Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un coin peinard (Reserved to : Shô et Ivy^^ Et peut être d'autres si ça les tentes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un coin peinard (Reserved to : Shô et Ivy^^ Et peut être d'autres si ça les tentes)   Dim 20 Mar - 11:28

Ivy fut soulagée lorsqu'elle vu la réaction du Smurf. Soulagée au point que son humeur se radoucit quelque peu. Apparemment, il n'avait jamais été question de se mettre à voler pour éviter les obstacles. Ouf... Voler était quelque chose dont la fée avait horreur... Manière typique pour une créature de son espèce de se déplacer, un coup de battement d'ailes et hop là! voilà qu'elle se met a=à faire des cabrioles aériennes avant de filer. En soit, ce mode de transport n'était pas pire qu'un autre. C'était même préférable au bus. Mais Ivy avait horreur d'avoir à dévoiler ces ailes... Alors non, elle ne montrera pas à Shô ses prouesses aériennes. A moins qu'elle y soit obligée.

-Désolée, mais je pense pas que tu aies été suffisamment sage pour que je t'apprenne à voler!

"Et puis je doute que tu aies des ailes" ajouta-t-elle intérieurement.
Tout en remettant une mèche en place, la fée emboita le pas au gnome. Et c'était parti pour une folle escapade!

-Tant qu'on ne m'accuse pas de corrompre un gosse...

Bientôt, les deux zigotos arrivèrent face au murs d'enceinte. Ils avaient réussi à faire croire au surveillant qu'ils avaient croiser qu'ils s'étaient perdus et cherchaient où se trouvaient la cafétérias. après tout, c'était aussi plausible que de demander où était le gymnase ou les dortoirs ou la bibliothèques vue qu'ils étaient tout deux des nouveaux élèves. A la frontière de l'école et du monde extérieur, Ivy soupira légèrement en se demandant comment elle allait faire pour passer de l'autre coté. Un coup d'œil à droite, un coup d'œil à gauche et voilà qu'elle avise un arbre aux branches suffisamment basses pour qu'elle puisse y grimper et suffisamment proches du mur pour qu'elle puisse sauter dessus. A nouveau un coup d'œil à droite, à nouveau un coup d'œil à gauche mais pour cette fois s'assurer qu'il n'y avait personne.

-Ok, c'est parti. tu as pas besoin de mon aide, n'est-ce-pas.

Bien évidemment, ce n'était pas une question. L'adolescente venait de dire à son compère qu'il allait devoir se débrouiller tout seul pendant qu'elle escaladait l'arbre avec assurance. Ivy passait facilement d'une branche à une branche et termina par sauter sur le mur suffisamment épais pour qu'elle puisse y atterrir sans soucis. D'un autre coté, elle avait une certaine prédisposition pour ce genre d'exercice de part sa nature féérique. Il parait que se poser gracieusement et facilement sur les endroits les plus improbables est un truc de fée, presque transmis dans les gènes. Ou du moins c'est ce qu'on lui a raconter. D'un coup d'œil, elle vérifia que le Smurf (s'en) sortait puis elle sauta à nouveau, mais cette fois pour atterrir sur le capot d'une voiture dont elle descendit sans se soucier des dégâts qu'elle avait pu causer. Et voilà que dès son premier jour à l'école, elle se retrouvait déjà à jouer au mauvais élève.
Revenir en haut Aller en bas

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

MessageSujet: Re: Un coin peinard (Reserved to : Shô et Ivy^^ Et peut être d'autres si ça les tentes)   Dim 20 Mar - 16:57

"C'est sur que si ça tourne mal, je pourrais toujours me mettre à pleurer et dire que tu m'a obligé... Mais bon ce serait un manque de courtoisie évident, donc ne te fait pas de soucis à ce sujet."

répondit-il d'un air détaché à la jeune demoiselle, alors qu'ils étaient déjà en chemin.
Lorsqu'ils arrivèrent au mur d'enceinte, la fée avait déjà choisi sa méthode pour passer au dessus. Peut être un peu laborieux à son gout, et puis il n'y avait pas d'arbre pour le retour, il était déjà curieux de voir comment elle allait s'y prendre.

De son côté, affichant de grands yeux blasés sur l'obstacle, il poussa un petit soupir de mépris envers celui ci et recula de quelques pas. Finalement, c'était une bonne occasion d'éprouver la souplesse et la résistance physique de ce nouveau corps. Visiblement nullement inquiet, il se craqua la nuque, fit quelques petits bonds d'échauffement et se lança à toute vitesse vers le mur, avant de commencer à faire quelques pas d'impulsion sur celui-ci et sauter une ultime fois pour attraper le rebord de ses petites mains et se hisser sans effort au sommet de celui ci.

Bon, visiblement, ce petit corps tenait bien le choc et les muscles répondaient parfaitement à l'effort brusque et violent. En tout cas, les possibilités de son apparence adulte semblaient pouvoir s'adapter à échelle d'enfant et le choix du club de combat revenait déjà dans ses possibilités.

Par jeu, il se mit alors en équilibre sur une main et salua de l'autre la demoiselle avant de basculer et de se laisser tomber pour se réceptionner avec souplesse.


" Intéressant..."

Il fit alors signe Ivy qu'ils pouvaient poursuivre leur route

[h.j : Voilaaaa, je te laisse créer un sujet en ville? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un coin peinard (Reserved to : Shô et Ivy^^ Et peut être d'autres si ça les tentes)   Dim 3 Avr - 13:18

HS : le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un coin peinard (Reserved to : Shô et Ivy^^ Et peut être d'autres si ça les tentes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin peinard (Reserved to : Shô et Ivy^^ Et peut être d'autres si ça les tentes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bon coin
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: