Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier élève : Takeshi McGalagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Dossier élève : Takeshi McGalagan   Lun 24 Oct - 10:24


McGalagan Takeshi
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : La faux ardente
    ♤Age : 17 ans.
    ♣Race : Shinigami Pyro
    ♣Particularités : Il est légèrement pervers comme un sempai qui se trouve déjà dans la Monster School Madness... Il adore manger épicé, il ne sait pas du tout se retenir en combat, quitte à le tuer, dont la raison de son expulsion de toutes les écoles. Il avait blessé plusieurs camarades lors des entraînements de son club. Il écoute toujours de la musique pendant qu'il se bat, d'où la raison de sa non-retenue qu combat.
    ♤Physique :Il a m 1m80 pour 70 kilos. Musclé dû aux tueries provoqués dans sa jeunesse, avec des monstres et des démons. Il a une grande cicatrice traversant tout son thorax faite lord d'un combat par un démon qu'il a écrabouillé par la suite. Il a une chevelure noire et il a une bague au majeur et des plaques d'immatriculation de l'armée appartenant à son père.
    ♣Mental : Il est très sociable et chalereux avec les autres pesonnes mais une fois qu'il empoigne sa faux sa personnalité change il devient froid et enragé personne ne peux plus l'arreter une fois qu'il se lance à l'assaut.
    ♤Histoire : Tout a commencé par une sombre nuit d'hiver, ses parents étaient partis exorcer un démon et ils avaient emmené Takeshi avec eux, car ils pensaint que c'était un petit démon. S'ils avaient su ce qui allait se passer ils n'y seraient jamais allés. Le démon était en fait un archi-démon des temps anciens nommé Mélock. Il a déchiqueté les parents de Takeshi devant ses yeux alors qu'il n'avait que deux ans!. Avant de partir, le démon lui laissa un souvenir pour ne pas qu'il oublie cette nuit ,il lui fit boire quelques goutes de son sang de démon car la mémoire du sang ne s'éfface jamais. Takeshi resta parmis les restes de ses parents pendant deux jours jusqu'à ce que sa soeur Michelle le trouve grâce à ses pouvoirs de médium, elle éleva de son mieux ce garçon que depuis cette nuit développa les pouvoirs de shinigami que le sang de ses ancêtre lui transmirent, il se forgea une technique de combat bien à lui pendant tous les combats qu'il a fait contre des démons et autres créatures et aujourd'hui, il veut intégrer la Monster School Madness pour devenir plus fort pour pouvoir protéger les personnes qui lui son chères et se faire des amis.
    ♣Peurs : Il a peur de ne pas pouvoir protéger les personnes qu'il aime et il a aussi peur des araignées.
    ♤Loisirs : Il aime lire des romans policiers, boxer et écouter de la musique tout en se battant. Aime aussi regarder des films d'horreur avec son meilleur ami et il aime aller se recueillir sur la tombe de ses parents quand il se sent seul.
    ♣Emplois : Étudiant.
    ♤Club/Matière : Pas encore.
    ♣Citation favorite : Courage ou dégage !
    ♤Plat préféré : Les pâtes sauce bolognaise avec BEAUCOUP de piquant
    ♣Objets : Il a toujours avec lui un briquet ZIPPO,son téléphone portable et des bonbons pour la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier élève : Takeshi McGalagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: