Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Mar 11 Mai - 9:16

Akuryu sortit de sa chambre. Elle s'étira soigneusement. Elle avait son premier cours aujourd'hui. Elle eut un sourire sadique à cette pensée. D'une part elle allait voir ses élèves et d'autre part, elle pourrait les tabasser sans problème. Cette journée promettait.
Elle avait entendu comment s'était passé le cours de Natsu. Ça avait été beau. Et elle avait beaucoup admiré son amie car elle n'aurait pas réagi pareil : elle les aurait envoyés directement à la salle de torture.

Bref, la voilà en train de marcher pour se rendre à la salle d'entrainement. Qu'allait-elle aborder aujourd'hui ? D'abord, faire connaissance (le dirlo lui avait pris la tête, pas drôle le vieux ...) Ensuite, évaluation des capacités physiques d'attaque et de défense. Super. Après, les choses sérieuses pourraient commencer. Elle allait prendre des élèves au hasard et se battre avec eux >D.

Sur ces bonnes pensées, elle ouvrit la porte et s'installa à son bureau. Les élèves arrivèrent un à un. Elle se racla la gorge et prit la parole.

" Salut à tous. Je suis votre prof de sport. Je m'appelle Akuryu Takumi. Certains d'entre vous m'auront eu pour les entretiens. Je vais mettre les choses au clair. Hors de question que ce cours se passe comme celui d'avant. Le premier qui fait le con, je le butte. Clair ?
Bien, nous allons commencer par une séance de recensement. J'ai une liste de noms incomplète. Tous ceux qui ont été reçu mais dont le nom n'apparait pas sur ma liste devront se manifester sous peine de souffrances éternelles."


Aku prit la liste incomplète et commença.


" Akira Yune
Aoearoa Lwas
Aoearoa Lwazette
Art Sthéno
Dentz Etan
Doe Lilith
Felsen Hüter
Haruka Himitsu
Hism Dro'zilm
Hope Aâsha
Hope Dave
Hope Neyl
Iruda Daisuke
Kano Makan
Kern
Kyuuketsuki Seiko
Liberty Reno
Lunariel Tinambel
Mattramus Anomis
Morato Nina
Nekomi Shal
O'Invertebrates Alfred Igor
Oleander Zetos
Saddy
Shitennou Darknessia
Stern Werhgeld
Talent Valentin
Tearless Misann
Tearless Narow
The faithfull worshipper of the Moon Lunaris
Torn Damien
Tsume Jeile
Watary Tsuki
Xatilkyozeetsu Ano-Kyji

J'attends les non cités."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Jeu 20 Mai - 11:32

J'arrivais dans la salle de cours aussi calme que possible, j'avais trop couru entre les deux cours et j'étais en retard ! Quand je regardais l'ensemble de la pièce je me rendis compte que même si j'étais en retard je n'étais pas le seul et loin de là.

"Bonjourmadame, désoléjesuiallertroploinetletempsdecourirpourrevenirj'étaisdéjàenretard."

J'étais aussi étonné de voir qu'il y avait une salle avec un bureau et tout le reste. Pour le sport c'était plutôt sur des terrains de foot, des pistes de course ou au bord d'une piscine qu'il y avait le cours. Mais ça devait être que le début, je n'allais pas être déçu tout de suite, quoi que j'avais déjà hâte de bouger à nouveau.

Je m'installais et attendais les autres élèves et surtout mon voisin de l'heure précédente Hüter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Jeu 20 Mai - 15:26

Sans trop savoir comment, Neyl avait suivi le groupe et avait fini par arriver dans ce qui était une vaste salle de... combat ? Avec un bureau ? Qu'est-ce qu'il faisait là ce bureau ? Non, c'était plutôt une salle de sport, c'était bien ça hein ? Le jeune félin l'espérait de toutes ses forces. Quoi qu'il arrive, il savait que ce cours là risquait d'être difficile pour lui... Pourvu qu'ils ne fassent que faire connaissance pour le moment... Aâsha devait être ravie d'être là elle... Et puis leur professeur... encore une femme... et celle là ne semblait pas commode du tout... Neyl en eut un frisson dans le dos et sa queue se dressa, ses poils se hérissant quand l'enseignante parla de les... buter ??? Mais c'était pas du tout pédagogique ça ! Holàlà... ce cours s'annonçait mal... très mal... Intérieurement, la chimère se mit à prier pour que ses camarades demeurent plus calmes cette fois...
Son nom fut appelé. bafouillant à moitié, il parvint tout de même à répondre :

" Pre... pré... présent ! "

Après quoi, il ne chercha plus qu'à se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Ven 21 Mai - 11:16

Arrivant sur les lieux du cours, Reno soupira. Le sport. Il ne détestait pas véritablement cette matière mais le seul sport qui était digne d'intérêt était dans un lit en charmante compagnie. Enfin ça devrait aller, ce n'était que la rentrée. Cependant, lorsque la professeur parla, Reno eut une seule pensée. Charmant...

Donc, on récapitule, on avait Natsumi qui ne savait pas gérer une salle par manque de charisme et Akuryu qui les menaçait directement. Elle allait être bien cette année ... Et après il avait entendu du mal sur Sakki... Laissez le rire, par pitié.


"Présent."

Voilà la seule chose qu'avait dit le renard. Autant respecter la hiérarchie en place et laisser passer ce cours comme il venait.

_________________



Dernière édition par Reno Liberty le Ven 21 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Ven 21 Mai - 11:35

S'étirant de tout son être, un air serein et endormi sur le visage, Dave avait raté le premier cours grâce à son légendaire sens de l'orientation. Il fallait dire que c'était graaaaaaaaaaaaaaand ici. Même les rues d'Aerugo semblaient être moins complexes pour la jeune chimère naturelle. Arrivant dehors grâce à une fille qui l'avait guidé jusque là. C'était gentil les filles, il ne savait toujours pas pourquoi Neyl avait du mal avec. Surtout qu'il était très gentil, compréhensif, intelligent, futé, habile de ses mains...

Arrivant sur le gymnase avec sa camarade de classe, Dave la remercia d'ailleurs avec un bisou sur la joue puis d'un sourire avant de rejoindre son frère ainé. Cependant, il s'était retenu de lui sauter dans les bras pour lui faire un câlin, grand frère n'aimait pas trop ce genre de témoignage en public.


"Présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Sam 22 Mai - 8:29

Anokiji était parti à toute vitesse, et j'avais accélérer le pas pour pouvoir le suivre, et même me mettre à courir pour ne pas le perdre de vue. Drôle de spectacle que je donnais aux autres, d'une gargouille filant ventre à terre pour rejoindre le prochain cours, alors que ses ailes pas entièrement repliées formaient des angles bizarres.

Anokiji entra dans une salle et je freinai pour pouvoir moi aussi y rentrer. A la vitesse où mon camarade avait couru, je m'étais imaginé que l'on serait les premiers, mais par magie, un bon nombre d'élèves étaient déjà installés. D'autres élèves arrivaient essoufflés par la course, mais la fatigue étant inconnue des gargouilles, je rentrai et m'installai tranquillement comme si le sprint que je venais de courir n'avait jamais existé. La salle avait quelque chose d’étonnant pour une salle de sport. Des chaises, un bureau… Peut-être que la professeur allait nous demander un devoir, elle aussi.

Je reconnus la professeur qui m’avait fait passer l’entretien. Je savais qu’elle était gentille, et ce cours allait sûrement être très intéressant, quand le ton qu’elle employa me rappela l’accueil qui avait précédé l’entretien. Elle n’avait plus l’air si gentille, en fait… Je levai timidement la main et répondai à l’appel de mon nom.

- Présent….
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Sam 22 Mai - 8:48

Shal sortit du cours de Natsumi tranquille. Elle savait quel était le prochain cours et elle était plus que contente. Euphorique serait le mot juste. Elle allait enfin voir sa soeur en tant que professeur. Elle eut un gros sourire et elle savait que la classe ne se comporterait pas de la même manière. Car si l'un d'entre eux faisait des conneries, il serait envoyé directement en salle "spéciale".

Elle se tourna vers son copain. Elle savait qu'il avait eu sa soeur en entretien. Et elle se doutait qu'il allait peut-être servir de cobaye. Elle ricana.

Puis ils arrivèrent dans le gymnase aménagé en salle de cours pour ce premier cours. Elle alla s'assoir au premier rang et sourit à sa soeur, qui le lui rendit. Les deux frangines avaient toujours été sur la même longueur d'ondes.

"Présente !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Sam 22 Mai - 18:49

Après le cours d'un chaos "orchestré" par ses "camarades", Dro'zilm espérait que le prochain se déroule dans plus de calme. Il ne se souvenait plus duquel il s'agissait, mais il s'en souvint très rapidement lorsqu'il entendit le discours d'Akuryu Takumi : les arts-martiaux. Une telle déclaration sur un tel ton mit immédiatement l'homme-tigre en "confiance" : avec une telle autorité, aucun risque que ce cours se passe autrement que dans le calme. Il ne sut réprimer un soupir de soulagement en voyant que globalement tout le monde se tenait tranquille. Cet endroit était sans conteste le territoire de la professeur et il était donc logique de se plier à ses exigences, surtout quand on sait ce qu'il risque d'advenir si on brisait ces règles. Mis à part pour du territoire ou de la nourriture, les tigres se battaient rarement entre eux, Dro'zilm gardait ce trait mais l'appliquait aux autres races avec lesquelles il vivait également, il avait appris à le faire dans son école il y avait quelques années déjà.

Lorsqu'il entendit son nom, le semi-félin répondit :

«Présent.»

Il n'y avait rien de plus à dire ni à faire après tout. Dans un sens il avait hâte de voir ce que donnait ce cours mais dans l'autre il avait aussi hâte qu'il se termine : l'homme-tigre n'était pas vraiment un bagarreur et se battait le moins possible. Alors un cours où il fallait se battre, dans un sens c'était intéressant mais dans l'autre... Il y avait toujours un petit quelque chose qui le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Lun 24 Mai - 10:57

Après avoir déambulé dans les couloirs de l’école, Jeile rencontra un groupe d’élèves quelque peu agités sortir d’une classe. Instinctivement, il les suivit jusqu’à un gymnase. L’atmosphère était….tendu…et Jeile n’était pas à l’aise du tout. Mais ce qui ne le mettait pas du tout en confiance…c’était de devoir se battre. Se battre n’était vraiment pas son souhait, le risque de réveiller le griffon était trop grand…avec tous ces élèves…
Jeile déglutit difficilement à l’appel de son nom.

« …Pre…présent Madame… »

Le silence dans la salle restait pesant et Jeile n’espérait qu’une chose…qu’il ne soit pas forcé de se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Mar 25 Mai - 11:48

Le démon bleu était au bras de sa petite amie qui avait l'air très heureuse. Il souriait aussi mais avait quand même peur de ce qui pouvait l'attendre,

"Présent ! "

Zétos s'installa à coté de Shal. être au premier rang ce n'était pas dans ses habitudes, c'était plus dur de dormir. Là s'il dormait il allait être écorché vif il en avait bien l'impression. Il retrouvait pour la troisième fois la professeur avec qui il avait passé un entretien qu'il aurait du mal à oublier et un combat qui l'avait empêché de dormir. Il ne voulait pas être le chouchou martyr mais il était pourtant bien parti pour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Ven 28 Mai - 22:54

Sur le chemin du prochain cours Misann avait trouvé quelque chose qu'elle décida de ramener avec elle chantonnant joyeusement trainant son fardeau.

"Trois petits chats se baladaient,
Sur le chemin des roserais,
..."


Ses cheveux d'or décoiffés montraient les efforts dont elle avait fait preuve pour ne pas venir seule à ce cours, mais sa voix était claire et envoutante durant son trajet d'une salle de classe à une autre. La femme-chat arriva et cessa de chanter en voyant celle qui était là pour faire le cours. Le souvenir de cette sorcière qui l'avait martyrisée à l'entretien la rendait plus sage qu'une statue.

"Bonjour Madame. Je vous prie de m'excuser pour être en retard, mais je me suis arrêtée en chemin car j'ai croisé mon frère et j'ai pensé que vous aimeriez l'avoir en cours. Je suis présente."

Misann s'excusa encore et continua de trainer son fère jusqu'à deux places qui lui plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Ven 28 Mai - 23:13

Le crissement strident des griffes sur le sol, les murs, la terre, les arbres et autres surfaces et objets en tout genre auxquelles Narow pouvait s'accrocher étaient couverts par les insultes et insanités qu'il débitait à l'attention de sa grande sœur avec la plus grande délicatesse qui lui était propre. S'il disait ne pas vouloir y aller, c'est qu'il ne voulait pas y aller, mais il fallait qu'elle décide pour lui et le traine jusque là. Heureusement pour les oreilles les plus sensibles les pires insultes étaient passées quand tout le monde commençait à l'entendre en cours.

"Traitresse, sœur indigne, fausse blonde, emmerdeuse ! C'est pas parce que tu es ma sœur que je vais pas te frapper ! Lâche-moi !"


Trainé même dans la salle de classe le rouquin grondait et feulait toujours mais marmonna "Présent" à la prof qui devait autant l'apprécier à ce moment que ceux qu'il avait l'habitude de côtoyer.
Arrivé et installé le matou rabattit ses cheveux sur son œil au beurre noir qui n'avait toujours pas disparu depuis son accrochage avec le salopard de démon aux cheveux bleus. Il continuait de marmonner et croisa les bras les oreilles plaquées sur son crâne.

Ah Narow la joie et l'enthousiasme à l'état pur... qu'est ce que ça fait d'être battu par une fille... pire par sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Lun 31 Mai - 18:00

Saddy avait essayé de rester loin des gens et serrait ses bras contre son corps. Son premier cours avait été éprouvant et elle se demandait si poursuivre ses recherches dans ce lieu était une bonne idée. Mais la professeur Sanaka avait semblé être sûre d'elle quant à sa quête de réponse. Aussi tentait-elle de mettre ses peurs de côté pour étudier. Longeant les murs pour éviter les rais de lumière des fenêtres, elle repensa à son premier cours. Qu'avait-elle appris ? Que la plupart des gens semblaient surexcités et qu'il y avait une personne à laquelle elle devrait toucher deux mots. La photographe avait failli, bien qu'involontairement, la tuer. Aussi se promit-elle de trouver le courage d'aller la voir à la fin de ce cours.

Bien que la plaque "Gymnase", impliquant des activités physiques la fit reculer lègerment, la jeune ombre ne voulait pas être mise sur liste noire dès le début de l'année. Aussi entra-t-elle sans grande volonté, mais en regardant cette fois où elle s'assirait. Toutefois, elle devra demander à la professeur si des sports impliquant un contact physique auraient lieu, auquel cas, elle demanderait une dérogation.

S'asseyant à une table encore inoccupée, elle leva rapidement la main pour ne pas que son manteau glisse le long de son bras, et prononca un timide "présente" de sa voie lente et triste. Puis elle joignit ses mains et les manches de son manteau firent disparaitre toute trace de gants. Le visage enfoncé dans sa capuche, Saddy n'était plus qu'un manteau assis au fond d'une classe de sport.
Revenir en haut Aller en bas

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Mer 2 Juin - 15:13

[*Se met à genoux* Pardon T~T]

Himitsu avait suivi les autres élèves silencieusement même lorsqu'elle vit un rouquin se faire trainer dans la classe juste (un peu) avant elle. Tous les élèves avaient l'air d'arriver au goutte à goutte et la professeur ne semblait pas de très bonne humeur par rapport au comportement des élèves en retard. D'ailleurs la presque-vampire fut étonnée de remarquer que la professeur était celle qui l'avait eu en entretien, elle s'en rappelait, surtout à cause de ce faux coup de batte qu'elle avait voulu lui mettre.
Pourtant ce n'était pas un mauvais souvenir pour autant. S'en rappeler la fit sourire au contraire, elle réalisa qu'elle n'avait pas oublié un instant de cet entretien qui l'avait fait entrer dans cette école.

"Présente madame."

*Tu es contente pour ça toi ?*

*Oui ! M'en souvenir autant ça montre que c'est spécial ici. Je ne sais pas pourquoi ça me rend vraiment heureuse.*

Même dans ses pensées la jeune fille paraissait plus joyeuse. Mais par contre elle ne savait pas où aller s'assoir, il y avait Shal et Zétos d'un côté mais son amie avait l'air de vouloir passer du temps avec lui, de l'autre il y avait bien Hüter mais elle hésitait.

*Va dans le fond de la salle pour avoir une vue d'ensemble. *


Vue d'ensemble pourquoi, Himitsu ne le demanda pas car Second insistait et alla même jusqu'à la pousser mentalement jusqu'au fond. Il semblait attendre quelque chose mais l'indéfinie ne réussit pas à savoir quoi. Elle se retrouva donc à côté d'Hüter et d'un autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss

Club de méditation
avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Jeu 10 Juin - 20:55

Tinambel avait suivi le flot continu des élèves jusqu'à la salle d'entrainement. Il était complètement sonné et n'avait pas les idées très claires ... encore moins que d'habitude. À la vue d'Akuryu, Tinambel ne pût réprimer un frisson : cette femme ... elle se savait sadique et en était fière ! Essayant de stopper ses tremblements, il alla jusqu'au fond de la salle où Haruka l'avait précédé. Il serait de mauvaise augure de parler dans l'état dans lequel il se trouvait aussi se retint-il de faire le moindre commentaire.

Cependant, la professeur leur avait demandé de répondre présent. Aussi se risqua-t-il :

"Nous sommes présent, madame. C'est moi qui dit. NON ! C'est moi ... Moi !!!"

Ainsi débuta le second cours de Tinambel, en train de se ruer lui-même de coups, hurlant, gesticulant et se coupant lui-même la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Jeu 17 Juin - 11:15

Akuryu nota les élèves présents ... Moins de la moitié. Pour un deuxième cours, c'était extrêmement décevant. Elle en ferait part au vioc, et elle savait que cela allait lui déplaire. Les absents recevraient un avertissement et une sanction. Elle espérait qu'elle allait pouvoir être celle qui sanctionnerait les élèves impudents. Malgré tout, elle était déçue. Mais bon, sa soeur était présent ainsi que son souffre-douleur.
Elle eut un sourire sadique. Elle avait aussi remarqué que le dernier venu était bizarre, limite skizophrène. Pourquoi devait-elle se taper tous les barges ?

Bref, elle referma le cahier d'appel. A partir de maintenant, tous les élèves qui arriveraient seraient exclus de cours, sauf bonne raison valable.
Elle plaqua ses deux mains sur la table.

" Je suis déçue par votre comportement. Dans ce cours, vous n'aurez pas intérêt à vous conduire comme dans celui de Natsu, sinon, c'est la salle de torture direct. Je vous ai prévenu.
Bien, pour ce premier cours, nous allons apprendre à mieux vous connaître. Vous allez vous présenter brièvement, en 1O minutes. Puis, nous commencerons des exercices physiques avec échauffements et assouplissements.
Allez-y !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Dim 20 Juin - 13:36

Elle venait de parler de salle de torture ? Je regardais mes voisins de table avec une tête assez peu rassurée, on était tout de même pas des criminelles ou des traitres qu'il fallait faire parler par la torture. J'étais sérieusement en train de me demander si je ne mettais pas inscrit dans une école pour délinquants ou quelque chose comme ça. Mais je n'avais pas de raison d'aller dans cette fameuse salle j'étais peut être déjà en train de balancer mes jambes sous la chaise mais je restait un élève sérieux.
Je me redressais de ma chaise et levais la main pour demander la parole. Autant me lancer le premier, plus vite la présentation était fait, plus vite d'autres élèves enchaineraient et plus vite on allait pouvoir commencer le sport.

"Jepeuxcommencermadame ?"

Je m'éclaircis la voix et du me concentrer pour parler plus lentement. Le problème c'est que je m'embrouillais dans ce que je voulais dire.

"Je suis Ano-Kyji Xatilkyozeetsu, j'ai 19ans et je suis humain, enfin presque. Je suis immortel ... mais pas vraiment car je vieillis quand même mais je ne suis pas invincible non plus car on peut me blesser, je guéris vite d'ailleurs. mais c'est pas ça l'essentiel, comment je peux le dire. En gros si je meurs je reviens d'entre les morts en parfaite santé, quelques soit la blessure."

J'étais enfin lancé et je donnais quelques exemples pour la forme et espérer approcher les 10min de parole. Je commençais à compter sur mes doigts.

"Que ce soit noyé, écrasé, renversé, fracassé ou même le cou brisé ou sans tête (et j'en passe). Je reviendrais. J'ai un peu l'impression de passer pour un méchant de jeu vidéo mais les faits sont là. N'allez pas croire non plus que je me suis amusé à tester toutes les possibilités, hein, surtout que ça ne veut pas dire que je ne ressent pas la douleur. J'ai jamais rien demandé, j'ai juste l'impression d'avoir fait ami-ami avec la malchance. Mais vu qu'on est en cours de sport je voulais dire que j'aimais bien la course, il y en aura un peu ?"

Une chose de faite, j'aurais préféré mentir mais la professeur pouvait sans doute vérifier les informations. Mais je m'attendais à avoir quelques ennuis avec des élèves sans cervelles qui voulaient tester par eux même, ça arrivait parfois. La professeur aussi en profiterait avec son histoire de salle de torture ?! J'aurais vraiment du mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Mar 22 Juin - 18:37

Le timide sourire qui subsistait encore sur ma figure disparut soudainement pour laisser place à une expression d'étonnement mêlé de peur. La torture ?! Ces techniques moyenâgeuses de supplices étaient autorisées à l’école ?! Mon premier maître avait souvent eu recourt à des techniques de tortures pour « mater tous ces ignorants esclaves qui coûtent bien trop cher pour ce qu’ils valent ». Alors on était des esclaves, et pas des élèves ? Ah non, la professeur avait dit que c’était si on ne respectait pas ses ordres. Dans ce cas, on était des esclaves en sursis…

Je préférai passer dans les premiers pour ne pas être trop mal vu, et mon voisin de table se lança. Ca alors ! Il était immortel ?! Mais comment tait-ce possible ? Mon maître avait cherché toute sa vie la recette de l’immortalité, et voila que mon voisin de classe se retrouvait être le rêve de mon enchanteur… Décidément, la vie était pleine de surprise ! Je vais devoir absolument lui demander comment il a fait. Une fois qu’Ano-Kyji se rassit, je me levais à mon tour en essayant d’être aussi précis que possible quant à la demande de la professeur.

- Euh… Bonjour. Je m’appelle Hüter Felsen, je suis une gargouille créée en 1938 par un enchanteur allemand. Les gargouilles sont des races de protecteurs créés lors du moyen-âge européen pour défendre les lieux importants, tels que les châteaux, les églises ou les maisons de nobles. Nous ne sommes que vivant la nuit, réveillés par la lueur de la lune, et nous redevenons pierre lors des premières lueurs du soleil. Notre capacité à nous régénérer et notre grande résistance à la douleur nus vient de notre nature minérale. Euh…

Je commençais à me tortiller les doigts, je ne savais plus vraiment quoi dire. Mon médaillon se cogna contre ma poitrine et je trouvai la suite de ma présentation.

- Euh… Da ! Euh, vous vous demandez peut-être pourquoi je suis vivant en plein jour ? C’est parce que le médaillon que je porte semble animer la roche, et il se trouve que comme je suis en pierre, eh bien… Je suis vivant ? Enfin, si on me le retire, je redeviens pierre, c’est pour ça que je le garde sur moi… Euh…

Je me grattais l’arrière du crâne. Je ne savais plus trop quoi dire. J’optai pour les phobies.

- Sinon je n’aime pas la pluie, enfin l’eau en général, et la lumière trop vive… Et j’aime pas combattre… Voila…

Je me rassis et baissai la tête. Je ne savais pas si j’avais répondu correctement et je pensais avoir fait moins de 10 minutes, mais j’espérai que cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   Jeu 29 Juil - 20:32

Un long silence se fit entendre après que la chaise du dernier élève frotta contre le sol et grinça. Un immortel, une gargouille… L’école semblait emplie de spécimens tous différents. Saddy ne s’intéressait pas vraiment aux autres, aussi leur description lui passa au dessus de la tête. Elle enregistra juste les prénoms pour éviter de héler quelqu’un par son apparence, bien que les deux garçons à s’être présentés n’avaient pas des noms très simples. Encore une présentation… et en plus orale, cette fois. Saddy redoutait cette pratique, de devoir déballer un pan de sa vie. Aussi préfera-t(elle annonce la couleur dès le départ. Se levant, elle prit bien garde à ne pas dévoiler sa peau au soleil.

- …Saddy… Et je pense que c’est la seule chose que j’ai à vous dire… Toute autre information me concernant est soit personnelle… Soit inutile… Voila…

La professeur n’allait surement pas aimer, mais qu’importe ? Saddy était en danger de mort chaque maudit jour que Dieu fait. Et son espérance de vie allait en diminuant à chaque fois qu’elle sentait Maëva être de plus en plus inaccessible. Aussi ne voulait-elle pas perdre de temps dans des présentations sans plus d’intérêt que de former des liens, alors qu’elle disparaitrait de manière heureuse… ou non.

L’Ombre se rassit et ne daigna même pas observer les autres, suite à sa déclaration. Elle n’en avait cure. Elle se replongea dans la contemplation de ses manches de manteau, se jurant qu’elle retrouverait sa porteuse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'arts martiaux (Obligatoire pour tous ceux qui ont été acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» de la lecture pour tous !
» Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: