Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etan Dentz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de thé
avatar

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

MessageSujet: Etan Dentz [En cours]   Mar 6 Sep - 22:07

DENTZ ETAN
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Le décoloré
    ♤Age : 18 ans
    ♣Race : Est-ce vraiment une race ? Plutôt des humains aux pouvoirs paranormaux. Psychisme, télépathie, télékinésie... Tous les pouvoirs liés au cerveau. Ces pouvoirs sont utilisables car les esperts sont capables d'utiliser des partie de leur cerveau dites "inaccessible" aux personnes normales.
    ♤Description race : Ce n'est qu'un humain avec des pouvoirs psychiques.
    ♣Particularités : Ses pouvoirs sont souvent dérangeants pour les autres. Car pour la plupart des mortels ils sont invisible à l'oeil nu.
    Il est capable de communiquer par la pensée du moins si les personnes l'y autorise. Il ne peux pas lire les pensées autrement.
    Il à une certaine empathie ce qui le perturbe souvent dans ses propres sentiments, il ne sait parfois pas dire si c'est la personne proche de lui qui ressent cela ou lui même.
    Il est capable de déplacer des objets par la pensées ne lui posent pas de problème jusqu’à une certaine masse, il est obligé de rester immobile et concentré si cela devient trop gros, comme quelqu'un qui essaierait de porter une pierre trop lourde pour lui. C'est pareil pour ses impacts télékinétique, la puissance d'une tape dans le dos est facile mais plus n'a rien d’évident si cela devient plus puissant. Il est assez dur de citer tout ses pouvoirs mais il en possède un grand nombre mais il est très loin de les maîtriser.

    ♤Physique : Etan est un jeune homme d'un mètre quatre vingt, avec une peau légèrement mate et des yeux argentés envoûtant au regard déterminé, ils sont un parfait reflet de sa force d'âme et de corps. Il porte un nombre impressionnant de bijoux, a chaque pas le claquement de ses chaussures de cuire et de plaques se met de concert avec le cliquetis de ses nombreuses autres quincailleries s'entrechoquant. Il n'a rien de discret sauf s'il décide de se rendre plus discret grâce à ses pouvoirs. Ses cheveux sont aussi blancs que la neige et ses vêtements sont de la même couleur avec au mieux quelque nuances de gris.
    ♣Mental : Il est de nature sensible et attentionné, préférant se soucier des autres que de lui, il déteste devoir blesser et est particulièrement protecteur. Bien qu’il soit normalement de nature timide il est très sociable si on prend la peine de discuter avec lui. Il est vif d’esprit et rusé quand il le faut. Il peut être très adulte mais aussi avoir un esprit enfantin, il peut être d’une froideur plutôt inquiétante avec les inconnus et personne qu’il n’apprécie pas.
    Il inspire confiance et les gens l’apprécie très vite.

    ♤Histoire :
    Etan ne partage pas vraiment son histoire avec tout le monde mais en voilà un aperçut.
    Depuis sa plus petite enfance Etan à passer son temps dans les jambes de son grand père à crapahuter dans les couloirs de son laboratoire. Pour lui c'était un scientifique de génie que tout le monde devait envier. Il était capable de choses tellement grandiose, il faisait partit de ceux qui travaillait régulièrement sur la mago-technologie. Et il pouvait sauver des vies grâce à ça après tout ! Et contrairement à ses parents il s'occupait de lui, lui parlant de son travail, s’intéressant à ce qu'il faisait à l'école, à ses pouvoirs... Il était attentionné, même s'il paraissait toujours si sévère il le faisait jouer, l'occupait en lui donnant des tests de tout genre. Comme deviner quelle symbole se cachait derrière une carte, tordre les petites cuillères et d'autre petites choses de ce genre qui lui faisait passer le temps. mais un jour il découvrit tout ce qu'il y avait derrière les belles apparence de son labo. Les "autres résidents" de ce grand bâtiment tout en blanc. Dont une jeune fille en particulier. Il était encore jeune et il ne pensait pas que tant de choses pourraient se produire. Il n'aurait jamais imaginer que son grand père si gentil pouvait être capable de tant de choses ... si inhumaines.
    Il avait décidé de partir de là. D'aider certains résidents, devant en abandonner d'autre, il faisait ce qu'il pouvait à son âge avant de s'enfuir définitivement. Il passa quelques années à l'orphelinat, coupant tout contact avec sa famille. Et quand il fut en âge de partir il entreprit d'aller dans une école où il pourrait trouver le plus d'informations possible pour réparer ses erreurs, pouvoir aussi retrouver une personne qu'il avait perdu de vu depuis si longtemps. il arriva donc à la Monster School Madness.

    ♣Peurs : Etan est superstitieux, il à peur des esprits malins et autres petites choses dans ce genre. Et aussi de toute les histoire bizarre que vous raconte les grands mère, le racontars bidons ... Il peut être très naïf lorsqu'il s'agit de ça.
    ♤Loisirs : Se poser dans son lit a regarder le plafond et utiliser ses pouvoirs pour des choses futiles et impressionner parfois les gens.
    ♣Emplois : Étudiant
    ♤Club/Matière : Club de thé.
    ♣Citation favorite : Prends soin de toi.
    ♤Plat préféré : Les petits suisse nature.
    ♣Objets : Un pendentif en forme d'épée pendue à un collier en argent.
    Colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles, il est très superstitieux c'est le pourquoi de toute sa quincaillerie qui pour lui sont des objets magiques le protégeant des mauvais esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Etan Dentz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements-
Sauter vers: