Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Dan Utsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien de Dan Utsuki.   Dim 2 Oct - 16:43

Dan entra dans la salle d'attente. Cette salle avait une ambiance froide. Très froide. Il y avait du monde. Peut-être des gens qui avaient le même but que Dan : D'entrer dans cette prestigieuse école... Ils avaient l'air nerveux... Cela déstabilisait le jeune Dan.



Il s'assoit sur un banc tout au coin de la salle fixant un adolescent avec ses parents. Son regard pourtant si pur d'habitude devient tout à coup plus froid. Baissant le regard, il se repasse des images horrifiantes dans la tête. Des images qui ont changé sa vie à tout jamais. Ces images montraient l'étendue de l'horreur provoqué par ce misérable vampire qui a assassiné ses parents... Ses parents ? Il ne savait plus ce que c'était d'avoir des parents. Il ne se souvient plus de l'amour qu'il recevait de sa mère et de son père... tout ce qui reste de ses parents est un pendentif avec leur visage. Oui, cet adolescent a de la chance. Il souriait, content de son admission... Soudain, ses yeux se sont remplis d'espoir. Il faut qu'il soit admis dans cette école ! Il faut qu'il le soit pour pouvoir revivre ! Il faut qu'il le soit pour ses parents !

Mais... *Qui voudrait de moi... ? Qui voudrait d'un lâche qui n'a pas pu défendre ses parents ? Qui voudrait d'un pauvre gars qui ne sert strictement à rien ... ?* Son espoir s'est éteint de ses yeux. Il ne savait même pas quelles étaient les compétences requises pour entrer dans cet établissement... *Peut-être que rentrer chez moi est la meilleure des solutions...* Pourtant, Dan ne pouvait pas se lever. Renoncer ne devrait pas être sa devise... renoncer ne devrait même pas faire partie de son vocabulaire. Il a donc décidé de rester, attendant la personne qui décidera de son avenir.

Un Avenir que Dan veut construire pour enfin vivre comme il n'a jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Dan Utsuki.   Mer 12 Oct - 20:25

La salle d'attente était toujours aussi calme lorsqu'une jeune femme en kimono entra dans la pièce. Chaussée de talon extrême elle toisa toutes les personnes présentent, son regard était glacial et n'avait rien de très engageant, d'une voix tout aussi froide elle lu à voix haute le nom écrit sur le dossier qu'elle tenait entre ses mains...

"Utsuki Dan. Suis-moi."

Elle le fixa un instant avant de tourner les talons et d'aller dans son bureau en espérant qu'il la suivait bien. Arrivé au lieu de l'entretien elle referma la porte derrière lui et lui montra de la main une chaise pour qu'il s’installe. Elle alla elle même s'assoir derrière son bureau dans un fauteuil bien plus confortable. La professeur laissa un silence s’installer alors qu'elle relu rapidement les documents qu'elle avait entre les doigts. Elle referma alors le tout et regarda à nouveau le garçon avant d'enfin parler.

"Je vais m'occuper de ton entretien, je suis Madame Sanaka, je vais vérifier avec toi les informations qui sont dans ta fiche d'inscription dans cette école, d"accord ?"

La question n'étant que purement rhétorique elle ne laissa qu'a peine quelques secondes au futur élève pour répondre si jamais il avait quoi que ce soit à redire à cela. Suite à ce petit laps de temps elle décida qu'il était temps de commencer l'entretien sans attendre, la personne assise en face d'elle avait l'air tendu alors elle préféra débuter de suite pour ne pas le stresser encore plus par l'attente.

"Alors, si ce dossier dit vrai et si tu m'as suivit jusqu'ici je suppose que tu es bien Dan... Dis moi, pour quelles raisons est tu venu dans cette école ?"


La dame des glaces prit un crayon a papier et attendit la réponse patiemment.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Dan Utsuki.   Mer 12 Oct - 21:06

[Désolé pour ce soudain changement d'écriture... mais elle y restera c'est définitif.]

Dan commençait à stresser longuement. Cette attente était interminable.. Cependant, en regardant sa montre, que cinq minutes se sont écoulées... cinq minutes ? Cela était court et pourtant on dirait que c'était très long...
Après avoir regardé sa montre, Dan entendit la porte du bureau s'ouvrir. C'était une femme vêtue d'un kimono qui sortait... Sa présence glaciale a immédiatement imposé une grande influence dans la salle... Dan savait que c'était cette personne-là qui allait décider de son avenir. Son respect était imposé directement. C'était une femme qui, que par la présence, savait imposer le respect en moins d'une seconde. Cela le stressait d'avantage.


"Utsuki Dan. Suis-moi."

Dan avait entendu son nom sortir de sa bouche... une voix glaciale prononçait son nom. Il se leva de la chaise, prit une grande respiration et la suivit jusqu'au bureau... Dès qu'il mit les pieds dedans, c'était un stress abominable qui s'accumulait d'avantage. Elle lui montra de la main la chaise où il devait s'assoir. Après c'était au tour de cette femme de s'assoir juste devant Utsuki. Un grand silence s'installa... Dan se demandait ce qu'elle allait bien lui demander... Elle avait quelques feuilles entre ses doigts et elle lisait. Dan avait la tête un peu baissée pour ne pas montrer son stress...Il sentait qu'elle le regardait. Il n'osait pas la regarder en face. Quand elle prit la parole, la tête de Dan se releva immédiatement.

"Je vais m'occuper de ton entretien, je suis Madame Sanaka, je vais vérifier avec toi les informations qui sont dans ta fiche d'inscription dans cette école, d"accord ?"


Dan fit un hochement de la tête en guise de oui. Cependant, elle reprit très vite la parole toujours avec sa voix imposante et très intimidante.



"Alors, si ce dossier dit vrai et si tu m'as suivit jusqu'ici je suppose que tu es bien Dan... Dis-moi, pour quelles raisons es-tu venu dans cette école ?"


Cette question d'une certaine façon, Dan l'attendait... évidemment qu'il fallait un motif pour venir dans cette prestigieuse école. Mais Dan avait honte de le dire. Cependant, il fallait bien qu'il le dise. Son grand-père lui avait sans cesse dit que même en ayant honte, il faut toujours dire la vérité, car cela pourrait un jour être gratifiant. Dan n'a jamais menti de sa vie. Il avait grandi dans une famille modeste dont le mensonge était un sujet tabou.
Dan attendait quelques secondes avant de répondre. Il avait besoin de respirer une dernière fois afin de parler.


''Je... le motif pour laquelle je suis venu est surtout pour reconstruire ma vie. Mes parents ont été tués par un vampire et depuis j'ai dû me débrouiller seul durant six ans... j'avais entendu parler de cette école et j'ai trouvé bonne idée de venir... d'ailleurs je voulais aussi développer mes pouvoirs afin de pouvoir un jour me venger de ce vampire...''

Dan avait peur. Ces deux raisons n'étaient pas selon lui convenables pour rentrer dans la Monster School Madness.
Mais à part cette école, il n'avait aucun endroit où aller, son appartement étant vendu à un couple. Il a dû partir...
Dan avait oublié quelque chose... son épée ! Il devait lui donner. Il avait lu dans le règlement posté devant la salle d'attente que le port d'armes était interdit dans l'école. Il se leva, il s'excusa et lui donna son épée. Cette épée est très importante pour lui... Le seul souvenir de son grand-père, l'être le plus cher qu'il avait...


''Je... je voudrais vous demander si c'était possible de prendre soin de cette épée. Je vous en suis très reconnaissant !''


Le bleuté allait s'assoir à nouveau... Cependant, sa maladresse toujours présente dans son existence lui a fait presque fait tomber... avec le peu d'équilibre qu'il avait, il tomba sur la chaise. Il a eu de la chance cette fois-ci.. cela était très gênant de provoquer un accident dès le premier jour devant Madame Sanaka...

''Je...je suis désolé... je suis très maladroit depuis que je suis petit. Toutes mes excuses !''

Dan baissa sa tête pour s'excuser... il ne voulait pas être maladroit. Il voulait se montrer poli ! Le plus poli possible. Dan pensa alors qu'il était fichu... un maladroit dans une école... cela n'était pas très bien vu...







Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Dan Utsuki.   Mar 25 Oct - 16:49

La professeur l'écouta attentivement, décidément même si ce pays, ce monde était protéger par les lois et ceux qui les appliquait il existait encore des tragédie de ce genre... Et connaissant l'histoire de presque tout ses élèves il était fort de constaté que ce n'était que trop souvent en ce qui concernaient les non humains. mais un mot passa les lèvres du jeune homme que la dame des glaces pouvait parfaitement comprendre mais qu'elle ne pouvait pour autant accepter.
L'air se refroidit alors qu'elle fronça imperceptiblement les sourcils. La vengeance ... Elle n'hésita pas à le lui faire remarquer.

"La vengeance n'est pas ce que tu dois suivre pour devenir plus fort. Cela ne te servira qu'a te détruire. Cette école est là pour te soutenir et t'aider avec tes pouvoirs. Elle n'est pas là pour former des personne qui on soif de vengeance. La police s'occupe de ce genre de problème. Si tu veux te venger dans les règles tu n'a qu'à les rejoindre en sortant d'ici."


C'était clair et net, Sakki n'appréciait pas que les gens puisse faire leur propre lois pour leur propre compte. Et elle préférait le faire remarquer de suite pour que ces élèves puissent comprendre que ça ne les conduirait jamais à quelque chose de bon et surtout pas la libération. En tout cas il lui tendit son épée et la professeur n'allait pas l'abimer, elle prenait toujours soin de ce qui ne lui appartenait pas comme si c'était ses propres affaires.

"Bien je la rangerais en lieu sur avec les autres."

Sa voix restait bien entendu glaciale, elle le fixa sans bouger lorsqu'il manqua de tomber de sa chaise après qu'elle ai récupérée l'épée avec un tentacule de glace. Elle fit un léger signe de la tête, il n'avait pas à s'excuser rien n'avait été cassé après tout et puis ce n'était que de la maladresse. Elle lui fit un signe de la main pour qu'il se calme, lui disant d'une voix impassible.

"ce n'est rien."

Mais sans s'attarder sur ce détail elle décida de continuer l'entretien.

"Dis moi quel âge tu as et j'aurais besoin de connaitre ta race et les pouvoirs que tu possèdes par la même occasion."

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de Dan Utsuki.   Mar 25 Oct - 17:41

Après que Dan ait prononcé les paroles de sa raison de sa venue dans cette école, l'air était en train de devenir soudainement plus froid... Madame Sanaka fronçait également ses sourcils, l'air perplexe, voir pas du tout d'accord avec ce que Dan venait de dire assez difficilement.

"La vengeance n'est pas ce que tu dois suivre pour devenir plus fort. Cela ne te servira qu'a te détruire. Cette école est là pour te soutenir et t'aider avec tes pouvoirs. Elle n'est pas là pour former des personne qui on soif de vengeance. La police s'occupe de ce genre de problème. Si tu veux te venger dans les règles tu n'a qu'à les rejoindre en sortant d'ici."

Elle avait raison. La vengeance... cela servirait à quoi ? Cela servirait à quoi à part nous détruire nous-même ? Grand-père aurait dit exactement la même chose... d'ailleurs il lui avait dit cela une fois il y a quelques années. La vengeance n'est que de la souffrance en plus et plus jamais on ne pourra dormir après la vengeance. En effet, Grand-père et Madame Sanaka avaient raison... La vengeance n'est pas une solution envisageable et encore moins gratifiante. Démantibuler très très fort dans la vie sera la récompense après la vengeance. Il faut dire que ce sentiment n'est point une solution du tout. De la violence en plus. Elle avait raison sur le fait que la police pourrait s'en occuper... Mais si jamais ils arriveront à le retrouver ? Va-t-il continuer à détruire la vie d'autres personnes ? Souffrir de la même façon dont Dan a souffert ? Non, le sentiment de rage et de vengeance n'était pas une solution... Il faut dire que la voix démystificatrice de Sanaka a fait comprendre à Dan qu'il devait changer de voix et non faire ce qu'il voulait faire depuis le début. Il s'en voulait subitement. En effet, Grand-père lui avait déjà dit que si il continuait à l'entraîner c'est juste parce qu'il devait se défendre contre les mauvais êtres et non pour se venger. Mais Dan avait cette grande envie de le faire, cette grosse envie qui le tourmentait depuis des années bien qu'il lui avait répondu par un simple ''oui''. Dan pensait que c'était la seule et unique solution fade au problème. Ne plus laisser cet infâme vampire attaquer d'autres personnes était un réel but pour lui bien que maintenant il se rend compte que ce but dont il s'accrochait depuis des années n'était que faute et mauvais avenir. Alors il vaudrait mieux prendre qu'un seul but de rester dans la Monster School Madness : Une reconstruction d'une vie qu'il pourrait refaire en se faisant des amis ainsi qu'en se cultivant et en développant ses pouvoirs pour la défense uniquement ! Ceci est grâce à Sanaka, tout simplement. Dan esquissa un petit sourire au lieu de mal prendre ses paroles et murmura alors un

''Merci''

Le pouvoir de cette professeure était fantastique. Création de glace instantanée... même les sorts de glace de Dan à partir d'eau ne pourrait pas créer de la glace aussi rapidement. Cela encourageait le garçon d'avantage en réalité. Il était content que Sanaka prenne soin de son arme. Elle l'avait promis et Dan a une confiance assez grande depuis quelques minutes en elle. Il faut dire que le stress baissait un petit peu malgré sa voix froide. Cela n'était qu'une question d'habitude... Il savait qu'au fond, malgré cette voix froide et se regard non changeant vers le bon côté de l'assurance elle était une femme sympathique et non diabolique ou du genre ''je-te'tue'' ce que Dan avait espérer rencontrer dans la Monster School Madness. Cette femme n'était pas si froide que ça. Elle a une personnalité stricte au premiers abords mais cela n'était pas un problème pour Dan. La discipline devait-il respecter et il continuera à le faire dans cet établissement pour les prochaines années. En tout cas, Dan était plongé dans ses pensées... Vengeance, Grand-père, la constatation de la personnalité de Madame Sanaka. Tout cela s'est estompé avec une question.

"Dis-moi quel âge tu as et j'aurai besoin de connaître ta race et les pouvoirs que tu possèdes par la même occasion."

Dan répondit à la question assez rapidement, plus à l'aise sur sa chaise peu confortable. Ces questions étaient moins dure à répondre, aussi. Il faut dire que c'est toujours plus gai de vouloir connaître nos capacités.

J'ai 17 ans et je vais en faire 18 en Mars. Je suis ce qu'on peut appeler un ''Kyoshi'' quand j'avais dix ans je me promenais dans un parc et j'avais aperçu un scientifique en possession d'une machine incroyable. On dirait qu'il voulait faire une expérience et comme je ne voyais que des scientifiques à la télé et que j'avais l'occasion d'en voir un pour de vrai je me suis approché. Mais cette machine a subitement explosé et j'ai été pris dedans. Une ambulance est venue, je crois, car je n'étais pas vraiment réveillé et on m'a emmené à l'hôpital. après les analyses, on m'avait dit que des particules magiques étaient éparpillées dans mon corps. Le médecin a dit qu'on appelait ça des kyoshis et que c'était assez rare, car on ne survit pas à une explosion magique en temps normal et que j'ai acquis alors certains pouvoirs et dons... J'ai demandé si le scientifique était en vie mais le visage du médecin portait à croire que ce n'était pas le cas. après être sorti, j'ai remarqué que je pouvais lancer de l'eau par les mains ou du feu. Je contrôlais des sorts. En cours d'escrime je suis devenu le meilleur élève du jour au lendemain étant normalement nul dans ce sport. Depuis mes parents m'ont formellement interdit d'utiliser mes dons et pouvoirs. Cependant mon grand-père décédé m'a laissé entraîner chez lui dans le dos de mes parents. Alors oui, je suis un Kyoshi. Je contrôle des sorts basant sur les quatre principaux éléments : Eau, Feu, Terre et Vent. Je pourrais alors faire de la glace, du béton, de la poussière ou d'autres choses comme la boue. Ils sont basés sur un certain niveau. Le sort de type Eau niveau 1 s'appele Aqua Na. Je peux alors balancer une boule d'eau qui ne provoque aucun dommage. Quand j'ai maîtrisé les 4 sorts des 4 éléments de niveau deux, je suis alors passé en quelque sorte au niveau 2. Je suis actuellement au niveau 5. Je connais donc 5 sorts de chaque élément sauf le type Vent dont je connais le sixième sort mais que je n'arrive pas encore à le maîtriser. En plus avec ma maladresse... Vaudrait mieux les utiliser dehors. Je ne suis pas très fort en magie et je n'arrive pas à utiliser les sorts à temps. J'ai ce grimoire magique avec moi. C'est là où j'apprends mes sorts ! Cependant... si je les utilise trop soit je tombe dans les pommes mort de faim, soit je commence à me transformer... on dirait que mon esprit m'enferme et me rend.. sadique, méchant.. incontrôlable.. et en plus je change d'apparence... les cheveux deviennent noirs et mes yeux violets et je n'ai plus aucune autorité vis-à-vis de mon corps... je ne veux que détruire et je ne sais pas comment m'en débarrasser et encore moins le contrôler... Avez-vous une solution.. ?


Dan espérait de l'aide. Il espérait que Madame Sanaka pourrait faire quelque chose. En effet, il a confiance... Il attendit patiemment la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Dan Utsuki.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Dan Utsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: