Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inauguration [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Inauguration [Libre]   Ven 25 Mar - 20:40

Lidia, en arrivant dans cette école stupide, avait accepté de s'inscrire dans le club de sport et combat : le seul qui pourrait lui être un minimum utile. Avant même d'arriver ici, elle faisait son maximum pour améliorer son art de la baston, c'est pourquoi la mention "combat" lui avait semblé être la meilleure option ! Et puis, en toute honnêteté, faire la cuisine, du jardinage ou jouer au paparazzi n'était vraiment pas son fort, elle préférait de loin les activités physiques.

La veille, un message avait été diffusé dans toute l'école, affirmant que les élèves pourraient commencer à utiliser les locaux mis à disposition de leurs clubs respectifs dès le lendemain. L'adolescente ne s'était donc pas privée de se lever très tôt ce matin, prenant garde de ne pas réveiller sa colocataire, histoire de visiter les lieux. À vrai dire, il n'y avait encore personne dans les couloirs de l'école, ce qui était assez naturel à une heure aussi matinale. Vêtue d'une paire de grosses baskets, d'un petit short de sport et d'un ample t-shirt ; des bandages autour des mains et des poignets imitant une paire de mitaines tandis qu'un autre bandage venait, comme d'habitude, cacher son oeil gauche qu'elle se refusait de montrer aux autres ; la jeune fille se dirigeait vers la salle de sport mise à disposition de son club, essuie et bouteille d'eau à la main.
Malheureusement, elle eut tout le loisir d'étrenner la fameuse salle.

Malheureusement, tout à fait ! La jeune délinquante, en ouvrant grand les portes de la salle, découvrit qu'elle était non seulement la première à y pénétrer depuis ce matin... mais également la première à y pénétrer depuis des mois ! L'endroit était sombre, poussiéreux, vide... et surtout, sentait bon le renfermé.

*Pouah, ça schlingue !*

La demoiselle ne put s'empêcher de grimacer en se pinçant le nez, comprenant que personne n'avait du venir ici depuis les dernières grandes vacances, ou quelque chose dans le genre... en attendant, il ne faudrait pas compter sur elle pour faire le grand nettoyage ! Sans attendre une seconde, elle posa essuie et bouteille sur le sol avant de se diriger vers les fenêtres qu'elle ouvrit bien grandes, fort désireuse d'aérer l'endroit. Là, évidemment, pour le coup, l'air frais s'engouffra dans la salle de sport... quand on ne porte qu'un p'tit short et un t-shirt, on le sent passer ! Encore que la fraicheur de l'endroit ne lui était pas si désagréable... et puis... elle avait vécu dans la rue durant de nombreuses années ! Il faudrait bien plus qu'un courant d'air bien frais pour l'embêter !

Mains sur les hanches, elle parcourut ensuite la salle du regard. Vide, vide, vide... si on oubliait que du matériel de sport était bien rangé dans un coin : une cage remplie de ballons, des tatamis empilés, des tremplins... Elle se dirigea droit vers quelques armoires qu'elle ouvrit, découvrant qu'ils étaient pleins de matériel également : haltères, sacs de frappe, cerceaux, j'en passe et des meilleures ! On pouvait même trouver des protections comme des genouillères ou des casques. Il y avait de quoi équiper la salle pour de nombreuses activités et il était sans doute possible d'introduire une demande pour du matériel plus spécifique sous certaines conditions.
Bah. Elle verrait tout ça en temps voulu : pour aujourd'hui, elle avait déjà tout le matériel nécessaire sur elle !

Avant de commencer, Lidia décida de s'échauffer un peu, commençant par faire quelques tours de la salle en courant. L'endroit était un peu étroit pour ce genre d'activité et elle décida de faire ça en plein air la prochaine fois. En attendant, c'était toujours mieux que rien ! Elle passa ensuite à divers étirements avant d'utiliser son pouvoir pour invoquer une épée de bois dont elle se servit pour frapper dans l'air. C'est ainsi qu'elle mit son endurance à l'épreuve, frappant dans le vide encore et encore pendant un temps qui lui sembla interminable, incapable d'échanger des coups avec une vraie personne depuis que Dmitri et les autres... n'étaient plus là...

Ainsi, après avoir dépensé toute son énergie dans ces frappes, épuisée, haletante ; elle finit par poser son épée de bois et s'assit contre un mur, utilisa l'essuie pour se débarrasser de la sueur qui lui coulait le long du visage avant de le passer autour de son cou et s'empressa de vider une bonne partie de sa bouteille d'eau. L'effort lui avait fait du bien et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin : elle allait juste faire une petite pause avant de recommencer à se dépenser. En attendant, pouvoir s'entraîner dans un endroit aussi calme et vide de monde n'était pas du tout pour lui déplaire !
Mais... combien de temps cette agréable solitude allait-elle durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

MessageSujet: Re: Inauguration [Libre]   Mar 5 Avr - 20:30

Après une nuit à cuver toutes les substances spiritueuses qu'il avait ingurgité la veille, Shô c'était mis en tête de faire une petite promenade dans les locaux de l'école afin d'évacuer les quelques vapeurs qui lui restaient.

Chemin faisant, il se dit que ce serait peut être une bonne idée de s'intéresser un peu plus sérieusement aux clubs d'activité, et c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers celui, qui à son sens serait le plus animé dans une école de monstres, c'est à dire le club de sport et de combat.

Il déchanta bien vite en voyant l'état dans lequel se trouvait les lieux. l'endroit avait été complètement laissé à l'abandon depuis des mois et sentait la vieille transpiration.

Ci c'était ça le club dans lequel il croyait trouver le plus d'activité, il aurait probablement un énorme travail a faire pour retaper la salle de musique. Enfin il verrai ça en temps voulu.

Pour l'instant il ne comptait lui même aller au club de combat que comme simple praticien et auditeur libre. Ce qui lui laisserait tout le temps de s'investir dans un autre plus sérieusement.

Son regard s'arrêta alors sur une personne assise un peu plus loin qu'il reconnu immédiatement. c'était la "miss petite culotte" qu'il avait surpris en pleine vive discutions avec Ivy

écartant une de ses épaisses mêches blanche devant ses grands yeux d'enfant comme pour vérifier qu'il n'avait pas la berlue, il afficha un regard étonné à la vue de celle ci.


"Tiens!... Le monde est petit! Y'a que toi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Inauguration [Libre]   Sam 9 Avr - 13:20

-"Trop petit, malheureusement."

Ha oui, mais ça, la demoiselle profitait joyeusement de la solitude que cet endroit étrangement vide lui offrait, il ne fallait pas s'étonner qu'elle ne se montre que bien peu enthousiaste à l'arrivée d'un fauteur de trouble et, pire encore, un fauteur de troubles en culottes courtes ! Elle n'avait jamais été douée en babysitting et s'occuper des mioches, très peu pour elle ! Il ne restait plus qu'à espérer que celui-ci déguerpisse vite fait. La dernière fois, elle l'avait planté sur place en se faisant la malle mais aujourd'hui, la situation était bien différente : cette salle de sport était devenu "son territoire" et elle ne comptait le fuir pour rien au monde.

-"Ouais. J'étais seule.", répliqua-t-elle en insistant bien sur le "étais".

Là, pour le coup, on pouvait sentir comme une touche de frustration dans ses paroles, vous ne trouvez pas ? Franchement... les gamins de son âge lui sont insupportable ! Ils sont intenables, se prennent pour des grands alors qu'ils sortent à peine de l'enfance, pensent tout savoir mieux que tout le monde alors qu'ils ont encore tout à découvrir, sont persuadés que rien ne peut leur arriver... Non, Lidia n'avait aucune envie d'un mioche de ce genre dans les pattes pendant son petit entraînement, et encore moins devoir jouer sa nounou. À vrai dire, elle non plus n'était pas encore tout à fait adulte, elle aussi avait encore beaucoup à apprendre ; mais elle ne pouvait et ne voulait pas l'accepter, se mettant naturellement au dessus des autres. Au final, ce n'était pas tant l'âge de son interlocuteur qui l'ennuyait que le fait d'avoir un interlocuteur tout court : elle avait simplement tendance à être asociale. Les relations avec les autres, tout ça, ça l'ennuyait plus qu'autre chose. Bah ! De toute façon, elle ne comptait pas rester dans cette école bien longtemps : lorsqu'elle aurait trouvé ce qu'elle y cherchait, elle s'en irait et personne ne la retrouverait... pas plus le personnel de cette école que les flics ou encore les vieux schnoques de l'agence pour l'enfance fantastique. Nouer des liens maintenant reviendrait à avoir des regrets par la suite. Et elle n'en voulait pas, n'en voulait plus.

-"T'es venu faire quoi ici ? Si c'est un ballon de foot que tu cherches, doit' bien y en avoir là dedans" dit-elle en désignant négligemment la cage à ballons.

Ben quoi ? À cet âge là, ils étaient tous passionnés par ce sport, ou presque ! À en entendre certains, c'était presque une honte d'être un garçon et de ne pas s'intéresser à ce sport qu'elle trouvait profondément ennuyeux. N'empêche que, pour le coup, elle était persuadée d'avoir tapé dans le mile ! Au pire, si c'était un autre genre de ballon qu'il était venu chercher, il trouverait son bonheur au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

MessageSujet: Re: Inauguration [Libre]   Sam 9 Avr - 19:37

La vache! C'était devenu une mode que de sabrer les enfants lorsqu'on était adolescent? Si les présentations se passaient de la même manière à chaque nouvelles personnes qu'il rencontrait, ça allait poser un sérieux problème... Surtout qu'il ne pouvait pas prendre de forme plus âgée et qu'il ne souhaitait utiliser sa véritable apparence qu'en cas de force majeure...

Celui qui lui avait enseigné sa technique de modification du corps n'avait probablement pas pensé qu'en ce XXIeme siècle, les ados deviendraient une bande de petits cons, dont les seule référence sociale serait "les apparences"... désespérant... où était le temps ou la simple vision d'un enfant mignon tout plein était capable de briser les plus dure carapace?

Poussant un soupir blasé en réponse aux piques de la demoiselles, il se dirigea sans un mot, vers le Shinaï (sabre de bambou) qu'elle avait déposé, et sans même lui demander la permission de le prendre, effectua quelques gestes de frappes, nets et précis, dans le vide, avec un sourire amusé, avant de le pointer en direction de la jeune fille.


" Alors il y a au moins un chiard qui n'aime pas courir après une baballe, comme le ferait un vulgaire clebs... Je croyais que c'était un club de combat ici.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Inauguration [Libre]   Mar 19 Avr - 11:10

[Désolé, semaine et week-end fort chargés...]

Les gosses, de nos jours, sont vraiment mal élevés. Non seulement ils ne parlent plus correctement, mais ils se permettent en plus de prendre ce qui ne leur appartient pas sans même demander la permission !Et après, ça vient pleurer (encore que la génération actuelle préfère insulter) quand on les engueule ! Non mais, il était sérieux, là, à lui prendre son sabre de bois et s'amuser avec comme si de rien n'était ?!L'objet était bien plus qu'une simple arme de bois, qu'un simple accessoire d'entraînement... c'était une véritable mine à souvenirs ! Dmitri le lui avait donné lorsqu'elle avait demandé à s'entraîner avec eux, et elle ne s'en était jamais séparée depuis lors. Il lui avait demandé d'en prendre grand soin et elle n'était pas du tout disposée à laisser ce gnome le manipuler selon son bon vouloir !
Elle se releva et, alors que le nain avait tendu le sabre vers elle, saisit ce qui faisait office de lame avant de tirer d'un coup sec, pour lui enlever des mains.

-"Un club sur les bonnes manières serait plus approprié pour toi, gamin."

Ha, ça... Lidia elle-même n'était pourtant pas un modèle en terme de bonnes manières ! Mais c'était une manière comme une autre de signifier qu'elle n'avait que peu apprécié l'emprunt forcé, même si ça pouvait sembler un peu exagéré vu de l'extérieur. Le commentaire ne faisait d'ailleurs référence qu'à ce petit incident, étant donné qu'il semblait savoir se débrouiller un minimum avec un sabre en main. En attendant, la demoiselle resta là, à regarder le mioche sans trop savoir que faire ou que dire, ses capacités sociales se trouvant déjà à leur limite.
Ne trouvant rien d'utile à raconter, le communicatif n'étant pas son fort, elle se contenta de reprendre ses frappes dans le vide, inlassablement, sans vraiment d'autre but que se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

MessageSujet: Re: Inauguration [Libre]   Mar 19 Avr - 22:29

(bah, pas de soucis, je suis moi même assez éloigné des rp en ce moment^^')

A la manière dont il se l'était fait arracher des mains, le garçonnet compris qu'il avait fait une légère bourde vis à vis de ce shinaï. De toute évidence, ce n'était pas un outil du club, et il était déjà pris puisque la jeune fille repris son propre entrainement.

"Ah... Désolé. Je n'avais pas réalisé. Ça ne se reproduira plus."

Revenant alors à l'objet de sa visite, il reprit la parole tout en cherchant dans la vaste salle, ainsi que derrière les portes où pouvait bien se trouver le matériel du club.

"En fait, je vais adhérer au club de musique. Mais je ne souhaite pas négliger mon entrainement, et je suis d'abord passé ici pour demander l'autorisation de pouvoir pratiquer librement avec les membres...

Les heures d'EPS ne me suffisent pas à mon niveau, et il est plus efficace de s'entrainer à deux que tout seul.

Ah! Enfin!"

Ayant ouvert une porte, Shô tomba finalement sur un râtelier où était entreposé diverses armes de bois pour l'entrainement. Des shinaï bien sur, mais également des sabres de bois, des bâtons, des cordes, et des nunchakus enrobés de mousse. Il n'y avait que l'embarra du choix. Mais préférant ne pas s'éloigner de son style de combat préféré à l'épée longue, il prit immédiatement un shinaï qui apparaissait trop grand pour lui à première vue.

Il enleva alors son manteau et son T-Shirt qu'il jeta dans un coin, et commença à faire quelques moulinets, pour s'échauffer les bras et les poignets, tout en se dirigeant vers la "miss petite culotte" qui continuait ses frappes dans le vide


"Mais bon. Je ne vois ici qu'un club mort, Donc je n'ai pas vraiment d'autorisation à demander pour le moment..."

Il observa la demoiselle effectuer ses frappes et fut malgré tout surpris. Vu son âge apparent, il constatait beaucoup de sérieux et d'investissement dans sa pratique. Visiblement, elle pratiquait une forme de Kenjutsu, et il n'y avait rien à redire quant à ses postures.

Ne constatant aucune maladresse dans les actions de celle ci, le garçonnet ne résista pas à l'envie de l'attaquer afin d'évaluer son véritable niveau et après avoir lancé un bref "EH!!!" pour la prévenir, il pivota sur lui même et envoya une tranche horizontale en direction de Lidia.

Puisqu'elle semblait fermée à toute sorte de dialogue oral, peut être arriverait il à une meilleure communication sur un terrain qu'il maitrisait bien également, autrement dit, en croisant le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Inauguration [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les clubs d'activité :: Club de sport & combat-
Sauter vers: