Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite guidée pour un nouveau [Kin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Mer 11 Mai - 7:17

Déambulant dans les couloirs sans but particulier, Aidan observait curieusement tout ce qui l'entourait afin de pouvoir se repérer plus tard quand viendrait les premières heures de cours. En effet, la Monster School Madness était vraiment immense et bien différente de la maison où il habitait auparavant et même si quelques plans affichés de ci de là renseignaient l'emplacement des divers locaux, il devait s'avouer un peu perdu. Après tout, il avait toujours vécu dans la demeure de son paternelle, étudiant donc à domicile, il était donc nouveau pour lui de se rendre dorénavant dans un établissement scolaire.

* Ce n'est pas comme ça que je vais prendre mes repères, peut être que quelqu'un saura me renseigner. *

Regardant passer les quelques élèves qui traversaient les couloirs, Aidan hésitait à aborder une de ces personnes pour lui demander une visite guidée. C'est vrai, ne serait-ce pas étrange de se faire aborder par un inconnu pour visiter une école? De toutes manières, il n'avait guère le choix, il était venu ici car il avait pour souhait de se socialiser un peu plus, il fallait bien qu'il commence par quelque chose.

« Excusez moi! Je suis désolé de vous déranger, mais étant nouveau dans cet établissement je me demandais si vous ne pourriez pas me faire un peu visiter les lieux. Je dois avouer être un peu perdu. »


Une jeune fille passant à ce moment là, le demi-démon l'avait interpellé en prêtant attention à ne pas lui faire peur. Il ne voulait surtout pas qu'on le prenne dès le premier jour pour quelqu'un d'étrange. Tout ce qu'il voulait c'était visiter les alentours et pouvoir trouver son dortoir avant la fin de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Mer 11 Mai - 16:48

Soupirant, l'air mélancoliquement ailleurs, une silhouette féminine, à ne s'y pas tromper et de taille moyenne, déambulait, d'une démarche traînante, à travers les couloirs. Son petit chignon de cheveux gris, presque blancs, balançant lentement de gauche à droite tandis qu'elle mettait sans grande conviction un pas devant l'autre. La demoiselle était menue et gracile et sa peau rose pâle lui donnait un petit air fragile que certains trouvaient attendrissant et d'autres préféraient voir en elle une victime toute désignée. Mais qu'importe ce que les autres pouvaient bien penser d'elle. Du peu qu'elle avait pu s'en soucier lorsqu'elle avait passé une seule et unique année dans un lycée, elle avait fini par comprendre que le mieux, c'était de se détacher des opinions des autres, même si ces opinions pouvaient parfois avoir un amer goût d'insultes qui vous restait longtemps en bouche et au coeur... Et pour elle qui avait bien du mal à masquer ses émotions, la meilleure arme qu'elle ait pu trouver était d'ignorer les auteurs d'insultes pour éviter trop d'ennuis. Enfin, elle releva soudain la tête en soupirant de nouveau pour se laisser aller à ses pensées sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle.

Ah, Asmodée était bien gentille mais, ça avait l'air assez compliqué de lui faire comprendre les choses... Comme le fait qu'elle aurait bien voulu avoir la chambre pour elle juste quelques heures, à défaut d'une journée entière... En même temps, elle aurait du le prévoir qu'elle aurait forcément déjà une colocataire en arrivant si tard dans la période des inscriptions. Oui mais bon... ça aurait été sympa de sa part qu'elle lui accorde ça... Même si c'est vrai qu'elle avait l'air assez fatiguée elle aussi d'un assez long voyage qu'elle lui avait dit. Tant piiiiiiiiiiiiis ! Il fallait faire avec ! De toute façon, c'était pas dans son caractère de s'imposer et forcer les gens à faire des choses dont ils n'avaient pas envie. Sauf peut-être... pour une ou deux personnes... Mais c'était différent... Alors qu'elle soupirait encore une fois en ressassant de mornes souvenirs, laissant ses épaules retomber mollement, les bras ballants le long du corps, Kin entendit tout à coup comme une voix qui paraissait interpeller quelqu'un. Elle chercha aussitôt à savoir qui et ses yeux d'un doré délicat et raffiné croisèrent le bleu des iris d'un garçon blond qui semblait s'adresser à...


« Euh... Moi ? »

Elle se désigna de l'index d'un air dubitatif et jeta un regard à droite, puis à gauche. Personne d'autre, le couloir semblait avoir été déserté d'un seul coup. Donc c'était bien à elle qu'il s'adressait. A elle ??? Mé mé mé, c'était pas possible ! Elle venait juste d'arriver ! Comment elle pourrait le guider dans cet établissement dont elle ne connaissait pour le moment que la salle d'entretien, un bureau et les dortoirs ??? Oh misère, il y avait forcément quelqu'un d'autre qui pourrait s'en charger mieux qu'elle ! Elle se mit frénétiquement à jeter des regards devant et derrière elle dans l'espoir de voir débouler quelqu'un comme par magie qui pourrait lui faire échapper à cette situation plus qu'embarrassante.

« Hé euh... ah... Han... »

Mais personne n'arriva...
Elle dut donc bien se résoudre à expliquer d'un air profondément gêné, recoiffant quelques mèches rebelles de sa frange pour les faire passer derrière son oreille droite dans un geste nerveux.


« Ben je... C'est que... Je suis vraiment navrée mais moi aussi je suis nouvelle ici alors... je serais incapable de te faire visiter convenablement les lieux... Enfin VOUS ! De VOUS faire visiter les lieux !... »

Bouuuuuuuuuuuh, l'étiquette... elle ne l'employait que tellement rarement qu'elle en avait oublié l'étiquette... Ben oui mais c'était pas courant de voir quelqu'un de son âge encore vouvoyer les personnes à qui il s'adressait de nos jours... Ca avait de quoi surprendre... N'empêche qu'elle devait passer doublement pour une idiote à ses yeux maintenant...
Dans un sempiternel soupir, Kin se dit que ce n'était peut-être pas si grave, un de plus ou de moins à penser ça ne changerait pas grand chose... Mais dans son dos, sa longue queue cendrée, de la même couleur que ses cheveux, se balançait nerveusement de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Mer 11 Mai - 18:22

Comme à son habitude, Aidan ne put s'empêcher de décrire la jeune femme qui s'était tournée dans sa direction pour lui faire face, une jolie demoiselle au regard doré fortement captivant mis plus en valeur par une chevelure argentée à la couleur inattendue et qui encadrait un visage presque enfantin. Un constat plutôt étonnant quand on observait que cette jeune fille arborait un corps aux formes harmonieuses qui ne se voulaient ni trop rondes ni trop filiformes lui attribuant la beauté certaine d'une femme. Mais ce qui le dérangeait plus était ce visage mélancolique qu'elle affichait, signe d'une mauvaise journée passée. Peut être n'aurait-il pas dû l'interpeller pour lui demander de visiter les locaux, bien qu'elle était la seule personne présente dans les couloirs à ce moment là, ce n'était visiblement pas le bon moment pour l'importuner avec cela.

« Je suis désolé, peut être que je vous ... Que je t'embête? »

En y repensant, il n'avait plus besoin de vouvoyer toutes les personnes qu'il rencontrait. S'il était obligé de le faire par le passé, il commençait dorénavant une nouvelle vie et s'il voulait s'adapter à ce nouveau milieu, mieux valait qu'il tutoie ses camarades même si les habitudes avaient la peau dure.

« Excuse moi, tu peux me tutoyer. J'ai pour habitude de vouvoyer les gens, mais je pense qu'il est plus normal de les tutoyer maintenant que je suis ici. Donc ne t'inquiète pas pour ça. »

Aidan en cet instant se sentait vraiment idiot et emprunté, comment pouvait-il buter sur quelque chose d'aussi simple que tutoyer une personne, il allait devoir y faire quelque chose s'il ne voulait pas que les élèves de l'école le regardent bizarrement. D'ailleurs avec cette histoire il en était presque venu à oublier que la jeune fille lui avait déjà répondu.

« Je vois ... Donc tu es nouvelle comme moi. Et bien si tu n'es pas contre on pourrait peut être visiter les lieux ensembles? Enfin seulement si je ne te dérange pas et que tu le veux bien.»

Le demi-démon se sentait un peu gêné de demander cela à une inconnue, mais il pensait que quitte à visiter l'école, mieux valait le faire à plusieurs tout en faisant connaissance, ce serait toujours plus intéressant que rester seul.

Puis, maintenant qu'il y pensait, il ne connaissait même pas le prénom de son interlocutrice, il manquait à tous ses devoirs surtout qu'il ne s'était pas présenté non plus.

« Et désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, je m'appelle Aidan, est ce que je peux te demander ton prénom? J'aime bien en général associer un nom à une personne. »

Affichant un grand sourire sincère, Aidan essayait de se défaire de cette apparence froide et solitaire qui émanait souvent de lui afin de rassurer la jeune femme. Il ne voulait vraiment pas l'effrayer surtout qu'elle paraissait plutôt triste, peut être arriverait-il à lui faire oublier ses soucis en discutant avec elle. Enfin, si elle acceptait de visiter avec lui l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Jeu 12 Mai - 13:16

C'est un peu mal à l'aise que Kin observa le garçon la dévisager et la détailler de ces yeux d'un bleu bien moins clair que celui des yeux de son frère et son père. Mais ça restait du bleu, sa couleur préférée. Une couleur qu'elle trouvait incroyablement apaisante. Mais au-delà de ce bleu là demeuraient les émotions que l'on pouvait lire dans ce regard et autant dire qu'elles mettaient assez mal à l'aise la jeune femme finalement !
Elle avait quelque chose sur elle qui était de travers ? Une tache ? Ou... ou c'était le manquement à l'étiquette qui lui faisait la regarder comme ça ?...
Alors qu'elle commençait à se poser mille et une question, son visage aussi transparent qu'un livre ouvert se mit à refléter son malaise, notamment par ses sourcils qui se froncèrent d'embarras et ses lèvres qui se plissèrent. Mais il lui présenta des excuses auxquelles elle se s'attendit pas du tout. Il pensait qu'il l'embêtait ??? Hein, quelle drôle d'idée... Oui bon d'accord, elle avait quand même été tirée de sa flânerie sans l'avoir désiré mais... c'était pas comme si elle pouvait ignorer toutes les personnes qu'elle croisait tout de même ! Et puis bon, à part flâner, elle ne faisait pas grand chose de plus alors... Autant lui répondre sincèrement qu'il n'avait pas vraiment à s'inquiéter à ce sujet.


« Euh non... pas vraiment... enfin... »

Par contre, qu'il lui propose qu'ils visitent les lieux ensemble... c'était une autre histoire... Et c'est bouche-bée que la demi-sang fronça davantage un sourcil en relevant l'autre d'étonnement, prise au dépourvu, pour ne rien réussir à dire de plus que :

« Euh ben... c'est que... »

C'est que... Comment lui dire qu'elle se fichait un peu de visiter l'endroit ? Totalement même... Il avait l'air bien gentil et poli, mais elle n'en pensait pas grand chose de plus. Et prendre ses marques pour les cours à venir ne lui semblait pas de vitale importance également. Même s'il serait préférable qu'elle n'en manque aucun pour mettre toutes les chances de réussite de son côté et pouvoir aspirer à quitter cet endroit le plus vite possible, ce qui sous-entendait un diplôme en poche... La poisse monumentale vu son niveau scolaire plus que moyen... assez médiocre même... Mais elle s'était fait une promesse, pour eux deux, et elle comptait bien tout faire pour la tenir le plus rapidement possible...
Alors qu'elle pensait à cela, Kin avait légèrement baissé la tête arborant une expression beaucoup plus grave et sérieuse, dans son regard brillant la flamme d'une conviction indestructible. Mais il s'était présenté non ? Holà oui ! Blllhhhhhhh ! Sors toi ces pensées de la tête et réponds idiote ! Sinon il va penser que tu es un peu stupide sur les bords en plus d'être maladroite ! Relevant vivement la tête dans un sourire un peu godiche elle répondit au garçon en lui donnant son propre nom.


« Kin. Mon nom à moi c'est Kin. Ca veut dire... »

Euh non, ça c'était superflu... Même pas sûr qu'il en aurait quoi que ce soit à faire d'ailleurs...
Kin laissa donc sa phrase en suspens deux minuscules secondes avant d'ajouter rapidement en agitant la main droite dans un geste de balayage horizontal pour appuyer que la chose était de peu d'importance :


« Euh, peu importe... »

Restait toujours la question de cette visite à deux...
Question : en avait-elle vraiment l'envie ?
Réponse : toujours pas non. Puisque la chose à laquelle elle aspirait depuis son arrivée ici c'était le calme et l'isolement nécessaires pour pouvoir faire le point en faisant le deuil d'une absence qui risquait de lui paraître beaucoup beaucoup beaucoup trop longue... Alors franchement, voir du monde, très peu pour elle... Discuter... pfouuuuh... elle n'en n'avait pas spécialement envie non plus... Seulement voilà, Kin était beaucoup beaucoup beaucoup trop gentille pour refuser. D'autant que, elle jeta encore des regards rapides autour d'eux, si personne d'autre ne se présentait, ce pauvre garçon se retrouverait à devoir faire sa visite en solitaire. Dileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme...
Dans une moue ennuyée, Kin semblait réfléchir et peser le pour et le contre de la réponse qu'elle s'apprêtait à donner à son interlocuteur.
Hum... une visite de l'établissement ne devrait pas durer si longtemps que ça, non ? S'il ne lui sortait pas qu'il voulait en plus faire le tour des complexes sportifs et de l'espèce de parc qui paraissait se trouver derrière l'école. Au pire, ça, elle le refuserait poliment. Mais pour le reste... elle pouvait bien faire un effort... Ce dont elle se persuada donc en donnant enfin sa réponse au jeune homme blond dans une attitude mal assurée qui trahissait quelque peu son manque de motivation et avec une timidité assez prononcée :


« Bon... Allons-y pour cette visite alors !... »

En tous cas elle espérait qu'il savait à peu près où aller pour commencer parce qu'il ne manquerait plus qu'ils se perdent tiens...
Soupirant intérieurement Kin espéra très fort qu'elle n'aurait pas à regretter sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Jeu 12 Mai - 17:39

Kin sembla si désemparée lorsqu'elle répondit au jeune homme qu'il en vint à se demander s'il n'était pas responsable de cette nervosité. Il avait beau se rassurer en se convainquant qu'elle devait être timide, il en restait néanmoins qu'elle affichait clairement son embarras en trouvant difficilement ses mots. Pire encore, son visage par moment s'ornait d'une mélancolie insondable qui mis très vite mal à l'aise Aidan. Avait-il vraiment dit quelque chose de mal? Non sûrement pas, alors l'explication logique voulait que la jeune fille soit plongée dans des sombres pensées malgré la discussion qu'ils menaient. Mais si quelque chose pouvait à ce point détourner quelqu'un d'un simple échange, il y avait fort à parier que ce n'était pas le moment pour lui parler.

« Je... Tu sais, si tu ne veux pas ce n'est pas grave. Je me rends bien compte après coup que tu étais perdu dans tes pensées, je n'aurais sûrement pas dû te déranger. »

Passant sa main dans sa chevelure blonde, Aidan essayait de cacher sa gêne apparente. C'est vrai, Kin ne semblait vraiment pas motivée pour visiter les lieux au vu de ses réponses. Peut être valait-il mieux qu'il se débrouille seul même s'il aurait apprécié faire sa connaissance car visiblement cet iinconnu qui lui avait adressé la parole la gênait plus qu'autre chose. D'ailleurs sa réponse ne paraissait-elle pas trop maladroite? Il n'aurait pas dû faire référence aux pensées de la jeune fille. A tous les coups elle croirait qu'il se mêlait des choses qui ne le regardait pas et bien qu'il avait fortement envie de l'aider au vu de sa mélancolie, il jugeait plus sain de ne pas s'immiscer dans les affaires des autres. Après tout, il ne connaissait rien de son histoire.

« Enfin, voila, je ne veux pas te forcer. Je saurais bien me débrouiller tout seul, cette école ne doit pas être si grande que cela après tout. »


Premier jour au sein de l'établissement, première rencontre et voila qu'Aidan ne savait déjà plus quoi dire. Cela aurait été tellement plus simple s'il était tombé sur une personne plus enthousiaste. Non pas qu'il critiquait Kin qui semblait être une charmante jeune femme, mais il fallait bien avouer que dans la situation présente les deux personnes paraissaient autant embarrassées l'un que l'autre.

Puis, reprenant confiance en lui, Aidan se fustigea pour cesser de penser à toutes ces questions qui ne faisaient que le pousser à réagir bêtement. Ce n'était pas parce qu'il était resté solitaire une bonne partie de sa vie qu'il devait se démonter devant la première personne rencontrée. Kin était une jolie fille timide et il était vraiment honteux pour lui de l'embarrasser avec ses questions, il fallait absolument qu'il agisse de manière plus normal. De plus il s'en voulait d'avoir décrit de manière indiscrète la jeune demoiselle, il était presque sûr qu'elle s'en était rendue compte et il maudissait cette curiosité et plus encore ces gènes qui le poussaient parfois à agir ainsi.

« Pour résumer je n'accepterais de faire la visite que si tu es vraiment d'accord. »

Retirant finalement la main de ses cheveux, Aidan afficha un nouveau sourire. Il s'en voudrait tellement de mettre mal à l'aise une élève ayant l'air si charmante, il pouvait bien se débrouiller seul s'il le fallait pour ne pas l'importuner, non? Mais bon, il devait avouer qu'il aurait préféré visiter les locaux accompagné, c'était en quelque sorte moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Ven 13 Mai - 12:12

Bon, comme elle s'en doutait, la signification de son prénom n'intéressait pas grand monde vu la réaction et la réponse du garçon. Huuuu, d'ailleurs il lui jouait quoi là ? C'était quoi cet air embarrassé et cette soudaine hésitation ? Il l'avait remarqué alors qu'elle avait la tête ailleurs ?... Bweh... Zut, elle aurait pourtant pensé que ça n'interpellerait personne puisqu'elle n'était qu'une étrangère fraichement débarquée ici. En tous cas, elle n'avait aucune envie de se justifier à ce sujet donc autant noyer le poisson tant que c'était encore possible ! Ce qu'elle fit en répondant juste à voix basse, en guise de commentaire lorsque le garçon lui parla du fait qu'elle avait semblé être perdue dans ses pensées quand il l'avait arrêtée :

« Oh, pas plus que n'importe qui qui serait en train de flâner dans les couloirs d'une école seul je pense. »

Mais visiblement, et fort heureusement pour elle, il n'avait aucune envie de lui demander ce à quoi elle pouvait bien penser à ce moment là. Une chance que ce garçon ne soit pas empathique ni altruiste ou concerné par la « détresse » des gens pour un sou. Ah ça non. Je je je je je je. Il avait même l'air à l'inverse assez égocentrique. Pas forcément dans le mauvais sens du terme mais son petit univers semblait quand même beaucoup tourner autour de lui-même. Il lui rappelait un peu son père tiens pour le coup.
Alors qu'elle l'écoutait, Kin clignait des yeux en essayant de comprendre pourquoi il faisait mine d'ignorer la réponse qu'elle lui avait déjà donné à sa question, mais trop polie pour le lui faire remarquer tant qu'il ne semblerait pas en avoir parfaitement fini de ce qu'il avait à dire. N'empêche, ça ressemblait presque à une tentative d'apitoiement de sa part avec ses paroles désolées et son expression qui reflétait presque de la déception. Hum... est-ce qu'elle lui avait paru si désagréablement contre l'idée de l'accompagner que ça ?... Pourtant, elle avait dit oui... et elle n'avait pas souhaité qu'il pense ça... Mais en même temps, il s'attendait à quoi de la part d'une personne qui ne le connaissait pas et à qui il proposait quelque chose d'aussi inattendu ?... Qu'elle saute de joie en le remerciant et en tapant la causette le plus naturellement du monde comme si c'était parfaitement génial ?... Peut-être que c'était ce genre de filles là qui plaisaient plus aux garçons ?... Aaah, sans doute, oui. Mais elle ne voulait pas spécialement plaire. Et c'était peut-être bien pour ça qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts. Sachant également qu'elle ne voulait que s'échapper de cet endroit au plus vite. Pourtant, elle avait quand même fait un geste envers lui. Pfuh... Bah, qu'il pense ce qu'il veut, après tout, ça ne serait pas bien grave. Même si, c'était dommage... Si elle ne souhaitait pas se faire des tonnes de supers amis ici, elle n'était pas contre le fait d'entretenir de bonnes relations avec la majorité des gens. Oui, c'était juste... dommage qu'il pense qu'elle ne le voyait que comme un gêneur...
Soupirant et baissant un instant la tête en laissant ses épaules retomber, Kin releva enfin les yeux vers le garçon pour lui dire le fond de sa pensée comme elle le put :


« Je te trouve bien compliqué comme garçon... Faudrait savoir, quand tu m'as interpellée dans ce couloir, ça n'avait pas l'air de trop te préoccuper à ce moment là de savoir si tu me dérangeais ou non, alors pourquoi ça serait différent d'un seul coup ? »

Oui, pourquoi ça devait être différent ?
A cause du doute d'une simple première impression ? Elle était bien passée outre la sienne en décidant de finalement quand même l'accompagner. Le reste n'appartenait qu'à lui.
Elle lui désigna alors de l'index droit une direction qui se trouvait dans le dos du garçon blond puis ajouta dans un sourire pincé :


« Ecoute... moi je t'ai déjà donné une réponse alors... Je vais par là... Après si tu veux me suivre... C'est toi qui vois... »

Elle le salua alors poliment de la tête en lui souriant toujours un peu maladroitement et prit la direction qu'elle lui avait indiqué. Maintenant, s'il voulait la suivre, c'était à lui de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Ven 13 Mai - 16:48

Aidan ne comprenait plus du tout Kin qui devait le trouver bien compliqué comme elle le faisait si bien remarquer. En y réfléchissant un peu, il était vrai que se faire aborder par un inconnu pour qu'il s'excuse ensuite devait paraître bien étrange. Pire, la jeune fille le trouvait peut être arrogant une pensée qu'il trouvait tranchante comme une lame. En effet, Aidan n'était pas ce genre de personne, il était juste quelqu'un de maladroit quand il s'agissait de discuter au point d'en arriver à une telle situation. Mais comment expliquer à une personne qu'on venait de rencontrer qu'on avait passé la majeure partie de sa jeunesse seul avec pour unique présence son père et que les rares visites reçues n'étaient ponctuées que de protocoles pompeux de riches voulant se dissocier des classes basses? Même si Aidan s'était toujours fait un point d'honneur de n'afficher ces habitudes de "nobles" qu'en présence de personnes hauts placées pour s'en libérer une fois de retour chez lui, il fallait avouer qu'il n'avait jamais appris ce qu'était la sociabilité.

« Comme je l'ai dit je ne m'en suis rendu compte qu'après coup. Sinon je me doute bien que je suis quelqu'un de compliqué... »

Lui qui était venu dans cette école dans le fol espoir de se faire des amis, il pouvait dire que c'était raté. A vrai dire, il n'était même pas sûr que c'était réellement son souhait, ce qu'il voulait surtout, c'était quitter cette vie morne où il ne rencontrait personne et dans l'instant présent il devait avouer que c'était mal parti. A tous les coups, afficher cette habituelle attitude qui semblait froide aurait été plus efficace qu'en jouant un jeu d'acteur qui n'était finalement pas le sien. Maintenant, il ne manquait plus qu'à savoir ce qu'il allait décider et en faisant le point, il jugea qu'il était préférable de ne pas importuner plus longtemps la jeune fille.

Mais alors qu'il s'apprêtait à parler, Kin le devança et sa réponse fut assez surprenante au vu des dernières pensées qui lui avaient traversé l'esprit. Ainsi, elle acceptait toujours de visiter les lieux en sa présence. Une surprise, mais une surprise que Aidan trouvait assez déplaisante. Pourquoi cette fille affichait-elle autant de gentillesse? Il était évident qu'elle n'avait pas envie de visiter cette école et n'avait pas envie plus que ça de faire sa connaissance.

« Je te remercie, mais je crois que je vais finalement me débrouiller seul. »

Réponse étonnante quand on savait qu'elle le faisait passer pour un idiot après avoir abordé Kin pour lui demander de visiter l'école. Mais la fatigue de son voyage le rattrapait et il ne sentait plus vraiment la force de batailler après une si piètre prestation qui avait pour seul objectif de discuter avec quelqu'un. Il ne fallait pas qu'il se focalise sur ça, il avait juste joué de malchance et affichant à son tour un sourire poli, il regarda s'éloigner peu à peu la jeune fille.

* Bravo, pour faire pire il faudrait que je me lève tôt la prochaine fois ... *


Mais orgueil oblige, Aidan n'afficha pas son désarroi. Il arrêterait juste de se faire violence pour aborder les gens, s'il devait faire des rencontres il valait mieux qu'elle se fasse sans qu'il ne s'y force.

Puis avisant que Kin ne se retournerait sûrement plus maintenant, il se permit de s'asseoir en s'adossant contre un des murs, le regard levé vers le plafond en observant les arabesques que décrivait la petite flamme qu'il venait de faire apparaître. Avec tout ça, il avait presque oublié qu'il devait s'inscrire pour un club, mais lequel choisirait-il? Celui de combat et sport? Celui d'Art? Ou bien peut être celui de musique? Il y réfléchirait à tête reposé ce soir. Pour le moment il voulait juste laisser vaquer sa pensée à travers les méandres de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   Ven 13 Mai - 18:19

S'attendant plus à entendre le jeune homme la suivre qu'autre chose, Kin fut assez surprise par ce qu'il lança dans son dos et qu'elle eut d'abord du mal à saisir tant ça semblait improbable.
Il avait bien dit que finalement il allait se débrouiller seul ??? Il avait vraiment dit ça ??? Mais enfin c'était parfaitement stupide...
La mine légèrement renfrognée, la tête rentrée dans les épaules, Kin serra les poings et hésita un instant à faire un pas de plus.
Pourquoi est-ce qu'il l'avait interpellée dans ce cas ??? Pourquoi lui avait-il malgré tout posé la question deux fois ??? Et pourquoi diable avoir ignoré complètement les DEUX réponses positives qu'elle lui avait donné ??? Bon sang mais quel crétin !!! Sur le moment, c'était plus l'énervement et la frustration d'avoir cherché malgré tout à faire des efforts en se montrant aimable pour rien qui avait pris le dessus. Et Kin ne se disait plus qu'une chose : c'était bien la peine qu'elle cherche à se montrer gentille tiens !

Mais, peu à peu, c'est un autre sentiment qui la gagna, et à celui-ci, le doute se joignit. Est-ce qu'il la trouvait finalement trop... inintéressante ?... Trop peu correspondant à ce qu'il semblait attendre de la personne qu'il espérait interpeller ?... Peut-être bien oui... Oui elle était pas très maligne, oui elle était pas très spontanée, oui elle n'était même pas très jolie, mais... mais n'empêche que sa réaction était blessante en un sens... Bien que... elle ne saurait sans doute jamais pourquoi il avait brusquement changé d'avis... Quelque part, elle avait peur de savoir... Peur de demander... Et pas envie de risquer de recevoir des réponses sous forme de paroles et de mots qui pourraient faire mal... Elle savait les endurer sans broncher... Mais elle n'avait ni l'envie ni le besoin de ça aujourd'hui... Alors tant pis... Autant abandonner et partir...

Ce que fit Kin en ravalant ses doutes et sa confusion et en essayant de ne pas trop accorder d'importance à ce qui venait de se passer. Mais c'était peine perdue... Et maintenant, elle commençait même à douter qu'elle soit assez forte pour tenir si longtemps ici... Si loin de lui... Et de son frère... Et les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les retint. Il ne fallait pas... Il ne fallait pas penser ça... Il fallait être forte, c'était tout...
La jeune fille disparut donc au détour du couloir telle une ombre bien pâle qui perdait grandement de sa consistance.


[ RP quitté ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Visite guidée pour un nouveau [Kin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée pour un nouveau [Kin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau vava pour Noël ^^
» visite guidée
» Foire aux idées pour améliorer/adapter le codex ork 2007
» RE6 aide pour point residentevil.net
» Visite guidée (feat Kalgan Murchadh)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Les couloirs-
Sauter vers: