Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien d'Isolida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

MessageSujet: Entretien d'Isolida   Jeu 25 Aoû - 16:20

"As tu pris ton matériel? As-tu pris tes affaires de cours? As-tu pris ..."

Sa mère n'arrêtais pas de la bombarder de question depuis qu'elle voulait quitter sa ville pour rejoindre cette fameuse école. Isolida soupira de nouveau et partis prendre le train.

Plusieurs heures plus tard, elle se retrouva devant l'école dont l'enseigne ne faisait aucun doute sur ce qu'elle était:
"Monster School Madness". Enfin arrivée, elle rajusta son sac, sa valise, son sac de guitare et arriva dans l'école qui ne payait pas de mine.

Isolida croisa quelque personne qui ne lui préta pas plus d'attention que ça, il faut dire, avec son physique modeste, elle n'avait pas de quoi attirer les regards, la seule chose de spéciale, en dehors de ses longs cheveux noirs qui ont constamment l'air mouillé sont ses yeux d'un mauve profond.




"Je me demande comment les Bladicers sont vus ici,pensa-t-elle je doit être la première de ma race. J'espère que je vais enfin pouvoir apprendre de nouveaux alliages, par contre si il y avait une quelconque indication pour trouver son chemin... et personne aux alentours.

Trouvant enfin la porte avec marqué salle d'attente elle déciida d'y entrer et d'attendre son tour


Dernière édition par Isolida Cross le Jeu 15 Sep - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Dim 18 Sep - 21:51

[Me voilà pour ton entretien Isolida, merci d'avoir été si patiente. Pourrais tu juste laissez des couleurs pour tes pensées ou paroles et non la narration ? Merci.]

Une grande dame aux cheveux bleues habillée d'un kimono rouge entra dans la salle d'attente, ses talons extrême claquants sur le sol. Elle tenait entre ses mains un dossier qu'elle feuilleta quelques instants. Sa voix glaciale peu engageante s’éleva alors qu'elle appela l'une des élèves de la salle.

"Cross Isolida ? "


En effet la professeur ne s'ennuyait pas à vouvoyer ses élèves non qu'elle ne les respectait pas, au contraire, simplement qu'elle était comme cela. Il n'y avait que certains professeurs et le directeur qu'elle prenait la peine de vouvoyer. Elle tourna le dos à la jeune nouvelle pour l'inviter à la suivre. Elle sortit de la salle d'attente pour aller jusqu'à son bureau. Elle entra la première et teint la porte pour que l’élève entre. Ceci fait, elle alla s'assoir derrière un large bureau encombré de diverses paperasse et fit un signe de main à la jeune fille de s'installer en face d'elle sur la chaise de l'autre côté du meuble en bois massif.

"Bonjour, installes-toi.- La dame des glaces croisa les jambes et ouvrit le dossier qu'elle tenait toujours entre ses mains. - Je vais vérifier avec toi les informations te concernant, d'accord ?"

Elle plongea son regard bleu glacé dans les yeux de la nouvelle, attendant une approbation de sa part. Bien qu'elle continuerait sans celle-ci de toute manière.

"Au fait je suis madame Sanaka, professeur de cette école. Et si ce dossier dit vrai tu es Isolida Cross, c'est bien cela ?"

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Lun 19 Sep - 19:15

[HS- D'accord, plus de couleur pour le texte]

"Cross Isolida ? "

Entendant son nom, Isolida releva la tête et découvrit que son interlocutrice était une femme bizzarement habillée à la mode japonaise, celle-çi avait une voix glaciale, ce qui fit penser un instant à Isolida celle de l'ancien du village, un vieil homme dont les talents en matière de forge n'était plus a remettre en cause, contrairement a sa capacitée a socialiser, ce mini flashback qui la ramena une demi-seconde dans son village natal la détendie et elle suivit alors le professeur dans son bureau, voyant que celle-ci lui tenait la porte, elle sourit et sorti un discret "merci" et s'installa devant le large bureau emcombré mais il semblait qu'un semblant de rangement y regnais quand même.

Isolida était quelque peu stréssée et jouais nerveusement avec son collier, d'une façon complétement distraite mais elle écoutait le porfesseur néamois avec attention, même si son regard scrutais le bureau dans ses moindre détail, tentant de déchiffrer les écritures sur les différents papiers.

*Bon, je suis dans le bureau pour l'entretien, certes, mais je vais faire quoi? Je vais pas commencer avec mes questions idiotes où d'ordre futile pour le commun des gens, a savoir si l'école est munie d'une forge, ou autres. Comment va se passer cette entretien? Allez, calme toi, tu vas tout faire aller de travers, c'est comme un bijoux, on va dire, il suffit de suivre son instinct et le tour est joué, enfin j'éspère, tiens, il fait un peu frais ici, j'aime bien. J'ai soif, je vais lui demander, sinon ça pourrai paraître impolie


Entendant madame Sanaka, puisque telle était son nom lui demander une confirmation sur son nom elle se ressaisie et lui répondit d'une voix tremblant imperceptiblement:

"Oui madame, c'est ça."

Elle enchaîna alors en sortant sa petite gourde d'eau qui ne la quittait jamais:

"ça vous dérange si je bois un peu? J'ai un peu soif.

Se souvenant aussi d'une chose importante elle sortie de son sac une lame coube, dont le manche court et perpandiculaire a celle-ci ne semblait pas a sa place et actionna une ouverture qui étendit le manche faisant apparaître une grande faux qu'elle tendit au professeur

Il paraît que les armes ne sont autorisées qu'en sport, comme je ne sais pas du tout où la mettre, je me demanddais si il ne fallais pas vous la remettre a l'entretien, au cas où.

Elle ne paraissait pas du tout a l'aise de devoir confier son arme chérie à une personne pour l'instant presque inconnue et le doute habita l'espace d'une seconde, sa main serrant un petit peu le manche de la faux, quelque peu possesive. Enfin ça pouvait s'expliquer, cette arme lui avaient été offerte par son grand-père à sa naissance, et elle y tenais comme si c'était un peu un morceau de son propre corps.
Elle préféra attendre la réponse du professeur, autant ne pas froisser quelqu'un qui peux vous mettre à la porte pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Mer 21 Sep - 12:33

La professeur observait toujours sans ciller l'élève qu'elle avait en face d'elle. Encore une qui n'avait pas l'air très à l'aise, la jeune femme se demanda si cela venait d'elle ou de l'entretien. Elle préféra se dire que cela venait de l'entretien car elle ne s'imaginait pas stressante malgré ses manières. en tout cas elle fut contente de constater que celle avec qui elle allait passer l'entretien était poli, ce qui n'était pas toujours le cas avec tout ce qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant.

"Bien."

Ce fut tout celle qu'elle répondit à la réponse de la jeune fille, elle sortit d'un des tiroirs un calepin et un crayon à papier et griffonna quelque chose que l'élève ne pouvait pas voir. ce n'était que des notes qu'elle prenait pour elle-même. C'est alors qu'elle lui demanda si elle pouvait boire, elle n'avait aucune raison de ne pas lui permettre elle se contenta alors de hocher la tête pour lui dire que c'était bon. Et c'est alors que la jeune fille continua de parler et lui présenta d'elle même l'arme qu'elle détenait, elle ne sembla pas étonnée pour autant, mais ce n'était pas souvent que les élèves détenant des armes les présentent sans qu'on leur demande. Parfait.

"En effet elle sont interdites durant tout le reste du temps comme à l’extérieur. Tu as bien fait, je vais la garder pour toi. "

La Dame des glaces de bougea pas pour venir prendre la lame et ne tendit pas le bras non plus, ce n'était peut que par manque de motivation pour ne serai-ce que tendre le bras, quoi qu'il en soit ce ne fut pas sa main, mais une tentacule de glace qui vint s'enrouler autour de larme pour la prendre des mains de la jeune élève. L'air était devenu de ce fait un peu plus froid.

"Je la mettrais dans un endroit sur."

Ce n'était pas pour la rassurer qu'elle disait cela mais plus pour lui dire que ce n'était pas la peine de tenter de la chercher après être sortit d'ici, mais au moins Isolida pouvait être sur qu'il n'arriverait rien à son arme sauf en cas majeur.

"Bien, continuons. J'aimerais savoir quel âge tu as et les raisons qui t’ont amenées à venir dans cet établissement."

Le dossier en face d'elle et son crayon en main elle attendit patiemment qu'elle lui réponde.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Ven 23 Sep - 19:56

[H-RP désolée pour cette attente, un petit séjour à l'hôpital m'avait privée de mon ordinateur]


Voyant sa faux être prise par une tentacule de glace, Isolida se demanda tout de suite si son professeur était une dame des glaces, ou un yéti.


*Yéti ou dame des glaces, il vaudrai mieux pas que je demandes.*pensa-t-elle

Elle déboucha sa gourde d'eau, bue une gorgée, et, la trouvant trop tiède à son goût, hésita un instant entre le fait de la refroidir soi-même, au prix de quelque effort, ou demander à son professeur quelques gllaçons, puis, après un court instant de rêflexion elle se rengea a la première option, regarda l'eau et se concentra, cherchant à la refroidir, l'air autour de la jeune fille se refroidit encore un peu plus et une légére couche de glace, peu épaisse, se forma sur le dessus de la gourde, elle la brisa, et but une longue gorgée d'eau avant de répondre au professeur qui venait au même moment de lui poser une question.



"J'ai quinze ans madame, je suis ici pour apprendre, mon village s'arrêtant a peu prêt au niveau du collège, soit à la troisième. Ayant entendu que votre école acceptais les personnes, aux pouvoirs particuliers, je me suis dit que ce serait surement plus instructif qu'un simple lycée de montagne. Je me suis aussi mise en tête de découvrir le plus de races possibles pendant mon séjour, enfin, si séjour il y a"

A la fin de sa phrase le doute l'envahie un instant, elle n'aurait peut-être pas du exprimer ses doutes, bon tant pis, le mal est fait comme on dit. Elle frisonna légérement, une sensation qu'elle aimait particulièrement, Les températures extrêmes, elle adorait, comme elle disait souvent, rien ne vaux un bon bain glacée après une journée à la forge, enfin, la plupart du temps, elle ne regardait que les autresq faire, s'entrainant dans son coin, un peu maladroite. Perdue dans ses pensée elle égarait son regard dans le bureau avant d'être saisie d'un brusque retour a la réalitée.

*Franchement, il faut toujours que je parte autre part quand il ne le faut pas, concentres toi, concentres toi.*

Elle regarda de nouveau le professeur de ses yeux violets et se concentra cette fois-ci avec une grande volonté. Elle regarda cell-ci avec attention, notant avec soin les détails, ses yeux et ses cheuveux bleus, sa carrure fine, une femme très belle en somme, mais sa voix et son regard trahissaient assez bien le pouvoir assez froid de ce professeur, qui, même si on ne connaissait pas son pouvoir, pouvait nous renseigner presque aussi bien qu'une démonstration dans les règles de l'art.

*Finalement, elle a l'air sympathique ce professeur, bon, après, il faudra voir niveau cours, mais sinon, je pense que je vais bien l'aimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Lun 26 Sep - 14:43

[l’hôpital ? J'espère que tu vas bien et ne t'en fais, tu n'as pas mit longtemps pour autant à répondre. je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un retard. ^^ Je répond de manière rapide pour pas que tu n'attende plus ma réponse.]

Sakki observa attentivement la jeune fille lorsque celle-ci se concentra sur sa gourde d'eau. Voilà qui était intéressant, sans qu'elle n'ai à le demander la professeur avait déjà un petit avant goût des pouvoirs de son interlocutrice. Le dossier qu'elle avait entre les mains l'informait bien de ce pouvoir, mais elle appréciait toujours voir ce dont ses potentiels élèves étaient capable. La dame des glace apprécia la fraicheur qui émana de la jeune fille le temps qu'elle refroidisse sa gourde. Elle écouta ensuite attentivement ce qu'elle lui répondait.

"Je vois, en effet tu pourras sans doute te sentir à ta place ici. Et tu peux être sur de rencontrer de nombreuses personnes toutes aussi différentes les unes que les autres."

Cet établissement avait au moins ce mérite, si les gens voulaient voir de nouvelles choses c'était ici qu'il fallait venir. Elle remarqua que la sans doute future élève se perdait dans ses pensées, autant dire que cela lui rappela un instant le directeur de l'école qui était sans doute encore en train de rêvasser dans son bureau. Elle réprima un soupire et continua sur ses questions.

"J'aimerais savoir quel est ta race et que tu m'en dise un peu plus sur tes pouvoirs."

Elle reposa ce qu'elle tenait dans les mains et entrecroisa ses doigts les uns avec les autres en la fixant avec insistance. Sakki connaissait le dossier et elle n'avait plus besoin de le lire pour savoir qu'elle questions elle allait lui poser ensuite. Elle commençait à avoir l'habitude avec tout les entretien qu'elle avait déjà fait passer.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Mar 27 Sep - 20:04

Plein de personnes extraordinaires, des possiblitées de rencontres nombreuses, cette simple idée alluma un brasier ardent de curiosité dans le regarde de la jeune fille, qui se décida de rentrer dans cette école coûte que coûte, enfin, sauf si on lui en demandait beaucoup trop, il fallait pas rêver quand même. Par contre la question que son interlocutrice eu le don de lui faire lever un souricl. Sa race ? Ses pouvoirs ? Mais ils servait a quoi ce gros dossier qu'on lui a fait remplir? Elle se demanda si son professeur se moquait d'elle puis une conclusion simple s'imposa, la personne en face d'elle voulait qu'elle lui explique par elle-même, ou alors elle était juste un peu sadique de lui avoir fait remplir ce dossier.

"Une Bladicer madame, le seul pouvoir de ma race est celui de maîtriser la tempêrature de l'eau, a l'âge adulte ou pourrait même créer de la glace a partir de la vapeur d'eau présente dans l'air. Sinon on a aussi un talent inné à la forge et une sorte de capacitée sous-jacente qui nous apprends instinctivement le maniement de la première arme qu'on touche, pour moi la faux, même si le maniement de ce type d'arme ne s'apprends pas tous tout de suite. Pareil pour la forge, talent ou pas il faut "taffer" comme disent certain pour faire ne serais-ce qu'un truc vendable et pourtant de plutôt mauvaise facture."

Elle se retint d'ajouter autres chose car elle pensait que le tout était dit. Aussi elle attenda la prochaine question, masquant sa pointe d'agacement part une étude approfondie du visage de son interlocutrice, cherchant ne serait-ce qu'une petite ridule montrant qu'elle avait rie au moins une fois dans sa vie, et accesoirement se faire une idée du personnage singulierement glacial, dans tous les sens du terme d'ailleurs, qu'elle avait en face d'elle.

*Entre vingt-cinq et trente-cinq ans, pas plus, elle doit enseigner une matière sympa, ou pas du tout, prof' de mathématiques? De physique? D'histoire? Prof' d'histoire, elle pourrait nous montrer un mammouths surgelé ou un dinosaure cryogénisé!

Cette pensée la destressa et pas qu'un peu et elle esquissa un joli sourire, manquant de rien a exploser de rire, sa tenue l'en empêchant, effectivement rire devant une personne qui n'est pas la pour ça n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Dim 2 Oct - 14:43

La jeune élève répondait bien aux questions et cela permit à la professeur de vérifier les informations qu'elle avait. Parfait, tout cela avançait relativement vite et l'élève n'allait pas tarder à sortir de ce bureau avec tout ce dont elle avait besoin pour débuter sa vie étudiante. Mais il restait encore de petites choses à vérifier.

"Je vois, c'est toujours après un dur labeur qu'on obtient les meilleurs chose. C'est comme tout. Il faudra que je discute de quelque chose avec d'autre professeurs."

A y réfléchir un peu plus cette jeune fille pourrait être utile avec ses capacités, elle pourrait parfaitement créer des objets utilisables comme réceptacle peut être. Sakki sembla songeuse un instant alors qu'elle pensait au différentes utilités de la jeune fille en dehors du cadre scolaire, oui, quand elle serait plus compétente elle serait sans aucune doute très utile. Elle regarda à nouveau Isolida et continua sur ses questions.

"Il me faudrait de quoi contacter ta famille si jamais il devait t'arriver quelque chose, as tu une adresse ou un numéro pour les joindre ? Après tout nous ne sommes pas à l’abri de malencontreux accidents."

Et oui l'école était un endroit ou tout pouvait arriver, les petits accidents du quotidien que tout être humain s pouvaient rencontrer, mais aussi les soucis beaucoup plus inquiétants du fait qu'il n'y avait au contraire que peux d'humains ici. Quoi qu'il en soit quand son élève aurait répondu elle enchainerait directement sur la suite des questions.

"Ah et dis moi, tu as des passe-temps quelconque ? Ou une matière en particulier que tu aimes ? "

Cela ne semblait pas servir à grand chose comme question, du moins c'était des remarques que la professeur avait déjà eu, mais pourtant cela permettait comme toutes autres questions à cerner ces cher petits nouveaux venus.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Dim 2 Oct - 18:51

"Contacter ma famille ?"

La jeune fille sortie ça avec une voix où on pouvais voire une pointe de peur dans la surprise contenu dans sa phrase. Elle trembla légérement de peur, puis, faisant appel à toute ça volontée, elle se ressaisie. Elle sortie un petit morceau de papier où elle nota trois numéros de téléphones et une adresse qu'elle tendit au professeur avec une lueur inquiète dans les yeux.


"Si vous devez contacter ma famille commencez par le premier numéro, et le dernier qu'en cas d'ultime recours, c'est ma mère et elle est un peu, possèsive on va dire. L'adresse est celle où mes parents habitent avec mon grand père, c'est sur lui que vous devriez tomber si vous appelez le premier numéro."

Elle tenta de reprendre ses esprits et finit, en entendant la seconde question de son professeur, par y arriver. Elle tortilla néamoins une méche de cheuveux, unique signe restant de l'agitation qui c'était manifestée un instant auparavent.

"Un passe-temps, oui, la forge et aussi, écouter de la musique et faire du sport. Sinon, en matière favorite, la physique et la chimie sont deux matières que je préfères, aussi un peu l'astronomie et tout ce qui touche de prêt ou de loin aux métaux, ou aux molécultes, atomes ou l'espace. Par contre, je tiens a préciser qu'en chimie, je suis un peu maladroite, enfin, c'est pas pour rien que notre race c'est arrêtée aux styles d'armement anciens, avec une arme a feu dans les mains, neuf fois sur dix, vous pouvez être surs que l'arme fait long feu, ou une joyeusetée du genre. Vous étonnez pas si les expériences ratent avec moi, ou que tout explose."

Isolida eut un petit sourire, ayant une petite pensée à la salle de chimie de son ancien établissement, maintenant quasiment en ruine a cause d'une explosion.

"une petite question, vas-on étudier les métaux? Je veux dire, la chose que j'aimerai le plus apprendre ici c'est de connaître et de savoir faire, la plupart des alliages possibles. Sinon, si il y a une matière ou je vais avoir un peu de mal, ça va être la géographie, enfin, si il y a."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Mer 12 Oct - 20:25

Sakki aurait pu paraitre surprise que la jeune fille semble avoir peur alors qu'elle lui donna malgré tout les informations qu'elle demandait. Elle ne montrait bien sur qu'un visage de glace mais elle se posa malgré tout quelques questions. Croisant les jambes elle se pencha pour récupérer le petit morceau de papier et lu ce qui y était écrit avant de l’agrafer avec les autres documents la concernant pour être sur de ne rien perdre.

"Bien merci, ainsi j'ai ce qu'il me faut. Nous n'appelons qu'en cas de besoin de toute manière, j'espère donc pour toi que ce ne soit pas nécessaire."

La jeune fille ne semblait vraiment pas à l'aise c'est pour cela que la professeur avait dit cela pour en quelque sorte la rassurer même si le ton qu'elle avait employé ne le laissait pas forcément deviner. Elle l'écouta alors calmement, remettant ses cheveux bleus en placent, lorsqu'elle répondit au questions supplémentaires, notant su son carnet quelques petites annotations pour elle-même.

"Il faudra demander plus de renseignement au professeur de sciences, mais normalement il devrait aborder un bon nombre de choses qui pourraient t’intéresser. Et en t'en fais pas, tu n'auras jamais une arme a feu entre les mains et quelques petites explosions durant les cours de ce professeur ne devraient pas être si gênantes que ça."

La dame des glaces ne s'occupait pas de ce cours donc ce n'était pas directement son problème, c'était sans doute pour cela qu'elle ne semblait pas tellement se soucier de ce détail mineur à son gout. Son collègue saurait s'en occuper comme un grand elle n'en doutait pas.

"Il me semble que vous allez les étudier un peu dans ta classe, du moins si je ne me trompe pas. Et il n'y à pas de géographie à proprement parlé donc tu as de la chance en quelque sorte."

Elle esquissa un sourire un court instant puis redevint impassible.

"Dis moi, cela ne te dérange pas d'avoir une colocataire avec toi ?"

Que ce soit le cas ou non elle aurait tout de même une copine de chambre, mais c'était toujours bon de savoir à l'avance s'il pouvait y avoir des problèmes par la suite. Cette dernière question posé la professeur aurait juste à écouter la réponse et laisser la jeune fille découvrir l'établissement à sa guise.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Sam 15 Oct - 14:59

[hs- désolée que la réponse soit courte, j'ai eu une petite panne d'imagination ]

Ainsi Le professeur avait fini de lui poser des questions sur la possibilité de contacter ses parents, en particulier sa mère. Au moins, elle espérait que la necéssitée d'appeler ne se fera pas sentir.. Quand elle dit qu'Isolida n'aurais aucune arme à feu dans les mains et que les explosions ne seraient pas trop un problème il semblait que le professeur n'était pas du tout celui de chimie car elle avait l'air de n'avoir aucunement de problèmes avec les explosions.

*Pas de géographie ??? Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, et puis si on étudie les métaux ça pourrait me permettre d'apprendre à faire des alliages solides.*

Le professeur lui posa une question qui éveilla sa curiosité un peu plus. Une colocataire ? Sérieusement? Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille, elle allait pouvoir dormir avec une personne et connaître encore plus profondément l'intensité de ses pouvoirs, ça promettait d'être génial

"Bien sur que je veux bien, ça ne me dérange en aucun cas d'avoir une colocataire, ça me plaît même. Juste il faut qu'elle soit un peu intéressante, mais je pense que ça ira.

Elle eut un brusque sursaut de conscience. Si on lui demandait si avoir une colocataire la dérangeait, ça voulait dire qu'elle était acceptée? Cette pensée paru détendre au plus haut point la jeune fille qui ne laissa en paraître qu'un léger affaissement d'épaules. Elle but une petite gorgée d'eau froide et frissonna un petit peu, comme à son habitude. Elle regarda un peu la jeune professeur et elle tenta de faire transpaître dans son regard une sorte de lueur énigmatique juste pour s'amuser, une lueur qu'elle espérait pas offensive ni interrogatrice, juste mystérieuse et dénué de sens réel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Mar 25 Oct - 16:50

[C'est bien assez ne t'en fais pas, je me permet de faire une réponse courte pour te laisser enfin libre après ta réponse à ce post pour gambader dans l'école. ^^]

Les choses étaient donc parfaites, la colocataire ne posait apparemment aucun problème, elle avait pu vérifier le gros des informations du dossier donc tout était fait pour laisser partir la jeune fille. Elle pourrait aller où elle le souhaite dans l'école. Elle lui tendit d'ailleurs une clé, et quelques papiers.

"Nous en avons fini. Voici les clés de ta chambre ainsi que quelques documents qui pourront t'être utile.Comme le plan de l'école et ton emplois du temps."

La dame des glaces sortit un tampon encreur d'un des tiroirs de son bureau et l’abattis sur le dossier qui fut décoré d'un énorme "Accepté" rouge. Voilà que la jeune forgeronne était une élève à part entière de l'école. La dame aux cheveux bleus se leva faisant face, quelque peu intrigué par ce regard qu'elle lui lançait elle ajouta donc la regardant de haut, étant debout et bien plus grande qu'elle de ce fait.

"As tu des questions ? Autrement tu es acceptée et libre de sortir de ce bureau."

Si jamais la nouvelle n'avait plus de question elle pouvait y aller et la professeur lui ouvrirait la porte sans plus de paroles.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   Lun 31 Oct - 12:35

Isolida pris les papiers que lui donnais le professeur en les examinant. La clé, portais un numéro et elle devina facilement la clé d'une chambre. Les papiers serais intérressants plus tard, et elle tomba néamoins sur un plan de l'école, qu'elle mis au dessus.

*Accéptée,? C'est super, j'ai hâtes de commencer. Cours, Rencontres, Musique, Forge, ... Vivement le début de tous ça.*

Elle se retins néanmoins de laisser exploser sa joie et seule la lueur de curiosité et de joie dans ses yeuxla trahis. Des questions, elle n'en avais pas et elle se leva donc en faisant un signe de tête.

"Je n'ai aucune question pour l'instant. Merci et au revoir.

Isolida ouvris la porte, puis marqua une pause, le poids qui l'avais tendue tous l'entretien s'envolant pour alourdir les épaules d'un autres, puis doucement sortie du bureau et alla chercher tous son attirail, sa guitare, sa valise, ses outils de forge. Puis elle plaça une main dans son dos, se souvenue que son arme était autre part, en frissonna et quitta définitivement la salle d'attente, pour rejoindre sa chambre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien d'Isolida   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Isolida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES]-
Sauter vers: