Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [DOSSIER] Shawn White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 5
Humeur : Solitaire
Race : Humain contrôlant le froid sous toutes ses formes.
Age : 19 ans

MessageSujet: [DOSSIER] Shawn White   Ven 14 Oct - 13:36


WHITE SHAWN
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Dans sa précédente école on l’appellait Coeur de Glace
    ♤Age : 19 ans.
    ♣Race : Humain maitrisant le froid sous tout ses aspects (vents froids, neige, glace,…).
    ♤Description race : Shawn maitrise tout ce qui touche au “froid” depuis qu’il est enfant, après que sa mère, touchée par la magie, l’ait mit au monde .
    ♣Particularités : . Il peut modifier les cellules de son corps et se transformer lui-même en neige, ou de la glace peut recouvrir son corps. Il peut faire émaner de lui des vents glaciaux, faire jaillir de la glace de son corps sous n’importe quelle forme, glacer des objets ou personnes rien qu’en les touchant, … Bref, il est parfait pour refroidir les ardeurs de n’importe qui
    ♤Physique :Shawn est un garçon de 19 ans assez banal au niveau de son physique. Il a un ventre plat, n’est pas vraiment très musclé, mais a de longs et fins bras, tout comme ses mains et ses doigts le sont. Ses jambes souples et agiles lui permettent de courir assez vite et de sauter assez haut (en restant dans les limites des capacités humaines). Il a quand même deux traits caractéristiques qui lui sont propres : une mince cicatrice qui lui traverse verticalement son œil gauche, et des cheveux mi-longs en bataille légèrement argentés. Il a de petits yeux couleurs noisette cependant. Son petit nez aquilin surplombe une bouche qui n’a pas beaucoup l’habitude de sourire. Shawn est souvent vêtu de vêtements clairs, du genre t-shirt et chemise blanche, pantalon beige et chaussures blanches ou beiges également. Il a également un piercing sur la langue, mais très peu de personnes le savent (hé oui, il n’est pas du genre à tirer la langue à n’importe qui !).
    ♣Mental : Shawn est quelqu’un d’assez solitaire par habitude. En effet, prenant en compte sa « nature », les autres enfants de son âge l’ignorait ou le traitait de monstre, ce qui ne l’a pas aidé à se faire des amis (ce qu’il n’a jamais eut). Il ne comprend donc pas vraiment les histoires d’amitiés et d’amour, sauf l’amour qu’on peut avoir entre membres d’une même famille. Car sa famille a toujours été la pour lui, tout en connaissant sa nature. Les filles ne l’intéresse pas plus que ça, il se demande même pourquoi certains garçons se battent parfois pour l’amour d’une d’entre-elles. C’est ce comportement parfois froid et désintéressé qui lui a valu le sobriquet de Cœur de Glace dans la dernière école qu’il a fréquenté, à cause notamment d’une fille qui lui a fait sa déclaration et qu’il a repoussé assez méchamment sans le vouloir. Du fait de sa nature solitaire, il se consacre un peu plus à ses études qu’à ses loisirs, mais il n’est pas non plus l’intello de première.
    ♤Histoire : Les parents de Shawn se nommaient James et Victoria White. A l’époque où la magie commença à être utilisée comme une énergie nouvelle, Victoria tomba gravement malade. Elle devenait de plus en plus faible avec les années et les médecins ne comprenaient pas pourquoi car son bilan de santé était tout à fait normal. La seule hypotèse était que la rumeur était bien vraie : la magie toucherait peut-être bien les humains, donnant des effets inexpliqués. Quelques années plus tard pourtant, elle donna naissance à un fils. Dès l’instant que celui-ci vint au monde, son état s’améliora, elle retrouva des couleurs et se sentit un peu plus forte. Ce qui était étrange, c’est ce froid qui s’était soudain emparé de la salle d’accouchement, et que le bébé avait les cheveux étonnamment clairs. Au fils des années, les parents se rendirent compte que Shawn était plus qu’un enfant ordinaire. Quand il voulait boire son lait, celui restait parfois coincé dans le biberon, transformé en morceau de glace compacte. Quand on le prenait dans les bras et qu’il piquait une petite colère, le corps de celui qui le tenait commençait doucement à refroidir. Il fallait l’admettre, la magie avait touché le jeune enfant. Plus il grandit, plus ses pouvoirs grandissaient, et il commença à les maitriser, afin de na pas en venir à une catastrophe. Au début, il montrait volontiers ses dons aux autres enfants à l’école, aux gens dans la rue, aux médecins qu’il voyait. Mais il arrêta cela bien vite quand les enfants commencèrent à avoir peur de lui et commencèrent à le traiter de monstre. Mais cela influença beaucoup son comportement et il finit par devenir solitaire, ne se faisant aucuns amis. Seuls ses parents restaient chaleureux avec lui, et tentaient de l’intégrer à la population. Mais il advint très vite que où qu’il aille, les problèmes survenaient toujours. Ils furent désespérés et lui proposèrent alors de s’inscrire à la Monster School Madness. N’ayant rien à perdre, a part le soutien de ses parents étant donné qu’il vivrait alors la-bas, il accepta et partit pour la M.S.M., se demandant ce qui allait arriver maintenant.
    ♣Peurs : Shawn a peur de faire du mal à ceux qu’il aime, malgré la maitrise de son don, et est un peu agoraphobe.
    ♤Loisirs : Il passe beaucoup de temps à lire et flâner à l’extérieur.
    ♣Emplois : Étudiant
    ♤Club/Matière : Il était dans un club de journalisme dans sa précédente école et se demande s’il pourrait continuer cela à la M.S.M.
    ♣Citation favorite : « Quelle perte de temps… ».
    ♤Plat préféré : Les glaces !
    ♣Objets : Il a toujours son portable sur lui et parfois un petit sac en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[DOSSIER] Shawn White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Young Haitian MD named White House fellow
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: