Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entretien Miyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: entretien Miyoko   Ven 11 Mar - 21:52

Une lumière frappe mes yeux alors que je viens tout juste de reprendre conscience.... JE ne me sens pas menacée du tout, je me sens plutot à l'aise ici, je sens une main sur mon front, j'ouvre alors mes yeux, une femme se trouve devant moi elle est plutot jolie et semble prendre soin de moi, je ne dis aucun mot mais j'écoute:

jolie femme: tu vas bien? Pas trop mal à un endroit particulier?

JE le regarde et fais non de la tête et me relève doucement, je ne sens rien de particulier aucun mal particulier, je vois alors une autre personne entrer ici:

surveillant: elle est enfin réveillée, jeune demoiselle veuillez prendre ceci, ce sont vos effets personnel, et veuillez aussi me suivre je vous emmène au bureau de notre directeur!

Je me lève et suis sans rien dire regardant le papier, je vis alors écrit:

Miyoko Anno

C'est donc ainsi que je m'appelle, je ne me souviens de rien du tout, je ne sais même pas mon age, peut être que la personne que je vais rencontrer le sais, nous verrons bien, je regarde autour de moi quand finalement on me dis que je peux m'assoir et attendre sagement, j'obéis quand la porte s'ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 11 Mar - 22:28

Sakki attendait dans son bureau l'arrivée d'une personne qui n'était pas prévu dans son programme. Celle-ci était censé aller voir le directeur, mais la professeur avait bien l'intention de s'en occuper sans passer par ce vieux zombi.

Plus tôt dans la journée une jeune fille avait été retrouvée inconsciente non loin de l'école, sans hésiter on c'était occupé d'elle et on l'avait amenée à l'infirmerie pour s'assurer de son état de santé.

En entendant du bruit dans la couloir la jeune femme sortit de son bureau et alla à la rencontre de l'inconnue qui attendait qu'on vienne la chercher. Elle regarda autour d'elle pour être sûr que le directeur ne soit pas dans les alentours et l'invita à venir dans son bureau où il faisait particulièrement frais.

"Bonjour, vas-y, entre."

La jeune femme avait de long cheveux bleus et était habillé dans un large kimono qui tombait légèrement de ses épaules, ses talons extrèmes claquèrent sur le sol alors qu'elle retourna à son fauteuil après avoir fermé la porte. Elle lui parla assez froidement.

"Je suis Mme Sanaka, professeur de la Monster School, l'endroit où tu te trouves. Nous t'avons retrouvé évanouit, tout va bien ? La question peut paraitre étrange, mais qui es-tu ?"

La jeune fille étant dans les pommes jusqu'à maintenant personne n'avait pu savoir grand-chose sur elle, A part ce que les analyses de l'infirmerie avaient données.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 11 Mar - 22:38

Je regarde la jolie dame en face de moi, je la suis sans trop me poser de question et m'assis répondant alors à l'invitation, je ne pu alors répondre qu'une seule chose à ses interrogations:

- je ne sais as du tout qui je suis je sais juste mon nom et mon prénom, Anno miyoko, le reste je l'ai oublié je ne sais même pas mon age ni rien, je sais juste que la dame de l'infirmerie est jolie qu'un surveillant est venu m'amener ici... Je pensais que vous en saviez plus à mon sujet, je sais juste que j'ai sentie fortement l'odeur du sang dans l'infirmerie.... Et que cela m'a donné faim....

Je joue alors avec une mèche de cheveux qui dépassait sur mon épaule, je ne savais que faire et aussi que dire de plus, le regard fuyant, je n'osais pas la regarder en face, à vrai dire j'avais un peu peur....

Je brise alors le silence et dis:

- est- ce normal d'avoir des envies de sang?


Je la regarde alors dans les yeux avec un air intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 11 Mar - 22:58

Sakki l'écouta attentivement donner ses explications qui ne faisaient ressortir au final qu'une chose essentielle : la jeune fille était amnésique. Et à un tel point qu'elle ne se souvenait que de son nom et son prénom. Cela n'était pas très encourageant et avec si peu d'information la professeur ne su pas quoi faire immédiatement. D'autant plus qu'elle n'avait personne à contacter. Et la police n'avait encore parlé d'aucune personne disparue.

"Je vois ..."

La professeur laissa un silence s'installer. Elle savait parfaitement à quoi était dû cette soif de sang, ce n'était pas quelque chose d'étonnant pour un vampire, ce qui l'était un peu plus c'était qu'elle ne subisse pas les effets dévastateur du soleil contrairement à un bon nombre de ceux de sa race. Cela c'était déjà vu, mais c'était généralement grâce à un charme protecteur.

"Oui, c'est normal, car tu appartiens à la race des vampires. Tu bois le sang des autres êtres vivants pour survivre."

Elle plongea ses yeux bleus dans les yeux rouges de la jeune fille. Cet "entretien" s'annonçait bien différent des autres. La dame des glaces chercha comment avancer dans cette discussion assez compliquée par le manque d'information.

"Tu n'as rien en ta possession qui pourrait nous en apprendre plus à ton sujet ?"

En la trouvant personne ne l'avait fouillé, la chose importante avait été de savoir si elle n'avait pas été blessée.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 11 Mar - 23:07

Je la regarda alors et ouvrit ma bouche laissant voir mes crocs, je les toucha alors pour voir si je ne rêvais pas, mais c'était bien la vérité, je ferme alors ma bouche et dis alors:

tout ce que j'ai sur moi c'est ça!

Sortie alors un talisman, le baladeur la barrette et l'émeraude, les posant alors sur le bureau et dis:

c'est tout ce que j'ai avec mes vetements... Enfin je pense, je ne sais plus...

Je mis alors ma main sur ma tête j'avais des pulsions qui se faisaient sentir, celle ci étaient de plus en plus forte, je regarda alors la femme et dis:

- J'ai des pulsions, j'ai soif, que dois je faire?

Je la regarda, mes yeux devinrent rouge sang brillant, j'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 11 Mar - 23:54

La jeune femme regarda les quelques objets que la vampire posa sur la table et instinctivement elle regarda par la fenêtre qui laissait entrer les rayons du soleil. Apparemment la résistance de la jeune fille à la lumière ne venait pas d'un artefact, mais bien d'elle-même.

La professeur prit l'émeraude entre ses doigts pour l'observer, la pierre précieuse était magnifique et une personne normale ne se baladait pas avec une telle chose dans les poches sans que ce soit un bijou en général.

"Cette pierre et ce talisman, ce ne sont pas des choses que tout le monde a. Je me demande si en les utilisant nous pourrons en apprendre un peu plus sur toi et ton histoire..."

Elle tendit la pierre vers Miyoko pour la regarder au travers de l'émeraude. Quand elle le rebaissa ce fut pour fixer la vampire dans les yeux. Sakki resta silencieuse un instant avant de parler à nouveau de sa voix glaciale.

"Si tu ne bois rien tu pourrais attaquer les gens en te laissant dominer par ta faim, ce qui serait très gênant. Surtout que je ne te laisserais pas faire."

Sakki n'avait pas de sang en réserve dans son bureau et elle n'en avait pas sous la main... A moins que.

"Attend un instant. "

La jeune femme se leva et alla à la fenêtre pour l'ouvrir. Un vampire pouvait bien se contenter d'une gorgée ou deux de sang si l'envie n'était pas trop forte pour la calmer. Du givre recouvra les talons de la professseur et s'étendit sur le sol, une plaque de glace se forma et une tentacule bleue translucide sortit du planché pour s'aggrandir et attraper un oiseau qui passait par là, le hasard voulu que ce soit une colombe.

Peu important pour Sakki. La glace mouvante se dirigea alors doucement vers la jeune vampire lui tendant l'animal encore vivant.

"Si vraiment tu as faim tu n'as qu'à le manger."


Elle disait ça tout naturellement et sans un sourire.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Sam 12 Mar - 0:04

Je regarda alors la colombe et la pris entre mes mains et dis:

merci bien mais je risque de la tuer si je calme ma soif!

Je pris quand même du sang de la colombe et m'arrêta après seulement deux gorgées car je ne voulait pas la tuer... J la lâcha et prit alors le talisman et l'émeraude, Regardant la femme dans les yeux et dis alors :

-bien que dois je faire maintenant?

JE ne savais pas quoi faire alors je me leva et regarda par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait dehors, le soleil tapait tout de même assez fort, je regarda celui ci et dis:

- il est fort aujourd'hui celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Lun 14 Mar - 20:24

Sakki ne répondit dit rien à la première remarque de la jeune fille, la vie d'une colombe n'était pas grand-chose et elle était certaine que cet animal n'avait rien de spécial. Malgré cela elle apprécia cette pensée, cela prouvait que l'amnésique avait de la considération pour les êtres vivants qu'ils soient petits ou non, c'était quelque chose de rassurant.

Ce qu'elle devait faire à présent hein. La professeur la regarda dans les yeux aussi jusqu'à ce que la vampire regarde le soleil.

"Nous ne savons rien de toi, mais passer un entretien pour entrer dans cette école t'intéresserait ? Nous pourrons trouver des réponses à ton sujet avec le temps."

Cela s'annonçait d'avance un peu compliqué par rapport au manque d'information, mais ce serait sans doute mieux pour la jeune fille d'être acceptée dans l'établissement plutôt que de l'envoyer vagabonder sans avoir de but précis. La professeur observa le soleil dehors en plissant légèrement les yeux à cause de son éclat.

"Oui, un peu trop même."


La jeune femme referma la fenêtre après que la colombe soit sortie et le peu de chaleur qu'avait apporté les rayons disparut rapidement, la salle redevint fraiche. Elle regarda quelques instants dehors et retourna à son fauteuil pour sortir son calepin et anticipa la réponse de Miyoko en cherchant un dossier d'inscription.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Lun 14 Mar - 20:48

Regarde la jeune femme et dis:

Pourquoi pas cela ne me gène pas faites comme vous le souhaitez de toute manière je n'ai pas de famille ....

La regarde en souriant et puis va vers les étagères et regarde les livres un par un pour voir de quoi il s'agissait. Puis touche ses cheveux et les brosses avec ses doigts car ne savait pas quoi faire de plus.

Vous avez des questions à me poser?


La regarda droit dans les yeux avec un air enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Lun 14 Mar - 23:37

Sakki haussa un sourcil fixant la vampire, elle lui demanda d'un signe de la main de revenir s'asseoir. c'était plus agréable de parler à quelqu'un quand cette personne était assise en face de soit.

"Nous ne savons pas si tu as de la famille. Ils te cherchent peut-être en ce moment."

La professeur trouvait que la jeune fille était particulièrement calme malgré sa situation, peut e^tre en disait elle moins que ce qu'elle ne savait, mais la dame des glaces ne savait pas encore comme elle pourrait s'y prendre pour le savoir vraiment.

"Certaines questions ont déjà leurs réponses, comme ton nom, prénom et ta race. Tu as une idée de ton âge ? En voyant ton physique on pourrait dire un peu moins de la vingtaine, mais l'apparence est souvent trompeuse."

La jeune femme passa une main dans ses cheveux bleus en soupirant, ce genre d'entretien n'était vraiment pas facile.

"Tu serais directement liée à l'école donc s'il t'arrive quelque chose, nous en seront pleinement responsable aussi..."

Elle regarda le talisman que la jeune fille lui avait donné plus tôt et le fit tourner entre ses doigts en écrivant de son autre main libre quelque chose dans son carnet que la vampire ne pouvait pas lire.

"J'espère réellement que tu pourras retrouver ne serait-ce qu'un peu de ta mémoire et ce pour nous deux."

La jeune femme disait cela en pensant plus ou moins à long terme.

[Au fait peut tu juste rajouter dans tes champs de profil ta race, ton âge etc ? ^^]

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Lun 14 Mar - 23:58

[hrp: oki oki ]

Le regarda et acquiéssa lorsqu'elle lui demanda de s'asseoir, Je me mis donc en face d'elle et mis mes mains avec les doigts croisés posant ma tete dessus, et répondis alors aux questions:

Et bien attendez!


Sors les papiers qu'elle avait sur elle:

- J'ai 160 ans environ et à part cela il n'y a rien d'autre d'écrit, je ne me souviens de rien du tout en fait juste de cela grace aux papiers que j'avais sur moi....

je pris alors un air triste et regarda la dame dans les yeux et dis alors :

vous etes professeur de quoi ici?

Je la regarda dans les yeux tout en jouant avec l'une de mes mains avec une mèches de cheveux qui retombait sur le devant de mon visage, je la fit ensuite passer derrière mon épaule et attendit une réaction de la part de la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Mar 15 Mar - 22:16

La professeur n'apprécia pas tellement la manière avec laquelle la jeune vampire lui avait demandé d'attendre avant de sortir un papier. Elle fronça légèrement les sourcils, bon au moins elle connaissait son âge véritable à présent, elle le nota d'ailleurs sur le dossier sans attendre et regarda les autres blancs à remplir sur le document. Les raisons de sa présence dans l'école était dû à sa perte de mémoire et au fait qu'elle avait été trouvée devant ... venait la question sur ses capacités, cela aussi n'allait pas être très pratique.

"As-tu une idée des pouvoir que tu as ? Hmm... - Sakki sembla ennuyée quelques instants et posa alors une gomme devant elle - Concentre toi sur cette gomme... nous allons bien voir si quelque chose se passe, peut être que tu as un talent quelconque."

C'était quelque chose de relativement simple, se concentrer sur un objet pourrait la faire instinctivement utiliser des pouvoirs, après il faudrait voir lesquels. La jeune femme passa une main dans ses cheveux et patienta quelques instants pour voir ce qu'allait faire Miyoko et si la gomme allait avoir une altération, qu'importe laquelle. Elle continua alors sur une autre question.

"D'après toi tu aimes quelque chose en particulier ? Je veux dire, tu penses avoir des passe-temps ?"

Cela pouvait paraitre inutile de poser ce genre de questions, mais peut-être que cela éveillerait quelques souvenirs dans la tête de son interlocutrice. En tout cas l'entretien "grâce" à cette amnésie avançait relativement vite. Elle réalisa alors enfin qu'on venait de lui poser une question, elle regarda sans rien dire la jeune fille quelques secondes puis prit la parole.

"Je suis essentiellement un professeur de Langue."


Elle connaissait un très grand nombre de dialectes qu'ils soient humains ou non de ce fait elle s'occupait d'enseigner a ses élèves les bases de nombreuses langues, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Cependant il y en avait tellement qu'elle ne se voyait pas toutes les citer face à ses élèves. Elle avait aussi de bonnes connaissances en mathématique et en science, mais heureusement pour elle d'autre professeurs s'occupaient de ses matières.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Mer 16 Mar - 22:03

Vis que la professeur avait changer de regard entre temps et changea aussi le sien faisant un regard un peu enfantin, essayant de m'attirer tes bonnes faveurs:

J'aime bien regarder la nature ça m'intéresse, et je ne sais pas pourquoi mais je me souviens d'un piano je suppose que je dois aimer cela aussi ....

Se leva et appuya ses mains sur la table, regardant l'objet et se concentra dessus, mettant toute son attention oubliant tout le reste, même les bruits ou les geste de la professeur ... je continue alors de me concentrer jusqu'à ce qu'une idée me vienne en tête, je mord alors mon doigt et du sang gicla mais s'arrêta net formant alors un lasso ou plutôt une sorte de fouet, je me mis à sourire et dis:

- ça c'est un pouvoir?


Regardant alors la professeur d'un air amusée de savoir faire cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 18 Mar - 15:06

Sakki observait toujours la future élève. Elle se demandait si son air enfantin était sincère, loin d'être attendrit ou quoi que ce soit d'autre la professeur ignora ce sourire pour se concentrer un peu plus sur l'entretien.

La gomme ne servit pas à grand-chose en fin de compte, mais le fait de se concentrer donna l'occasion à la jeune fille d'avoir un éclaire de souvenir et d'utiliser un pouvoir pour le moins intéressant.

"Oui, ça m'en a tout l'air."

Le contrôle du sang. Il semblait assez mineur, mais c'était un pouvoir à l'égal du contrôle des éléments par exemple. Elle écrivit ce qu'elle voyait sur son carnet et remplit le dossier de ses nouvelles informations.

La vampire semblait amusée de son pouvoir, Sakki avait regardé le fouet de sang quelques instants, mais elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Enfin peut être était-ce simplement dans le caractère de son interlocutrice de sourire et rire de tout, ce n'était sans doute pas plus mal pour elle.

"Tu vas être avec une colocataire dans ta chambre, ça ne te gènes pas ?"

La dame des glaces avait cherché quoi dire de plus. La plupart des questions avaient des réponses assez courtes du fait de l'état de la jeune fille. Elle allait vraiment devoir la faire surveiller au cas ou des souvenirs lui reviendraient.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Mar 22 Mar - 11:51

Je fus surprise d'un tel pouvoir mais en même temps heureuse de savoir ce que je pouvais faire... J'eus alors un grand sourire sur les lèvres une partie de ma mémoire commençait à me revenir mais je ne voulais pas en parler à la femme qu'il y avait devant moi, enfin pas pour le moment .... Elle me demanda si cela ne me gênait pas d'avoir une colocataire dans ma chambre ...

- non cela ne me gène pas, par contre il faudra qu'elle soit assez forte pour me repousser si un jour j'ai envie de boire du sang et que je ne réussis pas à me retenir de moi meme....
vous allez me faire visiter ou c'est une élève qui le fera? Car je ne connais que le chemin pour aller à l'infirmerie....


Je me lève alors et fais quelques pas, puis me retourne et reviens, je fis cela pendant 5 bonnes minutes avant de revenir vers le bureau et de dire :

- Je pourrais vous emprunter des livres? j'aimerai bien lire certains de ses ouvrages s'il vous plait!

je la regarde alors gentiment et me demande quel va être sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 25 Mar - 16:25

La jeune fille en face d'elle semblait aux anges de découvrir son pouvoir, au moins elle ne semblait pas avoir peur d'elle-même et c'était une bonne chose. Mais elle releva un point intéressant concernant la colocataire qui pourrait être avec elle.

"Tu as sans doute raison, je verrais ce que je peux faire pour ça."

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle dit ensuite. C'est vrai que cela faisait un moment qu'un élève n'avait pas demandé de l'aide pour visiter l'établissement. La jeune femme esquissa un sourire brièvement avant de répondre toujours de sa voix froide.

"Je ferais appeler un surveillant pour qu'il te montre les lieux importants si cela t'intéresse."

La dame des glaces suivi du regard la vampire qui se leva pour faire quelques pas dans le bureau. Elle fut un peu étonnée de la question qu'elle lui posa, mais ne le montra pas. Elle se contenta de lui répondre.

"Nous avons une bibliothèque la personne qui te fera visiter pourra te montrer le chemin pour y aller. Tu pourras lire les livres sur place où demander à en emprunter quelques-uns à la bibliothécaire."

Sakki regarda le dossier puis ajouta quelques gribouillis sur son propre carnet avant de reposer ses yeux sur la future élève.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Ven 25 Mar - 18:55

La professeur en face de moi ne semblait pas troublée par mon comportement, j'eus alors un moment d'absence avant de revenir et dire alors:

-pour la colocataire cela ne me gène pas mais il faudra juste qu'elle fasse attention à elle et se méfier de moi en permanence car on ne sais jamais ce dont je peux être capable ...

Je refis alors quelques pas vers la dame en face de moi et la fixa un peu avec le sourire au bord des lèvres la regardant en souriant de plus en plus laissant voir mes crocs puis me cachant la bouche avec une main avant de dire :

-les autres élèves ne vont pas être choquer par mes crocs? Car cela pourrait en gêner certains je pense ou ils pourraient avoir peur de ce que je peux faire avec....

Je commençais à me rappeler un peu de ce que j'avais fais juste avant de venir ici mais n'en étant pas totalement sure je ne dis alors mot sur cela, je regarda alors la femme en face de moi avant de la remercier:

-merci beaucoup de votre accueil, et vos renseignements, j'espère que je ne vous gênerai pas trop car je ne veux pas vous encombrer, et je ferai attention à moi même lorsque je me baladerai ici qu'il ne m'arrive rien vu que je suis sous la responsabilité de l'école, je ne voudrai pas être une source d'ennui...

Je la regarde alors posant mes deux mains sur le bord du bureau en me tenant droite, lui souriant mais sans trop abuser et ne dis alors plus rien regardant la femme en face de moi puis dehors me remémorant un peu les souvenirs que je commençais à retrouver, me demandant pourquoi il y avait quelqu'un d'autre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Sam 26 Mar - 14:48

Sakki prit le dossier, pour elle il était temps de l'accepter en tant qu'élève. Elle inscrivit quelque chose sur le document, referma le dossier et chercha un tampon encreur dans son bureau pour l'appliquer sur le dossier d'inscription. Elle releva les yeux vers la jeune fille pour lui répondre à nouveau.

"Tu la rencontreras, tu pourras lui dire ce qu'il en est de ton état. Les élèves sont ouverts, tu ne devrais pas avoir de problème ne t'inquiètes pas."

La jeune femme sourit quand la vampire se cacha la bouche avec ses mains. Elle posa sa tête sur sa main observant la jeune fille en gardant ce sourire qui était moins froid que d'habitude. Elle se voulait rassurante à nouveau.

"Un bon nombre d'élèves sont étranges ici, tu t'intégreras parfaitement. Même avec tes crocs. Cela ne devrait pas trop effrayer les autres. Surtout que quelques-uns d'entre eux sont comme toi."

Oui, elle n'était pas la seule vampire des lieux et ce serait sans doute Miyoko qui serait étonné de rencontrer toute sorte de personne dans cette école. Il y avait des races de toutes sortes. La professeur fouilla à nouveau dans un tiroir et en sortit quelques papiers et une clé, elle les lui tendit.

"Je compte sur toi alors. -Elle laissa un silence s'installer avant de continuer - Ce sont les clés de ta chambre, il y a aussi un plan de l'école et d'autres papiers qui te seront utiles."

Normalement il y avait tous les papiers nécessaires pour qu'elle ne soit pas trop perdue en sortant de ce bureau. Mais elle espérait que cette amnésie s'arrangerait, si elle n'était pas définitive. Elle revint alors sur le point de son accompagnateur.

"Tu ne m'as pas dit, veux-tu qu'un surveillant te fasse visiter les lieux ?
- Elle réfléchit un instant. - Si jamais tu te rappelles de quelque chose à propos de toi ou ton passé. Passe voir l'infirmière, ou viens me voir. Tu pourrais me donner des informations intéressantes pour l'école."

Il n'y avait donc rien de personnel, juste du professionnel pour la jeune femme. Manquer d'infirmation était quelque chose de gênant pour elle. Mais elle n'était pas non plus totalement indifférente à l'état de la jeune fille.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Mar 29 Mar - 7:38

La femme devant moi me tend plusieurs objet, je les prends avec mes deux mains, et les regarde; une clef et aussi un plan, je lui sourie alors:

-merci bien madame, je pense pouvoir me débrouiller en suivant ce plan, ca devrais aller il me semble clair, et pour ce qui est de la chambre je vous en remercie.

Elle me reparle alors de mes absences de mémoires, je fais alors quelques pas vers elle:

-cela commence déjà à me revenir mais c'est encore flou je préfère ne rien dire pour le moment et vous dire quand ce sera bien clair car je n'ai que de vagues informations, qui ne sont pas très claires pour le moment..

Je me retourne et commence à m'éloigner pour me diriger vers la porte de sortie, voulant aller découvrir l'enceinte de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: entretien Miyoko   Mer 30 Mar - 23:05

[Je n'ai pas fait la remarque avant, mais fais attention à ne plus oublier de majuscule (lorsque tu fais parler ton personnage) dans tes posts par contre.]

La jeune femme joignit ses mains en continuant d'observer la jeune fille qui n'avait décidément plus l'air de tenir en place, bougeant toujours dans le bureau comme durant les minutes passées de l'entretien, au moins ce serait une élève active comme on dit. La nouvelle élève la remercia déclinant finalement l'offre qu'un surveillant l'accompagne.

"Bien, c'est comme tu le souhaites."

Les surveillants pourraient rester au placard pendant encore quelque temps alors, mais la professeur ne les oubliait pas pour autant et ils auraient bientôt du travail elle l'espérait. Il y avait eu de nombreux nouveaux élèves et il était certain que la plupart d'entre eux pouvait être source de problème, chacun à leur manière.

"Je vois, je compte sur toi pour nous tenir au courant malgré tout comme tu viens de le faire à l'instant."

Oui, comme cette jeune vampire qui pourrait mordre les autres, quoi qu'elle ne s'en inquiétait pas trop, les élèves savaient pour la plupart se défendre un minimum. Mais heureusement les membres du personnel avait l'oeil sur tout si jamais les choses devenaient trop dangereuses.

"Et bien sur ce, bienvenue dans notre établissement et bonne intégration."

Elle ne la retint pas lorsque la jeune fille s'en alla du bureau, elle était acceptée et maintenant elle allait devoir découvrir l'école par elle-même, comme elle l'avait décidé.

[Te voilà libre !]

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: entretien Miyoko   

Revenir en haut Aller en bas
 

entretien Miyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers: