Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shopping Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Shopping Time !   Sam 5 Fév - 17:45

Elles allaient faire du shopping, elles allaient faire du shopping ! La jolie Misann n'avait que ça en tête depuis qu'elle était sortie de l'école avec Lidia, elle avait tellement hâte d'acheter de nouveaux vêtements, les humains étaient géniaux pour le style ! Par contre, elle était un peu triste d'avoir à cacher au moins ses pattes, heureusement elle savait se transformer. Mais elle avait laissé ses oreilles dorées dépasser, après tout, les gens pourront parfaitement penser que c'était de fausses oreilles très réalistes !

"Miaaah tu veux acheter quoi déjà ?"

Elles n'étaient pas encore arrivées dans la grande rue avec toutes les boutiques merveilleuses, mais la femme-tigre se préparait déjà à trouver les bons magasins avec les bonnes affaires à saisir ! Misann leva les yeux pour regarder les panneaux.

"Donc si on veut trouver le bonheur.... c'est par ici."

Elle traîna Lidia par la main dans la direction indiquée par "Zone commerciale". C'était génial, ça allait être du gâteau de la trouver, comme ça elles seraient vite arrivées et pourraient vite acheter tout ce qu'elles voudraient. Mais elle ne se rendait pas encore compte que Lidia n'aimait peut être pas autant qu'elle le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Lun 7 Fév - 18:45

Elles allaient faire du shopping, elles allaient faire du shopping ! Horreur ! Lidia avait juste besoin d'acheter un petit quelque chose avant de rentrer à l'école et la perspective de passer toute une journée à errer dans les rayons d'un centre commercial n'était pas pour lui plaire, loin de là ! Le shopping, c'était pas du tout son truc ! Le problème, c'est que si elle avait envie de garder de bonnes relations avec sa colocataire, elle ne pourrait pas y couper. La tigresse avait l'air tellement, tellement heureuse de cette "sortie entre filles"... regardez-là, excitée comme une puce rien qu'à l'idée de se promener entre des monticules d'articles en solde ! Notre fausse borne était également un rien mal à l'aise avec cette manie que la féline avait de la tenir par le bras ou par la main... elle s'y habituerais sans doute rapidement, mais pour le moment ce genre de contact physique ne la mettait pas à l'aise.
Finalement, enfin arrivées aux environs du centre commercial, la tigresse lui posa une question assez pertinente... suivie d'une remarque fort ironique aux oreilles de Lidia. Trouver le bonheur, hein ? Elle ne le trouverait qu'une fois la séance shopping terminée ! Bref, la question.

-"J'ai besoin d'un maillot d'bain."

La Feu Follette savait bien qu'il lui faudrait fournir quelques explications à la peluche plus tard, étant donné que des escapades nocturnes ne passent généralement pas inaperçues. En attendant, elle pouvait essayer de rebondir sur le caractère unique du maillot et essayer de faire comprendre à sa tortionnaire qu'elle n'avait envie de rien d'autre !

-"Juste d'un maillot d'bain."

Arf. Pas très expressif, tout ça ! Tout comme l'air qu'elle affichait en ce moment même, tout comme son regard. Avec un peu d'observation, on pouvait facilement remarquer qu'elle n'était pas des plus réjouies de se faire trainer dans ce magasin. Notez enfin que Lidia ne comptait pas acheter quoi que ce soit ! Elle était née avec un pouvoir, elle ne comptait pas se priver de l'utiliser. Pour peu qu'elle en ait envie, elle pouvait partir avec la moitié du magasin sans qu'on ne lui demande de payer le moindre centime ! Magnifique, non ?
Quelques minutes plus tard, elles se trouvaient à l'entrée du centre commercial, chaton étant toujours très enjouée et ne cessant de lui agripper le bras.
Soupir.

-"Et toi, t'as envie de quelque chose en particulier ?"

Après tout, tant qu'on y étais, quitte à se servir de son pouvoir pour voler des choses... elle pouvait toujours "offrir" quelque chose à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Mar 1 Mar - 20:47

Elles arrivèrent devant une première boutique (Enfin !) et sans demander à sa colocataire la femme chat y entra en sautillant ayant hâte de voir ce qu'il pouvait y avoir.

"Juste d'un maillot de bain ? Miaah ... c'est dommage j'avais plein d'idée de boutique a aller voir pour les découvrir !"

Les oreilles de la jolie blonde se baissèrent appuyant encore plus son expression déçue. Mais elle reprit vite son sourire quand Lidia lui demanda si elle avait envie de quoi que ce soit. La boutique avait beaucoup d'articles et Lidia trouverait déjà son bonheur... aussi tôt ça n'allait pas ! Elle fuit alors en sorte de bouger tout le temps et de cacher comme elle pouvait les rayons qui pourraient intéresser la jeune fille.

"Je veux trouver un bonnet ! Et des gants aussi ! Et j'aurais bien voulu acheter de quoi écrire pour les cours..."

Bien entendu elle était beaucoup moins enjoué pour les fourniture scolaire que pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Dim 6 Mar - 18:49

Un bonnet, des gants et... hum... de quoi écrire ! Surtout, Lidia, aucun commentaire. La pauvre n'était jamais à l'aise lorsque son entourage se mettait soudainement à parler de lecture ou d'écriture, pour les raisons que nous connaissons tous. Il lui faudrait apprendre, mais... seule, ce n'est vraiment pas facile et elle n'avait absolument pas l'intention de révéler son petit secret à qui que ce soit ! La jeune fille n'avait absolument pas l'intention de paraître ridicule et ne supporterait pas qu'on se moque encore d'elle sur le sujet. Allons, allons... il fallait se détendre, maintenant. Toujours traînée par Mimi la tigresse, elle se retrouva à faire le tour de dizaines de rayons plus inintéressants les uns que les autres, ne prenant même pas la peine de regarder les articles proposés en détail. Le problème, comme elle l'avait correctement deviné, c'était que la féline était dingue de shopping et ferait sans doute tout pour faire trainer les choses.

Rester calme, ne pas s'énerver... surtout pas avec cette nana qui partagerait sa chambre pour un bon bout de temps. Lidia soupira et se laissa traîner un peu partout, écoutant vaguement les centaines d'histoires que l'autre fille avait à lui raconter sur ses petites aventures passées dans des dizaines de magasins différents. Le problème, c'est qu'elle n'était pas très patiente dans ce genre de situation, c'est pourquoi, au bout d'un moment, elle finit par demander :

-"Et sinon, tu crois qu'on en trouvera bientôt, des maillots ?"

Après tout, les minutes passaient, les dizaines de minutes passaient... et toujours rien ! La tigresse passait son temps à se balader et observer chaque article très longuement avec un grand sourire aux lèvres, refusant de lâcher le bras ou la main de notre délinquante juvénile qui, on finira par le savoir, ne partageait absolument pas le même enthousiasme.

Et alors qu'elle allait sombrer dans le désespoir le plus total, Lidia aperçut, au loin, quelques bonnets fièrement entreposés dans le rayon qui leur était destiné ! Alors, sans crier gare, c'est elle qui tira la main de sa compagne pour l'entrainer à sa suite. L'adolescente se dirigea vivement vers l'objet qui avait attiré son attention : un bonnet rose décoré d'une petite tête de chat blanc ! L'air triomphante, elle attrapa le saint Graal de tissu et le fourra dans les mains de la tigresse.

-"Tiens, regarde ce que j'ai trouvé ! Il te plait ?"

Lidia le trouvait particulièrement... moche... Mais ! Après avoir pu constater les étranges goûts vestimentaires de sa colocataire, elle était persuadée que ce genre d'article pouvait lui convenir sans problèmes ! Le sourire toujours aux lèvres, l'œil ancré dans l'un de ceux de sa compagne, elle attendit une réponse. Son cœur battait à cent à l'heure et elle espérait vivement qu'entre miss tigroune et monsieur bonnet, ce serait le coup de foudre ! Elle n'avait vraiment pas envie de passer sa vie à inspecter minutieusement bonnet après bonnet... bleeeeeh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Ven 11 Mar - 23:30

Misann entraînait inexorablement Lidia à sa fin ! Et c'était peu de le dire. Elle chantonnait en sautillant de rayon en rayon tenant la main de sa nouvelle amie comme une gamine., joyeuse comme tout. Elle ne remarquait même pas le désepoir de sa colocataire à bout de nerf d'être à sa propre place.

"Mais oui bientôt ! Mais pas maintenant ~ "

La pauvre borgne se faisait trainer partout contre son grès mais celle-ci eu apparemment la bonne réaction pour reprendre en main la situation ! ... vraiment la bonne réaction ? La femme-tigre se prétendant femme-chat se laissa trainer encore plus contente de voir que Lili se prenait au jeu. Et ses yeux furent remplis d'étoiles quand elle eu le fameux vêtement rose sous les yeux.

"Miaaaah mais c'est méga trop mignon top choupi !"

Elle disait ça à demi sérieuse éxagerent quelque peu sur les mots employés, mais ce n'était en fin de compte que des mots parfaits pour retranscrire son état d'esprit. Elle comprit les choses complètement différemment que Lidia sans aucun doute.

"Va l'essayer tout de suite Lili !"

Elle poussa son amie vers les cabine d'essayage avant de l'agripper par le bras ses oreilles pointant vers le ciel alors qu'elle eu l'illumination de la journée.

"Ah attend !"

Elle la lâcha et disparu au coin d'un rayon avant de revenir en tenant quelque chose dans son dos, la seule chose que la feu follet pouvait voir c'est que c'était noir. Elle la poussa à nouveau vers une cabine d'essayage qui n'avait plus de miroir en souriant pleine de malice.

"Surtout met bien les deux hein ?!"


Impossible de dire non devant ses yeux suppliant et si elle n'acceptait pas, elle l'obligerait à tout mettre ! ce que venait de passer Misann était donc le fameux rose avec les chats et la chose noire était une combinaison de cuir brillante qui n'était pas faite pour se refermer plus haut que le nombril. La jeune féline avoir des goûts vestimentaire étrange ? Bien entendu ! Et elle l'assumait parfaitement et ce aussi à la place des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Sam 12 Mar - 15:30

... Attendez une minute. Lidia avait trouvé un bonnet moche pour Misann mais, au final, c'était à elle d'essayer le fameux bonnet ?! Quelque chose n'allait définitivement pas. La féline ne semblait pas avoir compris la situation... ou bien avait comprit les intentions de notre délinquante et avait engagé une subtile contre-attaque ! Alors que l'adolescente allait protester, ne voulant absolument pas se retrouver avec cette horreur sur la tête, la tigresse se précipita vers l'immensité des rayons, la laissant seule au beau milieu du magasin avec la monstruosité rose dans les mains. L'essayer... hahaha, même pas en rêve !

Lorsque la féline revint, ce fut avec une "surprise" dans le dos... et quelle surprise ! Non mais, c'était quoi cette combinaison de cuir, là ?! Brillante, qui ne se fermerait pas plus haut que le nombril, comme le disait si bien la miss féline... sincèrement, le choc de la surprise fut si grand que Lidia ne réagit pas tout de suite lorsque sa colocataire se remit à la pousser vers les cabines d'essayage.

-"Att... non, mais attends j'te dis ! Arrête !"

Rien à faire : excitée comme une puce, la tigresse continuait de la pousser inlassablement vers les cabines de l'angoisse !

-"STOP !"

Voilà ! Puisqu'il fallait hausser le ton, l'adolescente l'avait fait ! Doutant même que sa voix aurait une quelconque influence, elle utilisa sa propre force pour stopper net la progression vers les cabines d'essayage. La voilà qui avait saisit Misann par les épaules et qui l'empêchait d'avancer plus en avant, son oeil ancré dans le regard de cette dernière. Jamais elle n'enfilerait ce truc ! D'accord, il lui arrivait parfois d'oublier de mettre l'un ou l'autre vêtement, mais c'était tout sauf volontaire ! À moins d'être uniquement en présence d'autres filles que ça ne dérangeait pas, son premier réflexe était d'aller enfiler quelque chose sur le champ... même si elle n'en donnait pas l'impression, elle était un minimum pudique ! Elle est loin d'être une exhibitionniste ! Alors, par la barbe de Raspoutine, il était hors de question qu'elle enfile cette combinaison... et encore moins qu'elle se balade avec !

-"Hors de question que je mette ce... ça !"

Ça, c'était dit ! Fallait pas pousser mémé dans les orties ! Loin de se laisser démonter, elle lança :

-"D'ailleurs, le bonnet, c'était pour TOI !"

PAF ! Joignant le geste à la parole, elle se saisit du bonnet et l'enfonça sur la tête de la photographe ! Les autres clients, interpellés par le cri de Lidia, furent d'ailleurs bien amusés devant la scène ; ne pouvant s'empêcher de sourire en jetant des regards en coin aux deux demoiselles. L'adolescente, qui se fichait d'ailleurs de se donner en spectacle, ne faiblirait pas ! Pas même devant la terrible attaque des yeux de chat botté ! ... enfin... non, non et non ! Même pas devant ça ! Point final !

-"Si tu l'aime tant que ça, ta combinaison, rien ne t'empêche de l'essayer toi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Sam 26 Mar - 3:17

Au début Misann n'écoutait pas les protestation de Lidia bien entendu, surtout qu'elle était très fière de l'expression qu'elle avait alors qu'elle souhaitait l'obliger à porter ce déguisement. Elle la poussait toujours jusqu'à ce que la feu follet décide de ce rebeller et ce en criant haut et fort son refus.
La féline se stoppa restant aussi figé qu'une poupée ses beaux yeux bleus posés sur son amie et peu à peu elle reprit vit comme un automate qu'on vient de remonter quand elle lui expliqua qu'il était hors de question qu'elle porte cet accoutrement.

"Miaiiis Lili ça t'irais bien ! Tu serais comme une fille rebelle qui porte ce magnifique cuir pour imposer sa vision des choses. Niah ce serait trop Miaouw !"


Mais elle ne semblait vraiment pas les porter ses superbes vêtements, les oreilles de chats de la femme-chat se baissière et elle prit une expression incroyablement mignonne et triste pour l'amadouer. Pour elle c'était l'attitude parfaite pour mettre son amie mal alaise et l'obliger à porter ses habits qu'elle lui proposait si mais l'attaque était aussi la meilleur manière de le faire ! Elle sauta sur elle, gardant tout de même ses pieds sur le sol mais elle s'appuyait d'une bonne parie de son poids, enlaçant ses épaules.

"Lidiaaaaa ~ Je ne peux pas le porter il est trop mignon pour moi ! Et je veux te voir dans cette combinaison ! S'il te plaiiiit...."

L'essayer elle même ? La jeune femme garda ses bras autour de son amie et la regardait dans les yeux gardant son expression trop craquante pour la laisser indifférente. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle répondit alors d'une voix suppliante.

"Si je la met... tu es obligé de la mettre."


Oui ! Elle allait faire comme ça. Dernier avertissement caché. après elle irait avec elle dans la cabine d'essayage s'il le fallait pour la lui mettre ! Miah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Mar 29 Mar - 18:23

Misann utilise l'attaque yeux d'chat botté !
La def. spé. de Lidia diminue beaucoup !

Misann utilise l'attaque plaquage !
Ce n'est pas très efficace...

-"Non."

Réponse claire, nette et précise d'une Lidia aux joues rouges et se tenait raide comme un piquet ! Alors là... la feu follette savait déjà que sa colocataire pouvait se montrer particulièrement excitée, mais de là à lui sauter dessus de la sorte ! Normal que la jeune délinquante en ait le rouge aux joues, tiens ! D'autant plus qu'elle n'avait pas l'habitude de telles manifestations câlines. Fin' bon... ce n'était pas ça qui l'avait aidée à répondre par l'affirmative, bien au contraire ! Le pire, c'était que Lidia n'arrivait pas à se dégager de l'étreinte mortelle. Là, pour le coup, sa compagne de chambre l'enlaçait un peu trop bien et notre adolescente aurait du lui faire mal pour se dégager, ce qui expliquait qu'elle restait là, raide comme un piquet, à attendre que Mimi consente à la lâcher.

-"Je t'ai dis que je ne porterais pas ce truc, cherche pas c'est mort."

Non mais ! Et puis c'était cette histoire, là ? Être comme une fille rebelle... et qui porte une combi' de cuir pour imposer sa vision des choses ?! Mais n'importe quoi ! Elle ne voulait pas être comme une fille rebelle, elle était une fille rebelle ! Dans toute sa splendeur, même, raison pour laquelle on l'avait envoyée dans cette maudite école. Imposer sa vision des choses, par contre, c'était avec ses poings qu'elle le faisait, pas en s'habillant avec ce genre... de... trucs... Mignon ? Sincèrement ? Mais la fermeture éclair ne remontait même pas jusqu'en haut ! Là, sincèrement, ça faisait plus sexy que mignon, plus exhibitionniste que mignon... en fait, ça n'avait carrément rien de mignon. Lidia n'avait pas envie de se donner ce genre d'image, elle préférait son look à elle, habillée avec ses pantalons d'hommes et ses blousons de cuir, mitaines aux mains et baskets aux pieds ! Ça, ça faisait vraiment rebelle ! Encore qu'elle portait plus ce genre d'accoutrement parce que c'était confortable que pour la frime.

-"Est-ce qu'on pourrait visiter les rayons intéressants, maintenant ?"

Étais-ce une façon de demander à la tigresse de lui trouver un fichu bikini à essayer ou bien de manifester l'intérêt extraordinaire qu'elle avait eu pour la séance de shopping jusqu'ici ? Sans doute un peu des deux ! N'en déplaise à la tigresse ! Il fallait avouer qu'il commençait à se faire tard, qu'elles avaient déjà parcouru des rayons par dizaines dans tous les sens, en double parfois, et qu'il était évident que Misann évitait les maillots de manière fourbe.

Tch ! Ça commençait à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Mer 18 Mai - 14:31

Le non catégorique de Lidia fut comme une flèche en plein cœur de la tigresse jusque là pleine d'entrain. Elle commença alors à se plaindre s'accrochant toujours à la feu follet qui qui ne bougeait pas d'un poil pour se dégager. La féline frotta sa joue contre la sienne continuant d'insister.

"Miaiiiis Liliii-chan s'il te plaiiiit."

Mais son amie ne changeait pas d'avis et Misann malgré sa beauté, son visage mignon et ses plaintes elle n'arrivait pas à la changer. Elle voulait d'ailleurs pousser son amie dans la cabine d'essayage pour l'obliger à tout mettre mais celle-ci finit par demander assez sèchement pour la blonde d'aller voir les rayon intéressant...

"Miais euh ..."

Affichant une tête clairement boudeuse elle finit par lâcher sa camarade de chambre abandonnant la bataille ... pour l'instant. Elle pourrait bien lui faire essayer des bikinis très mignons ! C'est vrai qu'elle avait tout fait pour les éviter et que la séance shopping dure mais elle allait voir ce qu'elle allait lui trouver !

"Miah d'accord ! "


Filant vers le rayon en question Misann commença son inspection des maillots de bain les plus adorables pour les faire essayer à une Lidia qui devrait réagir vite avant de se retrouver vraiment dans une cabine attaquée par une tigresse qui veut l'habiller comme une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Mer 25 Mai - 18:29

Peu importe les airs de chiens battus de sa féline de coloc', Lidia ne lâcherait pas l'affaire : pour rien au monde elle n'essaierait cette foutue combinaison ! Non, non et non ! Pas la peine de faire le coup du "je-frotte-ma-joue-contre-la-tienne", ça ne marche pas non plus ! Hum... frotte ma joue... contre la tienne ? L'adolescente, toujours prisonnière de l'étreinte de la femme tigre, était à présent raide comme un piquet et rouge comme une tomate ! C'était quoi, ça, de tenir une autre nana dans ses bras et se frotter contre cette dernière en public ?!

-"Hum, tu voudrais pas..."

Me lâcher ! Arrêter de te frotter contre moi ! Sans arriver à finir sa phrase, la délinquante juvénile tenta de se dégager de l'étreinte câline (?) de sa compagne de shopping, mais impossible de s'en défaire ! Bon sang ! Fort heureusement, quelques secondes qui parurent une éternité plus tard, la tigresse se décida enfin à lâcher notre demoiselle qui en profita pour s'écarter vivement, sans oublier de se frotter la joue par réflexe, toujours un peu gênée. La féline avait l'air déçue, en attendant... et bien tant mieux ! Lidia n'en avait rien à faire ! Si elle trouvait cette tenue si "choupi" que ça, elle n'avait qu'à la porter elle-même et c'est tout !
La joie ne fut que de courte durée, cependant : la tigresse reprit immédiatement de son entrain et se précipita vers le rayon des maillots de bain, s'attardant sur des horreurs roses à dentelles avec un grand sourire aux lèvres. Ha non, alors, hors de question qu'elle tente de lui faire essayer un autre article "top choupi trop mignon" ! D'accord, notre adolescente se fichait un peu de l'esthétique de son futur maillot de bain, ce dernier ne devant lui servir qu'à plonger dans le lac quand personne ne la verrait... mais ce n'était pas pour autant qu'elle serait d'accord pour en porter un qui la ferait passer pour une gamine de dix ans ou une fille un peu trop coquine ! Il fallait agir, et vite !

Lidia se précipita donc à son tour dans le rayon et balaya ce dernier du regard, espérant avoir "le coup de foudre" pour l'un ou l'autre maillot de bain ! Il lui suffisait d'en choisir un plus vite que ne le ferait la tigresse pour être sauvée. Le problème, c'est qu'aucun d'entre-eux ne lui semblait meilleur qu'un autre... c'est pourquoi, dans un instant de panique, elle s'empara d'un bikini bleu légèrement décoré de quelques arabesques blanches qui semblait être à sa taille et se retourna vivement pour le montrer à Misann. Il fallait s'imposer, avec cette fille, prendre les devants et lui montrer que son aide était inutile !

-"Tiens, regarde, j'aime bien celui-là !"

Voilà, ça, c'était fait ! Ne restait plus qu'à espérer qu'il lui aille comme un gant ! Espérer aussi qu'il lui plairait toujours autant une fois qu'elle le porterait... histoire d'éviter de devoir retourner dans ce rayon de la mort ! Lidia empoigna ensuite le poignet de Misann et la traina à sa suite vers l'une de ces horribles cabines d'essayages à rideaux.

-"Je vais aller l'essayer tout de suite ! Tu vas attendre devant ma cabine."

Tout ceci semblait un peu précipité, non ? Normal, ça l'était carrément ! Il fallait s'éloigner de ces foutus maillots le plus vite possible, avant que la fille tigre ne trouve une perle de mauvais gout ! D'ailleurs, Lidia n'avait pas spécialement peur que quelqu'un entre dans sa cabine malgré que le rideau soit fermé, c'était juste pour ne pas laisser sa colocataire seule dans un endroit aussi dangereux. L'adolescente entra donc dans la cabine d'essayage et, juste avant de fermer le rideau, prit la peine de redemander : "Tu restes là, hein ?".
Sans attendre la réponse, elle ferma le rideau et se posa dos au mur de la cabine non sans lâcher un très gros soupir ! Plus jamais ! Plus jamais elle ne ferait du shopping avec cette folle furieuse, ça c'était clair ! Allez... ne pas faiblir, c'était la dernière ligne droite ! La libération était proche ! Elle commença à se déshabiller, histoire d'essayer le fameux bikini et voir s'il lui allait bien.

En espérant que Misann n'ait pas une nouvelle idée de génie pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Shopping Time !   Sam 11 Juin - 14:44

Misann avait déjà dans les pattes quelques maillots de bain qui lui plaisaient et était en train de choisir lequel elle ferait porter en premier à sa colocataire de chambre, elle les avait tous posé sur un des rayons faisant son inspection. Mais aussi impressionnant que cela puisse paraitre Lidia avait été plus rapide à choisir le seul et l'unique qu'elle voulait. La tigresse fit presque une moue boudeuse quand elle lui montra le petit ensemble, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle retrouve un sourire.

"Miaaaouh il est bien celui que tu as pris ! Mais cel-... Miaaais..."

Elle ne finit pas sa phrase, car son amie avait apparemment prévu son coup pour habillement esquiver une séance d'essayage. Misann se laissa trainer sans vraiment s'en plaindre jusqu'à la cabine d'essayage ayant abandonné les quelques vêtements qu'elle avait pourtant pris tant de soin à dégoter.

"D'accord, j'attends juste là."


Elle lui fit le meilleur sourire innocent qu'elle pouvait faire, se postant à quelques centimètres du rideau de la cabine. Quand lui elle lui reposa la question elle répondit toute joyeuse.

"Oui, oui. Je ne bouge pas."


Elle l'entendit même soupirer, mais resta silencieuse, autant qu'un chat qui va chasser une souris.

La belle blonde attendit quelques instants, tendant l'oreille pour essayer de savoir quand elle aurait fini de retirer ses vêtements, ce qui n'était pas forcément facile même si elle entendait très bien. Elle vient tenir d'une main son appareil photo. Se rapprochant à pattes de velours du rideau, la féline le plus rapidement possible glissa sa main libre à l'intérieur de la cabine pour venir chopper les vêtements que Lidia venait de retirer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shopping Time !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shopping time | PV: Théo H. Everwood
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Session time out...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: La cité de la demeure délabrée :: La ville-
Sauter vers: