Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre IX Shô et Etan Dentz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de musique
avatar

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

MessageSujet: Chambre IX Shô et Etan Dentz   Dim 20 Fév - 11:42

"Qu'est ce que c'est que cette turne..."

Tels furent les premiers mots de Shô en découvrant sa chambre. Dire qu'elle était exactement à l'image de ce qu'il s'en était faite était un euphémisme . Bien sûr, il ne s'attendait pas à un hotel de luxe, et de toute façon, il préférait la simplicité. Mais là, c'était affligeant, il n'y avait rien. Un plumard à la sobriété militaire, une armoire semblant bien dérisoire pour mettre à l'abri les quelques affaires qu'il avait sur lui, et une ampoule pendue au plafond pour l'éclairage. Même pas une lampe de chevet...

Le petit garçon observa attentivement la pièce... On lui avait dit à son inscription qu'il aurait un colocataire, mais il ne semblait pas encore arrivé. Tant pis..

il sortit de son sac des vêtements plus discrets et en accord avec l'ambiance de l'école, que sa tenue habituelle, semblant clairement taillée pour le combat. Enfin, quand on dit discret, c'est bien sûr selon les critères du petit démon. Il passa donc un T-shirt rouge, un blue-Jean baggy et des Skate Shoes, quand à son manteau de cuir, il claqua seulement des doigts, pour faire changer celui ci de couleur, vers un noir plus classique. L'ensemble lui donnait air Rock'n'roll et petit bad boys qui jurait avec son apparence de garçonnet, mais au moins il se fondrait un peu mieux dans le décor. Et puis de toute façon, c'était les seuls vêtements qui avaient été enchantés au cas où il aurait une petite perte de contrôle momentanée...

Ne faisant aucunement confiance à l'armoire, il rangea alors toutes ses affaires dans son sac et a l'aide de son index, dessina un cercle dans l'air, s'illuminant d'une couleur viollette au passage de son doigt qui se transforma aussitôt en petit vortex. Là il jeta son sac dedans et celui ci se referma aussitôt derrière lui, dans un son qui fit tiquer le jeune garçon.


*mmmhh... Je devrais trouver un cadenas pour cette armoire, je vais bientôt atteindre la limite poids maximal..."

n'ayant rien d'autre à faire, il décida d'aller visiter plus sérieusement l'école. Pensant malgré tout à son colocataire, il sortit de son manteau un stylo ainsi qu'un petit calepin, pour en extirper une feuille. Là il nota à l'intention de son futur colocataire:

Bienvenu à toi.
Suis partis faire un tour.
Installe toi, mais si possible,
j'aimerais avoir le lit de droite en rentrant
Tchuss

Signé: Shô


Il laissa le mot bien en évidence sur l'un des bureau, puis sortit à la découverte de ce qui allait devenir son nouveau lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chambre IX Shô et Etan Dentz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: