Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien avec Madame Dipta (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 9
Race : Être doté de polymorphie. Aaah, ça en impose, hein? ...Oui dommage que cela arrive uniquement par accident.
Amour : Euh...J'ose espérer que c'est une plaisanterie?
Age : Vingt-deux ans (Elle a du redoubler certaines classes)
Age apparent : La vingtaine, selon certains. En fait, cela dépend de beaucoup de choses, vous savez. Notamment de la manière dont on s'habille.

MessageSujet: Entretien avec Madame Dipta (PNJ)   Ven 1 Avr - 11:31

    L'adolescente adressa un nouveau regard vers l'horloge de la salle avant de soupirer profondément. 15H30. Il y a dix minutes de cela, l'homme qui l'avait accompagnée à cet étage lui avait poliment demandé d'attendre quelques temps, au cas où elle ne pourrait pas être reçue dans l'immédiat. Will – de son nom - s'était ainsi résolue à patienter bien sagement, assise sur une chaise, son sac à dos à ses pieds. Cela lui avait paru compréhensible, voire même logique. Néanmoins, il n'empêchait qu'elle éprouvait un certain empressement à l'idée de passer cet entretien et, par la même occasion, d'intégrer l'établissement. La jeune femme pourrait de ce fait, marquer cette journée sous le signe du renouveau dont nécessitait son existence. D'ailleurs, avant qu'elle ne parte à destination de l'école, sa mère lui avait dit: « C'est super, tu vas enfin avoir des amis ! Vous pourrez faire la fête et vous amuser. Bon...Sans oublier de travailler, bien entendu !». Évidemment, cette perspective enchantait Will, même si elle l'effrayait tout autant. Car elle aurait beau se retrouver en compagnie d'individus dont la nature dépassait le commun des mortels, ces derniers l'accepteraient-ils malgré tout? Cela restait à voir...

    A vrai dire, ce n'était pas son apparence physique habituelle qui avait posé, posait et poserait souci. Généralement, beaucoup se montraient assez tolérants vis-à-vis d'une demoiselle avoisinant les cent soixante-douze centimètres de hauteur, dotée d'une silhouette fine, aux cheveux courts coupés à la garçonne, blonde de surcroit et qui, visiblement, ne connaissait jamais l'épreuve du maquillage ou de LA garde-robe typiquement féminine. A vrai dire, l'adolescente avait même supporté les « Grande perche », « Drag queen », « Hermaphro' » et autres qualificatifs tout aussi peu flatteurs dont l'avaient affublé les plus moqueurs. Ce qui, en revanche, était à même d'inspirer quelque chose de moins d'amical, c'était l'autre côté de la façade. Jusqu'à présent, celle-ci ne lui avait apporté que des ennuis et pas seulement à elle même. A sa mère, également. Toutes deux s'étaient vues contraintes de déménager à chaque incident survenu, ce qui représentait beaucoup, tant en nombre qu'au niveau des conséquences. Il fallait trouver un habitat pour se loger, une école pour étudier, un travail pour subvenir aux besoins de la famille, … Dans ces conditions, il était difficile d'avoir un semblant de vie sociale. Will attendait beaucoup de cette école. Non seulement, elle espérait pouvoir nouer quelques liens mais également entrevoir son avenir avec plus de netteté. De plus, sa mère pourrait vivre sa vie plus détendue, sans avoir à se soucier de si, oui ou non, elle devrait quitter son travail du jour au lendemain. En dehors d'elle même, c'était la seule personne pour laquelle la blonde aux yeux bleus serait prête à faire des efforts pour s'intégrer au mieux. Comprenez alors son impatience à pouvoir être inscrite de manière officielle.

    Mais pour le moment, la demoiselle occultait sa hâte, statique sur sa chaise et jetant par moments, un coup d'œil en direction de la porte pour voir si quelqu'un daignerait enfin se présenter à elle. L'atmosphère se faisait de plus en plus pesante, et sa solitude actuelle n'arrangeait rien. Aussi, au bout de quelques instants, après avoir une nouvelle fois relevé la tête en direction de la pendule, Will commença à tapoter légèrement le bout de ses pieds sur le sol en suivant un rythme seulement connu de son imagination. La fatigue générée par le trajet en voiture ressurgissait au fil des minutes et même si, pour l'instant, son attention était portée sur autre chose que sur l'impression qu'elle pourrait donner, son épuisement n'en demeurait pas moins visible. Cheveux décoiffés, chemise blanche mal fermée avec un écart de deux boutons, pantalon en jean froissé et lacets rentrés négligemment dans ses baskets. De quoi faire hérisser les cheveux de la directrice de son ancienne école.


Dernière édition par Will le Lun 11 Avr - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Entretien avec Madame Dipta (PNJ)   Mar 5 Avr - 19:55

[HJ : Bonjour et bienvenue sur le forum, pourrais-tu activer et remplir ta feuille de personnage qui se trouve dans ton profil ? Merci bien. ^^ ]

Il y avait beaucoup de travail en ce moment. Non que ça ne dérangeait madame Dipta, bien au contraire. Elle était toujours heureuse de pouvoir remplir son rôle et d’admettre de nouveaux élèves. C’est d’un pas léger qu’elle se sortit de son bureau pour se mettre en chemin de la salle d’attente. Malheureusement, cette fois-ci, elle n’avait pas le temps de prendre un chocolat chaud, ce qui l’attrista un peu. Mais chasser le naturel, il revient au galop.

Les élèves purent alors entendre des bruits de pas qui devenait de plus en plus fort au fil du temps. La porte s’ouvrit alors pour laisser apparaître une femme mesurant un mètre quatre-vingt, de stature fine, de magnifique yeux bleu avec des cheveux châtains lui arrivant jusqu’au bas du dos. Côté vestimentaire, madame Dipta portait un t’shirt bordeaux, une chemise blanche et, le tout, accompagné d’une jupe bleu marine. Il était difficile d’émettre un jugement quand à sa race, une épaisse fourrure beige et crème, deux cornes sur le sommet de sa tête accompagné de deux oreilles qui ressemblaient à celle d’un loup. Elle observa doucement la pièce, cherchant du regard l’élève à qui elle devait faire un entretien. C’est après un court instant qu’elle vit une jeune femme avec une coupe à la garçonne et habillé comme tel. Madame Dipta prit alors la parole dans un ton aimable.


« Mademoiselle Will ? Bonjour, madame Dipta, je serais en charge de votre entretien aujourd’hui. J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Veillez me suivre s’il vous plait. »

Elle se retourna alors pour laisser apparaître une queue ressemblant a celle d’un dragon chinois. Madame Dipta se mit alors en route pour rejoindre son bureau. Une fois arrivé devant, elle ouvrit la porte pour laisser rentrer la demoiselle en première en ajoutant.

« Je vous en prie. »

Une fois la jeune femme rentrée, elle passa à son tour et ferma la porte avant de rejoindre son siège qui se trouvait derrière le bureau. Un bouquet de rose était d’ailleurs présent sur le bureau. Madampe Dipta prit la parole dans un sourire.

« Asseyez-vous, je vous en prie. Alors, comment est-ce que vous allez ? Pas trop stressée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 9
Race : Être doté de polymorphie. Aaah, ça en impose, hein? ...Oui dommage que cela arrive uniquement par accident.
Amour : Euh...J'ose espérer que c'est une plaisanterie?
Age : Vingt-deux ans (Elle a du redoubler certaines classes)
Age apparent : La vingtaine, selon certains. En fait, cela dépend de beaucoup de choses, vous savez. Notamment de la manière dont on s'habille.

MessageSujet: Entretien avec Madame Dipta (PNJ)   Lun 11 Avr - 14:41

Spoiler:
 

    Au moment où la demoiselle releva la tête pour pointer ses yeux en direction du plafond, une forme se dessina dans son champ de vision. Cette silhouette se dirigeait en sa direction, ainsi, curieuse de savoir qui pouvait bien venir vers elle, Will se résolut à tourner la tête vers l'inconnu. Ou plutôt inconnue car en dépit  des attributs animaux qui surplombaient sa tête, la fourrure qui recouvrait son corps et la queue reptilienne qui suivait le rythme de ses pas, il ne faisait aucun doute quant à son sexe. De toute sa vie, c'était la première fois que Will voyait pareille créature en chair et en os, aussi ne manqua-t-elle pas d'afficher sa surprise par un écarquillement d'yeux – certes bref, mais tout de même visible. Cela dit, toute peur fut mise de côté lorsque l'être surnaturel se présenta à elle, puis l'invita à la suivre avec une bienveillance qui lui semblait des plus sincères. Fébrile et intérieurement émue, l'adolescente se leva de sa chaise sans attendre, saisissant son sac à l'occasion, puis suivit le dénommée Madame Dipta jusqu'à ce qu'elle devinait être son bureau. Son tour allait venir. Enfin.

    Une fois arrivées à destination, Will répondit à l'invitation de franchir le pas de la porte et à prendre place sur une chaise placée juste en face du bureau, sans omettre de laisser son cartable contre ses pieds. Répondant à la courtoisie de son interlocutrice par des remerciements, l'adolescente profita d'être assise face à elle pour la détailler. Au détriment du décor de la pièce. Elle se questionna quant à la «véritable nature » - car le mot « race » lui semblait inadéquat dans cette circonstance – de Madame Dipta. Était-elle une chimère ou le résultat d'une œuvre mal intentionnée? Ou bien tout autre chose? Quoiqu'il en soit, elle ne saurait pas. Car voulant se garder de lui poser la question par peur d'être impolie, la blonde fit mouche et se résolut à reporter son attention sur la question qu'elle venait de lui poser avec un sourire bienveillant. A ce moment là, elle sentit les battements de son cœur s'accélérer ainsi qu'une chaleur au niveau des joues. La dernière fois qu'une personne autre que sa mère lui avait demandé si elle allait bien lui paraissait trop éloignée pour qu'elle s'en souvienne avec précision. Aussi fut-elle troublée par cette marque d'intérêt. Mains posées l'une sur l'autre sur ses cuisses, ses ongles se mirent à frotter discrètement les métacarpes en signe de nervosité puis un sourire tout aussi fébrile étira ses lèvres:

    - « O-oh, un petit peu mais cela passera. Et puis..., je pense que c'est normal pour un premier jour. », répondit Will d'une voix curieusement mal assurée pour quelqu'un paraissant moins frêle que la généralité féminine. « Cela passera », avait-elle dit. Ou du moins était-ce ce qu'elle espérait. « Mais sinon, je vais bien, merci de vous en soucier. », finit-elle par ajouter ensuite en continuant de se vouloir rassurante, malgré les cernes visibles au dessous de ses yeux qui trahissaient sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Entretien avec Madame Dipta (PNJ)   Jeu 14 Avr - 10:10

Les réactions de la jeune femme fit sourire madame Dipta. Ce qui était amusant, c’est que ce genre de femme qui semblait être des garçons manqué avait une sensibilité bien plus développé. Sans plus attendre, elle reprit la parole en regardant la jeune femme dans les yeux.


« Tant mieux alors. Mais ne vous en faites pas, je ne mords pas ! Je ne mange pas mes élèves non plus ! – dit-elle en riant – »

Madame Dipta ouvrit alors un tiroir de son bureau pour chercher le dossier de la jeune femme. Si dossier il y avait bien entendu ! Petit petit petit dossier, où te caches-tu ? Ben pour le moment elle ne le trouvait pas. Elle tourna de nouveau la tête vers Will pour lui poser directement la question.


« Est-ce que vous avez envoyé un dossier avant de venir ? »

Madape Dipta sortit de son tiroir en prévision un dossier vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien avec Madame Dipta (PNJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec Madame Dipta (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Entrevue avec le DG des Bruins
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» Des extraits d'un entretien avec Jean Erich René
» Entretien avec Milandor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES]-
Sauter vers: