Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Dilemme   Ven 21 Mai - 20:46

Le cour de cette Ketsumi m’avait mis les nerfs en pelote et cette petite envolée me faisait le plus grand bien. Et dans quelque temps, je serais loin d’ici encore bien plus heureuse. Il me tardait de trouver enfin ce directeur…enfin fallait-il seulement le trouver !
« Mais comment ils se repèrent ici ?! Vous n’allez pas me dire qu’un lézard y retrouverait ces œufs ? » Pensais-je légèrement agacée de ce lycée. Les humains…et leurs concepts…
Je repris mes recherches mais cette fois-ci de façon aérienne. Je vis alors au loin, un espace légèrement en hauteur avec un bureau. Mon instinct me disait que je touchais enfin au but. Après un bon élan, je filais droit sur cette espace avant de me plaquer littéralement contre la baie vitrée…Ma mâchoire s’était refermée sur ma langue et je ne pus dire qu’un semblant de mot…

« Défidébent be dépeste les dubaims… »

Le bureau du directeur était certainement en face de moi mais je préférais rester là…pas longtemps bien sur…juste assez pour reprendre mes esprits et me décoller de cette étrange surface transparente.
En tout cas, pour une entrée fracassante et remarquable, je n'avais pas manqué mon coup...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Dilemme   Mer 9 Juin - 22:24

Le vieux directeur dormait comme souvent lorsqu'il entendit un bruit sourd : quelque chose venait de heurter de plein fouet la baie vitrée. Un des ses yeux en tomba par terre et il alla le ramasser avant d'aller voir le drôle d'oiseau qui l'avait réveillé.
Le zombie se retrouva comme par magie aux côtés de la dragonne, souriant dans sa barbe.

"Hohoho. Vous n'avez rien mon enfant ? Que vous arrive-t-il donc ?"

Et le vieil homme regarda ses pieds au dessus du vide et eut un nouveau rire de père noël en s'exclamant.

"Je suis censé tomber, non ?"

Et, sans un bruit, il tomba : alors qu'il était à la hauteur de l'élève collé à la vitre, il n'avait pas pris garde au fait qu'il n'y avait pas de sol sous ses pieds.

*Hohoho. À plusieurs mètres de hauteur, la chute promet d'être longue.*



[J'ai fait en sorte que la baie vitrée était en hauteur et sans balcon. Si l'idée était différente, je peux modifier après un mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dilemme   Mer 16 Juin - 12:28

[ >_Sinon pour l'idée de la baie sans balcon je suis pour!!!!]

J’ornais toujours la baie du directeur quand je vis un être verdâtre apparaître à mes côtés. Mes yeux se portèrent vers lui avec grand intérêt et je remarquais déjà un tic étrange. « Hohoho ? Ca veut dire quoi sa ? Et puis cette question ? »
« Pien fur be pout ba bien ! Be bézarbe fur fotre…foter pruc !!! ». Je réfléchissais étonnamment vite avant de remarquer la même chose que l’alien…enfin trop tard puisqu’il tomba déjà vers le sol…
« C’est moi ou il est étourdit ?…Ah bha vi c’est sa de pas avoir d’aile. C’est dommage, il ne semblait pas trop méchant… » Je regardais alors à quel hauteur je me trouvais. « Ah bha vi, la chute va être longue et vertigineuse. J’espère qu’il maîtrise les atterrissages forcés…Sa en as pas l’air…C’est balo. Mais si c’était vraiment le directeur ? Je devrais aller le sauver ! Nan attend ! Si y’a plus de dirlo, y’a plus d’école ! Et si y’a plus d’école !...Y’a plus d’école ! Rho faut que je prépare un discourt d’adieu !...Mais si il se loupe !...Rha nan nan nan et nan ! Il a pas le droit de devenir tétra…nan gamma...Rha !!!» Mes idées s’enchaînaient mais une chose était sur ! Je devais faire quelque chose !
« Plûte et fut ! »

Je me décollais enfin de cette surface pour faire un magnifique piqué retourné en direction….du sol ! « Si je me loupe…nan on ne va pas y penser. »
Je me rapprochais peu à peu du vieil homme vert…mais non il était trop loin…
« Plus le choix ! »
D’un coup d’aile, je repris de la vitesse et de ma mâchoire, j’attrapais sa barbe et commençais à le hisser sur mon dos. Je ralentis peu à peu pour atterrir en douceur sur l’herbe.
« Ouff…nous sommes entier…enfin je crois. Vous allez bien ? »
Je le regardais avec un large sourire, espérant ne pas avoir tirer trop fort…
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Dilemme   Sam 31 Juil - 14:09

[Pardon pour ce retard alors que j'avais prévenu que je m'en occuperais plus tôt. "Mieux vaut tard que jamais", mais il faut que j'évite d'abuser de cette expression...]

Le directeur se rapprochait irrémédiablement du sol à une vitesse folle, mais la courageuse dragonne venait à son secours ce qui fit rire le bon vieux zombie qui s'exclama.

"Qu'elle enfant serviable ! Hohoho."


Darknessia avait bel et bien rattraper le vieillard, mais contrairement à ce qu'elle disait il n'était pas en un seul morceau. Elle avait bien récupérée la barbe, mais ce qui avait suivit était uniquement la tête et la colonne vertébrale. Encore une fois il n'y avait pas une seule goutte de sang. Le reste du corps quant à lui était à quelques mètres de là, allongé un bouquet de pâquerette dans les mains comme dans un cercueil.

"Je vais bien et vous chère petite ? Ho. Auriez vous l'amabilité de me ramener à porté de cou de mon corps je vous prie ?"

Le vieil homme n'était pas gêné par la situation, il devait avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dilemme   Dim 1 Aoû - 12:27

J’étais en train de me remémorer la scène avant de m’apercevoir d’une chose bien étrange et surprenante ! Le vieux barbu était quelque peu…comment dire…désosser ? Démembrer ? La situation aurait pu être gênante et déroutante mais je n’en fis rien. Après tout, de quoi devrais-je avoir peur ? Je suis un dragon ! Mais la situation ne serait-elle pas en train de tourner à mon avantage ? Hum…L’enfant serviable ? Mais bien sur ! Enfin rassurez-vous monsieur, je sais comment être serviable…du moins quand sa m’arrange aussi…pensais-je intérieurement tenant toujours le vieux légume vert. Nous allons jouer à une chose bien plaisante…enfin à mon goût !

« Hum…Je ne me vois pas si petite que sa, mais je vais bien je vous remercie. »


Et maintenant, il fallait être aimable ! Enfin…je me demande bien ce que cela faisait de le laisser là comme sa…héhéhé

« Vous êtes bien le directeur de cette école ? J’aimerais négocier avec vous, voyez-vous. Si je vous ramène prêt de votre corps, me laisserez-vous quitter cette école pour de bon ? »

Il n’était pas en posture de dire non….enfin je l’espère…Je m’assis sur un tas de fleur, ressemblant fortement à un parterre mais assez loin du corps. Enfin je m’orientais tout de même de façon à ce que cette vieille tête barbue ait une vu superbement éloignée de son cadavre.

« Alors ? Que choisissez-vous ? »

J’avais alors un large sourire de fierté car à ce moment, je voyais déjà la réponse OUI se faire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Dilemme   Dim 22 Aoû - 0:08

La tête du directeur souriait à tout ce que disait la dragonne. Celle-ci n'avait rien ce qui était rassurant pour le zombie qui aurait été très ennuyé qu'une de ses élèves se blesse en voulait le sauver ainsi.

"Ma petite il ne faut pas le prendre mal, je suis un vieil homme et tout le monde est jeune pour moi, hohoho."

il fut cependant très étonné de constater que la jeune fille profitait de la situation à merveille, elle était très maline. Mais aussi bien spécial pour utiliser ainsi les évènement à son avantage, cette élève semblait très déterminé.

"Hohoho, serait-ce des menaces que j'entends là ? Que c'est intelligent ma chère petite ! Ça me rappel la fois où ma femme avait caché mes jambes pour que je n'aille plus chez notre gentil voisin car je rentrait trop tard. Que de bon souvenir."

C'était une chance incroyable pour la grande reptile qui n'avait pas eu à intervenir pour stopper le récit de Robert, il c'était arrêté à une seule histoire de son passé ! riant encore comme un père noël il la regarda de ses yeux dorées plein de malice.

"Oh vous savez mon enfant n'être qu'une tête ne me dérange pas. Mais quelque chose me rend triste, pourquoi voudriez vous partir de notre merveilleux établissement ?"

Le zombie ne voyait pas ce qui pouvait pousser la jeune fille à aller à ce genre d'extrémité juste pour quitter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dilemme   Dim 22 Aoû - 14:33

Héhéhé…mon plan avait marché et j’en étais ravie ! Rha je me sentais fière en cet instant et cela pouvait se lire sur mon visage. Maintenant, on pouvait parler mais s’il croyait que j’allais lâcher prise facilement, il pouvait toujours rêver !

« Des menaces ? Pour le moment non, juste…hum…du chantage ? Oui, c’est bien cela. Et je ne doute pas non plus de mon intelligence en effet ! »

Il était fort agréable pour un vieux poireau. Oui la ressemblance avec ce légume est frappante ! Vert avec de la barbe blanche ! Mais…je me doute que celui-ci ne sera pas comestible…En tout cas, je ne préfère pas y goûter…Il n’est plus de toute première fraîcheur. Au moins, il reconnaissait ma valeur, c’était flatteur. Hum…merveilleux établissement ? Mais bien sur…

« Alors sa tombe bien. Si n’être qu’une tête vous conviens tant, on va pouvoir s’expliquer. »

S’il cherchait à m’attendrir avec sa soit disant « tristesse », il pouvait se mettre le doit dans l’œil…Enfin…pour le moment, se serait difficile.

« Si je désire tant partir, c’est que je ne m’y plait pas. Et puis, pardon mais l’enseignement pour une dragonne comme moi…aucun intérêt ! Pour moi, votre école s’est trompée. Je n’ai rien à faire ici. Si le bonheur de vos élèves vous intéresse tant, alors pourquoi me garder captive ? »

Je ne me laisserais pas faire ! Et il est hors de question que je reste ici. Je ferais tout pour le convaincre.

« Je n’ai rien à gagner en restant plus longtemps ici. Vous pourrez dire ce que vous voudrez, je ne changerais pas d’avis. »

Je fixais alors les vieux yeux d’or d’un regard intense. Je voulais être clair et j’espérais que ce regard ne le laisserait pas indifférent.

« Alors ? Puis-je partir ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Dilemme   Jeu 13 Jan - 22:12

le vieil homme continuait à rire comme un père noël malgré le chantage astucieux de la jeune dragonne, il la trouvait très déterminée et il lui fit remarquer avec sa bonne humeur habituelle.

"Hohoho, mon enfant vous êtes très perspicace pour utiliser un tel stratagème pour me faire plier à votre demande. Je ne pensais pas qu'une jeune femme comme vous pourrait faire du chantage à un vieux zombie comme moi en me maltraitant de cette manière. "


Elle avait le cœur bien accroché cette petite, elle n'avait même pas semblé gênée par l'état du corps du directeur qui était pourtant ... repoussant dans cette situation, une tête qui parle sans son corps.

"Vous vous trompez tellement ma petite, vous avez encore tellement à apprendre. Mais vous verrez, oui, un jour vous verrez... Hohoho que je suis mystérieux en disant cela. Mais si vous êtes venu ici, c'est bien pour quelque chose n'est-ce pas ? "


Bien sur il ne dit pas à l'élève qu'elle pouvait parfaitement partir si elle le souhaitait et cela sans sa permission, mais il ne voulait pas briser cette détermination. La tête du zombie cessa de la regarder et il prit soudain un ton très attristé, ne riant plus du tout, il avait même l'air dé(ca)pité. Boudeur même ?

"Je suis tellement déçu de voir que vous abandonnez déjà. Vous n'êtes là que depuis si peu de temps, vous avez fuit devant si peu de choses. Les jeunes sont ils si peu déterminés de nos jours ? Le vieil homme que je suis ne peut qu'être désenchanté d'apprendre ceci, les dragons ne sont plus ce qu'ils sont... Pauvre de moi et mes rêves brisés..."


Une petite larme à l'œil en plus de cela montrait à quel point Robert était mauvais comédien, mais il avait confiance en lui et était presque certain que la dragonne ne se laisserait pas insulter de cette manière. Il avait déjà perdu la tête il ne risquait pas grand chose en déclenchant la colère de l'élève à part peut être de la faire rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dilemme   Dim 16 Jan - 19:20

Il continue à me flatter...Je vais finir par le trouver sympathique...à moins qu'il ne s'agisse d'un piège pour m'attendrir!!!

« Laissez moi rire! Moi? Vous maltraiter? Vous êtes déjà mort, vous ne souffrez pas...alors la maltraitance est un mot bien mal employer. »

Et puis quoi encore? Comme si c'était de ma faute s'il perdait ces membres? Je l'écoutais tout de même sans pour autant bien comprendre...

« Tellement à apprendre? Je ne pense pas non! Vos enseignant n'ont aucun répondant ni aucune autorité sur leurs élèves! Qui plus est, il retourne leurs fautes sur UNE élève! En parlant d'élève, mise à part des délinquants, des tueurs ou simplement des fous. Je n'y vois rien de plaisant! Et ce que je suis venue cherchez ici? Rien! Car ce n'est pas moi qui ai voulu venir ici!!! On m'y a forcé! »

Ma colère avait pris le dessus, je devais me resaisir...
Hey mais qu'est-ce qu'il fait? Rho punaise...pas çà...Pardon! J'ai du mal comprendre!

« J'ai certainement mal compris...Je n'abandonne rien, je désire juste partir retrouver ma place! Et de la détermination j'en ai vieux crouton! Et qu'entendez-vous par « les dragons ne sont plus ce qu'ils sont... »? Hein? »

J'étais vraiment en colère. Mes yeux rouges me brulaient et la pression que j'exerçais dans ma paume grandissait petit à petit. J'observais alors les lèvres gercés, de couleur délavé de l'ancien, en attente d'une réponse. Et celles-ci détermineraient certainement de mon devenir dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Dilemme   Ven 21 Jan - 17:58

Le directeur continuait sa comédie en jouant toujours aussi mal. Mais la dragonne rentrait tout de même dans son jeu.

"Je ne suis pas mort, je suis non-mort sinon je serais sagement dans une tombe ma chère. Vous avez une manière blessante de penser. Ca ne peut pas avoir mal alors on peut le maltraiter ? C'est bien triste. Hohoho."

Elle était ouverte au dialogue même si c'était dû à la colère et à l'incompréhension de ses paroles.

"Vous ne vous arrêtez qu'aux apparences jeune fille. Et pourquoi ne pas profiter qu'ils vous aient envoyé ici pour leur en mettre plein la vue ?"

Cependant, le vieil homme devait trouver les mots juste et ceci n'était pas une mince affaire. La jeune fille n'était pas dénuée d'intelligence et malgré sa fierté elle n'allait pas se laisser avoir aussi facilement s'il continuait d'utiliser des ruses aussi ridicules que précédemment.

"Les dragons ne sont plus ce qu'ils sont... oui. A combien de personne avez-vous parlé réellement depuis votre arrivée ? Qu'avez-vous fait à part penser à partir ? Les dragons de mon temps pouvaient traverser aussi bien les blizzard, les désert de glace, les volcans et les jungles terribles sans broncher. Alors, imaginez les dans une école si simple et si dépourvue d'épreuve. Ce ne serait que de la rigolade pour eux, des vacances. Hohoho. Même si on les avait envoyés de force ils seraient restés pour faire ravaler les mauvaises paroles à ceux qui ont eu l'audace de les envoyer ici !"

Le directeur espérait avoir trouvé les bons mots autrement la bataille allait continuer encore un petit moment. Zombie gâteux contre dragonne fière, qui aura le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dilemme   Mer 26 Jan - 18:00

Décidemment cette vieille tronche de cake moisi ne me plaisait vraiment pas…Je vais l’y foutre moi dans sa tombe s’il insiste vraiment ! Et puis merde quoi, c’est quoi ces fausses larmes, il compte me faire pleurer aussi ? Non, franchement j’étais vraiment sur les nerfs et cela faisait bien longtemps que cela ne m’était pas arriver…Et je sens que ce cadavre va finir en tas de cendre !!!
Mes dents grincèrent et je laissais échapper une légère phrase avant de continuer à l’écouter…

« …Je n’ai pas besoin d’en mettre plein la vue comme vous dites… »

Mon visage se tordait par moment de colère mais les paroles du vieux croulant me faisait réfléchir…C’est vrai je n’ai pas vu grand monde…mais mise à part une louve, rien de bien intéressant. Et oui, je n’ai penser qu’à partir et alors ? Un grondement sourd sortit de ma gorge. Ravaler leur parole…Hum…Cela donnait matière à cogiter. Mais je n’ai jamais traverser la jungle, ni les volcans, ni même les glaces…Et sans çà…Comment alors affronter un école ? Autant partir pour les affronter et revenir plus tard !...A moins que…La glace…Elle est dans l’école…Hum…Voilà, une chose bien intéressante…D’une si je vains les glaces…Je bat cette foutu conne femme bleu…Elle comprendra alors que j’ai l’avantage sur elle !! Haha !...Mais me reste le problème de la jungle et des volcans…Il doit bien y avoir ici des personnes ayant ce genre de pouvoir…Si je les trouves, que je les bats…Je ferais d’une pierre trois coup ! Je les bats tous, il me reconnaissent surpuissante, j’ai combattus comme mes ancêtres et je clou le bec à mes parents !!!

« Très bien vieil homme. Tu m’as convaincu. Mais crois bien que ce n’est pas par pur plaisir ! Mais par respect des anciens que je fais cela. »

Je me calmais quelque peu et relâchais mon étreinte avant de rapprocher le morceau de cadavre de son autre moitiés.

« Ah oui, juste une chose ! Si je découvre que vous m’avez roulé ou autre. Je me chargerais de votre crémation ! »

Mon regard était ferme en cet instant, mais je n’allais pas le garder bien longtemps, j’étais dans un sens ravie de rester du coup. Alors…j’allais bien aider une pauvre âme en détresse.

« Puis-je vous déposer quelque part ? Disons juste que l’on m’a appris à respecter les anciens. »

J’affichais alors un magnifique sourire sur mon visage en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

MessageSujet: Re: Dilemme   Dim 6 Fév - 17:55

Le vieil homme se contenta de sourire quand elle répondit très sur d'elle qu'elle n'avait pas besoin de ça. Cette Darknessia possédait une confiance en elle très impressionnante. Mais il voyait quand elle réfléchit qu'elle n'allait pas s'arrêter là et il ne dit donc rien pour la laisser s'exprimer et dire le fond de sa pensée.
Qui pour lui allait aller dans son sens. Il fut heureux de constater que c'était le cas

"Je suis heureux de vous savoir pleinement parmi nous à présent. Ils pourront être fiers de vous."

Et voilà qu'elle était "de nouveau" considérée comme une élève de l'école et ce pour longtemps. Pour le directeur le travail à faire sur la jeune fille n'était pas pour autant finit. Il fallait réussir à faire continuer le jeu aussi longtemps que possible, mais elle avait l'air à présent décidée et ça le rassurait beaucoup.
Elle comprendrait plus tard que tout ça, ce n'était pas important pour ses ancêtres, mais pour elle.

"Hohoho, vos menaces me touchent particulièrement mon enfant. J'en serais ravie."

Et il l'en était réellement ravie, c'était pour lui une très douce attention de sa part de vouloir "s'occuper de lui" de cette manière. Très étrange et menaçante attention tout de même. Et l'expression changeante de la jeune dragonne était aussi requinquante pour lui, sa gentillesse soudaine était déplacée mais amusante.

"Oh ce serais parfait si vous pouviez me rapprocher de mes vieux os, je vais avoir des courbatures pendant un moment. Hohoho."

Il ne pouvait indiquer son corps que d'un "mouvement" de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dilemme   Jeu 21 Avr - 18:18

Hum…pas trop mal pour un vieux poireaux…Il relève les défis c’est bon à savoir.

« Ah oui, et en parlant de respect des anciens. Je m’excuse de mon comportement. Et pour vos vieux os…c’est peu dire ! Vu leur aspect, ils sont plus vieux encore que mon grand-père !
En tout cas, vous n’êtes plus tout jeune. Tenez.
»

J’avais pris le temps de manier un tibias avant de dire tout cela. Amassant les os en un tas devant lui. Et qu’il ne me demande pas plus, hein ? Je me trouve déjà bien trop gentille comme sa !!!

« Bien. Il me semble que je n’ai rien de plus à voir avec vous. Peut-être vous verrais-je une prochaine fois, certainement dans l’enceinte de cette école. Mais attention, je garde un œil ouvert ! »

Je voulais dire et faire comprendre par là, que si j’ai le moindre doute d’un mensonge de sa part ou autre, le petit bois qui servait de forêt scolaire, aurait une bien meilleur utilité pour nettoyer son corps en décomposition avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dilemme   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dilemme existentiel.
» Élections-Iran: Le dilemme du président Obama.
» Let's go to the attraction's park with my sister *^*
» Petit dilemme, besoin de votre aide.
» Rôles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: