Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alors comment c'était noël ? Et le nouvel an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de cuisine

Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

MessageSujet: Alors comment c'était noël ? Et le nouvel an ?   Ven 9 Jan - 14:29

Saaluuuuuuuuuuut Je suis curieuse et je voulais savoir comment c'était passé vos vacances, z'avez eux plein de cadeaux ? Bien et beaucoup trop mangé ? Trop bu ? Ou pas assez x3
Bref j'ai envie de savoir moi en plus ça fairait de l'ambiance en plus pour cette nouvelle année y'a pas eu grand chose encore =o

Aller je vous écoute ! Enfin je lis plutôt ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss

Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Alors comment c'était noël ? Et le nouvel an ?   Sam 24 Jan - 22:31

Bon je vais me faire le plaisirs de poster alors vu que personne d'autre ne veux pourtant c'est entrainant comme sujet non ? Himi tu permet que l'admine toute puissante que personne n'a droit de contredire se fasse le plaisirs de décrire en retard ses vacances ?

Merci c'est trop gentil =D XD

Hum ça fais longtemps tout ça il faut que je remémore bien tout ça...

Vacances sympa comme toujours rien à faire chez moi ou passage rapide chez des amis avec JdR de plusieurs jours non-stop sauf pour manger. Grande conso de thé, café et soda pour tenir avec des délires qui en devienne flippant en y repensant XD

Sinon question nowel et nouvel an !
Génial pas d'autre mot certain d'entre vous était là d'ailleurs ! =D Cadeaux patout et bon moment avec le p'tit monstre qui courait partout, ceux qui étaient la comprendrons he.

Les cadeaux que j'ai eu ? Ha-ha vous ne saurez jamais ! Mais j'ai été recouverte bref jolie tout ça =3

Et moi je dis pas assez mangé dans tout ça ! Mais pas trop bu heureusement xD Quel exemple j'aurais donné sinon ?

Aller à vous bande de feignasse ! Ça fais longtemps mais je n'aime pas supprimer des sujets !

Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Alors comment c'était noël ? Et le nouvel an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut