Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier Infirmière : Ewen Galiewia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 44
Humeur : Tu verras bien.
Race : Mi-elfe, mi-ange.
Age : 120 années environs. 122 exactement, on va pas chipoter.
Age apparent : La vingtaine

MessageSujet: Dossier Infirmière : Ewen Galiewia   Mer 23 Mai - 19:08


Galiewia Ewen
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Not again~
    ♤Age : Au alentour de 120 ans (122 précisément), paraissant entre 20 et 25 ans.
    ♣Race : Ewen est née de l’union d’un ange et d’une elfe. Elle est donc moitié ange, moitié elfe.
    ♤Description race :Elfes : apparence humaine aux oreilles pointues. Ils sont liés aux forces de la nature et sont de bons guerriers et chasseurs. Leur ennemis de toujours sont les nains.
    Ange : apparence humaine avec des ailes dans leur dos. Ils sont les envoyés de Dieu, aidant les hommes. Les anges peuvent être déchus et finir donc leur vie sur terre.
    ♣Particularités : Elle conserve en majorité les propriétés des elfes, comme les liens particuliers qu’ils ont avec la nature, les animaux; le maniement d’armes et les connaissances en médecine végétale. Elle possède la longévité des anges ainsi que leur ailes.
    ♤Physique :Ewen a le corps que tout ses semblables. Elle est mince avec des épaules assez musclées. Elle a de long cheveux bleus foncés et des yeux rouges lorsqu’il fait jour, ils deviennent violets la nuit à cause du manque de lumière. Elle s’habille assez « normalement », enfin, pour une elfe. Elle ne porte que très rarement des couleurs « flashy » mais opte en général pour des habits assez discrets. Elle ne se maquille jamais. Elle a les oreilles qui caractérisent tant les elfes, pointues et fines. Son visage est un peu figé par la même expression de lassitude. Mais il lui arrive de sourire ne vous en faites pas.
    Elle n'a jamais fait sortir ses ailes de son dos et nous ne savons donc pas comment elles sont.
    ♣Mental : Ewen est quelqu’un de gentil mais qui peu être assez dur parfois. Elle est rêveuse et exigeante envers elle-même. Elle est cependant attentive aux besoins des gens, elle aime aider les gens. Ewen est peut-être un peu trop introvertie. Elle ne parle pas beaucoup d’elle mais est au contraire très à l’écoute des gens et de leurs problèmes. Elle n'a pas une grande confiance en elle pour l'instant. C’est une personne responsable et sérieuse. Une adulte en somme. Elle aime rire bien que son humour laisse à désirer, étant une grande adepte du sarcasme et de l'ironie. Elle est assez forte mentalement et sait encaisser les coups durs. Jusqu’à un certains point, cela va de soit. Son attitude est souvent froide et distante, en discutant un peu, elle devient plus chaleureuse et ouverte. Elle a tendance à toujours se méfier de vous, au début. Il est très dur d'obtenir sa confiance.
    ♤Histoire : Le jour de conception d’Ewen : Une guerre avait éclatée entre les elfes et les trolls alliés aux autres gobelins. Les elfes firent alors appellent à des alliés : les anges. C’est ainsi que les parents d’Ewen firent connaissance, en se battant côte à côte. Mais le père d’Ewen ne tenait pas à construire une famille ou ne serait-ce que d’avoir une relation sérieuse avec quelqu’un. Ewen est donc née d’un « coup d’un soir ». Le père disparu comme il était apparu. La mère d’Ewen l’éleva donc seule, parmi la communauté d’elfe. Ewen grandit et fut élevée comme une elfe à part entière alors qu’elle possédait en elle une moitié ange. Elle a toujours refusé d’utiliser ses ailes, elle renie son côté ange. Elle n’a jamais volé avec ses ailes et ne les a donc jamais sorties. Elle parait être une elfe comme les autres en apparences.
    Au fur et à mesure qu’elle grandissait, Ewen évoluait dans la communauté elfique mais ressentait de plus en plus le besoin de partir. Cela était dû au sang d’ange qui coulait dans ses veines. Sa mère ne lui avait jamais caché ses origines d’ailleurs. Tout le monde la traitait comme une elfe même si certains cachaient leur jeu et avaient des réactions bizarres face à elle.
    Elle obtint grâce à de longues "études" aux côtés de différents soigneur de la communauté une formation en médecine. Elle savait utiliser les herbes et autres propriétés des animaux pour guérir plaies et maladies. C’est donc dans l’optique de guérir les gens qu’elle quitta la communauté où elle avait passé toute son enfance et son adolescence.
    Elle vint à la Monster School dans le but d’être infirmière.
    ♣Peurs : C’est un peu bête mais Ewen à peur de l’orage encore à son âge; pourtant elle adore la pluie. Côté animaux, rien ne l’effraye. Elle a aussi peur de s’attacher aux gens, ce qui l’amène à une peur de souffrir, comme la plupart des gens. Elle a peur aussi de faire sortir ses ailes d’anges, mais cela relève plus de la peur physique de souffrir.
    ♤Loisirs : Ewen peut passer un temps fou dans la forêt à faire des exercices au combat. Que ce soit tire à l’arc, maniement d’épée ou arts martiaux, elle adore. Cela la défoule et la détend beaucoup. Elle aime aussi lire, de vieux grimoires aux livres historiques, tout y passe.
    ♣Emplois : Infirmière scolaire.
    ♣Citation favorite : L’habit ne fait pas le moine ~ Méfies-toi de l’eau qui dort.
    ♤Plat préféré : Ewen mange de tout, ayant beaucoup voyagé, rien ne lui fait peur, c’est un vrai ventre sur pattes. Elle ne peut choisir un plat en particulier.
    ♣Objets : Elle possède un bracelet qu’elle affectionne particulièrement. Il lui vient de sa mère et a été fabriqué par son clan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Dossier Infirmière : Ewen Galiewia   Lun 28 Mai - 23:19

Je passe pour dire que tout est ok je valide ta fiche. ^^

Ne t'attends juste pas à pouvoir t’entraîner avec des armes très souvent mais elle peut toujours bien se défouler avec quelques art martiaux dans le parc. ^^

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
 

Dossier Infirmière : Ewen Galiewia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements :: Dossiers des élèves et du personnel-
Sauter vers: