Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club nature
avatar

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Jeu 20 Jan - 18:27

Un fin sourire aux lèvres, un sac à dos sur son dos, habillé d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et de chaussure de ville coloré, Snow pénétra dans l’école avec un objectif : être admis dans cette école ! Il ne devait pas décevoir ses parents qui avaient largement insisté pour qu’il essaye au moins de l’intégrer. N’empêche, Ca allait lui faire bizarre de reprendre tout à coup ses études… Le jeune loup était un peu effrayé, mais il savait aussi que ses parents ne voulaient que son bien-être. Dans un air déterminé, il avança sans même regarder le plan pour repérer le bureau de Sanaka Sakki. Au bout d’une trentaine de minute, le loup finit par trouver les bureaux. Allez mon coco, ce n'était pas le moment de reculer. Il frappa à la porte de Sanaka Sakki et attendit qu’elle lui dise d’entrer.

[ Promis je fais plus long la prochaine fois, toujours un peu de mal à débuter mes sujets =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Lun 24 Jan - 23:20

Sakki leva les yeux de ses papiers quand elle entendit quelques coups secs retentir à la porte de son bureau. Elle prit le temps de ranger ce sur quoi elle travaillait avant de s'y intéresser plus sérieusement. Debout derrière son bureau elle parla assez fort pour que le jeune homme de à l'extérieur puisse l'entendre.

"Entrez."


La professe Sassit sur son fauteuil et regarda froidement celui qui venait de la perturber dans son travail. Restant d'abord silencieux elle ne l'invita pas de suite à s'installer elle se permit avant tout de lui poser une question même si elle avait déjà une idée de la réponse qu'il lui donnerait.

"Que puis-je faire pour toi ?"

Dégageant brièvement son bureau des derniers documents qui trainaient elle lui fit signe d'avancer jusqu'à son bureau. Elle remit machinalement ses longs cheveux bleus dans son dos avant de lui poser une seconde question assez rapidement.

" C'est pour un entretien ?"

Etant essentiellement dérangée pour ça depuis un moment elle ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir d'autre.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club nature
avatar

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Dim 13 Mar - 16:27

Quand le loup entendit une voix qui lui disait d’entrer, son cœur se mit à battre rapidement. C’était donc maintenant où jamais. Appuyant lentement sur la poigné, il ouvrit la porte, avec une pointe d’appréhension. Il n’y avait aucune raison que ça se passe mal de toute façon. Snow découvrit tout d’abord le bureau, qui était classique et suffisamment grand pour travailler convenablement. Le loup tourna le regard et observa une femme qui était derrière le bureau. Des longs cheveux bleus, tout aussi bleu que son regard et un air… glacial… Snow entra dans le bureau et referma la porte derrière lui. Il resta d’ailleurs quelques secondes sur place à cogiter. Madame Sakki put alors observer un jeune homme de 18 ans, habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon noir avec des chaussures de ville. Ses cheveux, quand à eux, étaient d’une jolie couleur argenté, court et coiffé d’une manière peu conventionnelle. Elle put voir également que le loup avait un sac de course bien rempli.

Oh… l’accueil était loin d’être… chaleureux pour le coup. Le regard de madame Sakki… il était si… froid... Snow le sentait mal pour le coup. Mais comme le disais souvent sa mère, il ne fallait pas juger. Peut-être que ça se passerait bien. Peut-être pas. Enfin, ce n’était pas son genre d’être pessimiste ! Snow écarta une mèche de sa main droite en avançant vers le bureau de la professeur. En même temps, elle semblait débordée, c’était peut-être pour ça qu’elle n’était pas forcément contente. Il fallait prendre les choses avec philosophie ! Cependant, Snow osa prendre la parole tout en se rassurant intérieurement. Il prit place sur la chaise qui était en face du bureau en posant son sac sur le sol. Le loup prit la parole.


« Oui, c’est pour un entretien Madame. Snow Winter, mes parents avaient envoyé un dossier pré-rempli pour l’inscription. »

Il se gratta alors la tête avant de reprendre la parole d’un air hésitant.

« Mais… si vous êtes occupée… je peux… toujours… repasser plus tard… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Lun 14 Mar - 22:04

Il avait l'air assez hésitant, mais la professeur n'allait pas lui demander de sortir, tout de me^me pas, elle n'allait pas renvoyer quelqu'un chez lui alors qu'un entretien pouvait être très intéressant même si au premier abord ça l'embêtait d'être coupée dans son travail.

La professeur fouilla dans un tiroir de son bureau lorsque le jeune homme parla du dossier d'inscription. Cela était bon à entendre, c'était un élève préparé qui venait là, cela allait être moins ennuyeux pour elle.

Elle sortit enfin le dossier et finit par répondre au nouveau venu.

"Non ne t'en fais pas, cela me permet de faire une pause dans la paperasse."


Elle se voulait rassurante, mais elle garda le même ton froid lorsqu'elle lui parla. Elle relu brièvement le dossier et regarda devant elle comme si observer le garçon allait lui dire que tout ce qu'il y avait dans le dossier était cohérent.

"Je vais vérifier avec toi les informations qui ont été écrites, il peut toujours y avoir des erreurs. D'accord ?"

Ce n'était pas véritablement une question, elle ouvrit le dossier. Snow Winter un nom assez particulier qui lui plaisait pour tout ce qu'il pouvait signifier de "glacé" pour elle. La neige et l'hiver, sa saison préférée, ce qui n'était pas étonnant. Sans changer pour autant sa voix elle semblait plus agréable dans ses propos.

"Donc Snow Winter ... Quel âge as-tu ?"

Sakki commença déjà à écrire quelque chose sur le petit carnet qu'elle avait posé à côté du dossier ouvert, l'entretien débuta.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club nature
avatar

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Dim 20 Mar - 17:06

Ca ne la dérangeait pas vraiment alors ? Ouf, il était rassuré alors. Même si c’était gênant comme situation… Enfin, il ne fallait pas se concentrer sur le négatif ! Il allait enfin pouvoir passé son entretien ! Savoir si oui où non il était admis. Et du coup, une dose de stresse en moins après son entretien. Snow regarda madame Sanaka sortir un dossier, ca devait être celui que ses parents avaient envoyé. La professeure prit alors la parole pour le prévenir qu’ils allaient, ensemble, vérifier le contenu du dossier, Snow acquiesça d’un mouvement de la tête. Elle lui demanda alors son âge, le loup blanc prit la parole répondant spontanément.

« J’ai 18 ans madame. »

Il attendit alors la prochaine question en étant serein, il ne devrait pas y avoir de souci normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Ven 25 Mar - 16:14

L'élève semblait moins stressé au moment où elle lui affirma que ça ne la dérangeait pas d'avoir cette entretien. La jeune femme l'observa calmement et il répondit simplement à la question. Une réponse qui montrait qu'il ne s'étalait pas sur des détails, il répondait point. Chose qu'elle apprécia, parfois certains élèves se perdaient en palabres, elle aimait que les réponses soient toutes différentes un minimum selon les élèves en un sens.

Sakki posa donc sans attendre plus de questions.

"J'aimerais savoir à quelle race tu appartiens et si tu as des pouvoirs particuliers par la même occasion."

Elle regarda le dossier à ce propos, apparemment c'était un loup, après elle se demandait comment interpréter cela. Il y avait tellement de manière différente "d'être" un loup, c'est aussi pour cela qu'elle demandait sans attendre pour ses pouvoirs. Elle demanderait plus de précisions si elle en sentait le besoin. Après sa réponse elle continuerait sur une nouvelle question.

"Aussi quelles raisons t'ont menées à vouloir entrer dans cette école ?"

Elle le regarda fixement jouant avec son crayon entre ses doigts comme pour s'occuper. La dame des glaces regarda inconsciemment les cheveux du jeune homme et elle releva une chose. Les cheveux gris ou blanc devaient être à la mode, un certain nombre d'élèves en avaient malgré leur jeune âge. C'était assez étrange de penser de cette manière alors qu'elle-même avait une couleur de cheveux peu commune.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club nature
avatar

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Lun 28 Mar - 15:40


Sa race et ses pouvoirs ? Ah ben c’était simple comme question. Pour lui c’était aussi clair que de l’eau de roche ! Snow prit alors la parole pour répondre spontanément.


« Ma race ? Ben je suis un loup. A ce que m’ont dis mes parents. Et des pouvoirs… huum… je peux reprendre ma forme animale, je peux me transformer en loup marchant sur deux pattes. Et je crois que c’est tout. Ah non, j’ai une transformation humaine aussi. »

Les raisons pour entrer dans cette école ?... Ah ah ah… merde… ce n’était franchement pas cool ça, mais c’était prévisible en un sens. Heureusement pour lui, il en avait quelque une, même si c’était peu pour convaincre un professeur… Rencontrer d’autres ’’monstres’’ ? Oui forcément que ça lui plairait, et ça éviterait d’avoir le même genre d’incident que les dernières fois… Pour le coup, il était vachement moins sur de lui, il prit tout de même la parole en hésitant.

« Les raisons ?... C'est-à-dire que c’est une idée de mes parents à l’origine… même si je suis emballé à l’idée de pouvoir croiser d’autres personnes aussi spéciale que moi. J’aime aussi apprendre ! Je suis déjà allé dans des écoles traditionnelles mais à cause de petit… incident je n’ai pas pu y rester. »

Snow se gratta nerveusement la nuque de sa main droite tout en se demandant s’il avait bien fait d’être honnête. Enfin, c’était mieux de toute manière de l’être ! Au moins elle pourra voir qu’il n’était pas de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Mer 30 Mar - 22:50

Sakki écouta les réponses du jeune loup qui répondit naturellement, sa race était donc assez proche d'autres élèves. Elle ne le coupa pas lorsqu'il répondit à la seconde question de manière aussi satisfaisante. Qui lui permettait d'ailleurs de lui demander des précisions et d'en apprendre plus sur lui, parfait. Autant pour le dossier que pour sa curiosité elle lui demanda donc de sa voix habituellement froide.

"Quels genre de petits incidents ? - elle attendit quelques secondes. - Je suppose que si jamais il t'arrive quelque chose nous devrons contacter tes parents."

Elle préférait être au courant de ce qui avait pu se passer dans d'autre établissement, car le fait que cette école était essentiellement pour les non-humain ne voulait pas dire pour autant que le personnel sache faire face à toute éventualité, même s'il était compétent. Le mieux était de tout savoir à l'avance pour savoir comment réagir le moment voulu. Quoi qu'il en soit elle continua l'entretien tranquillement.

"As-tu des passe-temps ? Des matières préférées ?"


La jeune femme se rendit compte qu'elle en état déjà à poser les questions moins importantes, l'entretien avançait plus vite qu'il n'y paraissait, tant mieux en un sens, autant pour elle que pour le jeune homme qui devait avoir une certaine impatience de se savoir accepté. Car jusqu'à maintenant elle ne voyait aucune objection à cela. La seule chose qui pouvait faire point noir était la raison qui l'avait empêché de rester dans une école humaine. Et encore, c'était rare que les problèmes que des élèves avaient connu par le passé soit un obstacle suffisant pour les refuser ici.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club nature
avatar

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Ven 8 Avr - 19:40


Lorsque la professeur posa la question qui concernait ses petits soucis, Snow sentit le stress monté. Huuuum… bon, soyons honnête, ca vaudra mieux en un sens.

« Ben, c’est à dire que… des fois je reprenais ma forme de loup pour me sentir plus proche de ma veritable nature mais a force des gens m’ont repéré et donc forcément… on a du partir. D’autres fois je me disais juste que mes amis allaient m’accepter comme j’étais mais ce n’était pas le cas. Enfin voilà… Et oui il faudra contacter mes parents en cas de problème. »

Ce n’était pas franchement agréable de repenser à ce genre de chose, surtout qu’il en avait beaucoup souffert. Mais étrangement, il n’avait pas perdu son côté optimiste et idéaliste. Snow prit de nouveau la parole :

« Huuuum, j’aime beaucoup les jeux de roles, la lecture, le sport, écrire, la nature et puis… euh… c’est déjà assez comme ça je trouve… Et mes matières préférées ? Le sport… enfin pour le moment je n’en sais trop rien, je n’ai jamais vraiment pu suivre des études constantes. »

Il se gratta alors la nuque nerveusement à la fin de sa phrase, c’était franchement pas évident à évoquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Jeu 28 Avr - 16:24

[Si ce n'est pas un retard de réponse que je t'offre ... Désolé de t'avoir fait attendre.]

Sakki observait toujours le jeune homme, écoutant son explication. Les humains n'étaient vraiment pas ouvert à la différence encore maintenant et ce malgré que tout le monde tait au courant de l'existence d'autres races. Quelles créatures décevantes par moment. Elle retint un soupire alors qu'elle lui répondit d'une voix froide.

"Je vois c'est quelques chose qui devait plus que surprendre ton entourage. Ici en t'en fais pas, tu te sentiras chez toi comme jamais, je te le promet."

La professeur avait toujours eu un grand espoir sur ce point dans cette école. Tout le monde était logé à la même enseigne et chacun avait le droit d'être ce qu'il était. c'était un endroit d'échange de connaissance et pas seulement de professeurs à élèves.

"Les jeu de rôle ? Ce n'est pas quelque chose que j'entends régulièrement, je me demande si cela peut être une base pour un club."

Elle se le demanda plus à elle même, elle n'était pas passé aux clubs ces derniers temps. c'est vrai que les élèves étaient bien libre sur ce point, alors pourquoi pas cela ? elle sembla quelques instant dans ses pensées mais n'oublia pas d'enchainer sur la dernière question.

"Avoir un colocataire ne te déranges pas ?"

La dame des glaces observa le dossier qui lui semblait complet en dehors de cette simple question, alors en attendant la réponse de l'élève elle n'hésita pas et apposa le tampon encreur dessus le validant donc pour cette année. "Accepté" Apparaissait en rouge sur le document, elle n'avait plus qu'à demander s'il avait des questions. En se baissant elle commença à sortir de son bureau les quelques documents à remettre à l'élève ainsi que la clé de sa chambre.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club nature
avatar

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Lun 9 Mai - 18:29

Les paroles de madame Sakki rassurèrent le loup blanc, c’était une bonne chose de se sentir bien accueilli dans un établissement ! Ca lui faisait chaud au cœur en tout cas. Cependant, lorsqu’elle évoqua un club de rôle play. Dans une voix un peu gênée, il répondit à son interlocutrice.

« Euh… ben après ce n’est pas forcément obligé que ce soit un club… »

Il ne fallait pas que des personnes se donnent du mal juste pour lui… ca le gênerait beaucoup trop… Enfin, autant embrayer sur son autre question qui était bien plus intéressante !

« Bien au contraire, je préfère avoir un colocataire, je me sentirais moins seul comme ça ! »

Et puis comme ça, il pourrait se faire un ami rapidement ! Ca serait top si c’était vraiment le cas… non parce que avant, Snow avait franchement du mal à se faire des amis… A cause de sa nature animale et de ses petits tocs un peu trop voyant… Enfin, il ne fallait pas croire que c’était un sans-ami, il s’entendait très bien avec deux autres Metathropes qui étaient dans le même cas que lui. Ils allaient lui manquer d’ailleurs… Heureusement que c’était temporaire en un sens.

Snow attendit la réaction de madame Sakki avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Mer 18 Mai - 14:00

Sakki esquissa un faible sourire lorsqu'il lui répondit à propos du club d'une manière gêné. En tout cas le jeune homme semblait à présent plus à l'aise, en un sens il était à présent élève dans cette école et le dossier qu'elle avait devant elle le prouvait. Elle lui tendit alors les quelques documents qu'elle avait sortit plus tôt.

"C'est à toi d'en décider. Quoi qu'il en soit voilà les clés de ta chambre et quelques papiers qui te seront utiles pour te faciliter ton arrivée dans l'établissement. Il y à un plan et aussi un emplois du temps."

Elle rangea le dossier de l'élève dans un tiroir de son bureau et croisa les bras en le fixant du regard. En plus l'idée d'avoir un colocataire avait l'air de l'enchanter, malgré le fait qu'il ait du changer d'école par le passé ici il ne poserait sans doute aucun problème. C'était bon de se rendre compte de cela. Elle griffonna d'ailleurs quelque chose sur son petit carnet avant de parler à nouveau.

"C'est parfait alors. autrement as tu des questions à me poser ? Sinon, notre entretien prend fin ici, tu es le bienvenue dans la MSM."

Chose étonnante la jeune femme lui tendit la main pour la lui serrer. Un petit geste pour l'encourager à nouveau avant qu'il ne sorte et aussi bien entendu pour lui dire au revoir. même s'ils seraient amené à se rencontrer à nouveau durant les cours ou au détour d'un couloir.
Cet entretien avait été particulièrement agréable pour elle ce qui expliquait sa bonne humeur et ce geste.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com

Club nature
avatar

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    Sam 21 Mai - 12:30

Snow attrapa alors les documents et les clefs que lui tendit la professeur dans un grand sourire, il avait hâte d’aller visiter sa chambre et bien entendu, déposer toutes ses affaires et d’annoncer la bonne nouvelle à ses parents ! Ils allaient être ravis !

Madame Sakki lui demanda ensuite si il avait des questions à lui poser. Il avait beau y réfléchir, rien ne venait. Donc c’est dans un sourire poli qu’il prit la parole.


« Non non, pas de question. Et merci. »

C’est alors que la professeur lui tendit la main. Surprit, il lui serra la main spontanément dans un grand sourire. Il reprit la parole en se levant et en attrapant son sac de course.

« Merci encore et bon courage avec votre travail. »

Il prit alors la direction de la porte pour sortir de la pièce sans un mot de plus

{RP FINI}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki    

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Snow Winter avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Dessin de Snow'
» Entrevue avec le DG des Bruins
» Gros Mek avec CFK et Krameur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers: