Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Kin   Mer 7 Sep - 12:26


Tribal Kin
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Bouton d'or >-<
    ♤Age : 17 ans, tout simplement.
    ♣Race : Moitié Génome - moitié humaine.
    ♤Description race :Si elle est à moitié humaine, de cette autre race dont elle est issue également, Kin ne sait pas grand chose... Son père évitant soigneusement le sujet. Mais cette mélancolie dans son regard chaque fois qu'elle essayait d'y faire allusion la dissuada de toute façon d'en demander plus. Mais du peu qu'elle en sait, sa race possède quelques particularités :
    - tous possèdent une sorte de queue de singe de couleur pouvant varier selon les individus.
    - Ils possèdent des affinités plus qu'étroites avec la magie.
    - Ils possèdent une sorte de transformation "ultime" qui ne se manifeste que lors de circonstances particulières...

    ♣Particularités :Kin a elle plus pris du côté humain de sa mère.
    Pas particulièrement très douée en magie, elle est incapable de se transformer également... Mais elle aurait une affinité malgré tout avec l'élément que l'on nomme la Vie (à apparaître et développer dans le rp). Bien que ce qu'on remarque d'abord chez elle c'est une sorte de conflit entre les éléments que sont l'Eau et le Feu...

    ♤Physique :Du haut de son mètre soixante-deux, Kin n'a pas forcément un horizon très débouché. Ce qu'on remarque d'abord chez elle ce sont trois choses en particulier :
    - ses yeux d'un doré profond prenant des reflets couleur miel lorsque les rayons du soleil les caresse.
    - sa chevelure ondulée mi-courte d'un argent si clair qu'on l'eut dit presque blanc.
    - de la même couleur que ce qui se balance toujours derrière elle : sa longue queue ressemblant un peu à celle d'un singe.
    On remarquera ensuite volontiers ses formes harmonieuses, ni trop rondes, ni trop filiformes. On pourrait simplement dire qu'elle est belle, d'autres diront jolie comme un coeur avec ce petit visage d'ange aux traits encore assez enfantins, au centre duquel se retrousse souvent de timidité un petit nez mutin.
    Kin a donc de quoi plaire, d'autant qu'elle prend soin de sa façon de s'habiller et que ce qu'elle porte est souvent issu du monde de la haute couture. Mais pas par orgueil, loin de là, c'est tout simplement que son père travaille dans ce milieu et y est même un styliste reconnu qui a fondé sa propre maison de couture. Autant dire qu'il est rare qu'elle paye ses vêtements.

    ♣Mental :Si on ne devait choisir qu'un mot pour la qualifier ce serait : timide. Presque à l'extrême, la timidité de Kin n'est heureusement pas maladive et, une fois mise en confiance, cette timidité s'efface peu à peu pour laisser place à sa douceur naturelle. Les liens qu'elle tisse avec les autres sont souvent très profonds et s'en faire une amie c'est également s'en faire une alliée loyale et attentionnée. Kin a presque toujours le sourire aux lèvres, mais quand elle ne l'a pas, on peut être sûr et certain que c'est parce qu'elle est soucieuse. Et soucieuse, elle l'est bien plus souvent pour les autres que pour elle-même car Kin est une grande altruiste. Néanmoins, elle est également assez fragile de caractère car elle possède bien peu d'assurance... Douée en bien peu de choses, elle doute souvent énormément d'elle-même, bien qu'elle soit la plus fervente et optimiste supporter des autres lorsqu'ils viennent à manquer eux-même de confiance en eux. Du fait de n'être ni très intelligente, ni très habile de ses dix doigts, elle manque cruellement d'estime de soi...
    ♤Histoire :La vie de Kin fut assez mouvementée quand elle n'était qu'un bébé. Mais très vite, sa famille se stabilisa, en même temps que son père se créa une sorte d'"empire" dans le monde de la mode. L'enfance de la jeune demoiselle n'en fut que des plus dorées, bien que la présence de son grand frère devenu une rock star lui manqua beaucoup jusqu'aux débuts de son adolescence... Car elle est extrêmement liée avec chacun des membres de sa famille. Habituée à vivre parmi les humains, son père, son frère et elle ont toujours su masquer leurs différences afin de n'avoir aucun ennui.

    C'est plus tard dans son adolescence que survint un fait qui boulversa son existence.
    La rencontre d'un homme... de 13 ans son aîné...
    Un homme qui vivait seul, terré, pleurant le deuil de sa femme décédée depuis trois longues années déjà, refusant d'accepter sa perte... Un détective miteux toujours à cours de bouteilles de lait et aux finances fluctuantes qui l'amenèrent à venir demander un jour un petit service à ses voisins... C'est Kin qui lui ouvrit ce jour là, et tous les jours d'après, pour lui offrir, chaque fois, une bouteille de lait. Le temps passant, la jeune fille s'intéressa à l'homme qu'elle trouvait touchant et finit par aller elle-même toquer à sa porte pour apporter sa bouteille de lait à un trentenaire plus que reconnaissant qui la retint chaque fois un peu plus longtemps chez lui. Jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber amoureuse et qu'ils n'entament une relation dont l'amour ne devait jamais être qu'à sens unique...

    Mais avant que le pire ne se produise, le père et la mère de Kin vinrent mettre le holà dans cette histoire et, déçus des réponses que le voisin fournit à leur questions, décidèrent d'un commun accord qu'il valait mieux éloigner leur fille au plus vite de cet individu à la fréquentation qui ne pourrait que devenir néfaste pour elle...
    C'est ainsi que Kin se retrouva envoyée à la Monster School, pas vraiment ravie, non sans larmes et sans cris. Mais se pliant finalement docilement à cette décision prise par ses parents, pour la simple et bonne raison que son frère alla dans leur sens...

    ♣Peurs :Kin a peur d'énormément de choses :
    *Du maheur des gens qui lui sont proches pour commencer. Et de celui de son grand frère adoré en particulier. Bien qu'elle ait moins à s'inquiéter pour lui depuis quelques années.
    *Kin a aussi peur de se retrouver seule dans le noir.
    *La phobie de pas mal d'insectes.
    * Peur d'être noyée par des vagues.
    * Peur du vide.
    * Peur de la vitesse.
    * Peur de l'échec.
    Un peu normal pour une personne qui doute autant d'elle-même non ?

    ♤Loisirs :Kin aime dessiner, dessiner, dessiner. C'est ce qu'elle sait faire le mieux ! C'est à peu près tout ce qu'elle sait faire de vraiment bien d'ailleurs...
    ♣Emplois :Étudiante.
    ♤Club/Matière :Club d'arts.
    ♣Citation favorite :Rester forte, en toutes circonstances...
    ♤Plat préféré :Les cupcakes ! Les petits gâteaux colorés ! Les sushis et le curry ! Ca en fait plus d'un en fait...
    ♣Objets : Son téléphone portable bleu électrique (cadeau de son frère) qu'elle porte toujours, sur elle ! Sans compter la bonne tonne d'effets personnels qui se trouvaient dans ses deux valises et tout son matériel de dessin et peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Kin   Dim 18 Sep - 18:14

Fiche acceptée !

Bonne continuation dans le rp. ^^

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
 

Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements :: Dossiers des élèves et du personnel-
Sauter vers: