Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misann Tearless Miaouuuw [Pas encore finit :cat: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Misann Tearless Miaouuuw [Pas encore finit :cat: ]   Dim 18 Sep - 22:03

TEARLESS MISANN
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Miss
    ♤Age : 21 Ans (Miah ... 21ans ?)
    ♣Race : Femme-bête, liée au tigre
    ♤Description race : Comme il est dit juste au dessus Misann est une femme-bête. Non elle n'est pas stupide ! ... quoi que... elle peut l'être , bref ! Misann est un petit mélange de tigre et de femme à la fois. Ses parents appartiennent aussi à cette race, les hommes-bêtes.
    ♣Particularités : Elle dira toujours qu'elle est liée au chat et non au tigre, c'est plus mignon les chats !
    Elle est capable de se transformer entièrement en tigre ou de juste en avoir les oreilles et la queue. En fait elle peut choisir quelle partie de son corps elle transforme ayant toujours prit plaisir à jouer avec cette capacité. C'est pour cela qu'elle se balade souvent mi femme mi tigre, ses jambes étant remplacées par de grandes pattes au poil roux pas tout à fait tigre. Cela lui rajoute une tête de hauteur.

    ♤Physique :Une jolie grande blonde aux yeux bleus, tout ce qu'il y à de plus craquante. Elle prend énormément soin de son apparence, ses longs cheveux dorés tombent en vague sur ses épaules frêles avant de glisser élégamment dans son dos. Son corps aux formes peu prononcées mais bien là reste un atout de taille pour faire ce qu'elle aime beaucoup. Plaire au garçon. Attirer leur regard est un grand passe temps et c'est bien pour cela qu'elle se maquille parfaitement tout le matin, qu'elle coiffe avec tant d'attention ces beaux cheveux et qu'elle leur lance des regards si doux.
    ♣Mental : Misann est assez egocentrique dans son genre, elle prend soin d'elle et veut plaire a tout le monde, surtout au garçons. Elle aime les faire tourner en bourrique et si jamais ils s'énervent en ayant assez de son caractère de princesse elle risque bien de se transformer en tigre et grogner bien plus fort qu'eux. Elle peut être une gentille petite fille aux grands yeux bleus suppliant comme un chaton mais véritablement elle est cruelle et calculatrice. Elle apprécie plus difficilement les autres filles les considérant toutes comme des rivales. Vous la verrez plus souvent rouge de colère que rouge de gêne. Une chose aussi j'espère pour vous que vous êtes photogénique car elle ne manquera pas de prendre une photo de toute les personnes qu'elle croise.
    ♤Histoire :
    Misann est née dans une famille aimante, oui impossible de le nier. Un père et une mère plein d'affection mais qui n'avait pas autant de temps qu'ils aimeraient à lui consacrer. Trop prit dans leurs travails. Mais elle était heureuse, il faisaient tout pour elle et son petit frère Narow. Elle voulait souvent aider ses parents dans les taches ménagères, les repas... mais elle était médiocre et entrainait souvent des catastrophes. Elle failli même intoxiquer son jeune frère. En grandissant elle devint plus exigeante et désagréable avec ses parents, une crise d'ado dans les règles de l'art. Suite à une dispute virulente avec sa mère elle décida de partir du foyer. Ils n'avaient pas l'argent ? Bien ! Elle n'avait qu'a partir avec son frère (oui elle n'allait quand même pas vivre toute seule quand même !) et se débrouiller comme une grande avec lui ! Il seraient débarrassés comme ça !
    Misann ne voyait pas les choses comme ses parents qui auraient bien voulu la retenir, mais elle rêvait de devenir indépendante. Et ce fut son excuse pour partir pour de bon. Les choses ne furent pas très facile, elle du trouver un travail en plus de ses études pour payer un petit loyer. Quelques mois après son depart de chez elle, elle décida d'écrire une lettre a ses parents, elle s'excusait mais elle insistait sur le fait que tout allait bien. Dès lors elle continua de leur écrire avec son frère qui développait comme elle un sacré caractère. Ils la soutenaient financièrement un minimum, lui répétant sans cesse qu'elle pourrait revenir avec Narow si les choses allaient mal, s'il en avait besoin. Elle resta fière et continua de vivre avec son frère.
    La vie se poursuivait tranquillement. Vu qu'elle était incapable de s'occuper correctement des taches ménagère et du reste Narow à du les faire pour éviter de mourir de faim ou intoxiqué... Aussi étonnant cela fut, il était doué pour ça. Au moins il se défoulait sur le ménage et le reste et moins à l'école du moins pendant un moment...
    Elle décida après mure réflexion et en voyant son frère se faire renvoyer de bon nombre d'école humaine de l'inscrire dans une meilleur école. Ce fut celle qui était dans tout les journaux télévisés et semblait accueillir tout les "monstres", comme les humains appelaient si mal les autres races. la Monster School Madness. Mais trop inquiète pour lui après quelques mois elle décida de l'y rejoindre avec la ferme intention de veiller sur lui. Ils avaient beau se crier énormément dessus elle l'aimait son stupide petit frère. Elle arriva donc à la MSM.

    ♣Peurs : Elle a peur d'être rejetée, qu'on la trouve moche, qu'un garçon l'ignore, être pointée du doigts si elle fait quelque chose de honteux. Etre seule.
    ♤Loisirs : Ronronner comme un chat, chercher des garçons, papoter, se pouponner, dormir sous les couvertures et elle adore aller dans l'eau.
    ♣Emplois : Étudiante
    ♤Club/Matière : Club de journalisme
    ♣Citation favorite : "Miah miah fait le petit chat."
    ♤Plat préféré : Les moineaux.
    ♣Objets : Elle ne quitte jamais son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Misann Tearless Miaouuuw [Pas encore finit :cat: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements-
Sauter vers: