Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux nouveaux chats en ville ~ A la recherche de client !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Deux nouveaux chats en ville ~ A la recherche de client !    Mer 6 Juil - 10:01

Dave était partit de l’école avec le plein d’énergie et de conviction, pour le plus grand malheur de son frère. Il était arrivé en ville… avec beaucoup moins d’énergie, reprenant doucement sa vraie nature. Héééé, mais c’est qu’elle était loin la ville de l’école quand même… Et puis marcher c’était pas trop son truc… Alors bon… il était juste triste du coup… Une tristesse toute relative car elle s’effaça bien vite en découvrant la ville. Dans des grands « oooooh » et des « Aaaaaah » que la chimère s’émerveilla. Il y avait l’air d’avoir beaucoup de personne qui vivait ici, c’était une chance pour eux deux ! Ils allaient vite gagner de l’argent ! Mais encore mieux, il allait rendre son frère fier ! Une idée qui fit sourire d’avantage la chimère. Chimère qui se retourna pour regarder son grand frère dans un petit air mignon.

« Faut qu’on trouve un bel endroit où les gens ont envies de venir ! Comme ça ça ira plus vite ! »

Oui mais avant, il fallait trouver du… matériaux de récupération pour le transformer… Oh… autant lui en parler de suite… C’est dans une mine un peu plus ennuyé qu’il annonça à Neyl :

« Ah oui… j’avais oublié… faut trouver des matériaux pour que je puisse faire le stand avec l’alchimie… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Re: Deux nouveaux chats en ville ~ A la recherche de client !    Jeu 7 Juil - 13:42

Tout cet entrain si soudain, cette bonne humeur et cette énergie si rare chez son frère, oh Neyl n'était pas dupe. Et c'est d'un oeil attentif qu'il vit le tout décliner, s'amoindrir pour... n'être plus qu'un vague souvenir. Ainsi vinrent les retours d'indolence, léthargie et apathie. Tellement plus Dave. Et vu la bonne volonté et les efforts dont il avait fait preuve jusqu'ici, ce n'était pas Neyl qui allait le blâmer d'être ce qu'il était : un garçon-chat assez mou et nonchalant. Quelque part, est-ce que n'était pas son côté félin qui y était pour quelque chose ? Oh, allez savoir ! Pour le moment, ce n'était pas spécialement la question la plus importante qu'ils avaient à traiter ! Et puis, la ville s'offrait enfin à eux. Ce qui soulagea assez Neyl qui espérait que son frère ne craque pas avant et décide de s'arrêter pour faire une pause ou... carrément de faire demi-tour à cause de la fatigue qui l'aurait gagné subitement...

L'aîné des deux frères se lassa à son tour aller à l'émerveillement et la contemplation abasourdie. Les structures des édifices étaient si différentes de chez eux ! Et la niveau de technologie n'en parlons pas ! Rien à voir ! Ils semblaient avoir ici une sérieuse avance sur l'époque du monde qui était le leur et c'en était... tout bonnement impressionnant... Au point que, le nez en l'air, les oreilles asymétriques accentuant son air un peu déboussolé, Neyl oublie un court instant le pourquoi de leur venue ici. Avant que son cadet ne le lui rappelle judicieusement et ne le ramène à la réalité. Celle où ils se retrouvaient sans le sou, sans aucun bien et qu'il fallait absolument qu'ils trouvent un moyen de remédier à cette banqueroute totale... D'une voix assez intimidée par l'environnement dans lequel ils étaient en train d'évoluer, Neyl souffla à son frère à voix basse en guise de réponse :

« Un endroit où on ne gênera pas trop si on s'installe quand même... »

Ah, il soulevait aussi un point intéressant... Un stand était le meilleur moyen d'attirer efficacement du monde à eux. Et, trouver un emplacement était une chose, trouver par contre de quoi le monter en serait une toute autre...
Rendant à son frère un regard tout aussi ennuyé, il balaya ensuite les rues qui s'ouvraient devant eux et put faire une constatation assez intéressante. Non loin de chaque porte de presque chaque bâtiment semblaient avoir été amoncelés quelques tas de vieux objets et même des morceaux de meubles ainsi que des euh... étranges machines dont il aurait été incapable de dire à quoi elles pouvaient bien servir... Et il se serait bien penché sur la question par curiosité s'il n'avait pas fermement en tête l'idée que d'abord primait la nécessité de régler leurs soucis d'argent, de manque de fournitures et de biens divers ! Il aurait bien le temps pour le reste PLUS TARD ! Si Dave faisait l'effort de remettre ses envies de siestes à une autre fois lui devait en faire autant pour toutes ses questions auxquelles il brûlait d'obtenir des réponses !
C'est donc un peu plus confiant et optimiste que Neyl ajouta souriant à l'adresse de son frère :

« Ca ne devrait pas être un trop gros souci je pense. Regarde là-bas. »

Il lui désigna alors les tas en question du regard, évitant d'attirer l'attention des gens sur eux en pointant des choses du doigts comme de vulgaires étrangers.

« On dirait que les gens d'ici déposent devant chez eux tout ce dont ils n'ont plus besoin. C'est plutôt une chance pour nous, on ne devrait pas avoir trop trop de mal à trouver notre bonheur pour le coup ! Qu'en penses-tu petit frère ? »

Ce que Neyl et Dave ignoraient, c'était qu'ils étaient tout simplement arrivés en ville pile la veille du jour où les services de la communauté passaient pour ramasser les objets encombrants dont plus personne ne voulait. La chance paraissait donc un peu plus décidée à leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Re: Deux nouveaux chats en ville ~ A la recherche de client !    Jeu 11 Aoû - 14:38

«  Oh chouette, il y a l'air d'avoir ce qu'il faut la dedans ! Je vais voir ça de suite.  Merciiii grand-frère ! »

Et dans un nouveau regain d'énergie, Dave se mit en route de ce tas d'objets divers et variées. En effet, il y avait de tout ! Ca l'arrangerait au moment de la transmutation du coup. Il n'aurait pas beaucoup d'effort à fournir en tout cas. Il fouilla dans un air extrêmement curieux avant de trouver son bonheur. Il annonça à son frère dans un grand sourire :

« Dis ? Pourquoi on ne s’installerait pas trop loin d'ici ? On gagnerait beaucoup d'argent si on faisait en sorte que notre réserve de ''matériaux'' est a portée de main, non ? »

Dit-il avec un sourire innocent. Non Dave ne pensait pas vraiment au profit mais au confort qu'ils allaient pouvoir en retirer après cette journée ! Peut-être qu'il y avait des choses intéressantes dans ce monde... En tout cas, papa avait raison, l'univers existait bel et bien. Il était intelligent son papa, pas étonnant que Neyl le soit aussi ! Et lui il était... nuuuuuul... Même si Neyl affirmait le contraire, la chimère naturelle avait du mal à le croire. Dave sélectionna avec soin les matériaux pour construire le stand. Une fois ceci-fait, il se tourna de nouveau vers son frère :

« Je pense que ca sera suffisant... Ah attends, il faut que je fasse quelque d'autre avant. »

Il sortit de l'une de ses poches une petite craie blanche et il traça un cercle de transmutation un peu plus loin des matériaux. Il attrapa ensuite du bois, du métal et des roues pour les placer dans le cercle. Il posa ensuite ses mains sur le cercle pour fabriquer un petit chariot très fonctionnelle et très pratique. Il se tourne de nouveau vers Neyl avant de lui annoncer dans un air fier :

«  Tadaaa ! Tu viens m'aider à mettre tout ça dans le chariot ? »

Il désigna alors le tas de planche de bois et de métal qu'il avait mis de côté spécialement pour. Dave était loin d'être un idiot, cependant ce petit côté se fatigue vite l'empêchait d'être vraiment réactif dans le domaine. Enfin c'était pas grave en un sens, c'était pour ça qu'on l'aimait le Dave !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Re: Deux nouveaux chats en ville ~ A la recherche de client !    Ven 12 Aoû - 19:28

De nouveau absorbé par son environnement, Neyl dut s'arracher à son étude mentale des lieux pour se tourner vivement de nouveau vers son frère et se re-focaliser sur le primordial. Le PRIMORDIAL on a dit !
C'est d'ailleurs un peu étonné que Neyl entendit son frère parler de réserve de matériaux. Un stand de réparation avait-il réellement besoin de ce genre de chose ?

« Tu aurais vraiment besoin d'une réserve pour réparer des choses qu'on t'apporterait dans leur totalité mais simplement en pièces détachées ? Et bien, comme tu voudras petit frère, c'est toi l'expert dans ce domaine ! »

Quoique, maintenant qu'il y réfléchissait, les gens pouvaient fort bien avoir égaré de ci de là quelques pièces de leurs précieux biens abîmés. La chose se tenait finalement. Oui, son frère avait beau ne pas en avoir l'air, il avait de la suite dans les idées et savait toujours à peu près où il allait lorsqu'il était question d'alchimie. Ou, de tout ce qui pouvait être vraiment important, parce que Neyl n'en doutait pas, quand quelque chose lui tenait vraiment à coeur ou était important pour une personne qu'il aimait sincèrement, Dave savait se faire violence pour se concentrer réellement. La preuve, un flash, un pouf étouffé, et voilà une charrette qui venait d'apparaître sous les yeux ébahis de Neyl qui eut un bref mouvement de recul lorsqu'il avait vu le véhicule de taille pas si négligeable lui surgir sous le nez.

« Ha ! Ca c'est une idée particulièrement judicieuse ! Ca va grandement nous faciliter la vie ce que tu viens de créer là. Attends ! Laisse-moi te donner un coup de main ! »

Ce qu'il fit sans perdre une seconde ! Aidant son frère à porter les pièces, planches et autres pour les charger dans la charrette dans un effort de concert tellement plus efficace. Seulement voilà, le tout épuisa assez rapidement Neyl qui n'avait jamais été très résistant physiquement. Une tare selon lui qui était des plus inexplicable et frustrante ! Sa mère et son père avaient pourtant été des combattants dans le temps et en gardaient la silhouette fière et altière, fort élégante mais dangereuse pour sa mère... Dave était fin et mince mais pas petit et malingre comme lui l'était... et Aâshâ possédait un physique sportif très équilibré... Alors pourquoi lui ?!?! Remarque, sa mère disait souvent que son père était très maigre et plus petit quand elle l'avait connu... Oui mais n'empêche qu'il n'était pas essoufflé après deux minutes d'efforts lui, même à l'époque...
Tentant d'ignorer ces données génétiques effarantes et incroyablement agaçantes, Neyl soupira en s'adossant à la charrette pour déclarer :

« Huuumpf ! Ouf... ça y est... chargée... Fiouh... »

Et dire qu'il allait falloir la décharger ensuite...

« Oh mazette... »

Mieux valait ne pas y penser tiens ! Se mettant alors en route, tirant avec les forces qu'il lui restait la charrette avec son frère, la petite équipée progressa à son rythme pour s'engouffrer un peu plus dans la ville pour se rapprocher des rues commerçantes sans le savoir. Mais, avant cela, ils parvinrent à un carrefour qui était bondé et où des dizaines de personnes faisaient des allers et retours incessants. Neyl regarda devant eux, des boutiques se dressaient, à leur gauche, d'autres boutiques, mais à leur droite, un tout petit parc après lequel se trouvait un carré d'herbe où cela ne dérangerait sans doute personne qu'ils s'installent. Si proches de tout ce monde qui s'agitait là-bas, ça serait vraiment l'endroit idéal pour s'installer ! Une idée qu'il s'empressa de soumettre à son frère en lui désignant de la main le petit carré d'herbe où ils devraient tout juste avoir la place de dresser un stand et garer leur charrette.

« Qu'est-ce que tu penses de s'installer ici Dave ? On est à la fois proche d'une zone de passage fréquent visiblement mais pas non plus trop proches d'autres commerces, ce qui nous évitera de nous attirer les foudres d'un marchand qui pourrait nous voir comme des concurrents. Moi ça me semble un bon endroit. Mais je veux être sûr que qu'il te convienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deux nouveaux chats en ville ~ A la recherche de client !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveaux chats en ville ~ A la recherche de client !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Deux nouveaux site web à la disposition des haïtiens pour être au fait avec...
» Mes deux nouveaux projets potteresques
» Deux nouveaux Mega dans la démo de Pokemon ROSA !
» Deux nouveaux Staffeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: La cité de la demeure délabrée :: La ville-
Sauter vers: