Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une attente un peu stressante..[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

MessageSujet: Une attente un peu stressante..[Libre]   Jeu 6 Oct - 5:58

Keiryu attendait dans la salle d'attente..Adossé à un mur de la salle , ne trouvant pas de place de libre. Il avait fermé les yeux, ne voulant pas savoir s'il attirait des regards curieux..Pourquoi vous direz vous..Tout simplement à cause de sa chevelure flamboyante et ses petites oreilles de chats rousses, ainsi que sa queue se remuant dans tout les sens..C'est sûr qu'avec ça, il devait attirer le regard..Quand il entendait du bruit plus fort que d'autres, ces oreilles remuait dans le sens du bruit entendus..Ce qui mettais Keiryu mal-à-l'aise. Ce jour-là, il avait opté pour une chemise sans manches, une cravate noir à rayures blanches, et un jean noir. Rien de bien compliqué. Keiryu est simple, que ce soit en style vestimentaire ou son esprit..Bien que parfois il pourrait sembler compliquer. L'un de ses crocs ressortait de sa bouche aussi fine qu'elle soit. Vous l'aurez sûrement compris, Keiryu est un vampire. Il est né ainsi. C'est-il nourris de sang humain ? Evidemment. Mais on ne lui avait pas vraiment laisser le choix...Enfin bref, on s'égare, on s'égare...Kei' est toujours dans la salle d'attente , les yeux fermés, ses oreilles bougeant au moindre son, et sa queue remuant dans tout les sens..Que pouvait-il lui arriver pendant cette longue attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 5
Humeur : Solitaire
Race : Humain contrôlant le froid sous toutes ses formes.
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Une attente un peu stressante..[Libre]   Ven 14 Oct - 14:18

Il venait d'arriver à la Monster School Madness. Shawn avait préféré venir seul, il ne voulait pas se faire déplacer ses parents pour si peu. Il s’était habillé assez normalement, chemise blanche, pantalon beige, chaussures blanches. Arrivé sur place, il se dirigea vers les bureaux de renseignements, où on lui demanda de patienter dans la sale d’à coté, un professeur l’appellerait pour passer un rapide entretien. Il s’y dirigea donc et entra. Il y avait la une personne adossé contre un mur, les places assises étant déjà prises par d’autres futurs étudiants. Il s’avança dans la salle et remarqua alors quelque chose qui bougeait derrière la personne qui était debout. Une queue rousse qui bougeait dans tout les sens. Il examina un peu plus le personnage et remarque une paire d’oreilles semblables à celles des chats au somment de sa tête. Elles étaient unies à la masse de cheveux rouges qu’il possédait. Shawn pensa à ses propres cheveux argentés et se dit alors que oui, il manquait peut-être un peu de couleur par rapport à d’autres personnes. Il s’adossa lui aussi sur le mur en face de ce jeune homme et soupira doucement. Et sans le vouloir, il mélangea son don à ce soupir, ce qui provoqua une petite brise glacée qui se dirigea droit sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

MessageSujet: Re: Une attente un peu stressante..[Libre]   Lun 7 Nov - 17:10

[HRP : Pardon pour le temps de réponse! ]

D'autres futurs-élèves venaient dans la salle d'attente, devenant de plus en plus remplis. Et pourtant, il n'y avait déjà plus de places. Quand à Keiryu, lui, s'en fichait éperdumment. Il restait là contre le mur les yeux fermés. Il attendait simplement, sans bouger, si on ne compte pas sa queue rousse qui remuait dans tout les sens. Il observait chaque son qui lui parvenait à ses petites oreilles de félin. Toutes sortes de bruits. Des bruits de machements, des bruits de chuchots, de rires ou de pleures, des pas etc... Mais une chose retint son attention, au point qu'il en ouvre les yeux. Ce n'était pas un bruit, mais une espèce de petite brise glacée, peu commune, puisqu'il était à l'intérieur et aucune fenêtre n'était présente dans la salle. Il ouvrit donc les yeux, et regarda d'où venait cette brise. Il conclue qu'elle venait de ce garçon, adossé également à un mur en face de lui. C'était un jeune garçon, qui devait avoir à peu près son âge,avec une chevelure argentée. Keiryu s'attarda sur cette chevelure, elle qui n'était pas aussi voyante que la sienne. Keiryu se demandait comment être discret avec cette touffe rouge...Il se retint de soupirer à cette pensée qui aurait put le ramener quelques années en arrière. Il se détacha du mur et fis quelques pas vers le jeune homme, qui d'après lui, lui avait envoyé une "brise" qui était un peu trop glacée au goût de Keiryu. Sa queue remuait de plus belle lorsqu'il se tenait en face de lui. Il avait les mains dans les poches, puis d'une voix, non arrogante, puisqu'il ne l'était pas, mais qui laissait comprendre que quelque chose le dérangeait, il lui fit :

- C'est toi qui m'a envoyé cette brise ?

S'il se disait que c'était lui, c'est bien parce que chaque personne venant ici était peu commune et détenait des pouvoirs ou particularité que les humains n'ont pas. Un peu comme lui, lui le Vampire-Neko. Il s'avança d'avantage puis s'adossa au mur, à côté du jeune homme.

- Désolé si je te parais arrogant. Je m'appelle Keiryu Lee, et toi ?

Il essayait d'être un minimum poli tout de même. Il ne voulait pas l'effrayer..Mais avec ses crocs qui ressortaient et sa queue ainsi que ses oreilles rousses, ce n'est pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une attente un peu stressante..[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente un peu stressante..[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Salle d'attente-
Sauter vers: