Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier de l'élève: Trisha Miosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Dossier de l'élève: Trisha Miosotis   Lun 7 Mai - 18:01


MIOSOTIS Trisha
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Medusa
    ♤Age : 25 ans (20 ans en apparence)
    ♣Race : Iross
    ♤Description race :Les Iross sont particuliers pour plusieurs points. Tout d'abords, une fois l'âge de 20 ans arriver leur corps cesse d'évoluer et reste comme «figer» dans le temps. Les Iross cesses donc de vieillir jusqu'à leur mort qui survient dans les alentours de 80-90 ans. Ensuite la particularité des Iross est qu'il ont la faculté de changer les choses et les êtres vivant (mais plus difficilement) en pierre. Tout comme le fut Médusa dans les contes antiques. Seulement, les Iross sont capables d’inverser le processus et de rendre un corps fait de chair et d'os à leur victimes. Pour finir si un Iross s'éloigne trop de ce qu'il à pétrifier cette chose ou personne retrouve sont apparence originelle. D'où le faite que beaucoup d'Iross se trouve un coin bien tranquille pour y établir leur maison et n'en bougent presque jamais. Certaines déviances chez les Iross ont pousser certains à attirer de pauvres personnes dans leur repère afin de les pétrifier et de se faire une « cour » de pierre. Pour résumer :
    -Ne vieillit plus en apparence à partir de 20 ans
    -Espérance de vie de 80-90 ans (il y a de rare exceptions qui vivent plus vieux mais c'est la moyenne)
    -Peut changer les êtres vivant et choses inanimées en pierre (Tel Médusa) puis leur rendre leur forme normal.
    -Si l'Iross s'éloigne trop des «objets» de pierre ces derniers retrouve leur forme normale.

    ♣Particularités : Capable de transformer les choses ou les gens en pierre.
    ♤Physique :Sa taille... Trisha est de taille plus ou moins normale, 1m65. Sa silhouette... Elle est ce que l'on pourrait appeler «svelte» du moins ce n'est pas un camionneur! Ses galbes sont marquée sans pour autant être exagérées. Son visage... Fin, ovale voir presque allongé ses traits sont tout en finesse et harmonieux. Ses cheveux... Ils sont d'une belle longueur même quand elle les attaches. Raides et souples, ils tombent gracieusement jusqu'à ses fesses. D'une couleur gris-bleuté ses cheveux ne sont pas sans attirer l'attention. Ses yeux... Ils sont plutôt rond et de la même couleur que ses cheveux. On pourrait presque dire translucides... Son nez et sa bouches... Là aussi la finesse est de mise afin de garder ses traits harmonieux. Ses bras... Eux aussi sont fin et se terminent par de petites mains. Ce qui est plutôt singulier, c'est que ces dit doigts se terminent eux par des ongles d'une longueur incroyable comme des griffes acérées. Sa poitrine... Voilà bien la seule chose qui n'est pas harmonieuse dans son corps. Sa poitrine est de toute évidence fort bien généreuse pour un corps si svelte. Elle n'en à toute fois pas honte et ne se gêne pas pour la mettre en valeur. Son ventre... Il est plat, orné d'un petit nombril ovale. A coté de son nombril se distingue un grain de beauté mais bien entendu on ne le voit que si elle se déshabille... Ses jambes... Elles sont comme ses bras, fines et harmonieuses... Elle à un tatouage sur la cheville représentant un phoenix à l'image des victimes pétrifiées qu'elle est capable de faire revenir à la vie. Ses vêtements sont en principes des robes blanches ou grises à large décolleté. Le tissu est léger et gracieux.
    ♣Mental : Hmmm le caractère de Trisha... Elle est d'un naturel plutôt amicale bien qu'elle soit assez timide. Habituée depuis toute petite à être seule (et oui les Iross n'ont pas spécialement une bonne réputation) elle ne va pas facilement vers les gens voire pas du tout. Ce n'est pas du tout le monstre que l'on pourrait imaginer, une simple victime des préjugers. Mais une fois qu'elle s'est faite un ami ce dernier peut être certain d'avoir son dévouement et sa confiance toute entière. Elle est plutôt intelligente et est capable de tenir une conversation traitant de tous sujets. La lecture est devenu une sorte de drogue, une habitude qui à la vie dure qu'elle à prise à force de se retrouvée en permanence sans personne à qui parler. Elle aime étudiée, s'instruire et savoir, sûrement à cause d'une curiosité naturelle.
    ♤Histoire : Iross, nom donner aux personnes capables de transformer les choses en pierre. Race ignorée des humains «normaux»... Le peut qui purent le constater sont réduit à l'état de statue de pierre. Trisha à grandit dans un environnement de crainte, la crainte d'être découvert. Vivant parmi les humains fondue dans la masse mais pourtant cachée. Toujours habillée de larges pull dont les manches cachaient ses «griffes». Malgré toutes les tentatives d’insertion de la part du gouvernement et des associations rien, rien ne changeait les discours des gens. «Ce sont des monstres, ils n'ont plus rien d'humains», «Il faudrait les enfermer comme dans un zoo» etc... Trisha aurait voulu être normale, elle était seule, toute seule parce qu'elle n'était pas normale... Elle était toujours là avec son pull à capuche rabattu sur la tête, ses longues manches cachant ses mains. Elle était toujours là à regarder ces enfants jouer ensembles alors qu'elle était seule. Élève brillante mais timide, discrète, fantôme... Peut sont les professeurs qui se souviennent d'elle autrement que comme la gamine à la capuche. Un soir en rentrant chez elle, elle trouva la maison vide, complètement vide. Ce soir là elle s'en rappela toujours, elle avait 16 ans. Tout était calme, vide, silencieux... Seule l'horloge à balance faisait son tic tac habituel. Ses pas déchiraient le silence devenu presque morbide. Elle sentait que quelque chose n'allait pas mais elle ne pouvait dire quoi. Son sac tomba au sol sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle entra dans la chambre à couché de sa mère et la trouva gisant au sol, rouée de coup dans une marre de sang. Elle était morte depuis un bout de temps en témoignait le sang maintenant presque sec sur son visage et la froideur de son corps. Elle ne savait que faire ni que dire. Qui pouvait-elle appeler? Elle ne connaissait personne! Son père n'était pas dans la maison et n'est jamais revenu. Trisha ne su jamais ce qu'il avait bien pu arriver. Était-ce son père qui avait roué de coup sa mère ou des étranger? Avait-il été enlevé? Finalement elle transforma sa mère en pierre afin de préserver la beauté de cette femme. Afin qu'elle ne l'abandonne jamais... Elle à continué à grandir seule tout en étudiant durement et chaque soir, quand elle rentrait chez elle, elle déposait une fleur sur la statue qu'était sa mère auparavant. Un soir en rentrant de l'école elle entendu parler deux personnes, une école aurait ouverte pour accueillir les monstres comme elle? Serais-ce possible? Elle s'y rendit et trouve de grandes grilles derrières lesquelles se trouvaient des personnes. C'était donc vrai... Maintenant elle savait où était sa place : Derrière ces grilles !
    ♣Peurs : Trisha à peur de la mort et préférera transformer un cadavre en statut l'empêchant de se dégrader, le rendant immortel. Elle à aussi peur du noir mais ça allez savoir pourquoi !
    ♤Loisirs : Ses occupations sont la lecture et les études. Elle n'en à pas vraiment d'autres.
    ♣Emplois : Étudiante
    ♤Club/Matière : Aucun mais elle aimerait intégrer un club de lecture.
    ♣Citation favorite : «Les regrets éternels n'existent que sur la pierre.» Tristan Maya
    ♤Plat préféré : Pâtes Carbonara
    ♣Objets : Un calpin où elle note tous ce qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dossier de l'élève: Trisha Miosotis   Mer 23 Mai - 18:24

Voilà je me suis inscrite parce qu'on m'avait dit que l'on remettait ce forum sur pied.
Je vois que c'est le cas mais qu'on ne prend pas le temps de s'occuper des nouveaux
arrivants alors que finalement ce sont aussi eux l'avenir du forum. En bref je suis pas là
pour faire des sermons. Je demande juste à ce que l'on supprime mon compte. Je vais
aller sur un forum où je pourrais rp de suite. Merci à vous pour votre sympathie et votre
accueil.
Bonne continuation.
Trisha.
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Dossier de l'élève: Trisha Miosotis   Mer 23 Mai - 20:21

Ça prends malheureusement un peu de temps Trisha, parce qu'une bonne partie des bases sont revues par le staff qui veut vraiment vous simplifier la vie et construire quelque chose d'à la fois plus riche et plus structuré. Ce serait dommage que tu t'en ailles avant que tout cela ait pu être enfin offert aux membres. Mais, au pire, tu peux aussi garder ton compte ici et repasser jeter un œil régulièrement pour voir l'avancée des choses ? ^^'

A voir si l'admine peut te valider aussi ou non déjà. Elle a été un peu prise par ses études là, beaucoup beaucoup de travail vu qu'elle est en projet de fin d'année... Enfin, je ne suis pas vraiment la mieux placée pour jouer la porte-parole sans doute, mais je ne pouvais me retenir de venir essayer de faire/dire quelque chose. ^^'

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Dossier de l'élève: Trisha Miosotis   Jeu 24 Mai - 13:59

Bonjour Trisha,

Le forum n'a malheureusement pas avancé beaucoup, je n'ai encore rien fait de ce que je voulais faire (refonte du règlement, changer le design complet, retravailler l'histoire même sur certain passage, etc...) , tout ce que j'ai pu pour le moment était recontacter les membres et répondre comme je le pouvais aux mps (pas toujours très efficacement je l'avoue).

Je devais mal m'exprimer sans doute quant aux nouveaux arrivants, je ne peux pas bien m'occuper de ça ce qui est assez regrettable car comme tu le dis les nouveaux sont importants pour l'avenir du forum. Mais je pensais avoir dit que je ne pouvais pas être rapide pour tout cela.
Mais je peux comprendre parfaitement ton point de vue, quand on vient sur un forum c'est pour jouer et ça peut devenir ennuyeux de devoir attendre longtemps pour ça.

Comme le propose Lunaris si tu le souhaite tu peux garder ton compte un petit moment, je ne le supprimerais sans doute que dans une semaine autrement. En tout cas ta fiche sera en archive si jamais tu souhaites repasser par là, c'est comme tu veux.(C'est une bonne fiche et après les explications que tu m'as donné ça m'allait, je n'ai pas assuré la suite.)

Quoi qu'il en soit, Merci beaucoup d'avoir porté un intérêt à ce forum,

Bonne continuation.


_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dossier de l'élève: Trisha Miosotis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de l'élève: Trisha Miosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: