Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien d'Hisadora Menethil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien d'Hisadora Menethil   Lun 13 Juin - 16:07

Hisadora n’aimait pas la sensation de ses ailes emprisonnées dans son dos. Elle était arrivée une heure plus tôt dans l’école, la MSM, qu’elle avait cherchée un moment avant de trouver. On lui en avait parlé alors qu’elle avait malencontreusement provoqué un accident de voiture en se posant au milieux d’un carrefour. Les deux conducteurs, stupéfaits c’étaient rentré l’un dans l’autre et elle avait été conduit au commissariat de la ville… Une homme étrange lui était alors arrivé et lui avait parlé de « l’école des monstres ». L’ange l’avait d’abords mal pris puis quelques semaines plus tard, elle se résigna a s’y rendre.

Hisa secoua la tête pour arrêter de penser a ça. Elle avait trop chaud avec ce long manteau qui cachait ses ailes mais elle ne voulait pas se faire remarquer, ni importuner les autres jeunes qui attendaient dans la même salle qu’elle…La jeune femme joua avec une de ses larges couettes, plus violette que rouge pour le moment. Elle était patiente de nature et attendre ne la dérangeait pas, toute fois … pour le moment, elle n’était pas a l’aise et espérait que l’entretient finirait rapidement ! Au bout d’un moment, elle se mordit la lèvre inférieure, elle n’était plus très sure de vouloir côtoyer les autres races … Elle aurait bien rebroussé chemin, sortir de cette étouffante salle mais des bruits de pas se firent entendre, sans doute est-ce son tour …
Revenir en haut Aller en bas




Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Entretien d'Hisadora Menethil   Mer 15 Juin - 17:45

[ Hj : N'oublie pas d'envoyer les codes contenus dans les parties du règlement à Sanaka Sakki et Personas Narcisses Justes si c'est déjà fait pour Sanaka Sakki. Merci d'avance. ^^ ]

Dans le couloir, on put en effet entendre grandir le son caractéristique de pas qui se rapprochaient. Quoique, le claquement produit par les pas était double et légèrement plus aigu, une sorte de frottement l'accompagnait. Une fois l'intensité de ce son ayant atteint son maximum, il cessa. Régna alors un silence annonciateur de l'arrivée imminente d'une présence qui ferait très bientôt quitter cette pièce à l'une des personnes présentes dans la salle d'attente. Il ne fallut guère que quelques secondes de plus et la poignée de la porte qui tourna lentement pour qu'enfin le grand battant ne s'ouvre et laisse se glisser à l'intérieur de la pièce un homme d'une stature assez imposante aux longs cheveux de jais, lui tombant plus bas que les fesses, et au visage allongé dont les traits fins ne lui donnaient pas pour autant un air androgyne. Son air, d'ailleurs, était doux et n'exprimait que peu de choses si ce n'était une grande bienveillance que l'on pouvait lire également sur son sourire à peine esquissé. Il balaya la salle d'attente du regard avant de se décider à appeler la personne qui devait être son prochain entretien, plusieurs demoiselles se trouvant présentes dans la pièce :


« Mademoiselle Hisadora Menethil ? »

Dans un nouveau sourire aimable, il balaya encore une fois la petite assemblée du regard, attendant que l'une d'entre eux lui réponde, remettant en place les quelques chemises qu'il portait au bras, coincés dans le creux de la manche de son sari émeraude. Une tenue assez atypique en pareil lieu, pour un professeur qui semblait pourtant bien banal au milieu de cette école de chers petits "monstres".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entretien d'Hisadora Menethil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: