Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lunaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Lunaris    Mer 10 Aoû - 22:01


The faithfull worshipper of the Moon Lunaris
DOSSiER D'Inscription


    ♣Surnom : Lu'~
    ♤Age : 36 ans (à diviser par deux pour obtenir son équivalent humain ! Donc 18 ans ! )
    ♣Race : Métatrope - Sous-classe : Lycanthrope
    ♤Description race : Les Métathropes regroupent une vaste catégorie d'individus, qui a première vue, ressemblent traits pour traits à des humains normaux. La différence se situe dans le fait que les Métahtropes ont la capacité, contrôlée ou non, de se transformer totalement ou partiellement en animaux, ces transformations pouvant être au chiffre de 3 par sous-races (sans compter leur forme humaine qui est donc leur quatrième transformation) et chaque Métathrope de chaque sous-race ne les maitrise pas forcément toutes.
    Les lycanthropes (sorte de loups-garous) sont de loin les plus répandus des Métathropes, suivis de très près par les sirènes puis les hommes-chats, toutes les autres formes de "sous-races" découlant de la branche des Métathropes étant pour l'instant bien plus rares. Lunaris appartient donc à la sous-race des Lycanthropes qui, il est important de le préciser, possède une espérance de vie sensiblement plus élevée que celle des humains normaux(ils vivent le double de ce qu'un humain moyen peut vivre). Ainsi, ses 36 années révolues n'équivalent qu'à 18 ans sur l'échelle de vie humaine. Et bien entendu, elle n'en pas que le physique mais aussi l'âge mental. Et oui, la totalité de la croissance s'effectue plus lentement chez les Lycanthropes et Lunaris n'est donc encore qu'une adolescente à pourtant presque 40 balais. XD

    ♣Particularités : Elle possède une particularité liée à sa race, à savoir ; sans compter sa forme humaine ; :
    - Une transformation en lupus : sous laquelle ils ressemblent en tous points à des loups normaux, si ce n’est qu’ils sont d’une taille sensiblement supérieure à celle de ceux-ci. Rappelons qu’ils sont dotés de la parole.
    - Une transformation en umbro : la forme intermédiaire qui confère aux lycanthropes la faculté de se tenir debout, sur deux pattes, à la manière d’un homme et leur donnent une apparence un peu plus ‘‘humaine’’. La taille de ces derniers reste cependant bien au dessus de la moyenne de celle des hommes. Ils ont tous les attributs physiques des humains, mais se distinguent de ceux ci par les oreilles de loup dépassant de leurs cheveux, ainsi que par leur queue touffue dans le bas du dos et, accessoirement, d’une fourrure bien fournie sur le dos. Sans parler de leur tête qui n'a rien d'humain... Hem !
    - Une transformation en crinos : la forme la plus impressionnante (ils mesurent sous cette forme en moyenne, dans les trois mètres de haut) et la plus puissante des quatre. Elle confère aux lycanthropes une force phénoménale et leur bestialité peut alors atteindre des sommets de sauvagerie si l’on provoque leur colère. Les crinos se tiennent tantôt debout, dans une pose voûtée, tantôt à quatre pattes. Cette forme là lui a été héritée de son père et ne touche qu'une infime partie de la population des lycanthropes qui maîtrisent en général au maximum 2 formes de transformations. Il est d'ailleurs courant de voir les rares lycans capables de maîtriser la totalité de ces formes à la tête des meutes. Néanmoins, même si elle peut prendre chacune de ces formes, Lunaris ne contrôle pas encore forcément parfaitement chacune d'entre elles...


    ♤Physique :Sous sa forme humaine, Lunaris ressemble à n'importe quelle jeune femme, si ce n'est qu'elle possède de grands yeux dorés et une chevelure à la couleur argentée, faits pas franchement communs. Elle mesure sous cette forme 1m70 et est d'un teint de peau pâle, qui n'en paraît pas pour autant maladif. Elle est assez mince(à force de courir à travers bois aussi... >__< ) et sa silhouette est loin d'être désagréable à regarder, même si, en tant que lycanthrope, elle excède la taille moyenne du genre féminin et mesure aux environs d'1m75(cela dit ce n'est pas bien grand pour ceux de sa race même sous cette forme). Sous cette forme, elle revêt en général des vêtements simple s et surtout adaptés à ses excursions en pleine nature : jean, pantalons en lin ou en coton, tee-shirts ou débardeurs. Cependant, elle ne rechigne pas à porter quelques robes quand l'occasion de présente (la coquêterie aurait donc aussi cours chez les lycans ? XD ). Par contre, ne lui demandez pas de porter quelque chose aux pattes ! L'adaptation à ses limites ! >__<
    Sous ses formes lupus, umbro ou crinos, elle prend la forme d'une louve (bipède ou quadrupède selon la forme) au pelage argenté et aux yeux mordorés. Elle mesure 88cm au garrot sous forme lupus et 2m75 sous sa forme de crinos.


    ♣Mental : Si Lunaris est une jeune femme simple, très loyale envers ceux qu'elle considère comme sa famille ou ses amis, et assez naturelle, il ne faut cependant pas oublier qu'elle est louve avant tout et qu'elle possède donc également le côté fier et combattif de cet animal (allez lui laisser entendre qu'elle est humaine en partie tiens...)
    D'autant plus que la jeune lycanthrope est fille d'alpha (à savoir chef de meute ou de clan, c'est selon XD ) et donc, qu'elle possède la force de caractère d'une future leader.
    D'ailleurs, il est bon à savoir pour ces messieurs, qu'étant amenée à diriger, cette future dominante n'acceptera comme compagnon qu'un mâle à même de l'égaler ou de la surpasser au combat. A bon entendeur. Very Happy


    ♤Histoire : Fille de chef, d'alpha, d'un clan, d'une meute, d'un véritable village érigé en pleine forêt sur une terre nourricière particulièrement fertile favorable aux cultures à la chasse et à la pêche. Voilà à quoi peut se résumer la vie de la jeune "louve" qui a donc été élevée en tant que telle, mais bercée par des notions d'amour et de respect qu'on lui a inculqué depuis sa plus petite enfance. Jusqu'au jour où la jeune demoiselle fut envoyée par son père, étudier en dehors des frontières de leur bois afin d'être à même d'apprendre à connaître les autres races et de pouvoir ainsi préserver au mieux le clan dont elle aura dans le futur la charge.

    ♣Peurs : Comme tout lycan né au sein d'une meute composée d'un nombre important d'individus, la plus grande peur de Lunaris est de se retrouver un jour seule, loin des siens, et livrée à elle-même telle une bannie. Comme quoi, l'adage qui fait du loup un solitaire et particulièrement surfait ! XD
    ♤Loisirs : Bien plus fleur bleue qu'elle ne le laisserait à penser, Lunaris aime à s'adonner à la poésie, à la musique et au chant.
    Mais, ce qu'elle préfère par-dessus tout, bien évidemment, c'est le sentiment de liberté sans limites qu'elle peut éprouver lors de longues courses effrénées à travers bois.


    ♣Emplois : Étudiant. Accessoirement future alpha.
    ♤Club/Matière : Club de Nature

    ♣Citation favorite : Sometimes, life seems less easy than you can think... But there's nothing you can't get over !
    ♤Plat préféré : Un bon jarret de cerf, saignant de préférence.

    ♣Objets : Mis à part un stock de vêtments assez peu imposant(et pourtant avec ses transformations parfois incontrôlées ça devrait plutôt être l'inverse... O_o), la jeune lycanthrope ne possède pas grand chose si ce n'est sa franchise et sa vivacité d'esprit. Ah si ! Une vieille relique que l'on se passe d'alpha en alpha dans sa famille : une minuscule sacoche en cuir, attachée autour de son cou par une lanière qui lui sert de pendentif et dont le contenu demeure bien mystérieux...

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine


Dernière édition par Lunaris le Dim 10 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Lunaris    Mar 6 Sep - 19:27

Fiche validée !

Ton entretien à déjà été fait depuis bien longtemps alors bonne continuation dans notre cher école ! ^^

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
 

Lunaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau des renseignements :: Dossiers des élèves et du personnel-
Sauter vers: