Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien d' Amaya Umiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Entretien d' Amaya Umiko   Dim 18 Sep - 20:36

Amaya entra dans la salle d'attente la tête baissée, le visage caché par sa capuche. D' autres élèves attendaient, des élèves pas très ordinaires, tout comme cette école d' ailleurs. Passer inaperçue parmi des élèves aussi extraordinaires ne serait pas difficile, ceci bien sûr si elle réussissait à être admise. Amy s'avança d' un pas lent et silencieux vers une chaise. Elle observa les élèves à ses côtés, certains étaient accompagnés de leurs parents. Elle s' enfonça dans son siège en soupirant; son père ne l' avait pas accompagnée, il avait confiance en elle disait-il. Le lampadaire à la droite d' Amy commença alors à clignoter; Kuro profitait vraiment de chaque chance pour faire des malheurs.
*Ouai bah moi lui je lui fais pas du tout confiance* se dit-elle. *Sûrement qu'ils m' accepteront pas, ce démon est d' avantage plus dangereux pour l' école toute entière que pour moi. Enfin on verra bien.*

Amaya croisa les jambes, rester sur place lui semblait presque impossible. Elle stressait, elle ne voulait pas décevoir son père; Monster School Madness était sa dernière chance. Pendant des années elle et son père avaient parcouru des kilomètres pour demander de l'aide aux plus grands sorciers et sages qu' ils connaissaient; et tout cela en vain, aucun n'avait réussit à renvoyer Kuro, démon de la nuit, aux enfers. Il s'était affaiblit, il n'était plus le même démon qui prenait le contrôle quand il le voulait, mais sa puissance elle resta aussi dévastatrice qu'avant, voire plus. La colère de Kuro grandissait de jour en jour; Amy le savait, ses cauchemars étaient de plus en plus fréquents.

Elle metta son visage sur ses mains posées ses genoux, regardant les élèves entrer et sortir des bureaux, les uns radieux, d'autres tristes de devoir affronter le regard de leur mère en leur disant qu'ils avaient été refusés.
*Si jamais je suis pas prise, faudrait que je parte...le plus loin possible, il est hors de question que je mette la vie de mon père de nouveau en danger, il en a assez souffert comme ça.*

Les minutes lui parèrent des heures, et pourtant Amaya restait là, à attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Mer 21 Sep - 12:18

La professeur faisait des aller retour dans son bureau à ramasser des feuilles volantes et quelques dossiers. Non ce n'était pas un entretien qui avait mal tourné, juste un instant de trop plein pour la jeune femme qui avait lancé quelques tas de paperasse à travers le bureau voir comment ils étaient capables de voler. Même elle et son sang froid légendaire étaient mis à rude épreuve à cause de tout ce que ce fichu directeur lui donnait en travail. Ce vieil homme allait encore l'entendre si cela continuait de cette manière. Mais lorsqu'elle regarda la montre à son poignet elle réalisa qu'il était l'heure de prendre une nouvelle élève dans son bureau. Se contentant de poser l'énorme pile de papier sur son bureau désorganiser elle sortit d'un des placards le dossier de la personne qu'elle devait voir. C'était donc une nouvelle élève, bien il fallait aller la chercher. La dame des glaces sortit de son bureau les talons claquant sur le sol comme d'habitude. Et aussi comme au quotidien elle entra dans la salle d'attente en toisant toutes les personnes présentes.

"Amaya Umiko, c'est à toi."

Elle tourna de suite les talons pour aller dans son bureau, se disant que l'élève la suivait forcément. Quand elle lui aurait enchaîné le pas elle la ferait entrer dans son bureau pour que les choses plus sérieuses débutent.

"Bonjour, installe-toi."

Elle lui montra de la main la chaise en face du bureau alors qu'elle-mêmealla s'installer dans un confortable fauteuil. Elle parlait d'une voix glaciale, mais elle feuilleta un moment le dossier qu'elle avait entre les mains et releva alors son regard bleu sur la jeune fille.

"Détends toi tu n'as pas à être aussi stressée. Je suis madame Sanaka, c'est moi qui vais te faire passer cet entretien donc ne t'en fais pas je ne vais rien te faire sauf si tu me donnes des raisons de le faire."

Cela se voyait que la nouvelle était plus que tendu, mais Sakki se demanda si c'était plus lié au simple stress de l'entretien ou à autre chose. Elle n'esquissa pas un sourire, mais dans ses paroles toujours dites de manière aussi froide elle voulait malgré tout se montrer .... rassurante ?

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Mer 21 Sep - 17:45

Des pas se firent entendre, Amaya leva la tête. Une grande femme aux cheveux et aux yeux bleus entra. Cette femme devait être quelqu'un d' important, en tout les cas elle savait comment imposer sa présence dans une pièce en très peu de temps.
"Amaya Umiko, c'est à toi."
A peine eût-elle finit sa phrase qu'elle enchaina tout de suite le pas. Surprise, Amy prit un moment avant de se lever brusquement. Elle dût presque courir pour la rattraper. La dame l'invita à entrer dans un bureau. Amaya entra dans la pièce, tête toujours baissée.
"Bonjour, installe-toi."
Amy ôta alors la capuche de son long manteau et prit place en face du bureau. Ses longs cheveux bruns tombèrent sur ses épaules et elle observa de ses grands yeux verts la dame bleue qui s'installait dans le fauteuil juste en face.
"Détends toi tu n'as pas à être aussi stressée. Je suis madame Sanaka, c'est moi qui vais te faire passer cet entretien donc ne t'en fais pas je ne vais rien te faire sauf si tu me donnes des raisons de le faire."
Madame Sanaka donc; sa voix était aussi froide que son entrée dans la salle d'attente. Elle était sûrement débordée vu la hauteur du tas de feuilles posé sur son bureau. Amy respira un grand coup et mit les mains dans ses poches. *Faut que je garde mon calme...*
" Enchantée madame Sanaka. Navrée pour l'air préoccupé, c'est que cette situation est assez nouvelle pour moi." dit-elle avant de baisser à nouveau le regard.
* Je ne sais même pas dans quel genre de situation je suis... J'ignore complètement ce qu'elle attend de ma part... J'espère qu'elle n'exigera pas à "rencontrer" Kuro; même en plein jour, je serais incapable de le retenir dans cet état..* Même dans ses poches, Amy sentait ses mains trembler. Elle se mordit la lèvre inférieure et attendit comme une accusée attendant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Lun 26 Sep - 14:19

Une chose qui était un bon point pour la jeune Amaya c'est qu'elle était sincère et elle ne se cacha pas du fait que ce genre d'entretien était tout nouveau pour elle. Sakki n'allait de toute manière pas lui en tenir rigueur, tant qu'elle se montrait sage et répondait à ses questions elle n'avait aucune raison de ne pas bien la considérer. Bien que sa voix était toujours aussi glaciale elle continua dans sa tentative de la rassurer pour que l'entretien se passe le mieux possible pour elle. Elle n’aimait pas voir certains de ses élèves stressés si ce n'était pas elle qui le voulait.

"Je comprends. Ne t'en fais pas ce ne sont que des formalités tu sortiras bientôt de ce bureau."

Son visage resta de glace alors qu'elle lu quelques lignes du dossier. Elle prit sur son bureau un petit carnet de note et un crayon qu'elle commença à faire tourner entre ses doigts avant de continuer l'entretien en commençant par les questions les plus basiques. Tout ce qui concernait son identité et la dame des glaces avait envie d'en apprendre un peu plus sur cette "possession".

"Bien, j'aimerais que tu me dise quel âge tu as et à quelle race tu appartient."

Elle avait toujours les yeux rivés sur le dossier le parcourant de long en large, elle remarqua certain point qu'elle devrait éclaircir avec la jeune élève même si cela risquait de lui déplaire. En un sens elle n'était pas la pour être apprécier mais pour faire son travail et celui-ci consistait à connaitre un minimum ses élèves pour leur venir en aide et à les faire évoluer dans la société. La professeur leva enfin les yeux vers la jeune fille attendant ses réponses.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Lun 26 Sep - 16:10

Amy leva les yeux et rencontra celui de la professeur.
" Et bien, j'ai 19 ans et je suis de race humaine... Ma "particularité" soit disant est qu' un démon de la nuit, Kuro, vit dans mon corps depuis 5 ans. Le problème est que je ne sais pas encore en tirer profit. Si je perds les pédales, il en profite pour prendre le contrôle et pour s'en prendre à tout le monde. Pour l'instant j'arrive à reprendre le dessus après un certain temps, mais j'ai peur que sa rage ne le stimule de plus en plus...si je suis venue ici c'est pour notamment apprendre a le dompter, vu que je n'est point réussit à m'en débarrasser....si cela est possible. Je suis consciente du danger que ça peut représenter pour l'école, mais je suis décidée et motivée. Et évidemment s'il y aurait des problèmes j'en accepterai les conséquences."

Amaya baissa les yeux, c'était la première fois qu'elle récitait un tel discours à propos de Kuro, d'habitude c'était son père qui expliquait les choses. *Il est pas là Amy, tu est toute seule à présent...il n'y a que toi et moi* murmura Kuro dans sa tête. *Ouai et alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Dim 2 Oct - 14:11

La professeur fixa la jeune fille un bon moment, ce qu'elle lui disait n'était pas rassurant, mais après tout un bon nombre d'élèves de l'école avait leur propre problème. Cela lui rappelait une élève qui avait un problème similaire... peut être que ces deux là pourraient faire connaissance et s'entre aider. Sakki nota d'ailleurs quelque chose sur son calepin avant de regarder à nouveau Amaya.

"Nous pourrons t'aider à le contrôler. Si jamais tu peux prévoir ses manifestations fais en sorte de trouver un professeur et si jamais il y à un problème il y aura toujours quelqu'un dans les parages pour venir à ton aide. Nous auront de quoi le contenir."


Oui, si la jeune fille parvenait encore à prendre le dessus sur lui c'était une bonne chose, mais si jamais il devenait incontrôlable il faudrait agir et sans doute trouver un moyen de le sceller le temps que les choses se calment... La dame des glace s'installa dans on fauteuil plus confortablement.

"Nous te donneront un artefact si jamais les choses dégénèrent."

Mais il fallait qu'elle voit par elle même ce dont ce Kuro pouvait être capable, tout les cas d'humain renfermant un démon peuvent poser problème, car chaque faiblesses de l'humain pouvait annoncer sa perte . Pour simple raison de sécurité quitte à devoir le stopper par ses propres moyen la professeur devait le voir en face. Elle laissa un silence s'installer.

"Il faut que je rencontre ce Kuro, même si ce n'est que pour quelques secondes."

La jeune femme se leva restant malgré tout de son côté du bureau et murmura un "montre-moi."

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Dim 2 Oct - 14:57

Les yeux d' Amaya sortirent de ses orbites. *Elle est sérieuse là ? Évidemment, elle ne dirait pas ça à la légère...* Voilà que ce qu'elle redoutait le plus se produisait, Madame Sanaka voulait le voir...elle voulait l'évaluer lui aussi certainement. Amy hésitait, elle essaya de se concentrer. * On va bien rire ! *
* Ta gu**** ! C'est une spécialiste, tu la touches t'est mort !*
* Dis plutôt que tu est morte ! * Amy secoua la tête. Elle n'avait pas trop le choix elle devait faire confiance à son professeur, sinon, à quoi bon être venue ici..
" Très bien, puisqu'il le faut.." * Génial ! *
Elle ferma les yeux...Amy savait qu'il lui suffirait de penser à quelque chose de négatif, elle pensa alors à sa mère, Kuro s'agitait, on aurait dit qu'il l'encourageait en l'insultant sans relâche dans sa tête.
Le sol commença à trembler, les objets disposés sur le bureau bougeaient.
Kuro ouvrit ses yeux noirs, d'un coup, le tas de feuilles de la dame bleue se retrouvèrent dans les airs. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres d' Amy, puis une voix sombre sortant directement des ténèbres se fit entendre.
"On m'a demandé ?"
Kuro se précipita sur le bureau, nez à nez face à madame Sanaka.
"Faut en avoir du culot pour me faire venir en plein jour. N'empêche je suis impressionné, cela fait des années que je m'efforce d’apparaître, et des années durant Amy me refuse l'entrée. Mais vous, aussitôt dit aussitôt fait ! Cette pauvre fille doit vraiment être désespérée ! "
Kuro ria de pleine poitrine, la tête totalement renversée en arrière tandis que les feuilles continuaient de flotter dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Mer 12 Oct - 20:25

La professeur fut contente que la jeune fille n'hésite pas trop longtemps pour laisser ce démon se montrer, celle-ci n'était apparemment pas rassurer et surtout très surprise, mais elle n'avait rien à craindre car la professeur savait ce qu'elle faisait et elle saurait quoi faire si jamais les choses devaient s'envenimer. La jeune femme hocha d'ailleurs la tête d'encouragement quand elle lui répondit qu'elle allait le faire.
Elle ne la quitta pas des yeux alors que la futur élève fermait les siens, elle ne bougea pas ignorant complètement se qui se passait autour d'elles, elle ne devait pas détourner son attention et ce n'était pas quelques bibelot quelconque tombés au sol durant le tremblement qui allait lui faire quitter sa "proie" du regard.

"Oui, Je t'ai demandé."

La professeur resta de glace lorsque ce fameux Kuro s'approcha à quelques centimètres de son visage, son regard bleu glacé affrontait sans ciller celui noir d'encre de son interlocutrice possédée.

"Je suis quelqu'un qui sait se faire entendre contrairement a certain."


C'était de la pure provocation de sa part dit pourtant toujours de sa voix froide et impassible et pourtant un sourire sardonique étira ses lèvres bleutée. Un sourire particulièrement inquiétant au vue de la situation.

"Elle à besoin d'aide et elle à su demander à ce qu'on lui prête main forte au bonne endroit."

Quelques mèches de ses cheveux bleues glissèrent le long de ses joues alors qu'elle s'avança d'un centimètre vers se regard noir. Cela pouvait paraitre étrange, mais elle devait prendre en compte qu'elle avait deux personnes en entretiens t non qu'une et que de ce fait elle devait forcément prendre en compte l'avis de ses deux personnes. Même si l'une d'entre elles semblait peu recommandable.

"Je n'ai qu'une simple question à te poser, pourquoi possèdes-tu cette fille ? Après tout, il faut une raison à tout. Oh et si jamais cela n'était pas déjà évident, je ne te conseil pas de faire quoi que ce soit de déplacé."

L'air se rafraichit alors que la jeune femme attendait patiemment une réponse.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Jeu 13 Oct - 20:36

Amy sentit son sang se glacer. Cette femme énervait Kuro, sûrement qu'il n'avait plus l'habitude à ce qu'on lui tienne tête d'une manière aussi indifférente. Ses cheveux se mirent à planer dans les airs aux côtés des feuilles. On aurait dit qu' Amy était sous l'eau, de nombreuses mèches flottant autour de son visage comme si un courant quelconque les bougeaient.

" Les pourquoi me regardent, néanmoins je peux parler du comment. Amy n'était pas vraiment ma cible, c'est sa foutue mère qui n'a pas tenu le coup. J'aurai pu m'amuser d'avantage... Faut pas me prendre pour un con. Ce corps m'offre une protection, une barrière que personne n'osera abimer tant qu'il y aura....comment vous dites déjà ? De l'espoir ! "

Kuro rigola de plus belle, cette fois balançant tout le corps d' Amaya en arrière, ses cheveux flottant dans les airs.

" Elle a beau demander de l'aide à qui elle voudra, elle peut même crever en me résistant si elle le souhaite. J'ai attendu et j'attendrai encore et encore, peu importe le temps que cela me prendra, je ferai ce qu'il doit être fait." Il fit une pause et approcha son regard des ténèbres près de celui glacial de Madame Sanaka.

" Je sais reconnaître un bon adversaire quand j'en vois un. Tu ne me feras pas de cadeaux, n'en attends pas de ma part. Je mettrai le chaos dans cette école à chaque fois que j'en aurai l'occasion. Amy n'a qu'à bien se tenir, le pire est à venir "

*Salot !* Amy en avait assez. Elle sentait son corps se soulever peu à peu dans les airs. Une autre secousse retentit cette fois plus forte que la précédente. *Arrêtes bong sang !! Stop ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Mar 25 Oct - 16:49

Alors que Kuro s'exprimait autant dire que Sakki ne cachait pas son amusement face à cet individu qui lui semblait autant intéressant qu'insupportable dans sa manière de voir les choses. Mais ce qu'il ne se rendait peut être pas compte c'est que la dame des glaces n'avait peut être pas forcément la même morale que ses collègues. L’espoir, en effet c'était une chose importante, mais il avait tord de croire que personne n'oserait rien faire à cette fille. Peut-être qu'un jour il sera forcé de reconnaitre que parfois tout les moyens sont bon pour arriver à ses fins.

"Tu m'as l'air trop sur de toi cher "ami"."


Elle avait prononcé le dernier mot de manière menaçante elle ne le considérait en aucun cas comme un ami, c'était justement une manière de le considérer comme poins que rien. elle continua de répondre à ses paroles qui cachaient décidément beaucoup de choses à son goût et que ce soit aujourd'hui ou plus tard dans l'année elle finirait par comprendre tout ce que cela pouvait signifier.

"Je me demande ce que tu peux bien chercher à faire en restant bêtement dans le corps d'une enfant. Quoi qu'il en soit fait ce que tu veux, essaie donc de mettre le chaos que tu souhaites tant tu n'y parviendra pas. Je t'ai assez vu. Laisse lui son corps à nouveau."


Et la dame des glaces ne souhaitait en aucun cas lui redemander cela et à sa voix glacée et doucereuse cela s’entendait parfaitement. Qu'il continue donc de faire voler cheveux et feuilles plus longtemps et la professeur agirait en souriant pour l'obliger à retourner se terrer sagement dans la jeune fille.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   Ven 4 Nov - 12:40

" Haha ! T'as rien compris ! Je ne suis PAS Amy, l'autorité que tu as envers elle ne m’atteins pas. Je commence tout juste à m'amuser..je vais tout de même pas vous quitter déjà..ça serait dommage ! "

L'expression mesquine et moqueuse de Kuro était tout simplement méprisable et insupportable. Si son jeu n'avait aucune influence sur le tempérament de la Dame Bleue, il était plus qu'efficace sur la pauvre Amy. Celle-ci était gênée et énervée. * Non Mais ça va PAS ?! Dégage, ça suffit! DEGAGEEEEE!*

Elle en avait assez, des situations comme ça, elle en avait connu pas mal, mais là Kuro dépassait les bornes. La MSM était sa dernière chance et elle ne tenait pas du tout à se retrouver en difficulté par sa faute. Ainsi, elle se débattait dans son propre corps, essayant de reprendre les rennes et de cesser toutes ces conneries.

Kuro lui s'amusait comme un pauvre gosse de six ans. Pour une fois qu' Amy lui avait ouvert le passage...il n'allait certainement pas se laisser berner si facilement. Non mais pour qui elle se prenait ?! Il n'avait rien d'un toutou que l'on pouvait dresser. Il n'y avait qu'une personne pouvant lui faire peur et même comme ça, il n'en avait rien à fou***. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien d' Amaya Umiko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d' Amaya Umiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES]-
Sauter vers: