Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Mer 28 Jan - 19:56

Génial me voilà enfin dans ma nouvelle école, il était temps ! Je m'étirait de tout mon long avant de pousser un soupire digne d'un ours. La voyage avait été trop long, une demi-journée de car c'était vraiment douloureux pour mes pauvres fesses.
Mais maintenant que je suis à la fameuse Monster School Madness (un nom qui m'inspire beaucoup d'ailleurs) je n'ai plus à me soucier d'un quelconque voyage ennuyeux à mourir.
Adieu à ce stupide jeu de carte et à la grand mère ronflante !

Un chose que je ne regrette pas en voyant tout ces couloirs, que je parcours en trottinant depuis un moment,(Je déteste marcher) c'est d'avoir le sens de l'orientation. Même quand je ne sais pas où aller. On m'avait juste parlé d'aller voir les professeurs pour passer un entretien. Ça n'a pas l'air bien compliqué tout ça. Juste savoir qui je pourrais bien choisir. Tant pis ce sera la première que je verrais, je ne vais pas me prendre la tête la dessus.
Et bah voilà j'ai trouvé parfait c'est partit maintenant !
C'est maintenant que tout commence, aller courage c'est pas bien difficile, tu tournes la poignée et tu entres.

"BonjourjesuisbiendanslebureaudemadameNatsumi ? Jevienspourl'entretien."

Pour mon arrivée dans cette nouvelle école je n'ai pas changé ma façon d'être et encore moins ma façon de parler. Ce n'est pas de ma faute si je suis une pile électrique doublé d'un imbécile survolté qui ne tiens pas en place.
Mais me voilà, mes cheveux bicolore au vent, noir et blanc. (je vous expliquerais peut être un jour pourquoi ils sont comme ça.) Comme d'habitude j'évite qu'il me tombe devant les yeux grâce à mes lunettes de mécanique et je les maintiens bien comme il faut avec mes écouteurs. Pour un jour aussi froid qu'aujourd'hui j'avais opté le matin même pour un bon gros jean noir et un pull en laine bleu marine, en plus d'une écharpe blanche et d'un manteau bien chaud.

"Jepeuxm'installer ?"

Je m'installe, j'enlève mon manteau et lâche enfin ma valise qui contenait toutes mes affaires et ce en une demi seconde top chrono. Je suis loin d'être patient et tranquille d'ailleurs je faisait déjà sautiller une de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Jeu 29 Jan - 14:32

La petite professeur se préparait déjà à son entretient suivant, toujours assise à son bureau elle remettait un peu d’ordre et attendait le prochain élève. Lorsqu’elle entendit des pas dans le couloir elle n’y prêta pas réellement attention, il y avait du passage toute la journée dans ce couloir et cela ne voulait pas forcément dire que la personne en question allait frapper à son bureau. Ce n’est que lorsque la poignée de la porte tourna que Natsu réalisa qu’un nouvel élève allait se présenter. Bon il n’avait pas frappé à la porte avant de l’ouvrir mais il ne l’avait pas non plus défoncé comme certains autres… Mais l’élève en question allait réserver une autre surprise à Mademoiselle Kestumi : sa façon de parler. Lorsque celui – ci prononça sa première phrase il y eut une réaction inattendue de la part de la demoiselle assise au bureau, elle laissa tomber en avant sur le bureau. Bon elle avait bien compris ce qu’il avait dit mais il parlait vite, bon okay elle aussi savait le faire mais tout de même il ne fallait pas trop lui en demandé. La tête dans les bras elle lui répondit de la voix la plus calme possible, essayant de cacher son agacement.

« Oui c’est bien ici et oui vous pouvez vous asseoir… »

Cherchant du courage, la prof fini par relever la tête, bon il n’était pas laid c’était déjà un bon point pour l’élève mais est ce que cela suffisait à compenser le très mauvais moment que la jeune femme allait passer à essayer de comprendre ce qu’il disait et à pouvoir lui répondre sans se tromper. Elle allait le savoir tout de suite, en espérant qu’il dise son prénom suffisamment lentement, enfin aussi lentement qu’il le pouvait pour qu’elle puisse sortir le dossier.

« Je vais vous demander votre nom, votre prénom et votre race ou ce que vous êtes pour pouvoir sortir votre dossier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Jeu 5 Fév - 15:38

Une chose de bien elle ne m'avait pas fais une seule remarque, je devais être tombé sur la bonne personne en plus de cela elle m'avait compris. Je tentais de rester sur ma chaise sans trop gigoter mais je n'allait pas rester bien longtemps comme ça. Heureusement les questions arrivant déjà, je pensais un peu à autre chose et je m'écrasais le pied pour que ma jambe s'arrête sinon je risquait de vite énerver celle qui détenait la clé de mon entrée dans cette établissement.
Mais maintenant que ma jambe était immobilisée je tapotais de mes doigts sur le bureau avec rythme... je ne pouvais décidément pas rester complètement sans bouger. Je perdais tout le temps à 1,2,3 soleil quand j'étais gosse aller savoir pourquoi. >.>

"Merci. JesuisXatilkyozeetsuAno-KyjimaisjepréfèreAnoouKyjitoutcourt. Capeutparaitreunpeubizarredevenirm'inscrireicimaisj'aipasderaceenfait. Jesuisqu'unhumainaprèstoutmaisj'avaisenviedemebaladeraumilieudel'extraordinaire. Bonouijesuisunpeuspécialc'estvraimaisjecroisqu'unedémonstrationseraitassez...douloureuse"

Je pouvais lui montrer ce que j'étais de n'importe qu'elle façon, ou tout simplement lui dire mais c'était assez bizarre de dire comme si de rien n'était que j'étais immortel. J'avais moi même toujours eu du mal à y croire. Surtout que c'est assez gore de mourir, se voir mort pour enfin retourner dans son corps quand il est redevenu parfaitement à la normal... Surtout quand c'est après qu'un bus vous ai roulé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Sam 7 Fév - 19:41

Natsumi se retint de retomber à nouveau la tête la première lorsqu’elle entendit la vitesse à laquelle son élève avait prononcé son prénom. Elle dut faire un énorme effort pour ne pas craquer et lui dire qu’il fallait qu’il arrête la caféine, bon elle finirait peut être par le faire mais pour l’instant il fallait qu’elle sorte le dossier. Cherchant dans le tiroir où étaient rangés tout les dossiers des élèves qui n’était pas encore passés, Natsumi en saisi un et le tendit au jeune homme.

« C’est bien celui-ci votre dossier ? »


C’était la première fois qu’elle procédait de la sorte mais ce dossier n’était en effet pas très fourni en information et elle allait être obligée de le compléter donc autant savoir si c’était le bon.

« Je vous demande cela car si c’est bien celui-ci, il va falloir que je vous pose pas mal de questions, votre dossier n’est pas complet, même très loin de l’être donc je préfère ne pas me tromper. Mais ne soyez pas aussi nerveux, je ne vais pas vous manger…»

Sur le dossier, était écrit en toute lettre le nom et le prénom de l’élève Ano-Kyji Xatilkyozeetsu. Natsumi n’avait donc aucun problème à comprendre l’élève vu qu’elle avait jusqu’ici réussi à continuer son entretien sans lui faire répéter quoi que ce soit.

« Et que voulez vous dire lorsque vous parlez de démonstration douloureuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Lun 9 Fév - 11:05

Mon dossier était si vide que ça ? Bon c'est vrai je l'avais envoyé un peu à la va-vite mais tout de même, lorsque la femme devant moi me montra mon dossier je confirmai d'un vive hochement de tête. Bon apparemment l'entretien n'allait pas finir aussi vite que je le pensais.... Rien qu'a cette idée je ne pu m'empêcher de me lever pour faire les cents pas dans la pièce durant quelques secondes avant de revenir m'assoir.

"Pardonmaisj'aidumalaresterlongtempsassis. C'estpasnerveuxjesuisjusteunpeutrophyperactif."

C'était le cas de le dire, et je pense que cette hyperactivité n'est pas aussi bizarre que ça vu ma vitesse de régénération complètement impensable. D'ailleurs quand elle me demanda ce que je voulais dire par une "démonstration douloureuse" l'idée de faire quelque chose d'assez impressionnant me traversa l'esprit.
J'allais certainement éveiller un sacré sentiment de dégout de sa part mais ça m'importait peu, si j'étais accepté ce serait un professeur et je n'avais pas besoin de me sentir proche des profs.

"jevaisvousmontrez,nevousenfaitespas. C'estimpressionnantmaisriendemal."

Je lui fit un large sourire du gamin qui s'apprête a faire la meilleur farce du monde. Je posait chacune de mes mains sur mes tempes, je soufflait profondément et ... *CRAC* <= Ca c'était le craquement que ma nuque venait de faire, lorsque je m'étais moi même fais briser le cou. Je m'affalais sur ma chaise sans plus aucune force, comme un mort mais, mon corps n'eut même pas le temps de tomber que je me remettais assis normalement. Pas une marque de blessure, aucune fatigue. J'étais comme d'habitude en plein forme comme si je n'atais pas mort.
Et pourtant je l'étais durant une seconde et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Mar 21 Avr - 14:38

Nastumi regarda à nouveau Kyji avec un air à la fois désolé et consterner. Il allait falloir lui apprendre à se calmer …. Elle feuilleta à nouveau le dossier, il était tellement vide qu’elle se demandait encore comment il avait passé le cap du premier tri fait par le directeur.
Elle l’avait ensuite regardé faire sa petite démonstration sans sourciller tout en prenant des notes. S’il croyait l’impressionnée, il se trompait lourdement. Ce n’était pas le premier que Natsumi voyait mourir puis ressuscité et cela ne serai surement pas le dernier…

« Très bien d’accord, vous êtes un immortel, je note… Est-ce votre seul don ou y en a-t-il d’autres ? »

Elle avait pris un air assez dure, Natsumi commençait à avoir pris le rythme des entretiens et à par les deux premiers où elle avait été très angoissé, les élèves suivant comme celui qu’elle avait en face de lui n’aurait pas une prof trop gentille en face d’eux.

« Je dois vous poser d’autres questions aussi pour compléter votre dossier dans le cas où j’accepterai celui-ci, je vais toute vous les poser et ensuite vous y répondrez dans l’ordre que vous voudrez. Si vous voulez que je répète une question n’hésitez pas… »

Elle prit une grande respiration puis se lança, elle voulait que l’entretient aille le plus vite possible, d’autres élèves devaient attendre.

« Quel age avez-vous ? Qu’est ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ici ? Il me faut votre groupe sanguin aussi puisque vous êtes en partie humain… Avez-vous de la famille que l’on pourrait prévenir en cas d’accident ? Avez-vous eu des antécédents médicaux ? Avez-vous déjà côtoyé d’autres créatures magiques ? Seriez-vous d’accord pour partager votre chambre avec quelqu’un ? »

Puis elle se tue pour attendre ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Mer 22 Avr - 18:32

Y'a pas à dire la réaction de la prof m'avait déçu à un point que vous n'imaginez même pas. D'ailleurs, chose incroyable même, j'étais resté immobile plusieurs secondes sans même cligner des yeux. Elle était trop sérieuse et ça me consternait autant que mon comportement pour avait la consterner elle.
J'étais calmé pour el coup et j'affichais une mine boudeuse, pas impressionnable la prof, n'importe quoi qui se retourner la tête n'impressionnait même plus ou allions nous.

"Nonj'aijusteçaetc'estdéjàpasmal."

Enfin juste ça et ma manie de parler vite mais bon, ça c'était pas un don... Quoi que ca avait le don d'enerver les gens. Je me mit à rire, en fait j'ai deux dons, c'est cool.
Et là la prof décida d'accélérer l'entretien en me posant toutes les question, c'était parfait fallait aller vite dans la vie si on voulait faire tout ce qu'on voulais. le principale c'est de profiter donc aller dépêche toi de poser tes question pour que j'y réponde.
Ça en fait déjà pas mal mais ça va, je réfléchis un court instant avant de prendre ma respiration et de repartir dans une longue tirade.

" j'ai19ans,c'estmesparentsqu'onvoulum'envoyericisurtoutmonpèrequicomptesurmoi,jesuisB+. Binfautprevenirmesparentsaupiremaisvumoncasbincaserapassouventmemesijesuisecraséparunbusousijetombedu10emeétage.
J'aijamaiseudeproblemedesantépuisvousentendezquoiparcréaturesmagiques ? Sinoncamederangepasmaisjepensequej'aipaslechoixdetoutefaçon, hein ?"

Je souris, non je n'ai pas fait exprès de faire cette longue réponse, on me demande des réponses je les donne tout simplement, c'est à vous de tout traduire après moi c'est pas mon problème. Je recommence à faire sautiller une de mes jambes, je suis toujours assis et ça comment à me stresser de pas pouvoir bouger, je repartirait bien pour faire les cents pas une nouvelle fois mais je vais faire un effort pour un fois. Vous avez de la chance madame !


Dernière édition par Ano-Kyji Xatilkyozeetsu le Sam 25 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Ven 24 Avr - 19:57

Natsumi saisi vivement son stylo au moment de la réponse de Kyji et nota toute ses paroles au mot près, à croire qu’elle était habituée à ce qu’on lui parle aussi vite. Elle laissa le silence s’installer tout en relisant ce qu’elle avait écrit et le recopiant dans le dossier de l’élève. Avant de valider tout cela elle tenait à lui faire vérifier. La petite prof tendit sa feuille à l’élève en souriant.

« Kyji… Je peux vous demander de vérifier que ce que j’ai écrit est bien conforme à ce que vous venez de dire… ? Vous parlez vite et je ne voudrai pas commettre la moindre erreur ou en être accuser plus tard donc je préfère être paré à toutes éventualités. »

Sur la feuille, il y avait une jolie écriture, ronde, italique mais élégante. Les lettres y étaient bien formées et on y distinguait ces mentions :

Nom : Ano-Kyji Xatilkyozeetsu
Age : 19 ans
Groupe sanguin : B+
Motivations : Parents lui ont dit de venir
En cas d’incidents prévenir : Les parents
Capacité : Immortel
Possibilité d’avoir un colocataire : Oui


Natsu profita de ce moment de calme pour préparer sa nouvelle série de question. Apparemment l’élève n’avait pas côtoyé d’autres personnes dotées de capacité mais puisqu’il n’avait pas l’air d’avoir compris la question elle allait s’expliquer un peu plus.

« Pour la question sur les créatures magique je vais m’expliquer : Avez-vous déjà côtoyé des personnes ayant des capacités hors du commun un peu comme vous en somme ? Je vais vous poser d’autres questions en plus de celle-ci : Qu’attendez-vous de cette école ? Si vos parents ne vous y avaient pas poussé seriez vous venu quand même ? Sur quels sujets aimeriez-vous avoir des cours ? Etes vous capable de vous contrôlé pour parler moins vite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Sam 25 Avr - 16:27

Je regardais la prof tout ce que je disais, wo elle était forte car sa main filait sur le papier et elle me montra ma fiche qui était bien remplit. Bon au moins elle faisait pas de faute sur mon compte c'était bien et elle me comprenait parfaitement. C'est rare ce genre de personne de nos jour, les autres me gueule dessus en me disant "va moins vite".

"C'estbiença."

Même si pour le colocataire j'avais un doute mais pas grave ça, je tomberais peut être sur un mec sympa si j'ai de la chance. Malgré le fait que je voulais rester un peu calme je ne pu m'empêcher de me relever et faire rapidement mon petit tour de bureau, je me rassis aussi rapidement et répondit aux question de la prof.

"J'aijamaisfaisgaffejeposepaslaquestionaugensquejefréquentesicesontdesmonstres, çasefaitpas. cetteécolej'attendsd'avoirdeboncoursminederienj'aimeétudier, doncj'espèrequecavaêtreàlahauteurdemesespérance.
J'auraispuallerdansuneautreécolemaiscellelààl'airbienjevoispaspourquoijeseraispasvenu. J'aimelamécaniqueetunpeutoutenfaitlescoursengénéral. Euh....pourparlermoinsviteonmeledemandesouventmaisj'aibeaucoupdemal.
Et j'ai l'impression d'être unimbécile."

j'avais fait l'effort de parler lentement que dans ma dernière phrase et encore c'était pas glorieux je me sentait horriblement bête à épeler presque chaque syllabe. Pour moi c'était insoutenable à entendre, pour les autres ce devait être plus normal quoi qu'un peu trop grave. Je suis comme les enregistrement audio, j'ai une voix masculine mais parlant vite elle semble plus aigüe que la moyenne, et dès que je parle lentement elle devint bien plus grave que la plupart des gars. Ca aurait pu être ma voix normale mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Lun 27 Avr - 17:42

Natsumi hocha la tête l’air satisfaite lorsque Kyji lui dit que ce qu’elle avait écrit était juste. En effet, la prof avait une certaine satisfaction à entendre dire qu’elle avait raison. C’était l’un de ces défaut, mais peu importait l’élève n’était pas obligé de le savoir … Elle reprit le papier et recommença à écrire ce que lui disait l’élève. Il aimait les études, et bien il allait être servit. L’emploi du temps concocté par la direction était en effet très chargé pour faire découvrir le maximum de choses aux élèves. Et même si ces derniers n’étaient pas d’accord, cela reviendrait au même. Donc Kyji allait être servi, au moins un qui assisterait au maximum de cours, se disait la prof. Mademoiselle Ketsumi n’avait pas encore dit à l’élève quel cours il y aurait et n’avait pas réellement l’intention de le faire, autant qu’il découvre par lui-même le maximum, tant qu’il était présent aux cours… La jeune prof se surpris à sourire lorsque l’élève parvint l’espace d’une phrase à parler moins vite. Mais il fallait qu’il y arrive, tout le monde ne le comprendrait pas s’il continuait à parler à cette vitesse.

« Mais non tu n’es pas un imbécile, en tout cas tu n’en a pas l’air… Et crois-moi ou non je n’ai pour habitude de casser les élèves que quand je trouve cela nécessaire. Donc je ne te dirais pas que tu es un imbécile si je ne le pense pas. Il faudrait juste vraiment que tu t’entraines à parler moins vite ou en tout cas par moment car tous les élèves ne seront pas comme moi et n’arriveront pas à comprendre tout ce que tu dis. »

La prof laissa un silence s’installer. Il fallait que les paroles qu’elle venait de prononcer s’imprime dans l’esprit de Kyji. Ensuite elle allait terminer de completer le dossier de Kyji avant de faire une synthèse sur le dossier et de décider si elle l’accepterait ou non…

« Je suppose que tu n’es allergique à rien ? Il faudrait que je le sache comme tu es un humain presque normal…J’aimerai connaître tes passes temps aussi, cela sera utile si tu veux adhérer à un de nos club d’activité. Après ça, j’aurai toute les informations qu’il me faut et je te dirai si tu rentres ou non dans l’école. A moins que tu ais des questions à me poser qui ne peuvent pas attendre ma décision. »

Puis elle se tut, attendant que l’élève réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Mer 29 Avr - 8:11

En entendant la prof dire qu'après avoir répondu aux questions je pourrais partir, je me retins de justesse de sauter de joie, mauis j'étais pas encore accepté donc valait mieux que je me tienne un minimum tranquille encore quelques minutes, rien que quelques petites minutes ... Rah c'set long les minutes !
Je fesais nerveusement sautiller ma jambe j'étais de plus en plus impatient.

"Caentraineralesélèvesàmieuxm'écouter.... ouàpasm'écouterdutoutenfait.
Bonokj'vaisfaireuneffortenfinjevaisessayer !"

Je me sentis sourire, fallais que je soit accepté vite et sans m'en rendre compte je parlais encore plus vite. Aller petites minutes d'enfermement passez vite je veux sortir de ce bureau ! Je répondit aux reste des questions rapidement, enfin comme toujours quoi.

"Nonj'aivraimentrienquestionsanté, sinonj'adorelamécaniqueetlamusique ! J'enfaistoutletempsparcontrejfaiscramertoutlesappareilselectronique. C'estnunefaçondeparlerhein. J'airienàvoiravecunmecquiproduitdel'electriciténirien. Jeverraisbienquelclubm'intéresseleplusplustard !"

Je regarde maintenant la prof avec insistance, pitié pas de suspense juste un gros coup de tampon rouge sur mon dossier ça me suffira.

"J'aipasd'autrequestionm'dame !"

Non rien à demander rien ! Juste que vous acceptiez ce dossier chère professeur ! Même si vous le refusez tant pis mais je veux plus rester assis ! > <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Jeu 30 Avr - 17:54

Natsumi nota les dernières réponses de Kyji. Il avait vraiment du pain sur la planche pour arriver à parler moins vite et cela allait peut être posé quelques soucis pour son intégration… Mais ce n’étais pas encore le problème de la professeur, en tout cas pas tant qu’elle ne l’aurait pas accepté. Elle avait tout de même noté qu’il avait promis de faire un effort et elle lui rappelerait en temps utile. Il avait de la chance, aucuns antécédents médicaux. La prof avait surtout posé la question pour vérifier cela, elle s’en doutait au vue de ces capacités. Le rythme de parole s’accélérait au fur et à mesure que le garçon répondait aux questions, il avait hâte de connaitre le verdict. Natsumi notait sans relâche la moindre idée qu’il dégageait : « intéressé par la musique et la mécanique » « pourrait s’avérer parfois dangereux s’il n’est pas surveiller de près » « Verra plus tard pour les clubs d’activités ». Mademoiselle Natsumi hocha la tête puis laissa un petit silence s’installer, avant de noter en bas de la feuille formulaire d’inscription la mention : « a un profil suffisamment intéressant pour être accepté. » Puis elle se tourna vers Kyji et lui donna son avis avant de mettre un coup de tampon sur le dossier.

« Très bien, l’entretien est terminé, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et te souhaite bon courage pour ton intégration. Les dortoirs sont au bout du couloir, tu vas occuper la chambre numéro 7 avec un autre élève dont le nom ne m’a pas encore été communiqué. Tient voici la clé, veux tu que je demande à quelqu’un de t’accompagner ou préfères tu te balader dans l’école ? En tout les cas je te souhaite bonne chance et te dit à bientôt pour un de mes cours… »


Puis elle ferma le dossier et le rangea sur la pile des dossiers des élèves accepté. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Sam 2 Mai - 15:16

Je regradais avec de grand yeux le dossier au moment même ou elle y déposa le tampon à peine je voyais les lettres prouvant mon acceptation que je me levais fou de joie levant les bras au ciel, j'aurais pas pu etre plus heureux, j'étais accepté et en plus je pouvais sortir du bureau !

"JESUISTROPBONC'ESTGENIAAAL ! YAHAHOO !!!"

Je me calmais pourtant d'un seul coup avec ce hurlement qui montrait sans mal à quel point j'était aux anges, c'était trop cool ! Moi, élève dans cette école et enfin la possibilité de courir bouger et enfin aller poser mes affaires dans ma chambre. Je me rassis d'un seul coup en regardant la prof passant une main dans mes cheveux l'air un peu gêné en m'excusant.

"Pardon, c'estquejesuistellementcontent. Maisc'estbonjevaistrouverlesdortoirseul."

Je prit la clé qu'elle me tendait et me levais de nouveau avec comme le disait souvent mon père "le sourire en banane" pas très classe comme expression mais c'était ça, j'avais l'impression d'être qu'un sourire à ce moment, et j'avais un rire nerveux. Je repris mon lourd sac sur l'épaule et tendit une main vers le professeur.

"Merci beaucoup pour cet entretien madame."

J'avais fait au moins un effort pour la fin c'était l'essentiel mais cela fait je disparus dans le couloir sans attendre, oubliant dans mon empressement de la refermer. Je poussais un nouveau cri de joie en courant jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   Dim 3 Mai - 17:35

Lorsque la jeune prof eut montré son verdict à son nouvel élève, elle crut qu’il allait imploser. Il en avait hurlé de joie. La jeune professeur était prête à parier sur tout ce qu’elle avait de plus cher que toute l’école l’avait entendu. C’était surement la première fois qu’elle voyait un élève aussi heureux de rentrer dans une école. Mais le pire, c’est que cette fois en plus, l’élève était un hyperactif qui ne tiendrait pas bien longtemps en place en cours. Il allait donc falloir réfléchir à des solutions pratiques pour que Kyji puisse venir en cours et y rester. La prof le nota dans un coin pour s’en souvenir et en faire part à ses collègues. Elle ne put retenir un sourire devant la joie de Kyji et lui adressa une dernière phrase avant qu’il ne sorte tout en étant pas tout à fait sure qu’il l’avait entendu.


« Aller vas ! Eclates toi bien ! Ne fais pas trop de bêtises et surtout ne fais pas peur aux autres. »


Elle mit ensuite le dossier sur une pile avec les autres qui avait été accepté et se prépara à son prochain entretien. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invincible Kyji et Natsumi Ketsumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duo Natsumi Satsu!
» Natsumi Murakami
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers: