Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keiryu Lee. Le vampire-neko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

MessageSujet: Keiryu Lee. Le vampire-neko.   Dim 2 Oct - 15:22


Keiryu Lee
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Kei'-chan ~
    ♤Age : 18ans réel et apparence..Pour le moment.
    ♣Race : Vampire-Neko
    ♤Description race : Un vampire tout ce qui a de plus normal. Exceptés le fait qu'il ai des oreilles de chats, une queue de chat ainsi que des griffes..Il peut tout de même les cacher.
    ♣Particularités : Rapide comme l'éclair..Ou presque. Ces griffes sont aussi tranchantes que des épées bien aiguisées. Sa queue de chat lui sert également de fouet.
    ♤Physique : Il est grand dans les 1.85. Des cheveux rouges flamboyants , des yeux noisettes qui se teinte de rouges lorsqu'il le souhaite ou quand il goûte au sang. Deux crocs qui ressortent souvent de ses lèvres roses, douces et fines. Un corps musclés mais sans surplus. Porte généralement des T-shirt et un simple jean noir/bleu/blanc. Lorsqu'il est en manque de sang, ses cheveux se teinte de blanc, ses rouges vifs étirés en des pupilles de chat et il ne se contrôle plus. Il tue pour boire jusqu'à ce que son organisme n'en redemande pas avant longtemps.
    ♣Mental : Il est très gentil et ce , avec n'importe qui. Il n'est pas du tout timide , plutôt l'inverse. Très sociable , il ira toujours parler aux autres. Il sait comment parler en fonction de la situation. Bien qu'il ressemble à un charmeur, il ne l'est pas du tout, mais il reste galant avec les filles. Il est assez courageux, et réfléchit. Il respecte les autres et attend de l'être aussi. Il est également assez intelligent.
    ♤Histoire : Ce n'est pas une histoire trépidante ou affreusement triste..
    Keiryu est né dans une famille de vampire..Mais pas de simple vampires. Ce sont des vampires-Nekos. Ils ont tous les attributs d'un vampire, plus ceux d'un chat sauvage. Ils résistent donc à la lumière du jour grâce à leur côté félin. Certains ont les yeux, d'autres les oreilles, ou encore la queue et bien plus encore..Mais Keiryu, lui, les avait tous à la fois. Des crocs de vampires, des oreilles de chats, plus une queue qui va avec, et des griffes lui servant d'armes. Il vécut avec sa petite famille, un père nommé Karu et une mère nommée Hina. Rien de bien méchant..Tout est paisible..Que vous croyez ! Les parents de Kei' le déteste, déjà à cause de ses cheveux roux alors que eux en ont des bruns, et qu'il est bien plus fort qu'eux deux réunit...Autant dire que c'était deux faiblards et que Kei' n'a pas hérité d'eux sur ce point. Ils le traitèrent comme un esclave , mais Kei' ne s'en est jamais plainds..S'y étant habitué. Il allait tout de même à l'école, mais tous là-bas le toisaient. Là, vous allez me demandez comment il peut être aussi gentil avec tout ça..Et bien, il y avait tout de même une fille qui ne le détestait pas, bien au contraire, elle l'aimait. Ils grandirent ensembles, mais Kei' ne l'aimait que comme une amie. Ce qui ne dérangeait pas son amie nommée Karin. Elle lui avait offert un collier d'argent en forme de croissant de lune. Kei' jura de le garder toute sa vie sur lui. Tout se passa bien..En oubliant les autres qui lui faisaient la misère..Jusqu'à ses 16ans. Ce ne fut qu'a son sexième anniversaire que son côté vampirique se réveilla..Mais il mordi la première personne présente à ses côtés à ce moment...Cette personne était Karin. Il ne l'avait pas tuer du tout, mais il s'en voulait énormément..Même si celle-ci lui avait dit que ce n'était pas bien grave..Quand à ses parents , ils l'obligèrent à se nourrir de sang humain. Combien de fois avait-il pleurer ? Jamais. Il ne montrait pas ses sentiments, gardant tout au fond de lui. Quel ne fut pas le soulagement de Kei' lorsque ses parents moururent dans un incendie dans leur manoir..Ce n'était pas lui qui l'avait provoqué, jamais il ne l'aurait fait. Il allait avoir 18ans quelques semaines plus tard. En attendant, il fut placé en famille d'accueil. Ses 18ans atteint, il partit de chez eux, les remerciant du fond du coeur, avant de s'en aller pour une école dont il avait entendu parler. Une école receuillant toutes les races, sans aucun racisme ou autre de ce genre. Il se prépara à y aller...Et le voilà devant cette folle école!

    ♣Peurs : Il n'a pas de phobie ou de réel peur.
    ♤Loisirs : Il aimes lire, les fleurs, dormir, mordre et le sang, et la musique.
    ♣Emplois : Etudiant.
    ♤Club/Matière : Art.
    ♣Citation favorite : "Echec et mat." & "Les coïncidences n'existent pas tout est inéluctable."
    ♤Plat préféré : Les ramens ET les glaces O.O
    ♣Objets : Son collier d'argent en forme de croissant de lune.


Dernière édition par Keiryu Lee le Mar 25 Oct - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Keiryu Lee. Le vampire-neko.   Dim 2 Oct - 16:06

Vu qu'on en à discuté ta fiche me convient. ^^ Il ne te reste plus qu'à te présenter dans cette partie et tu seras enfin étudiant parmi nous.

Un dernier bienvenue et à très vite pour l'entretien !

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

MessageSujet: Re: Keiryu Lee. Le vampire-neko.   Dim 2 Oct - 16:06

D'accord, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Keiryu Lee. Le vampire-neko.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiryu Lee. Le vampire-neko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» Haita Neko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements :: Dossiers des élèves et du personnel-
Sauter vers: