Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre VI : Misann & Lidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Chambre VI : Misann & Lidia   Ven 20 Aoû - 21:41

VI. Le symbole du papier que lui avait remis la prof était identique à celui qui se trouvait sur la porte de la chambre. VI, 6. La voilà, sa chambre ! Le plus gros problème, c'était qu'elle allait devoir la partager avec une colocataire... il n'y avait plus qu'à espérer que cette dernière ne soit pas du genre pleurnicharde ou trop pétillante de joie. Caliméro et Calinours pouvaient rester au placard : tout ce qu'elle voulait, c'était une compagne de chambre qui soit... ben... comme elle, dans un sens ! Pas du genre à être choquée par un rien, qui n'a pas peur de l'interdit, qui soit un minimum ouverte d'esprit, tout ça, tout ça ! Toujours vêtue de son costard -sans pantalon, laissant le monde entier admirer sa culotte-, elle inspira un grand coup et décida de faire une entrée fort remarquée. Un... deux... trois ! Elle ouvrit la porte de la chambre violemment et, avant même d'observer l'intérieur, elle lança un "How are you gentlewoman ?!" très rapidement suivit d'un "All your base are belong to me !".

Mais il fallait croire que sa superbe entrée n'avait pas vraiment fait sensation... voilà que la demoiselle qui squattait les lieux était en train de... se réveiller. Le truc, c'était que ses jambes dépassaient de sous la couverture. Ses... "jambes". De vraies papattes poilues, oui ! Et... il y avait des oreilles de chat dorées sur sa tête ! Des oreilles de chat, bon sang ! Lidia était du genre à trouver les chats et autres félins mignons, même si elle disait le contraire pour ne pas avoir l'air gnangnan. Ce qui n'enlevait rien au fait qu'elle en était secrètement un peu fan ! Ben tiens, fallait bien qu'elle tombe avec une espèce d'hybride félin Après un soupir, elle décida de s'avancer vers l'espèce de belle au bois dormant et lui expliqua en toute simplicité :

-"Hum, on m'a dit que je devais partager cette chambre avec toi, chaton."

Chaton, hé oui... encore avec ses petits surnoms débiles ! Honey, chaton... elle ne pouvait pas faire sans ! Le pire, dans tout ça, c'est que notre feu follet ne se rendait pas encore compte de la taille de sa nouvelle compagne de chambre ! Elle qui déteste se sentir petite... ce qui n'est pas toujours évident, du haut de son mètre soixante. Finalement, elle se décida à fermer la porte, retira sa veste de costard parce qu'elle avait un peu chaud et s'assit sans se gêner sur ce qui lui servirait désormais de lit. Pas mal, assez confortable à première vue.

-"J'espère que t'as rien contre les délinquantes, sinon ça risque de poser problème !"

Et voilà la petite mise au point qui commençait ! Lidia ne s'en cachait même pas... puisque les gens aimaient bien lui coller le terme de délinquante sur le dos, autant leur faire plaisir et l'accepter, non ?

-"Ha... sinon, moi c'est Lidia."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Ven 20 Aoû - 22:49

Ronronnant dans son sommeil Misann rêvait de chose et d'autre qui la rendait joyeuse. Comme des calins, des journées shopping et sans oublier l'homme-tigre qu'elle avait croisé durant les cours. Les beaux rêves d'une belle jeune femme qui allait dans quelques minutes être révaillé par un monstre un culotte.
La femme chat ouvrit ses grands yeux bleus d'un air endormi au moment où elle réalisa que quelqu'un venait de rentrer dans SA chambre !

"MIIIIIIIAAAAAAH ! Kchhhhhh !"

La blondinette avait aggripé sa couverture pour la tenir bien contre elle. Elle se trouvait dans une petite nuisette, qu'elle portait tout le temps quand elle dormait, même pour de simple sieste comme celle-ci. La jolie féline était complètement paniqué et n'avait pas pu crier bien fort à cause de sa voix encore enroué par le sommeil. Elle était pourtant bien jolie sa voix quand elle n'était pas endormie.
Collé au mur, elle feulait sur la fille en culotte les oreilles plaqué contre son crâne. Elle devait ENCORE partager sa chambre ? Avec nue délinquante en plus ! Pas contente du tout elle se recoiffa et decendit de son lit toujours la couverture entre les mains pour se mettre en face de la vil sorcière qui avait osé la erveillé comme ça.

"Niah mais ça va pas ?"

Misann regarda Lidia se présenter et décida d'en faire autant. Elle lui répondit d'un voix beaucoup plus agréable et élégante que précédemment.

"Et moi Misann ... Maouw ... tu es ma colocataire ?"

La femme-chat demandait ça comme si elle venait de se rendre compte que tout était un canular, sauf que ça n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Sam 21 Aoû - 14:49

-"Bingo !" Lidia ne se priva pas pour faire un petit sourire moqueur "Tu comprends vite, toi !"

Waouh, la pièce venait de tomber... Mimi la tigresse venait de comprendre que notre feu follet préféré -c'est d'ailleurs le seul- allait être sa colocataire ! Quelle réflexion, mes amis ! Exécutée avec *au moins* la vitesse d'un super-ordinateur de l'âge de pierre... vous savez, ceux pour lesquels il fallait remplacer le hamster toutes les heures. Bon, par contre, si elle n'arrêtait pas de feuler et de miauler, ça n'allait pas le faire du tout... Lidia ne pourrait s'empêcher de la trouver on ne peut plus mignonne et de vouloir en faire son animal de compagnie ! Puis, bon, valait mieux qu'elle ne soit pas trop pudique quand même... et le coup de la couverture n'aidait pas à penser l'inverse ! L'adolescente borgne espérait vraiment ne pas être tombée sur une nana du type pudique, coincée... quoiqu'un côté un peu froussarde et manipulable pourrait être amusant !

-"Écoute, moi non plus ça ne m'enchante pas de partager ma chambre mais on a pas le choix, donc va falloir t'y faire !"

Lidia se concentra de longues secondes et fit claquer ses doigts, faisant ainsi apparaître sa valise... qui retomba sur le sol dans un gros BOUM. Il lui faudrait enfiler quelque chose de plus confortable pour la suite de sa journée... qui se résumerait à aller en ville pour voler un accessoire indispensable à la réussite de sa future mission nocturne. Bref, la jeune fille se releva et commença à déboutonner sa chemise blanche, n'oubliant pas de continuer sa petite mise au point :

-"J'suis pas vraiment... habituée aux relations sociales, c'est la première fois que je vais devoir partager mon espace vital avec quelqu'un et ça ne me rassure pas beaucoup ! J'vais faire des efforts pour être un minimum sympa et pour qu'on arrive à cohabiter sans problèmes, mais si t'essaie de m'ennuyer, tu risques de t'en mordre les doigts ! J'suis pas ici pour me prendre la tête tous les soirs."

D'accord, ce n'était probablement pas le meilleur moyen de s'introduire... mais elle avait prévenu qu'elle n'était pas douée niveau relations sociales, pas vrai ? Elle était sincère, sur le coup : si on n l'ennuyait pas, elle ferait son maximum pour être une compagnie calme et agréable... sinon, elle deviendrait une vraie vipère . Bref ! Virée la chemise, Lidia ouvrit sa valise et en sortit rapidement un t-shirt et un p'tit short... le temps était au soleil, ces derniers jours, et ça ne pouvait faire de mal à personne.

-"Puis t'oublieras pas de m'avertir quand tu compteras ramener des mecs dans cette chambre... histoire que je n'arrive pas comme un cheveu dans la soupe au plus mauvais moment."

Hop, habillée vite fait, la Lidia ! ... si on oublie chaussures et chaussettes, du moins, ce qui ne semblait pas la gêner pour un sou. Limite, elle ne s'en rendait pas compte ! En attendant, notre p'tite Lidia, elle faisait un peu sa chef à peine arrivée, mais elle préférait s'arranger tout de suite plutôt que de subir des disputes inutiles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Sam 21 Aoû - 21:14

Misann avait arrêté de se montrer hostile face à Lidia mais continuait de la fixer en faisant plus ou moins la moue et les oreilles baissées, tenant toujours la couverture contre elle. Donnant une image assez craquanet d'elle, mais elle était bien en toute occasion c'était normal. Belle uo mignonne c'était la seule chose qui changeait.

"Je ne vais pas t'emmbêter si je suis sur de ne plus pouvoir dormir la nuit. C'est marché conclu ni, on fait un bon partage de la chambre et aucune ne touche au affaire de l'autre."

Quand Lidia commença à se déshabiller Misann leva une oreille assez étonné de voir qu'elle avait l'air de pas mal se moquer de sa présence, ce qui lui fit lacher sa couvertuer alors qu'une de ses oerilles se dressait. Calmement elle alla remettre la couverture à sa lpace opur revenir devant sa nouvelle colocataire qui soulevait un point intéressant.

"Ca ne te dérangearais pas plus que ça que je ramene un garçon ici ?"

Elle était étonné, normal toute les fille avec qui elle avait pu se trouver en colocation dans d'autres écoles hurlaient au meurtre si jamais ça arrivait. Ce qui n'était pourtant pas quelque chose de fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Sam 28 Aoû - 16:41

Lidia poussa un léger soupir.

-"Pas la peine de planifier un partage équitable, mon territoire se résumera à mon lit et à une garde-robe pour mes affaires, m'en faut pas plus."

L'espèce de chatigre était... ce genre de fille, disons. Touche pas à mes affaires, ça c'est ma partie de la chambre, lis pas mon journal intime ! Lidia aurait préféré quelqu'un qui soit capable de partager l'entièreté de la chambre sans se la jouer possessive, mais bon, que voulez-vous... on n'a pas toujours ce qu'on veut ! L'adolescente n'avait aucune envie de jouer à ce petit jeu du "touche pas, c'est à moi". Elle se contenterait de rester dans son coin, n'ayant de toute façon pas prévu de fouiller partout à longueur de journée. Il ne lui fallait que son petit coin pour dormir et pour ranger ses affaires... le reste, elle serait sans doute trop souvent en vadrouille pour s'en préoccuper. Par contre, la colocataire sembla fort intéressée par la question concernant les garçons... elle avait sans doute du squatter des dortoirs remplis de minettes capable de devenir carrément hystériques si elles apprenaient qu'un mâle avait mit les pieds chez elles. Bah.

-"Nan, ça me dérange pas. T'as le droit de te faire plaisir avec un mec dans notre chambre si tu veux, y'a rien de choquant là dedans. Tout c'que je veux, c'est que tu m'épargnes la vue de vos ébats amoureux. Si tu me préviens ou que tu me laisses un mot sur la porte, tout ira bien, j'irai m'occuper ailleurs."

Il y aurait toujours un endroit où squatter... que ce soit pour emmerder d'autres nanas dans leurs chambres ou bien repenser au bon vieux temps avec nostalgie dans la forêt. Ben oui, un feu follet est toujours un peu attiré par les marais et autres forêts, on ne se refait pas, la nature est ainsi faite ! Même si la tigresse décidait de passer la nuit entière avec son beau mâle, dans le pire des cas, elle trouverait bien une boîte de nuit en ville ! Ou un mur sur lequel exercer son art du graffiti ! Ou... bref, vous avez compris. Lidia est toujours un brin mystérieuse et simple tout en étant compliquée... paradoxale, oui. Il y avait toujours moyen pour elle de s'éclipser seule et aller faire les quatre-cent coups. Il faudrait vraiment l'enfermer dans une dimension petite comme une cellule de prison et complètement vide pour qu'elle arrive à s'ennuyer.

-"Allez chaton, j'vais visiter un peu les environs, je reviendrai plus tard pour ranger mes affaires !" Après quoi elle se décida à sortir de la chambre sans plus de politesse... ha, non, se souvenant de sa remarque sur la supposée pudeur de sa colocataire, elle se retourna et lui lança un : "Au fait ! Sexy, la nuisette ! Rawr !" Sans oublier le mouvement accompagnant son imitation féline. Juste pour voir la tronche que tirerait l'autre nana devant ce genre de remarques... histoire de s'amuser ! Après quoi elle sortit réellement de la chambre.

[Arrow Le lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Mer 12 Jan - 22:30

Misann était fier d'entendre Lidia dire qu'elle lui laissait la plus grande partie. C'était normal ! Les ainés avait plus de droit après tout, les oreilles de la femme chat se dressèrent sur son crâne avant de se raplatir montrant bien qu'elle venait d'avoir une idée qui l'amusait en tête, en plus du magnifique sourire qu'elle eut à cet instant...

"Tu es très compréhensive, c'est parfait pour moi. Mais je suis pas une fille qui ramène des garçons comme ça, je ne suis pas comme ça Nia ! Dis miah Lili, tu as quel âge ?"

Les apparences pouvaient être trompeuse mais elle pensait voir juste. Elle se permettait déjà le surnom aussi. Mais Lidia en fit tout autant en plus de ne pas lui répondre et le surnom ne lui plu pas Du TOUT ! Elle resta bouche bée, son sourire disparut à décortiquer son surnom... "chaton".

"Niah ! je suis pas un chaton et ..."

"Au fait ! Sexy, la nuisette ! Rawr !"

"Ah ! Kschiiiii... c'est ça va visiter !"

Elle fit mine de la chasser de loin avec un simple mouvement de papatte et la tête sur le coté de manière assez théâtral au final. Il faut dire qu'elle était très gêné à cause de ça ! Une fois Lidia sortit elle reprit en mémoire la conversation et si dit pour elle même...

"Mais un chaton c'est trop craquant ... bon je pourrais peut être ne pas lui en vouloir quand elle reviendra."


Elle regarda sa nuisette et fièrement elle alla tout de même se changer chantonnant une comptine en regardant les vêtement qu'elle pourrait mettre pour le reste de la journée qui allait être plutôt courte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Jeu 13 Jan - 15:04

[Arrow Le lac ]

Lidia rentra donc dans sa chambre après avoir observé le lac et tenu une conversation avec une espèce d'homme tigre énorme. Il lui fallait bien ça, après avoir découvert qu'elle avait une tigresse en guise de colocataire ! Bref ! L'adolescente referma la porte derrière elle et tomba à nouveau sur sa campagne de chambre, bien habillée cette fois-ci.

-"Rebonjour, chaton !"

Et sans faire plus de manières, elle alla s'asseoir sur son lit, en face de sa valise qu'elle avait laissée là. Il était temps de faire un peu de rangement ! Pour une personne comme Misann, la dite valise était sans doute une curiosité... enfin, c'était ce que notre délinquante juvénile songeait en cet instant. La tigresse semblait être le type de fille coquette qui prend soin de son apparence et qui, évidemment, possède une garde robe bien remplie. Lidia, elle, n'avait pas grand chose au final. Juste quelques vêtements, qu'elle rangea dans l'armoire qui lui était réservée, et... rien d'autre. Rien ! Pas même un cadre avec la photo d'un membre de sa famille. Même dans sa dimension interne, elle n'avait pas grand chose pour elle, mis à part ses armes, ses bouteilles d'alcool et quelques babioles dont elle n'avait aucune utilité.
Une fois le rangement effectué, ce qui ne prit vraiment pas longtemps vu le peu qu'elle possédait, la jeune fille vint se planter devant Mimi la tigresse et plongea son oeil dans le regard de sa colocataire, se disant que cette dernière pourrait lui être utile.

-"Dis donc, chaton, tu dois bien connaitre la ville, non ?" Le bandage qui lui cachait l'oeil gauche n'était plus assez serré à son goût et la gênait un peu, c'est pourquoi elle tourna soudainement le dos à sa coloc' avant de le défaire, gardant toujours l'oeil gauche fermé par précaution, et de le repasser autour de sa tête de façon à ce qu'il tienne bien en place. "J'aurais besoin de trouver un magasin de vêtements et j'aimerais éviter de passer ma journée à chercher après." Une fois le bandage bien serré, elle passa ses mains dans ses longs cheveux noirs, derrière sa nuque, et revint enfin en mode face-à-face avec Misann. "Si jamais tu sais où chercher, tu pourrais m'accompagner ?"

Lidia n'avait pas vraiment d'autre personne à qui demander ce service : elle venait tout juste d'arriver à l'école et ne s'était liée à personne. La notion d'amitié, elle ne connaissait pas, et même si elle avait partagé une bouteille avec un homme tigre, cela ne signifiait pas que ce dernier était soudainement devenu son nouveau meilleur ami. La tigresse, par contre, elle allait devoir la supporter durant tout son séjour ici... alors autant faire essayer d"en apprendre un peu plus sur elle. La sortie shopping, qui ne devait pas durer bien longtemps dans l'esprit de Lidia, serait toujours l'occasion de parler un peu, d'étudier un peu le caractère et les habitudes de cette Misann.

Bref, elle était la première et seule personne à qui elle avait envie de demander ce service en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Ven 14 Jan - 13:01

Misann avait attaché ses longs cheveux blonds en queue de cheval et semblait pensive à regarder sa garde robe. elle s'était changée depuis que Lidia était partit. Elle portait un top bleu pâle et une veste en jean noir par dessus. Celle-ci très longue cachait de dos sa jupe courte en soie rose claire. Ses jambes était celles d'une humaines pour une fois et son air pensif était du au fait qu'elle ne savait choisir entre baskets ou talons...

"Rebonjour Lili !"

La femme tigre avait déjà accepté son surnom : c'était mignon donc c'était bon. Ses oreilles toujours présentent sur son crâne c'était légèrement tournées avant qu'elle ne fasse face à sa colocataire. Le feu follet lui posa un question très intéressante.

"Niah... la ville ? Je ne suis pas d'ici mais ça sera facile de se repérer avec les panneaux. Maouw tu vas t'acheter des vêtements ? Je vais t'aider ! Ne t'en fais pas je saurais te guider dans les labyrinthes des centre commerciaux c'est ma spécialité."


Elle disait ça avec fierté, c'était normal. Mais avec ses beaux yeux bleus elle fixait Lidia après qu'elle ait répondu et ce à cause de son bandage qui prit de l'intérêt quand elle le remit en place en lui tournant le dos. Elle avait voulu jouer les curieuse et regarder mais elle en avait plutôt profiter pour prendre quelque chose dans son sac. la jeune fille s'était retournée et Misann les oreilles dressées attendit quelques secondes et semblait la fixer toujours autant, mais aussi ce qu'il pouvait y avoir autour d'elle.
Avec sa rapidité féline elle leva son appareil photo, cadra et *Flash*.

"Miah ! J'avais oublié de l'enlever ! Ça va tout gâcher !"

Elle tourna et retourna l'appareil pour trouver le bouton de désactivation du flash avec une mine boudeuse, elle ne pouvait pas reprendre une photo maintenant que Lidia l'avait vu zut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Ven 14 Jan - 20:31

Hum ! Lidia n'avait pas été très rassurée par la réponse de sa colocataire, même si elle n'en montra rien. Tout d'abord, se repérer grâce aux panneaux... ça peut paraître être un jeu d'enfant quand on sait lire ce qu'il y a dessus, mais c'est un vrai cauchemar quand on est incapable de déchiffrer la moindre lettre ! Fort heureusement, elle était tout de même consentante pour l'accompagner et l'aider à se rhabiller ! Heureusement... ? Mouais... ou pas. Le truc, c'est que notre adolescente n'avait besoin que d'un maillot de bain, et non pas d'une garde robe complète ! Et vu les goûts vestimentaires de la tigresse, surtout son amour présumé pour le rose, elle n'avait pas envie que la féline ne s'occupe de lui remplir sa garde robe ! Le problème, c'est que Lidia ne pouvait pas décliner l'invitation sans quoi elle était partie pour déambuler dans une ville inconnue sans le moindre point de repère.

-"Je n'en doute pas une seconde."

Sa spécialité ? Ben tiens ! En même temps, la délinquante n'avait pas besoin que chaton le lui dise pour le deviner ! Bref... il lui faudrait rapidement trouver une excuse pour ne pas se faire trainer dans dix magasins différents et revenir avec une charrette entière de jupettes roses. Fin' bon... la jeune fille fut tirée de ses pensées par un flash, qui l'aveugla presque. Pour le coup, elle ne put s'empêcher de fixer Misann avec un oeil rond de surprise, se demandant bien pourquoi cette dernière avait décidé de faire une petite séance photo.

-"Hum... c'était quoi, ça ?"

Revenant enfin de sa surprise, Lidia ne put que secouer la tête, soupirer et lâcher avec son ironie habituelle :

-"Je vois, t'es tombée sous mon charme et t'as pas pu t'en empêcher !" L'adolescente ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire, montrant par là qu'elle ne faisait que blaguer, Devant la mine boudeuse de sa compagne de chambre, elle ne put s'empêcher d'ajouter : "Allez, boude pas va ! T'auras d'autres occasions d'me prendre en photo par surprise !"

Bref ! Si la tigresse voulait une nouvelle photo, il lui faudrait être imaginative ! Après tout, pour un félin comme elle, une petite partie de chasse, à l'image bien sûr, devait sans doute être plus amusante que de prendre des clichés d'un modèle qui se laisse faire. Non ? En attendant, Lidia était prête à partir en ville à la recherche de son magasin, et ne sachant pas si sa compagne avait d'autres choses de prévues ou non, elle finit par lui demander :

-"Sinon, chaton, ça te dérange si on va voir tout de suite pour le magasin ?"

L'adolescente se tenait toujours en face de la fille tigre dont les jambes étaient soudainement devenues moins poilues, ce qui l'intriguait pas mal. M'enfin, elle ne ferait pas de commentaire à ce sujet pour le moment. Elle attendait simplement la réponse, mains dans les poches et... toujours pieds nus ! Pas l'idéal pour faire une virée en ville, mais elle ne semblait toujours pas s'en être rendue compte. Il ne fallait surtout pas s'attendre à ce qu'elle sorte un sac à main d'on ne sais où par magie : Lidia détestait ces choses. Non seulement elle n'en avait pas besoin avec son pouvoir, mais en plus de ça, elle n'aimait pas se montrer sous un jour trop féminin pour on ne sait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Sam 15 Jan - 22:45

Bon au moins Lili n'avait pas l'air d'être une rebelle de la photo. Misann était tellement déçue par les autres qui disaient tout le temps "Nan je n'aime pas les photos." ou " Non, s'teuplait. je suis trop pas photogénique moi." ou encore son frère... "Si tu me prends en photo je te casse la gueule !"... si peu de gens apprécie la photographie à sa juste valeur. il y avait d'ailleurs plein d'autre personne de l'école qu'elle aimerait prendre en photo. Comme les autres filles de la classe et les garçons aussi bien entendu ! Surtout l'homme tigre, mais elle le voyait mal apprécier ça.
Quoi qu'il en soit quand Lidia fit mine de comprendre ses intentions la femme chat sauta sur l'occasion pour la taquiner, comme elle le faisait parfois avec son petit frère, même si ça restait très différent.

"Niaah ! Comment as tu deviné ? ....Mais oui tu as raison ! Je vais bientôt pouvoir prendre plein de photo ! Que dis tu d'en faire ... rien que toute les deux ?"

elle plaisantait aussi, mais paraissait vraiment avoir été prise sur le fait et démasqué par la perspicacité de sa colocataire. Elle avait dit sa dernière phrase de manière la plus innocente et gênée possible. Les oreilles baissées et la queue s'enroulant autour de sa jambe.

"Comme tout de suite !"

Elle agrippa le feu follet par l'épaule et l'obligea à se coller joue à joue pour prendre une nouvelle photo sans flash se coup-ci. Elle sautilla sur ses jambes redevenues des pattes quelques secondes très heureuse de sa nouvelle photo. Elle n'avait de ce fait pas fait attention du tout à ce qu'elle lui disait et c'est bien pour cela qu'elle reposa la question après être redevenue plus calme.

"Dis Lili, tu veux qu'on aille tout de suite en ville ? J'ai hâte de la découvrir !"

Elle s'assit sur son lit pour mettre ses baskets en chantonnant à nouveau sans attendre la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Dim 16 Jan - 19:13

-"J'ai un don pour deviner ces choses là !"

Étrangement, la tigresse avait décidé d'entrer dans son jeu plutôt que de faire sa timide et de tout nier en bloc ! Lidia l'avait crue moins encline à participer à ce genre de délires, c'était assez surprenant au final. La surprise n'était pas assez suffisante pour renverser les rôles, loin de là, mais c'était assez agréable ! L'adolescente ne s'était pas attendue non plus à ce que la tigresse lui propose une séance photo... disons... privée. Alors là ! Aller jusqu'à faire une proposition pareille juste pour entrer dans le jeu, c'était relativement amusant... surtout à voir comment la pauvre Misann était gênée par ses propres paroles.

-"Ho ? Coquine, va !"

Mais voilà : la seconde suivante, elle se retrouvait collée à la joue de la tigresse, prête pour une nouvelle photo ! Là non plus, elle ne s'était pas attendue à ça, mais après tout, si ça pouvait lui faire plaisir... on verrait tout de même sur la photo que Lidia avait un sourire un peu forcé et qu'elle ne se sentait pas du tout à l'aise. Les photos, pour elle, ce n'était que pour la carte d'identité et les policiers quand elle faisait ce que les adultes appelaient une grosse bêtise. L'amitié, dans son monde, ça n'existait pas encore ! Alors le coup de la photo à deux, comme ça, on pouvait dire que ce n'était pas sa tasse de thé, loin de là ! Lorsque miss peluche se décolla enfin pour sautiller comme une gamine, notre feu follette haussa simplement les épaules.
Puis vint une drôle de question. Lidia l'avait posée il y avait quelques secondes, pourtant... enfin, vu la manière dont elle alla mettre ses baskets, il semblait que la réponse était somme toute évidente. Da, elles allaient partir à l'aventure en ville tout de suite ! D'ailleurs, les dites baskets venaient soudainement de rappeler à Lidia qu'elle avait froid aux petons. Mmmh. Un regard vers le sol lui confirma qu'elle n'avait pas même une paire de chaussettes et que se balader comme ça en ville pourrait se révéler assez désagréable. Évidemment, elle avait connu pire, mais autant ne pas se laisser avoir mal aux pieds pour rien ! Du coup, elle imita sa voisine de chambre et s'assit sur son lit pour enfiler ses propres baskets, tout en répondant :

-"да, да, on y va tout de suite !"

Une fois chaussée correctement, elle se remit d'un bond sur ses pieds et fourra ses mains dans ses poches, attendant que sa compagne finisse de se préparer et se décide à sortir de la chambre pour jouer le rôle de guide touristique improvisée !

(Tu postes en ville ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   Mer 19 Jan - 14:17

Misann était aux anges d'avoir pu prendre une photo avec Lidia, après tout elle s'attendait à encore raté du fait qu'elle réagisse plus, mais non !

"Niah ouiouioui allons-y !"

Heureusement pour la feu follet elle ne savait pas encore à quel point Misann pouvait être collante. La féline sautilla jusqu'à elle et malgré le fait que son amie ait les mains dans les poches elle passa son bras pour presque s'accrocher à l'un des siens.

En route pour la ville !

[Maintenant je peux songer à une réponse en ville XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chambre VI : Misann & Lidia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre VI : Misann & Lidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: