Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Jeu 29 Jan - 14:35

Natsumi était sortie de son bureau comme une furie. Comment le directeur avait pu lui faire un coup pareil ? Okay il n’avait pas conscience de qui était Andreas Talent pour elle mais quand même ce dernier ne représentait pas quelqu’un a qui on pouvait faire confiance. Natsu se demandait bien comment il avait pu faire pour berner le vieux Robert Von Craft, à moins que ce vieux zombie ne soit tombé dans une de ces crises de folies pendant l’entretient. En tout cas il fallait régler le problème au plus vite car la cohabitation risquait d’être dure entre les deux jeunes gens.
La jeune prof arriva devant la porte du bureau. Elle priait pour que le directeur soit dans la pièce, réveillé et de préférence de bonne humeur, cela l’aiderait surement. Elle prit une grande respiration et son courage à deux mains et frappa à la porte du bureau avant d’y rentrer.

« Bonjour Patron, est ce que je pourrais vous parler ? j’ai un petit soucis »

Natsumi ne s’assit même pas et attendit une réponse du directeur. Elle espérait que le sort serait avec elle et contre Andreas pour une fois. Plus tard, chacun comprendrait pourquoi la jeune femme détestait tellement le jeune surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Jeu 29 Jan - 15:58

Le vieil homme regardait à la fenêtre de son bureau, admirant le paysage, pensif.
Mais il fut arraché à cet instant de calme par l'arrivée de Natsumi il se retourna en lui souriant chaleureusement.

"Hoho, bonjour professeur, que se passe-t-il ? Quel est ce petit soucis ma jeune amie ?"

Il n'y avais pas grand chose a dire et le directeur attendit simplement que son employée réponde, il se demandait ce qui pouvait bien mettre Natsumi dans cet état. Elle qui était tellement calme.
Quoi qu'il en sois il ne s'attendait surement pas à ce que la professeur lui parle du nouveau surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Jeu 29 Jan - 16:24

Natsu pris ses aises sur le fauteuil situé en face du directeur, il fallait qu’elle soit bien installée si le débat durait un moment. Puis elle fixa Robert Von Craft avec un air disons à la fois de chien battu qui pouvait signifier au combien elle était désolée de ce qu’elle allait lui annoncé et une certaine détermination à lui dire les choses tout de même.

« Je me suis permise de m’asseoir, je vais donc tout vous expliquer. Avant tout sachez que si le problème ne peut pas être résolue je n’insisterai pas mais j’aurai un peu moins de plaisir à travailler dans cette école… »

Elle s’interrompu, elle en avait déjà dit pas mal mais il fallait continuer pour que le vieux comprenne. Il était en effet un peu lent parfois à tout saisir et puis il partait tellement loin quand il avait décidé de raconter sa vie qu’il fallait mettre des barrières au sujet évoqué avant qu’il ne s’en éloigne trop.

« Mon soucis concerne Andréas Talent, le surveillant que vous m’avez envoyé pour accompagner un nouvel élève dans les dortoirs. Il se trouve qu’il fait parti de mon passé avant mon arrivée ici et il n’est pas fréquentable ni fiable, pas du tout même et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l’avoir engagé, cela pourrait avoir de graves conséquences sur cette école je vous le garantie. »

Natsumi Ketsumi s’interrompit à nouveau. Elle ne voulait pas aller plus loin pas pour l’instant en tout cas et voulait attendre de voir une première réaction du directeur. Si le fallait elle raconterait son histoire dans les détails mais pour l’instant l’envie n’y était pas. Robert Von Craft tenait toute la suite de cette entrevue entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Jeu 5 Fév - 15:59

Le directeur regarda Natsumi avec calme, il referma les yeux et passa comme un vieux maitre chinois sa main sur sa barbe. Il écouta la jeune professeur sans l'interrompre et il fut un peu étonné de sa demande. Et sa curiosité le poussa à en savoir plus sur ce sujet surtout qu'il savait que la jeune femme e devait de répondre pour qu'il lui donne une véritable réponse à sa question.

" Et bien, et bien, que ce passe t il avec ce garçon il m'a l'air un peu différent mais rien de bien méchant. Expliquez m'en plus sur le sujet ma chère amie, qu'est ce qui peu bien être si grave chez ce jeune homme."


La directeur savait choisir ses subordonnés, il était vrai qu'il acceptait facilement les choses mais il savait gérer malgré son vieil âge ceux qui ferait du tord à son établissement.
Il plongea ses yeux doré dans ceux de la jeune femme.

"Quel genre d'ennuis pourrait il bien nous causer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Sam 7 Fév - 19:46

La jeune professeur était gênée par les questions posées par le directeur. Elle ne voulait pas lui dévoiler une partie de sa vie. Et puis Robert Von Craft avait l’air tellement sincère lorsqu’il disait qu’Andreas n’avait pas l’air bien méchant.

« Monsieur, comme je vous l’ai dit, Andreas Talent fait parti de mon passé, il est dangereux et pas suffisamment fiable pour travailler dans une école. Il pourrait nous lâcher à tout instant… »

La voix de Natsumi se brisa. Elle ne voulait pas casser son image auprès du directeur et cette question de savoir ce que pourrai bien faire le jeune surveillant qu’il venait d’embaucher pourrait bien s’avérer lourde de conséquence pour la jeune femme. Elle décida de compléter quelque peu sa réponse et de voir ensuite comment le directeur orienterait la suite de cette entrevue.

« Je pense que même l’élève étant avec lui n’est pas tout à fait en sécurité si vous voulez mon avis, Monsieur. Andreas ne fera pas forcément quelque chose tout de suite, mais il est plus dangereux que vous ne le croyez… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Mer 4 Mar - 18:51

Le vieil homme fut surprit, des paroles de la jeune femme, mais lorsqu'il dévisagea l'enseignante elle pouvait être sur que sa décision ne pourrait être remise en cause. Il devint particulièrement serieux laissant ses rires de père noël de coté.

"Du calme, du calme. Je l'ai accepté, et je verrais ce qu'il vaut durant l'année. Et croyez moi ma chère, je saurais m'en occuper s'il y à un quelconque problème."


Il poussa un soupir qui voulait en dire long.

"Désolé de ne pouvoir satisfaire votre demande, mais nous sommes tout de même une école réputée non ? Et s'il voulait faire des siennes j'ai cru comprendre que certains élèves avaient l'air très doués et les enseignants aussi par la même occasion. En cas de problème nous sommes assez pour le régler vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Mar 21 Avr - 15:10

Natsumi fulminait, le directeur parlait mais il ne savait rien, non rien du tout ! Andréas était dangereux, très dangereux.

« Très bien monsieur, si vous dites que nous sommes assez nombreux, vous avez peut être raison mais ce que je peux vous dire c’est qu’il a tué des gens et que j’y ait moi-même assisté, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le garder mais vous êtes le patron après tout… »

Elle baissa le regard, tous les souvenirs remontaient peu à peu comme une déchirure, personne ne connaissait réellement le passé de Natsumi et lorsque celui-ci serait révélé, elle perdrait surement la face mais tant pis. Elle se tut, attendant une hypothétique réaction du directeur puis voyant qu’elle se faisait attendre, elle fit mine de sortir, si le directeur avait quelque chose à rajouter, il l’empêcherait de franchir cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Mer 29 Avr - 19:49

Le directeur devint alors bien sérieux fixant la professeur, il était calme et de lui émanait une certaine sagesse.

"Ma chère amie je sais énormément sur toutes les personnes qui se trouvent dans cette école par leur simple présence. Si je les accepte c'est pour une bonne raison. Je ne suis pas un simple vieux croulant comme vous pourriez le penser."

Il sembla réfléchir un moment, il avait bien conscience des risques qu'il prenait en acceptant des personnes peu recommandables pour constituer et faire tourner cette école. Mais c'était des personnes dans ce genre qui étaient plus à même d'aider des élèves qui risqueraient de devenir comme eu s'il en sont pas encadrés.

"Il n'est pas le seul à avoir déjà tué dans cette établissement vous savez. Vous le connaissez bien, et j'apprécierais justement que vous le surveillez vous aussi, cela vous rassurera et s'il s'en rend compte il saura faire peut être un peu plus profile bas et réussira à ne tuer personne. Et puis ici, personne ne peu mourir j'en suis la preuve ma jeune amie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   Jeu 30 Avr - 20:23

Natsumi se renfrogna. Elle en avait assez du calme dont faisait preuve le directeur. Elle ne comprenait pas son comportement. Il voulait tous les mener à leur perte ou quoi ? Elle ne savait plus si elle devait faire confiance à sa hiérarchie et cela la perturbait beaucoup. Elle restait planté devant la porte écoutant ce que le directeur disait sans vraiment savoir si elle devait le croire ou non. Avait il accepté Andréas en connaissance de cause ou avait il tout simplement bâclé l’entretient car il avait absolument besoin de personnel ? La professeur ne savait plus quoi penser mais la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut lorsque le vieux débris lui demanda de garder un œil sur le surveillant sans qu’il s’en doute.

« Bien monsieur, comme vous le voudrez… Cela ne sera pas un problème, je fais partie de son passé et il sera facile pour moi de renouer contact. A moins que vous n’ayez déjà oublié tout ce qui figure dans mon dossier confidentiel… Bien je crois que nous en avons terminé. Merci de m’avoir écouté malgré le fait que vous n’ayez pas accéder à ma demande. Désolé de vous avoir déranger. Au revoir monsieur. »

Et elle sortie plus dépiter que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamation de Natusmi Ketsumi au directeur Robert Von Craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: