Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre X: Kin et Asmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 18

MessageSujet: Chambre X: Kin et Asmodée   Sam 12 Mar - 18:24


Les sabots d'Asmodée faisaient à nouveau trop de bruit sur le sol du couloir. Elle était à présent chez elle ici, mais ne pouvais s'empêcher d'être genée par le bruit qu'elle faisait.
Et puis, ce carrelage lui mettait les tendons des pieds à rude épreuve et elle n'avait pas vraiment les moyen de se payer une nouvelle ferrure adaptée chez le maréchal-ferrant. D'ailleur, elle n'avait pas les moyen de se payer une nouvelle ferrure tout court.

Mais au moins, elle serait heureuse ici, même avec des fers mités et des problèmes de tendons.

"Chambre X! C'est là!"
dit elle, autant pour elle même que pour Chat, son chat gris, roulé en boule sur sa croupe.

La centauresse introduisit sa clef dans la serrure et poussa la porte. Spartiate de chez spartiate. Mais pour Asmodée, habitué à dormir dans la paille sale d'un box qu'elle n'avait jamais le temps de nettoyer, c'était un hotel 4 étoiles.
Elle commença par s'agenouillier devant l'armoire et y rangea ses maigres effet personel: un cheval mag datant d'il y à plusieurs mois, un exemplaire de black beauty , un soutien-gorge, une petite culotte, un pull et une mèche de crin de sa meilleure amie, une jument grise, du nom de Souris.

Puis elle se releva et posa dessus une statuette en pierre représentant une centauresse, les crins au vent et les seins à l'air, tenant dans ses mains un arc et un carquois.
Epona, la déesse des centaures.

Asmodée baissa la tête, en plein receuillement envers ses défuns parents et sa déesse.
Soudain, elle entendit un bruit de pas qui s'arretta devant sa porte, elle leva la tête pour appercevoir celle qui serait apparament sa compagne de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfusion.exprimetoi.net/forum

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Dim 13 Mar - 16:09

Trainant des pieds dans le long couloir des dortoirs Kin soupirait encore et encore en tirant sa petite valise bleue derrière elle, un sac d'ordinateur portable noir tout couvert de dessins faits au blanco sur l'épaule et une autre espèce d'énorme boîte en bois d'acajou vernis sous l'autre bras. La jeune fille n'avait plus qu'une idée en tête après cet entretien éprouvant qu'elle venait de passer : poser ses affaires dans ce dont elle comptait bien faire son refuge et s'affaler sur son lit pour ne plus en bouger jusqu'au lendemain en se morfondant de tout son être. Seulement voilà, il était un petit détail qu'elle avait omit en cours de route, petit, tout petit détail. Et ce minuscule, insignifiant détail, c'était que la chambre qu'on lui avait attribué avait de fortes chances d'être déjà occupée par quelqu'un d'autres. Alors, quand elle entra la clef dans la serrure en ouvrit le loquet et poussa la porte de la chambre numéro X, c'est la tête de quelqu'un d'abattu, pensant se retrouver seule et ne plus avoir besoin d'afficher un semblant de sourire, qu'offrit Kin à la centaure. Avant que son expression ne se change en surprise et qu'elle ne se mette à bégayer en manquant de laisser tomber sa boîte qu'elle rattrapa de justesse en la plaquant contre sa longue jupe blanche.

« Euh ah oh, bon-bonjour ! Je-je ne savais pas que... qu'il y avait dé-déjà quelqu'un qui occupait ce-cette chambre ! Ha ha... ha ha ha... »

Bouuuuh, qu'elle se sentait bêêête... Au point de se masser maladroitement la nuque en continuant un peu de rire comme une idiote. Mais la surprise avait été de taille, elle ne s'y attendait tellement pas. Et puis, une centaure wouah... Pas un seul instant elle avait imaginé qu'elle partagerait sa chambre avec ce genre de créature tellement... wouaow... Impressionnante... Mais moins fringante et sauvage qu'elle ne se l'était représenté dans son imagination. D'un coup, la queue argentée presque blanche de la petite demoiselle se recroquevilla entre ses jambes tant elle se sentit petite et frêle à côté de son intimidante camarade. C'est à peine si elle parvint à lever une main pour la saluer en agitant les doigts et en souriant nerveusement tant elle était crispée.

« Moi c'est Kin... Enchantée... »

Pourvu qu'elle ne soit pas quelqu'un d'hautain, fier ou dur avec les sottes de son genre... s'il vous plaiiiiit...
Enfin, c'était dommage, elle ne risquait pas de pouvoir se retrouver seule pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Dim 13 Mar - 16:45


Asmodée avait l'habitude que les gens soient plus petit qu"elle. Mais là, la jeune fille qui lui faisait face lui arrivait tout juste à l'épaule de son anterieur.

"Heu...heu..Salut?"

Asmodée eu peur d'être une fois de plus considérée comme une carne. Elle commenca à ce balancer d'un coté sur l'autre.
*Merde! Je tique à l'ours!*

"Enchantée Kin...Je...je suis Asmodée. Mais on m'appelle Odée pour faire court."

Chat se leva pour aller renifler leur colocataire et se frotta contre ses jambes.

"C'est...c'est Chat. Il te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfusion.exprimetoi.net/forum

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Lun 14 Mar - 14:44

Alors que Kin essayait de faire bonne figure, elle remarqua à quel point son interlocutrice était nerveuse, peut-être même encore plus qu'elle. Elle n'était quand même pas impressionnée, si ??? Pourtant, vu la différence de taille, elle devrait se trouver en position de force. Mais quelque part, de la voir ainsi assez intimidée, Kin fut soulagée. Au moins, elle était presque sûre qu'elle ne serait pas prise en grippe par cette centaure. Oui, c'était un réel soulagement. Elle se détendit donc un peu et répondit à la présentation de sa colocataire par un hochement de tête respectueux en guise de salutations.

« Enchantée Asmodée. Ah, je vais peut-être t'appeler Asmodée pour le moment, le temps qu'on devienne plus proches ?... »

C'est surtout qu'elle savait qu'elle n'oserait pas l'appeler par un quelconque surnom si elles ne devenaient pas au moins amies... Ce serait d'ailleurs pas mal qu'elles le deviennent, ça faciliterait largement leur collocation. Kin ignorait si c'était dans les intentions de cette centaure, mais elle comptait bien faire en sorte que leur relation devienne amicale et que le partage de cette chambre s'effectue dans la paix et la bonne humeur. Enfin, Asmodée semblait sympathique, ça ne devrait pas être trop difficile.
Alors qu'elle s'apprêtait à faire un pas, ouvrant la bouche pour ajouter quelque chose, elle fut surprise par l'apparition d'un chat qu'elle n'avait pas remarqué jusque là et qui vint se frotter dans ses jambes après l'avoir reniflée. Sa réaction fut immédiate et elle se crispa en murmurant à voix basse en regardant le chat faire d'un air très anxieux.


« Ha... Ne me griffe pas s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiit... »

Mais le chat n'en fit rien et, au contraire, se montra très affectueux à son égard. Ce qui étonna Kin qui était peu habituée à voir un animal se montrer aussi sociable avec une inconnue et aussi rapidement. Elle fut presque charmée par l'attitude du chat et s'accroupit même pour lui donner quelques caresses et le remercie intérieurement en même temps d'être aussi gentil avec elle.

« En fait tu es très gentil comme chat. »

C'est assez contente qu'elle put répondre à la question de la centaure par un large sourire :

« Non, ne t'inquiète pas, il ne me dérange absolument pas. J'adore les animaux, mais ils ne me le rendent pas forcément toujours bien... »

Pourtant, elle ne leur avait jamais rien fait... A croire que même dans le monde animal, les gens trop gentils étaient souvent victimes de leur gentillesse... Mais bon, c'était plus difficile d'en vouloir à un animal qui n'avait aucune notion de bien ou de mal. Ils devaient juste sentir qu'ils pouvaient faire d'elle ce qu'ils voulaient.
Kin se rendit alors compte que Chat était en fait le nom de ce chat et c'est une nouvelle fois assez étonnée qu'elle demanda à celle qui était donc sa propriétaire :


« Chat, c'est son nom ? Tu ne lui as pas trouvé de nom plus personnel ? Quoique, Chat, c'est pas courant comme prénom pour un chat du coup. Ca lui va plutôt bien. »

Oui, il avait une tête à s'appeler Chat finalement.
Kin sourit de nouveau à la centaure en une expression sincère qui n'avait rien de moqueur. Quand elle se rendit compte qu'elle se trouvait toujours à la porte avec ses affaires. Abandonnant un peu à contre-coeur les caresses qu'elle était en train de faire au chat, elle se releva et déclara maladroitement en croisant les bras dans son dos, sa queue se balançant mollement d'une manière gauche derrière ses jambes dans un mouvement de balancier :


« Euh, je vais peut-être aller poser mes affaires... »

Elle réajusta la bandoulière de son sac d'ordinateur, reprit sa boîte en acajou et sa valise et évita soigneusement d'écraser le chat pour entrer dans la pièce. Bon, Amsodée avait prit l'armoire de gauche, donc, le lit et l'armoire de droite devaient être à elle. Elle s'y dirigea en souriant niaisement à la centaure et cala sa valise au pied de ce qui serait à présent son lit avant de poser ses affaires dessus en poussant un soupir. L'endroit était si... impersonnel... Elle ne s'y sentait pas vraiment à l'aise... Elle resta quelques secondes à fixer la grande armoire d'un air un peu désespéré. Est-ce qu'elle allait vraiment tenir le coup ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Lun 14 Mar - 19:58


Asmodée avait retirée sa veste et sa couverture, comptenplant avec un dégout désolé l'était misérable de sa robe, autre fois rouge et brillante comme du cuivre, et qui avait à présent perdu tout son éclat, pour devenir brun comme de la terre cuite.
Elle se dégoutait elle même tant elle était sale.
La centauresse fit quelques pas, vers la fenêtre et se glaça. Elle venait de comprendre ce qui lui faisait mal. Ce n'était ni le carrelage, ni sa vielle ferrure: c'était un calliou coincé dans son sabot arrière droit et l'effort qu'elle faisait pour ménager son membre blessé.
Asmodée savait très bien qu'elle ne pouvait pas atteindre son sabot. Elle n'avait plus qu'une seule solution.

"Kin? Je peut te demander quelque chose de très très génant?"

La centauresse baissa la tête.

"J'ai un caillou coincé dans le sabot droit arrière. Tu peut le décoiser s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfusion.exprimetoi.net/forum

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Mar 15 Mar - 21:04

Perdues dans ses mornes pensées, le regard fixement tourné vers son armoire comme si elle s'attendait à ce qu'elle s'ouvre d'un coup sur un passage secret pouvant la mener tout droit à la seule personne qu'elle rêvait de retrouver, Kin sursauta et se retourna vivement lorsque sa colocataire l'appela par son prénom. Ne pensant pas qu'elle le ferait aussi vite.

« Euh euh... Oui ? »

Quelque chose de gênant ??? Gênant comment ? Par rapport à quoi ??? Qu'est-ce qu'elle voulait lui demander ??? C'était sa queue ? Elle la trouvait bizarre... C'est ça ??? Ou alors sa couleur de cheveux ! Ou... ou... ses yeux ?... Ou alors... elle voulait changer de côté de la pièce et avoir son lit ??? Non ! Si ça se trouve... elle voulait lui demander quelque chose de plus personnel... Mais quoi ??? Qu'est-ce qui pouvait bien être si gênant pour qu'elle le lui demande sur ce ton empli de gêne ???
Ca y est, son imagination débordante était lancée en plein galop et Kin s'imaginait tant et tant de choses qu'elle en eut presque la tête qui tournait et au moment où elle se sentit partir loiiiiin très loiiiiiiin, Asmodée lui expliqua enfin ce qu'elle entendant par gênant. Un caillou dans le sabot ? C'était tout ? Ce n'était QUE ça ? Oh mais c'était pas du tout gênant ça ! Kin se sentit d'un coup très très très soulagée. Enfin, pas vraiment gênant de son point de vue, mais c'est vrai que, du point de vue d'une centaure qui devait se sentir un peu ennuyée de ne même pas pouvoir faire ça elle-même... En plus, ça voulait dire pour elle accepter de laisser quelqu'un qu'on ne connait pas forcément de nous toucher... Vu comme ça, si, ça devait être assez gênant...
Kin croisa les bras sur sa poitrine en affichant un visage empli de compassion et répondit d'un ton très concerné :


« Mais bien sûr voyons que je peux faire ça pour t'aider ! Tu peux compter sur moi ! »

Ce disant, elle s'approcha de la centaure et c'est là seulement qu'elle se demanda comment s'y prendre. Si elle l'avait déjà vu faire à la télévision, elle n'avait jamais curé le sabot d'un cheval elle-même et encore moins retiré un caillou de... de... où est-ce que ça pouvait bien se coincer d'ailleurs un caillou dans un sabot ??? Alors d'un seul coup elle parut bien moins sûre d'elle. Et si elle lui faisait mal ?... Timidement, elle demanda alors à Asmodée :

« Euh... dis ? Tu peux m'expliquer exactement ce que je dois faire ?... Parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec le sabot d'un che... je veux dire, avec un sabot... »

Ouf, gaffe rattrapée... Ben oui, ce n'était pas une vulgaire jument, elle aurait pu mal le prendre si elle avait parlé d'elle comme d'un cheval... Enfin, ça lui aurait paru logique en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Mer 16 Mar - 6:25

"Eh bien...Il est coincé entre la corne et le fer et..."

Asmodée réalisa soudain que "corne" et "fer" ne devait pas faire partie du vocabulaire de touts les jours de Kin. Elle se tapa sur le front et changea d'appuie pour soulager son sabot. D'habitude, quand elle avait un caillou coincé dans le sabot, elle trouvait un ancien immeuble, ceux avec une petite barre de métal dans le mur, destiné à enlever la boue des chaussures des gens, et délogeait son caillou dessus. Mais l'académie ne semblait pas être équipé de telles choses.

"Il est coincé sous mon fer à cheval. Si tu l'attrapes et que tu tires dessus, tu devrais pouvoir l'enlever. Quoique!"

Son regard venait de se poser sur son lit: le coin du sommier était suffisamment proéminent pour qu'elle puisse y retirer son caillou.

"Mais j'ai peut-être une autre solution..."

Asmodée s'approcha du coin du lit et posa son sabot sur le coin. Elle le frotta dessus, et bientôt, une petite pierre bleutée tomba de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfusion.exprimetoi.net/forum

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Mer 16 Mar - 14:38

Alors qu'Asmodée lui expliquait comment faire, Kin hochait la tête en signe d'assentiment, bien qu'elle ait du mal à se représenter ce que lui disait la centaure.
Fer d'accord, elle voyait ce que c'était. Corne euh... la elle était moins sûre par contre... Heureusement, elle lui expliqua la chose de manière un peu plus claire et Kin comprit donc grosso modo ce qu'elle avait à faire. Trouver le caillou qui gênait entre le sabot et le fer et l'ôter. Oh pourvu qu'elle ne lui fasse pas de mal... pourvu qu'elle ne lui fasse pas de mal... pourvu que... Prenant son courage à deux mains, Kin inspira un grand coup, les deux poings serrés et l'air décidée, puis, elle répondit simplement :


« D'accord... »

Mais là encore, Asmodée la surprit en changeant tout à coup totalement d'idée et en lui déclarant avoir peut-être une autre solution, laissant Kin un peu désarçonnée.

« Ah mais je... »

Bon, au final, elle avait réussi à se débrouiller seule pour ôter le caillou qui la gênait en frottant son sabot contre le sommier du lit. Et pour le coup, Kin se sentit parfaitement idiote et complètement inutile. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait demandé son aide dans ce cas si c'était pour décider de se passer d'elle au dernier moment ?... Est-ce qu'elle lui faisait aussi peu confiance ?... Sympa... Ca ne démarrait peut-être pas si bien l'entente entre toutes les deux... Oui Kin était un peu vexée, mais ça lui passerait, de toute façon, elle en voulait moins à la centaure de s'être passée de son aide que du fait d'avoir le sentiment de n'avoir servi à rien. Allez, on ne pouvait pas s'attendre à ce que quelqu'un nous fasse confiance au premier regard. Mais tout de même... C'est dans une moue un peu boudeuse que Kin avait observé la scène en retrait. Une moue qui s'effaça quand elle vit ce qu'était en fait le caillou qui avait gêné Asmodée. Une pierre... qui n'avait rien d'un banal caillou en fait... Curieuse, elle s'approcha de cette dernière en la désignant à la centaure.

« Tu as réussi on dirait, regarde. Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait un saphir mais... la couleur de la pierre est plus... lumineuse... »

Lumineuse n'était pas forcément le mot qu'elle cherchait. Le prisme de cette roche offrait à l'oeil une palette plus riche en couleurs que ce qui était capable de se refléter dans un vulgaire saphir. Des reflets turquoises, mauves, bleus océan, noirs d'encre et blancs irisés dansaient sur chaque face de la pierre taillée d'une façon si brute qu'il était difficile de croire qu'elle pouvait être le fruit du travail d'un être intelligent non... On l'aurait dit... comme jaillie du coeur de la nature elle-même... Et Kin fascinée demeura accroupie à l'observer, n'osant y toucher car ce n'était pas elle qui l'avait trouvée. Elle appartenait à Asmodée, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Sam 19 Mar - 9:41

Asmodée écarquilla les yeux. Qu'est ce qu'elle avait "ramassé"?

Elle s'agenouilla devant la pierre pour mieux la voir. Petit extrait d'océan contenu dans une pierre. Elle n'osait même pas la toucher.

"Qu'est-ce-que c'est que ça?"

Rassemblant tout son courage, elle saisit la petite pierre dans sa grosse main et la porta à son nez. Elle sentait l'iode. C'était vraiment quelque chose de joli. Elle brillait entre ses doigts comme une étoile dans un univers grossier et sale. Asmodée ne pouvait pas garder ce joyau. Elle le tendit à Kin en souriant.

"Cadeau de bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfusion.exprimetoi.net/forum

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Dim 20 Mar - 15:42

Asmodée se pencha à ses côtés et Kin demeura accroupie à la regarder ramasser la pierre, ne pouvant détacher son regard de cet objet qui l'attirait inconsciemment sans qu'elle fusse capable d'expliquer pourquoi. C'était comme s'il... l'appelait... Mais elle s'arracha à cet étrange murmure quand la centaure se demanda à voix haute ce que pouvait bien être cette chose. Ce à quoi Kin répondit machinalement, bien que la question ne lui soit peut-être pas vraiment adressée :

« Alors là, je n'en n'ai vraiment aucune idée... »

Jamais elle n'aurait deviné ce qui se passerait ensuite. Sa colocataire lui tendit ce qui ressemblait tant à un petit joyau. Les yeux de Kin s'arrondirent et elle loucha quelques secondes sur la pierre avant de se mettre à tout à coup agiter frénétiquement les mains en déclarant interloquée :

« Non non, je ne peux pas... ! »

''Accepter'' était le mot qui aurait du conclure cette phrase mais... l'appel... l'appel se faisait entendre de nouveau... C'était comme si la pierre cherchait à l'envouter... Non... à lui appartenir... Elle lui soufflait cette invitation avec douceur et insistance... l'invoquait à céder... Mais il ne fallait pas... Si ?... Et pourquoi résister ?... C'était un cadeau... Un cadeau de bienvenue... Ca ne pouvait pas se refuser... Non ?...
Portant sa main hésitante et tremblante sur la pierre, Kin en effleura la surface et ce fut comme si tout venait d'être scellé, bien malgré elle, sa main se referma sur l'objet grossier et si naturellement beau à la fois pour le posséder... Quoique, le mot semblait mal choisi, mais Kin ne comprenait pas grand chose à ce qui était en train de se passer...
Quand elle eut enfin l'impression de sortir d'un rêve tout éveillé, elle était là à regarder la pierre d'un air hagard et fasciné à la fois. Et elle se rappela Asmodée, le présent, sa gentillesse, ce geste qu'elle devait lui retourner. Et... ah ! Mais elle n'avait rien à lui donner elle !!! Ennuyée, sa queue se mit à balancer nerveusement de gauche à droite et elle murmura sur le ton de l'embarras :


« Merci... Je me sens un peu nulle... Je n'ai rien à t'offrir en échange... »

Quand elle pensa à quelque chose, oui, quelque chose à laquelle elle aurait pourtant du penser ! Raaaah, bête bête bête ! Ce qu'elle pouvait être bête ! Se dit-elle en fronçant le nez. Elle se serait bien frappé la tête si ça n'aurait pas risqué de paraître très étrange à la centaure. Mais en un sens, elle était aussi rassurée et contente de cette idée qu'elle venait d'avoir. Alors, pleine d'espoir, elle demanda à Asmodée assez excitée :

« Oh ! J'ai peut-être une idée ! Tu aimes la peinture Asmodée ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Mer 23 Mar - 17:27


Asmodée se redressa vers Kin, se demandant un instant de quel genre de peinture elle voulait parler: celle qu'on mettait sur les mur pour qu'ils soient plus jolis ou celle qu'on mettait sur des toiles et qui représentait des choses.
Dans les deux cas, elle aimait ça. La peinture des murs rendait tout ce qui se passait à proximité plus joli et les peintures sur les toiles, on pouvait tout mettre!! Tout representer, des choses les plus banales au plus extaordinaires. De la simple meule de foin au champs de blé! Du poulain nouveau-né à l'étalon dominant!
Les yeux de la centauresse brillièrent.

"J'adore la peinture!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfusion.exprimetoi.net/forum

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   Jeu 24 Mar - 18:29

A la réponse d'Asmodée, les yeux de Kin s'illuminèrent de joie et de soulagement tandis qu'elle joignait ses mains, un sourire se dessinant sur ses lèvres et s'élargissant de plus en plus sur son visage. Elle appréciait donc la peinture, une vraie chance ! Si ça n'avait pas été le cas elle se serait contentée de lui dessiner quelque chose mais, pour une pierre aussi belle et mystérieuse, ça méritait au moins une peinture ! Oui, sinon l'échange n'aurait pas eu grande équivalence !
Bon, en tous cas, c'était une bonne chose. Elle allait pouvoir la remercier et lui faire plaisir par la même occasion ! Un grand pas pour leur relation future. Maintenant qu'elle y pensait, ça voulait dire aussi que si cette centaure aimait la peinture, elle ne lui tiendrait ainsi pas trop rigueur si leur chambre sentait parfois l'huile ou le vernis lorsqu'elle travaillerait. Mais pour le bazar... Oh ça elle essayerait d'y faire attention cette fois ! De toute façon, elle ne comptait pas sortir beaucoup de cette pièce en dehors des cours alors... ça devrait lui donner du temps pour le rangement.

Réfléchissant à tout ceci, Kin tenta malgré tout de ne pas se laisser abattre en présence de sa camarade de chambre et se borna à afficher un sourire aimable en déclarant :

« C'est parfait ! Alors je te peindrai quelque chose, en guise de cadeau de bienvenue. Et pour le cadeau que tu m'as offert ! Je remercie encore d'ailleurs, je la trouve vraiment belle cette pierre. Elle aurait bien été avec ta chevelure fauve, même si, toi c'est le vert qui doit t'aller le mieux je pense. Oui, le vert. »

L'esprit de Kin était en ébullition tout à coup et une esquisse de cette fameuse peinture qu'elle allait lui offrir commença à s'ébaucher dans sa tête. Elle secoua la tête. Enfin, avant cela, ce serait déjà pas mal de s'installer... Bien qu'elle n'avait franchement pas le coeur à ça... Un peu maladroitement, elle dit alors à Asmodée en lui désignant l'armoire qu'elle allait prendre :

« Je vais la ranger et mes affaires en même temps, comme ça, ce sera fait. »

Oui... Ce sera fait...
Kin abandonna donc la centaure momentanément pour faire rouler sa valise jusqu'à son armoire et l'ouvrit sur le sol pour en contempler le contenu bien rempli de babioles, souvenirs, vêtements de haute couture, d'affaires pour les cours, de nécessaire de toilettes et d'une trousse de toilettes. Sans compter deux peluches et un tout petit album photo. Ca en faisait des choses à ranger. Ce que Kin commença à faire d'un air maussade que la centaure ne pouvait pas voir puisqu'elle lui tournait le dos. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle l'ignora et rompit toute conversation avec elle. Non, elle continua à papoter tranquillement tout en vidant sa valise sans grand enjouement.


« Dis Asmodée ? Toi aussi tu viens d'arriver ou bien ça fait un petit moment que tu es déjà ici ? »

Une question anodine mais pour le moment, Kin ne voyait pas trop de quoi d'autre discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chambre X: Kin et Asmodée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre X: Kin et Asmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: