du jour au lendemain. Nat’ en sait quelque chose. Je suis sur que tu as toujours ton arme quelque part au cas où il te retrouverait…. »

Il se tut, ne voulant pas trop en dire.

« Maintenant si vous ne me faite pas confiance, je peux aussi bien donner ma démission… »


Dernière édition par Andreas Talent le Mar 5 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Jeu 24 Sep - 17:35

Akuryu laissa Nat' s'extirper de ses bras. Elle sentait comme une tension. Qui s'affirma lorsqu'elle entendit tout d'abord les paroles de Nat', même si la Dame des Ténèbres était relativement heureusement que son amie lui fasse assez confiance pour lui raconter cette histoire passionnante. Puis les paroles de Talent lui laissa un arrière goût désagréable dans la bouche. Si elle avait eu une fourrure, elle se serait hérissée. Quoi qu'il en soit, elle se devait de réagir.

" je ne connais pas encore le passé de Nat', mais c'est le passé. Là, on est au présent et au futur. Donc, si ce mystérieux personnage ramène son fessier ici, je me ferais la joie de lui toaster les poils des fesses. Si Nat' veut te surveiller c'est qu'elle a ses raisons. Si elle ne te croit pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais moi aussi. "

Une aura menaçante mais non puissante vint entourer Akuryu, illustrant la menace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Jeu 1 Oct - 19:01

Sakki eu un rire discret comme si elle voulait garder la plaisanterie pour elle, elle voyait les chose d'une manière intéressante, savoir de quoi le jeune homme était capable. elle le verrait rapidement si elle ne se trompait pas, Akuryu était du genre à s'emporter rapidement et bien faire la fête au mauvaise tête dans son genre.

"De toute manière quoi que tu dise "surveillant" on t'aura à l'oeil, chacune avec nos raison mais on ne te louperas pas si tu t'écarte du "droit chemin" comme on dit. Et ne te baser pas sur l'avis du directeur, il à plus toute sa tête, du moins quand elle est sur ses épaules."

Elle haussa sezs propres épaules perdant tout sourire et reprennant son expression froide de dame des glaces. Il fallait être serieuse et porfessionelle de temps en temps.

"Qui t'as dis que tu avais le droit de démissionner dans ton contrat ? - Tournant sur sa chaise Sakki refit face à Natsumi.- J'ai hâte que tu nous en apprenne plus sur tout ça.- Elle tourna cette fois-ci vers Akuryu - Et je suis pressée de voir le mysterieux personnage si tu veux lui faire sa fête c'est toujours très distrayant."


C'était tellement plus plaisant qu'elle ne le pensait d'être professeur dans cette école.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Sam 12 Déc - 18:21

[Désolé de l'attente mais aller on le relance ce petit rp qui était bien simpa...]

Natsumi n'avait pas pensé que ses collègues allaient réagir comme cela et ne crut pas une seule seconde au petit discours d'Andreas, lui rangé et blanc comme neige? Elle n'y croyait pas une seule seconde et puis il l'enervait fortement à toujours tout savoir sur tout. Et puis son petit manège était agaçant. La tirade de Taku l'empêche de parler mais ce que son amie dit la toucha énormément. 

"Merci Taku" murmura t elle en entendant Sakki rire de la situation

Natsu aurait bien aimé avoir le don de lire dans les pensées pour savoir comment chacun d'entre eux voyait les choses. Sakki avait l'air d'être de l'avis de Taku mais en bien plus tempéré. Elles  allaient garder un œil sur Andreas.

"Non Andreas, cela me donnerait raison que tu démissionnes. Autant te faire rester et parler pour qu'elles en apprennent plus sur toi et sur nous... Et je n'aimerai pas qu'il vienne moi ce mystérieux personnage comme vous l'appelez sinon nous serions tous condamnés à mort"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Mar 5 Jan - 9:59

Andréas jubilait toujours. Il agaçait Takumi, il le sentait et ça lui plaisait beaucoup. Et puis cette part de mystère qu'il laissait planer l'amusait beaucoup. Il en jouait et il n'allait pas s'arrêter. Il aimait le danger et savait toujours comment se sortir de situation délicate alors il observait les trois comparses une a une et analysait. Les amies de Natsu voulait que leur ancien patron débarque… Tiens donc… Il était bien dangeureux et mettrait en danger la vie de beaucoup trop de personnes présentes. Et puis elles voulaient toutes le surveiller. Grand bien leur fasse si ça les amusait. Andréas leur adressa un sourire en coin.

"Si ça vous amuse de me surveiller, allez y… De toute façon à par me demander ou croire ce que pourra vous racontez Natsumi, vous n'apprendrez rien de plus? alors posez des questions si ça vous chante je suis prêt à y répondre et puis elle a raison, ce personnage est trop dangeureux et nous serions tous en mauvaise posture s'il arrivait. C'est pour ça que l'on espère être bien cachés ici…"

Puis il se retourna vers Natsu et s'en approcha jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres d'elle.

"Parlons de choses plus sérieuses en attendant de voir si les questions viennent, moi j'en ai une à te poser…"

Il lui prit la main et plongea son regard dans le sien.

"Est-ce que je te manque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Mar 5 Jan - 11:34

Akuryu avait eu le loisir d'observer le comportement de Natsu face à Andreas. Et ce qu'elle en avait conclu c'était que le mec l'agaçait royalement. De plus, celui-ci avait un drôle de comportement. Elle eut une idée et fit un sourire en quoi.
Lorsqu'Andreas prit la main de Natsu, la démone la dégagea et plongea son regard dans celui de l'homme.

" Ici, Natsu est bien cachée. Et elle a des amies sur qui compter. Toi par contre, je n'en serais pas si sûre. " dit elle d'une voix doucereuse.

Elle écarta ses mains et créa une sphère noire qu'elle lança sur Andreas. Celui-ci se retrouva rapidement au coeur de la sphère. Tous ses sens disparurent. Il ne ressentit plus rien. C'était la particularité de cette technique qui ne cessait soit à la mort de son maitre, soit lorsque la victime devint totalement folle.

Akuryu se retourna, toujours en alerte histoire de pouvoir esquiver et contre attaquer s'il le fallait et s'adressa à ses amies.

" Qui veut s'éclater ??"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   Lun 18 Jan - 19:10

Sakki sourit à l'action de sa collègue, elle était toujours aussi impulsive. Mais elle aurait imaginé que celle-ci utiliserait quelque chose de plus amusant que cette sphère. Elle regarda la scène quelques instants jusqu'à ce que la professeur les invite à participer certainement. La dame des glaces s'approcha de quelques pas de la sphère la détaillant en tournant autour d'un air faussement intéressé puis posa sa main glacé sur l'épaule d'Akuryu.

"J'aurais accepté volontiers mais je te le laisse. Moi je regarde, j'ai envie de voir sans m'en mêler, je n'ai pas envie que notre jolie salle soit trop en désordre. Nos bureaux respectifs à ranger suffise je pense."


Elle effleura d'un doigt la sphère de ténèbres qui sembla se blanchir très légèrement par le froid, comme du givre, même si celle-ci ne semblait pas être palpable. Cette petite zone de fragilité, donnerait un petit coup de pouce au surveillant si il ne pouvait sortir par ses propres moyens, et puis ça l'amusait de défier indirectement sa collègue. Sakki s'éloigna pour s'approcher de Natsumi cette fois-ci.

"Ce mystérieux personnage pourra bien venir, l'accueil qui lui sera faite sera parfaitement adaptée. Nous sommes dans une école bien particulière, si déjà il arrive à y entrer, nous l'attendrons. Et les élèves pourraient bien nous donner une petite aide."

Avec un faible sourire elle se plaça derrière la magicienne et attendit patiemment que les choses évolue avec ce jeune Andreas qui semblait plein de surprise.

[Je me suis permise de prendre quelques initiatives, mais je peux modifier si cela ne vous convient pas à toutes les deux.]

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Papier, papier, papier... On est pas du genre écolo ici.[Sakki, Natsu, Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les amants de papier
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» rp - formulaire de régularisation d'un sans papier
» Entre deux montagnes, du papier et de la gravité. [PV Uriô]
» ET LES DECORS PAPIER CA VOUS PARLE !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: