Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ô joie, bienvenue à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club nature
avatar

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

MessageSujet: Ô joie, bienvenue à moi !   Mar 29 Mai - 18:26

Mais elle est immense cette serre !

Aweï lâcha ses affaires au sol. Son nouveau chez elle était particulièrement à son goût : chaud, humide, avec tout plein de plantes plus ou moins dangereuses.
A peine arrivée, elle se mit de suite au travail pour recenser les plantes et éventuellement faire de la taille de ci de là et prendre quelques notes. Dans un coin, entre un bananier bleu et une liane qui ne cessait de se mouvoir, il y avait un bassin de pierre où s'écoulait un mince filet d'eau, un nid parfait pour Aweï en somme. La Gungan ne pouvait pas être plus heureuse

Une fois son travail fini, Aweï pris une douche plus que rudimentaire avec le tuyau d’arrosage. Du même coup, les écailles se mirent à briller, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas goûté aux plaisirs aquatiques.

N'ayant plus rien à faire, la Gungan s'installa près de son nid, assise en tailleur afin de procéder à sa méditation journalière. Elle ferma les yeux, joignit ses mains et entreprit d'élever son esprit au delà de son corps matériel afin de se concentrer sur l'essentiel.... L'harmonie, pure et simple.

Au moins si quelqu'un arrivait, Aweï n'aurait pas tout à fait l'air de glander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Dim 3 Juin - 14:26

Coa ! Ça c'est de la serre !

Quand je suis arrivée ce matin, je ne m'étais pas attendue à ce que tout soit aussi grand ! Qu'il s'agisse des bâtiments, du parc ou du lac, tout me semble démesuré ! Je n'étais pas très emballée à l'idée d'être inscrite de force dans cette école mais maintenant que je suis là, je dois avouer être enchantée par ce que je vois. Je stresse toujours autant à cause des cours, principalement parce que je ne suis jamais allée à l'école avant et que j'ai encore beaucoup de mal à lire et écrire, mais au moins, avec un parc comme celui-ci, j'aurai largement de quoi me réconforter si les choses se passent mal ! Bref. J'ai hâte de visiter le lac mais avant tout : la serre. Génial. C'est plein de plantes rigolotes, il fait chaud et clairement humide. J'adore ça, j'me sens carrément à l'aise ici ! J'avance, lentement, sans pouvoir m'empêcher d'observer, de renifler, de toucher chaque plante bizarre du bout du doigt. J'avance, toujours, jusqu'à trouver le paradis des batraciens ainsi que le gardien de ce dernier.

Un bassin, plein d'eau, de bonne eau, ainsi qu'une étrange créature assise semblant... dormir. Hum. Je m'accroupis, dos voûté, et avance silencieusement tel le prédateur que je suis. Je ne sais pas si j'ai le droit d'être ici mais au fond, je ne fais rien de mal. Je veux juste jeter un coup d'œil au bassin. Bassin, bassin. Bassin. Gardien. C'est qu'elle a l'air bizarre, la... dame ? Quel genre de créature peut-elle bien être ? Curiosité, quand tu nous tiens... je me détourne du bassin, toujours accroupie, et m'approche d'elle aussi discrètement que possible. Gero, gero, gero ! Elle est rigolote, elle aussi ! Toute petite également ! Non, non, non, coâ, je dois absolument savoir ce qu'elle est exactement ! Je dois la réveiller ! J'espère tout de même qu'elle ne m'en voudra pas trop. Alors, avec un grand sourire aux lèvres, je me met à lui enfoncer le bout de mon index dans la joue, l'épaule et les côtes, tout en lui demandant :

Hey, m'dame ! Hey, réveille toi ! T'es quoi comme bestiole ?! Hey ! Hey m'dame !

Chiante ? Ha mais carrément ! C'est parce que je suis une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Dim 3 Juin - 15:50

Apaisée, détendue, en paix, l'esprit vagabonde loin du corps, les biens matériels ne sont que futilités, l'esprit est puissant et omniscient.

Décidément, la méditation devient vraiment nécessaire dans ce monde de gens stressés. Qu'ils prennent garde ! La violence et l'anxiété réduit l’espérance de vie.

Quelque chose attira l'attention d'Aweï, un bruit de porte pour être plus exact. La grande oreille de la Gungan eut même un spasme.
Les yeux toujours fermés, Aweï essayait de percevoir l'essence spirituel de l'intrus via ses propres sens : Une respiration accélérée due à une absorption massive d'air en vue d'être analysée de manière olfactive, une démarche souple et pressée, mais surtout, cette bestiole semblait toucher à beaucoup de plantes, délicatement, heureusement.

Ah, ça y est ! La jeune âme avait repéré Aweï, elle s'approchait lentement avant de passer dans son dos pour aller observer son nid. Aweï eut un léger sourire, mais qu'était-ce en train de faire ?

❝ Hey, m'dame ! Hey, réveille toi ! T'es quoi comme bestiole ?! Hey ! Hey m'dame ! ❞

Mais, elle avait combien de mains pour toucher simultanément toutes ces parties du corps ?
Aweï ouvrit les yeux, un peu surprise, il faut bien l'avouer ... Un peu sortie de sa méditation de force, elle se dit qu'elle aurait peut-être du mettre de la musique apaisante.

La Gungan ramena ses mains près de son bâton, regarda ce qui s’avérait être une jeune fille dans les yeux et répondit d'un ton calme :

"Missa Gungan, et tissa ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Lun 4 Juin - 11:17

Coa ! Ça parle !

Ça parle, mais je ne comprend pas grand chose à ce qu'elle vient de me dire, ce qui est bien dommage. Missagungan étissa ? C'est une sorte de... formule magique ? Une incantation ! Je suis sûre que c'est une incantation ! Il va se passer quelque chose d'extraordinaire ! De spectaculaire ! D'incroyable ! Je la regarde des étoiles pleins les yeux, elle me regarde dans les yeux et... et... rien. Rien, de rien, de rien de rien de rien ! C'est juste un dialecte étrange venu de quelques contrées inconnues que je ne connais pas. Quelle déception ! Je continue de fixer la créature étrange. Je dois trouver un moyen de communiquer.

Moi... Rana ; moi... grenouille ! Je me montre moi-même du doigt avant de répéter doucement, comme à un enfant : Gre...nouille ! Ça devrait le faire, non ? Maintenant, à son tour ! Je la pointe du doigt et lui demande sur le même ton : Toi... être... quoi ? J'suis même pas certain que la... dame sache vraiment comprendre le français, même si ce serait fort étrange. ¿Hablas español?

Là, voilà, ça devrait... oh merde ! Je crois que je viens de comprendre ce qu'elle vient de dire ! C'est plus français que je ne me l'imaginais, en fait. Missa, moi, tissa, toi... je m'en suis rendue compte en faisant l'imbécile. Si c'est vraiment le cas, parce que je n'en suis toujours pas convaincue, elle doit croire que je me suis moquée d'elle... ou que je suis une handicapée, au choix. Hum. Là, pour le coup, je me sens vraiment stupide et j'en perd mon sourire. Je rougis, même. Il me faut en avoir le cœur net.

Toi Gungan ?

Espérons tout de même que je ne l'ai pas mise en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Lun 4 Juin - 20:21

[HRP] Je passe à la première personne car mes phrases me viennent comme ça du coup. Considérez qu'elle "pense" dans sa langue natale, ce qui explique le niveau de langage bien plus soutenu pensé que écrit.[/HRP]

Toute cette énergie dans un si petit corps ! Si j'étais adepte de la biotechnologie, je la brancherais sur une dynamo pour faire de l'énergie économique.
Donc c'est une grenouille ? Très bien, je ne connaissais pas cette race si proche des humains. Mais ... Pourquoi elle me le répète ? Je pense qu'elle n'a pas du bien comprendre ce que je lui ai dit. Je sourit et allait lui répondre quand tout à coup, elle me parle dans une langue qui m'est étrangère avant de se calmer et de me demander la confirmation de ma race.

Je me levais, m'étirais un peu, membres après membres. Ce que c'est bon la méditation, une vraie addiction pour moi.

Debout, face à la grenouille, je me rend compte que je suis encore plus petite qu'elle, j'ai cru savoir que la taille était un argument de poids pour devenir le dominant d'un groupe lors d'une conversation, était-ce pareil avec les grenouilles ?

Bon, avant toute chose, confirmer mon appartenance à ma race.

"Missa Gungan, wi !"


Je la regarde en souriant. Pour une chose qui ressemblait tout de même franchement à une humaine, elle était plutôt mignonne, même si à mon goût, ses oreilles étaient incroyablement petites et rondes, je ne m'y ferais sans doute jamais.
Adoptant ses gestes qui accompagnaient ses explications, je fis de même pour me présenter. Je posais alors mes mains sur ma poitrine.

"Missa m'appeller Aweï ! ... A ... weï ! Missa être botanise ici. Que missa pouvoir pour toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Mer 6 Juin - 12:39

Ouf ! Elle n'a pas l'air fâchée !

J'ai désormais la certitude d'avoir compris correctement ce qu'elle voulait me dire : oui, elle est une Gungan. Quant à savoir ce qu'est exactement une Gungan, ça, c'est une autre histoire. Bref ! Elle se lève et... en fait, elle est vraiment plus petite que moi ! J'avais cru que ce jour n'arriverait jamais ! C'est con, je sais, mais ça me fait plaisir ! Quoi qu'il en soit, la dame me donne son nom, qu'elle prend même la peine de répéter une seconde fois en suivant mon exemple. Je ne peux pas lui en vouloir, elle me rend simplement la monnaie de ma pièce. Aweï, donc. Botaniste. Ça veut dire qu'elle va passer le plus clair de son temps dans cette serre ? Elle a bien de la chance. Si je m'écoutais, je piquerais une tête dans son bassin et j'y ferais une petite sieste !
Aweï la botaniste me demande ce qu'elle peut faire pour moi. Hum. Rien. C'est vrai que je n'ai peut-être pas le droit d'être ici, elle doit croire que je suis venue pour lui faire parvenir un message ou bien pour lui demander quelque chose d'important. Inutile de lui mentir à ce stade.

Rien du tout ! C'est ma première journée dans cette école alors je visite le parc.

Je ne m'excuse pas tout de suite : si la botaniste ne m'engueule pas, je n'ai aucune raison de me sentir désolée d'être entrée sans demander la permission. En attendant, j'ai bien envie de... gero, gero, gero... oui, oui, je vais lui faire une subtile allusion à la chance qu'elle a de vivre dans sa serre, peut-être m'invitera-t-elle à venir faire mes siestes ici à volonté ! Quel plan parfait et machiavélique ! Je me surprend parfois moi-même ! Coa !

En tout cas, t'as bien de la chance, m'dame la botaniste ! T'as un beau bassin rien que pour toi ! C'est bien chaud et humide dans ta serre, en plus. Sérieux, j'aimerais bien être à ta place ! Pour un batracien comme moi, ici, c'est le paradis !

Et voilà, c'est passé comme une lettre à la poste, tout en finesse et en subtilité !
Je suis un génie !
Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Jeu 7 Juin - 19:55

Je regardais cette créature étrange, une bonne condition physique, un mental qui à l'air plus ou moins équilibré, une sorte d'humaine-batracienne, si j'ai bien saisit toute l'affaire. Ah, si seulement je pouvais l'étudier un peu plus, voire même faire quelques prélèvements pour vérifier ma théorie sur le mélange ADN faune-flore, oh, rien de bien méchant juste une prise de sang et peut être un peu de salive.

Tiens, voilà qui me donne une idée, une plante d'apparence douce qui prélèverait un peu de peau à quiconque la touche afin d'avoir un maximum d'ADN répertorié. Je la placerais près de la porte afin que tous aient envie de la caresser. Pour cela, il me faudrait un peu de chardon, et des feuilles de lotus, ou peut être de la fougère.

Alors comme ça cette petite batracienne aime les environnement chauds et humides ? Voilà qui me donnera l'occasion de la revoir, si elle aime tant l'endroit. Aller, ne t'emballe pas Aweï, il paraît que les gens prennent très mal les propositions de prélèvement sanguins à la première rencontre. Attends ... allez... la fin de cette conversation, au minimum. Mais bon, quoi dire à présent ?

"Tissa dormir où si pas de bassin ? Pas avoir baignoires dans chambre ?"

Après un instant de concentration intense afin de trouver des lieux communs, ma curiosité scientifique revenait au triple galop

"Tissa grenouille mais tissa ressembler humaine, quoi avoir de grenouille ? Capacités ? Pouvoirs ?"

Je penchais ma tête sur le côté en attendant la réponse, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Lun 11 Juin - 12:56

Humpf, ce n'était pas la réaction que j'espérais !

Mais au moins, elle s'intéresse un peu à moi et à ma nature de grenouille, ce qui, en soit, n'est pas plus mal ! Je dirais-même que ça me fait plaisir d'éveiller la curiosité des gens. Quoi qu'il en soit, ma chambre. Non, malheureusement, je n'ai pas de bassin personnel. Ni de douche. Rien. Comment voulez-vous que je vive sans eau, moi ?! On voit que cette école a été pensée pour abriter les créatures terrestres en priorité !

Je vais dormir dans une chambre comme les autres élèves ! Mais sans bassin et sans baignoires. Si je veux de l'eau, j'ai le choix entre le lac et les douches communes !

Lac que je ne n'ai pas encore visité d'ailleurs. Quand je dis visité, c'est de l'intérieur, bien évidemment. Il a l'air bien, vu de la surface, j'espère qu'il sera toujours aussi propre vu des profondeurs. Quant aux douches communes, ma foi, ça ne me dérange pas tellement. Je me souviens qu'au début, quand j'étais encore toute jeune, je me promenais nue devant les gens sans complexes et ces derniers devaient me forcer à porter des vêtements. Il faut dire qu'après avoir vécu dans la nature sauvage durant toute mon enfance et le début de mon adolescence, ces choses me semblaient totalement inutiles. Heureusement, depuis, j'ai compris comment va le monde, mais j'en ai gardé un certain manque de pudeur. Bref. L'autre question !

Je suis une grenouille même si je ressemble à une humaine ! Donc je fais tout comme une grenouille, c'est évident ! Je saute très haut et très loin, comparé aux humains, et puis je sens la pluie venir ! Je vis dans l'eau, aussi ! Je peux même rester des jours durant sans remonter à l'air libre ! C'est tellement mieux dans l'eau qu'ici ! Sinon, je peux... hum... je peux faire ça, aussi !

Hop, une fraction de seconde plus tard, ma langue s'empare d'un pot de fleur qui se trouvait non loin et me le ramène dans les mains. Une belle langue bien rouge, bien humaine mais surtout bien longue. Excessivement longue comparé à celle des gens ordinaires. Magie, magie ! Ma langue, quoi. Qui attrape des choses avec une précision chirurgicale, comme je le dis si bien ! C'est la grande classe, même si ça dégoûte souvent les gens qui sont témoins de mes exploits.

J'espère que ma petite démonstration l'a impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Sam 16 Juin - 13:48

Impressionnant !

L'humaine-grenouille me ressemble, oui, vraiment beaucoup. L'amphibie, la langue préhensile, l'aisance sous-marine. Peut être que cette petite est le résultat d'un évolution de mon espèce à moi, il me faut prendre de son ADN à présent. C'est obligatoire.

Je m'avance en souriant chaleureusement.

"Tissa comme missa, presque pareille, physique différent, mais intérieur similaire !"

Je reprend le pot de fleur, espère ... Oui ! De la salive ! J'en ai pas besoin de plus, je ferais des études comparatives avec mon propre ADN et je saurais si nous avons un ancêtre commun. Au pire, cela fera une excellente base pour une nouvelle sorte de plante. Je pense à un gobe-mouche dont la tige serait aussi souple et rapide que sa langue. Je met alors prudemment le pot de fleur dans un sachet en plastique hermétique.

Alors comme ça je ne suis plus unique dans cette école ? Cette idée me chagrine, d'une certaine manière, et me ravie de l'autre. Mais peut-importe après tout, je relève les yeux et la regarde en souriant.

"Missa pouvoir attraper des choses avec ma langue aussi"


Sur ce, j'ouvre la bouche et attrape un bloc de post-it et les ramène à moi afin d'étiqueter le sachet où réside le précieux fluide corporel en prenant bien soin de le marquer en Gungan. Je ne sais pas pourquoi mais je ressent une certaine résistance de la part de moi-même à lui dire ce que j'ai l'intention de faire. Pourtant, elle avait l'air plutôt gentille et compréhensive, mais sans doute un soupçon trop vive pour moi. D'autant que j'avais encore beaucoup de questions à lui poser.

"Tissa manger quoi ? Missa avoir fruits, si vouloir, et avoir crustacés. C'est ce que missa manger. Sinon, missa avoir boite de grillons si tissa vouloir."

J'hésite ... J'ose ? Bon, aller, la seule chose que je risque est une réponse négative ...

"Tissa accepter m'aider à répandre sachets d'algues dans le lac ? C'est pour nettoyer. Te demander car missa besoin quelqu'un amphibien comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Lun 25 Juin - 14:39

Oh ? Presque pareilles ? Wah ! C'est vrai : elle a même une langue comme la mienne ! Génial ! Je ne sais pas trop ce qu'elle fait avec son pot de fleur et son bloc note mais au fond, je m'en fiche un peu, je suis trop heureuse de rencontrer quelqu'un comme moi pour me préoccuper de ce genre de détails. Quelque part, même si je me doute que la dame n'est pas une grenouille comme moi, c'est une partie de ma solitude qui s'envole. Je n'avais encore jamais rencontré d'autres humanoïdes amphibiens. J'vais pas dire que c'est le plus beau jour de ma vie mais j'suis vraiment contente ! Surtout qu'elle me propose à manger. Les crustacés ne me parle pas beaucoup mais les fruits et les grillons, par contre, miam miam ! Je m'approche d'elle avec des étoiles plein les yeux.

Des grillons ! Je veux bien des grillons !

Encore une fois, les gens trouvent généralement que manger des insectes est dégoûtant mais, sincèrement, je trouve ça délicieux ! C'est bien croustillant et ça apporte plein de protéines ! Décidément, je comprendrai jamais ces humains. On voit bien qu'ils n'ont jamais dû chasser pour survivre, eux. Quand on a vraiment faim, tout est délicieux. Quoi qu'il en soit, la dame me propose de l'aider à déverser des algues dans le lac.

Hum...

Je fais mine de réfléchir mais au fond... je pense que cette proposition tombe à pic. Ça n'est plus un secret pour personne : explorer le lac est ma priorité. Si l'aider avec ses algues me donne une bonne excuse pour aller m'y baigner, je ne vois pas de raison de refuser. Qu'elle parle de nettoyer le lac, par contre, ne me dit rien de bon. Ils n'auraient tout de même pas osé balancer des ordures dedans ? Je hais ces humains qui pensent que balancer leurs détritus dans l'eau est une bonne idée. Je les hais. Non. C'est pas juste de tout mettre sur le dos des humains seuls. Les autres... monstres... ne s'en privent généralement pas non plus malheureusement.

Je veux bien t'aider ! Mais qu'est-ce qu'il a le lac ? Il est tout crade ? Il est pollué ?

Quoi qu'il en soit, je suis prête à partir explorer m'sieur le lac dans tous ses recoins !

(Désolé du temps de réponse, j'ai été assez occupé ces derniers temps .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Lun 2 Juil - 8:43

Je farfouillais mes étagères...

Grillons ... Grillons ... Non, ça se sont des sauterelles, des blattes ... Ah ! Les voilà les coquines ! Je tendit la boite à la drôle d'humaine-pas-si-humaine-que-ça et la regarde les manger.

Je suis vraiment contente qu'elle ait accepté de m'aider à nettoyer le lac. Ce sera plus vite fait, je suis sure que les algues feront leur effet en même pas une semaine pour avoir une eau d'une pureté que même les sources des glaciers éternelles paraitront troubles à côté.

Mais d'abord quelques explications s'imposent pour la demoiselle.

"Ilsa pollué, oui, un petit peu, comme tout ici. Être proche de la civilisation humaine, donc normal, missa pense. Dans le lac, avoir aussi un peu de boites métallique et tubes en plastique, mauvais ça, oui, très mauvais."


La voir manger me donnait faim, du coup, je faillis attraper une pomme avec ma langue avant de me raviser car je savais que ça ne se faisait pas chez les humains, puis je me suis rendue compte du ridicule de ma pensée en regardant la grenouille. Je souriais et attrapait le fruit allègrement.

Me baigner dans une eau pure, y-a-t-il plus merveilleuse sensation ? Mes plantes s'en porteraient d'autant mieux. Je devrais faire quelque chose pour l'air, il parait que les plantes dépolluent naturellement l'air du CO2, mais que faire du reste de la pollution ? Je devrais me pencher sur la question, peut-être qu'un élève asthmatique apprécierait. Je fais ça pour la bonne cause !

Une fois mon fruit fini, je pris deux sachets d'algues qui m'attendait que l'étagère, en tendit un à l'humaine et demanda avec un grand sourire.

"Tissa vouloir y aller de toute suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Mar 24 Juil - 14:02

Crunch, crunch, crunch ; font les grillons. Ah que c'est bon ! Je m'assied à même le sol et entame allègrement sa boite à provisions. J'suis gourmande, je sais. Quand c'est bon, on ne compte pas... même si on devrait, parfois. Quoi qu'il en soit, le lac est bel et bien pollué et ça ne me ravis pas beaucoup. Ils balancent des conserves, des trucs et des bidules dedans, ces crétins. Au moins, la situation n'a pas l'air si terrible que ça. Selon la madame, il n'est qu'un petit peu pollué. Ça va. J'espère seulement que ses algues seront efficaces.
En parlant d'algues, voilà qu'elle m'en tend un sachet en souriant. C'est qu'elle a l'air de vouloir y aller tout de suite. Là, maintenant. Sincèrement... ça ne me dérange pas du tout ! Bien au contraire. Je dépose la boite à grillons à côté de moi et tend les mains en avant pour attraper le petit sachet. Je souris comme une neuneu aussi, d'ailleurs. J'étais franchement pas rassurée à cause de cette première journée de cours, mais je vais pouvoir me rendre utile tout en faisant quelque chose d'agréable. Si c'est toujours comme ça, je sens que ça va me plaire ! Bref ! Je me remet vite fait sur mes pieds et commence à sautiller autour de la dame comme la grenouille que je suis.

Coâ ! Oui ! Tout de suite ! Tout de suite !

Bim ! Je lui attrape la main et je me dirige vers la sortie. Fallait pas me lancer, là ! Nager, nager, nager ! Je suis tellement impatiente ! Mine de rien, les fameuses algues me motivent autant que la possibilité de jouer dans l'eau. J'veux dire... je sais pas comment une algue est capable de botter les fesses à la pollution mais si ça fonctionne, ça m'intéresse beaucoup. Je compte bien le squatter aussi souvent que possible, moi, ce lac, alors si on m'affirme qu'il peut être propre grâce à elles, je veux bien aider autant de fois qu'il le faudra !
Bref... je ne lui force pas un peu la main, à la madame, là, à la trainer dehors sans même écouter ce qu'elle a à me dire ? Oups. Je me suis peut-être un peu trop précipitée ! Bah...tant pis, si jamais elle a besoin de se préparer, c'est pas comme si la route était longue jusqu'à la serre ! Le lac est en vue ! Je lui lâche la main et, n'écoutant que ma bêtise naturelle, je plie les genoux... pan ! Je bondit ! Un saut normal pour moi, absolument extraordinaire pour un humain banal. Je compte bien sauter jusque là, ça va plus vite ! Je vais attendre la dame au bord du lac, en serrant bien le sachet qu'elle m'a donné contre moi. Précccieuuuux ! Plus qu'à attendre qu'elle arrive, maintenant, histoire qu'elle m'explique ce que je dois faire en détail ! J'ai tellement, tellement hâte de pouvoir piquer une tête ! C'est que ma peau commence à être trop sèche à mon goût et je hais cette sensation.

Vitevite, m'dame la Gungan !

( Bon ben... encore une fois, désolé du retard .__. Tu préfères continuer ici ou ouvrir un autre sujet dans le lac ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   Mar 24 Juil - 14:15

(Ouvrons un autre sujet dans le lac, du coup, copie la fin de ton message sur le forum du lac.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ô joie, bienvenue à moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô joie, bienvenue à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Joie Ineffable
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Duel en duo...pour la joie des foules.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Le grand parc :: La Serre-menthée-
Sauter vers: