Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Zera, rencontre zombiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

MessageSujet: Entretien de Zera, rencontre zombiale   Lun 11 Juil - 12:39

Il était arrivé ici par ses propres moyens. Il n'avait en aucun cas voulu prendre les transports en commun, c'était de véritables réserves de bactéries en tout genre. Il aurait été contaminé, c'était sûr et certain. Et rien que d'imaginer toucher tous ces individus suintants et puants, ça lui donnait des frissons. Certes, tout ça était paradoxal puisque lui-même attirait les vers et était en état de décomposition (pas très avancé, mais tout de même). Cependant, il prenait soin de lui... Ou du moins, il faisait ce qu'il pouvait.
Quoiqu'il en soit, il avait mis beaucoup de temps à se décider à sortir de chez lui, et à poser ne serait-ce qu'un orteil dehors. Pourtant, il était bel et bien là, dans cet établissement qu'il espérait qu'il lui rapporte un peu d'argent. Mais toute cette aventure, il n'avait en aucun cas envie de s'en rappeler pour le moment, au contraire, comme cela lui coûta des efforts presque insurmontables, il souhaitait se reposer. Il sortit alors de sa sacoche un petit désinfectant dont il aspergea la chaise. Il passa un petit coup de lingette, et s'assit enfin. Il inspira un bon coup, afin de reprendre son souffle, et expira longuement. Il se passait au peigne fin, histoire de voir si sa belle veste rouge n'était pas trop sale. Il retira un peu de poussière de son t-shirt noir, et épousseta aussi son jeans d'un geste vif de la main. Il recoiffa ses cheveux blonds, et remit ses lunettes sur son nez.

"Pfou, je me demande si je n'ai pas fait une erreur..."

Son anxiété grandissante, il fallait qu'il se détende un peu, c'est pourquoi il chercha dans son sac sa boîte à lunettes pour y prendre un essuie lunettes, justement pour les nettoyer. C'était une manière à lui de décompresser. D'autant plus que c'était un endroit inconnu, rempli d'étrangers, et probablement en désordre et pleins de saletés. Décidément, il ne savait vraiment pas s'il avait fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entretien de Zera, rencontre zombiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les bureaux :: Bureau du directeur-
Sauter vers: