Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre VI :: Haruka Himitsu & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

MessageSujet: Chambre VI :: Haruka Himitsu & Ivy   Mar 15 Mar - 18:06

Himitsu était un peu perdu, elle savait que le cours était fini. Shal l'avait soigné puis elle était partie. Sans comprendre pourquoi la presque vampire ne parvenait pas à se rappeler des derniers évènements clairement. Elle était dans sa chambre et ne parvenait pas à savoir comment elle y était arrivée. Shal l'y avait emmenée ? Mais le nom de son amie n'était plus marqué sur la porte de sa chambre, c'était étrange. Elle eu un pincement au cœur en se rendant compte de cela. Elle allait l'oublier ? Où était-elle à cet instant ? L'avait elle déjà remerciée pour l'avoir aidé ? Mais aussi ... comment c'était elle blessée ?

Non elle ne devait pas oublier plus, elle voulait se rappeler des personnes qu'elle avait rencontré dans cette école ! Elle ne voulait plus oublier pour croiser quelqu'un qui l'appel sans savoir qui s'était...

L'indéfinie en eu les larmes aux yeux rien que d'y penser et Second qui occupait son esprit ne pu que s'en mêler en la rabaissant avec des mots aussi attentionné qu'un faucon à une souris qu'il attendit de dévorer.

"Tu ne vas pas pleurer quand même ?! Tu oublieras et c'est tout. Quelle importance tu ne te souviendras même pas de cette tristesse, alors ça ne sert a rien."

"Mais tant que je me rappelle c'est triste..."

"Alors, oublie vite et arrête de chouiner !"

"Et toi pourquoi tu te rappelles de tout et pas moi hein ?! "


Himitsu aura voulu frapper son colocataire de tête à cet instant, mais elle en était incapable, elle pouvait juste le repousser dans son esprit pour qu'il se taise et encore cela n'était pas toujours une mince affaire. Second ne répondit rien et devint totalement silencieux comme s'il cherchait à esquiver la question ce qui dérangea d'autant plus la jeune fille qui alla sur son lit et se recroquevilla, tenant ses jambes avec ses bras contre elle.
Elle posa sa tête sur ses genoux et se plongea dans ses pensées à chercher comment ne pas oublier et dans sa petite tête elle ne trouva rien. La voix de Second résonna alors à nouveau dans son esprit et le son de celle-ci était différente, plus calme, moins désagréable, mais contenait d'autant plus de pitié.

"T'es vraiment pas futée hein."


Elle ne répondit rien se contentant de soupirer comme pour dire qu'elle était d'accord avec lui. C'est vrai elle n'avait jamais été une flèche, mais quand on ne retient rien de ce qu'on apprend ce n'était pas facile d'avancer. L'esprit qui cohabitait avec elle poussa lui aussi un soupire, mais d'exaspération et reprit la parole d'un voix lente.

"Tu sais écrire, n'est ce pas ?"

Les yeux de la presque vampire s'ouvrirent avec étonnement, elle resta hébétée en entendant cette question aussi stupide que brillante pour elle. Bien sûr qu'elle savait écrire ! Peut être pas très bien, mais elle savait ! Elle se releva et descendit de son lit d'un coup. Il lui fallait du papier ! Non ... un livre ! Un livre vierge où elle pourrait écrire ses journées, sa vie, tout ce dont elle pourrait se souvenir, tout !

"Ca s'appelle un journal intime Gamine."

"Chut ! .... merci."

Elle ne s'attendait pas à devoir un jour le remercier pour quoi que ce soit et pourtant il venait de lui apporter son aide. Elle fouille son cercueil qu'elle avait amené avec elle, mais il n'y avait rien pour écrire dedans. Elle regarda sa chambre et ne trouva rien. Il fallait qu'elle sache ou trouver du papier et de quoi écrire, D'un air impatient et suppliant elle demanda à Second son aide à nouveau.

"S'il te plait ! Dis-moi où trouver tout ça !"

Elle l'aurait sans doute attrapé par le col et secouer si cela était possible, mais ça ne l'était pas, au pire elle pouvait attraper son propre col de manteau, mais ce n'était pas très pratique, ni utile. Elle regarda comment elle était habillée : chemise, manteau pantalon, chaussures. Comme d'habitude ça ne changerait pas. Sauf que son manteau était ouvert et qu'elle ne se cachait pas dedans, ce qui était une chose relativement rare, ce qui montrait aussi à quel point elle était sérieuse. Elle brusqua Second à nouveau et d'un air ennuyé il laissa échapper un mot.

"... Bibliothèque."

Elle ouvrit la porte de sa chambre et disparu dans le couloir courant presque pour aller à sa destination, en espérant qu'elle ne se perde pas en chemin.

[=> Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
 

Chambre VI :: Haruka Himitsu & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: