Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tigre vs louve, round 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Tigre vs louve, round 2.   Mar 30 Mar - 20:52

[Privé]

Depuis qu'il avait laissé la louve, Dro'zilm n'avait malheureusement pas réussi à retrouver l'envie de s'amuser, ce qu'il trouvait quelque peu frustrant. Du coup il songea à la louve, pourquoi était-elle aussi haineuse envers les félin? Car c'était bien de ça qu'il s'agissait, ce n'était pas contre lui ni contre les Tigres, mais bien contre TOUS les félins. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Pourquoi les détestait-elle? Ces questions le Tigre se les posait tandis qu'il allait au lac et lorsqu'il y arriva, elles ne faisaient que passer en boucle dans sa tête.

Il devait penser à autre chose! Là il se posait encore des questions auxquelles ils n'aurait sans doute pas de réponse peu importait combien de temps il passait à y réfléchir. Dro'zilm but un peu d'eau du lac avant d'y plonger pour nager un peu, un peu comme un essai désespéré de retrouver l'esprit qu'il avait avant de voir la louve. Malheureusement, au bout d'un petit moment de nage, le félin ne put s'empêcher de se poser la question encore une fois. Grommelant de frustration il sortit de l'eau, s'agita pour sécher un peu et commença à faire une toilette des plus appliquées. Celle-là n'était pas typiquement féline : Dro'zilm cherchait à occuper toute sa concentration pour penser à autre chose qu'au pourquoi de la haine de cette louve envers les félins. Après tout il pouvait bien y réfléchir demain!

Allez, bien chaque doigt... Maintenant que c'est bien propre ici on frotte la tête et on nettoie à nouveau la main. Ah la toilette, rien de tel pour occuper un félin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Mer 31 Mar - 21:51

[ Hj : C'est quoi c'titre ? Oh my god... XD ]

De l'eau, Lunaris pouvait la sentir. Le lac n'était plus très loin.
La lycan accéléra alors le pas, les reflets de la lune qui parvenaient de temps à autre à percer entre les branches se mettaient aussitôt à courir sur son poil gris en de vifs rayons d'argent étincelants au coeur des bois dans cette nuit noire.
Chemin faisant, les pensées de la louve allaient toujours bon train et des réflexions de toutes sortes l'assaillaient sans relâche. Pourquoi pourquoi pourquoi avoir accepté de venir ici ?... Sans même avoir connaissance de ce qui l'attendrait réellement ?... La vie ici était un calvaire... Les cours étaient soit ennuyeux à souhait, soit particulièrement éprouvants pour les nerfs... Les gens n'étaient pas toujours amicaux entre eux pour le peu qu'elle avait pu en voir et il était finalement assez difficile de tisser des liens... Non, cette école n'avait rien d'une meute soudée et solidaire... Et pour le peu de relations qu'elle avait réussi à tisser, beaucoup étaient un peu dans un monde à part qui avait en grande partie pour centre leur seule petite personne... Comment pouvait-on faire pour penser à soi avant de penser au bien de la communauté ?... Il y avait des exceptions c'est vrai mais... Mais ces exceptions là étaient soit peu fréquentables soit suffisamment pris par les problèmes qu'ils trainaient derrière eux comme un fardeau depuis bien avant qu'elle n'arrive ici...
Ce bal par exemple, un grand nombre de ceux qui s'y étaient rendus avaient finis seuls dans leur coin ou alors avaient évolués avec les mêmes groupes de personnes. A quoi pouvait servir alors de réunir tous ces gens s'ils ne faisaient pas la fête tous ensemble ? Coutume d'humains... Encore une de celle qu'elle n'arrivait décidément pas à comprendre. C'était aberrant quoi ! Si des meutes venaient à se réunir à l'occasion de grandes célébrations pour sûr que chaque clan ne resterait pas dans son coin à tourner le dos à l'autre ! Tous partageraient la joie et les fruits du temps qui les aurait réunis l'espace d'une fête, d'une rencontre ! Ah là là...
Franchement, ils lui donnaient mal à la tête tous avec leurs modes de fonctionnement si compliqués... Est-ce qu'elle allait réussir à ne serait-ce qu'assimiler la totalité des comportements de toutes ces races là ?... Rien n'était moins sûr, et la tâche paraissait si colossale que Lunaris sentit ses épaules incroyablement lourdes... Mais elle s'était proposée pour la mission alors... Elle tiendrait le coup, et redresserait la tête fièrement , quoi qu'il puisse arriver. Les lycans n'abandonnaient jamais !

Alors qu'elle dissertait de la sorte en un long monologue intérieur, le reste de la route menant au lac fut vite engloutie et elle se retrouva presque les pattes dans l'eau sans s'en rendre compte. Quand elle s'en rendit compte, elle eut un sourire. L'eau était calme et l'élément l'apaisait bien qu'elle se rappela le tour que lui avait joué cette étendue pourvue de bien étranges pouvoirs, sans doute une force extrêmement ancienne qu'avait conféré la force des âges à ce coin de nature ? Qu'importe. Eau amie, la soif serait bientôt étanchée par ton goût exquis.
Lunaris se pencha donc et s'accroupit pour se mettre à quatre pattes et laper la surface de l'eau avec avidité. La sensation de cette dernière, si fraîche, lui descendant le long du gosier fut un véritable délice. Et, l'espace d'un instant, elle en oublia toutes ces réflexions qui lui martelaient le crâne en jouissant du calme des lieux. Un petit moment de bonheur simple qui fut bien éphémère car, très vite, une odeur, en un souvenir désagréable, vint lui titiller les narines.


« Le félin ??? »

Relevant la tête, elle le chercha du regard. C'était bien lui ! Tout affairé à sa toilette ! C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'il fichait à toujours se trouver sur sa route lorsqu'elle voulait être tranquille ??? Rah, c'était énervant !
Et s'il l'entendait ? Minute, et la promesse qu'elle s'était faite ? Oh non, pas ce soir... C'était déjà assez humiliant comme ça que d'avoir une obligation du genre à accomplir... Mais, il ne semblait pas l'avoir entendue... Ou alors il faisait semblant ? Avec un peu de chance... il suffirait qu'elle s'éloigne en se faufilant discrètement et...
Ni une, ni deux, Lunaris s'aplatit sur le sol et entreprit de ramper à la manière d'un commando d'une manière fort peu féminine pour s'éloigner aussi silencieusement que possible... Même si au fond d'elle-même... l'envie de réaliser une nouvelle folie grondait avec force...

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Jeu 1 Avr - 17:55

Malheureusement pour Lunaris, l'homme-tigre entendit bien des bruits bien qu'il ne les distingua pas spécialement. Il se stoppa net un instant, regardant sans bouger la tête autour de lui. Pas spécialement bien placé pour ça, l'odeur de la louve ne lui parvint même pas aux narines et il ne put donc confirmer ni avec ses yeux ni avec son odorat qu'il y avait quelque chose pas trop loin... Chose qui l'inquiéta un peu car à présent il se sentait plus proie que prédateur. Qui aurait bien pu s'en prendre à un être comme lui et surtout ici? Ça n'avait pas de sens pour le félin et il n'aimait pas ce sentiment, mais alors pas du tout. La situation lui échappait et renforçait un sentiment de faiblesse qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps.

C'est alors qu'il entendit d'autres bruits, faibles, là c'en fut trop : poils hérissés, queue fouettant l'air nerveusement il se mit à quatre pattes prêt à bondir :

«Qui est là?!» Gronda-t-il.

Voyons, ils étaient tout de même dans une école et là où il vivait il n'avait jamais entendu parler d'un prédateur pour les siens... Mais là il n'était pas spécialement rassuré de voir un comportement qui se rapprochait du siens lorsqu'il chassait. En pleine nature il aurait bondit sans le moindre remord, mais là son instinct lui disait de ne pas le faire, c'est pourquoi il donnait cette "sommation".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Ven 2 Avr - 19:38

Et zut ! Repérée !
Lunaris se figea tout à coup sur place dans une position d'arrêt typiquement canine, une patte avant repliée contre son poitrail. Chouette... pour passer inaperçue c'était fichu... Alors l'humiliation ultime serait finalement pour ce soir ?... Présenter ses excuses... à un félin... le coeur si fier de la louve se serra douloureusement. Mais... une promesse, même faite à soi-même, c'était chose sacrée... Puisqu'il le fallait...
Se redressant enfin d'un air pas franchement fier, la lycan se leva sur ses deux pattes arrières en lançant au félin :


« Du calme, c'est la louve... et je n'ai aucune intention agressive cette fois je... »

Est-ce qu'il était en train de remuer la queue là ? Tête rentrée, appels vocaux, les quatre pattes bien campées sur le sol ? Elle la connaissait très bien cette posture. Est-ce qu'il voulait... jouer ? Encore ???
Pour la lycan, il ne faisait aucun doute qu'il ne pouvait s'agir d'autre chose que d'une invitation au jeu. Quel drôle d'animal celui-là ! Ce n'était pas vraiment le genre des félins que de vouloir jouer habituellement... ou alors, ils faisaient mine de, pour attirer leurs victimes dans un piège et leur jouer un mauvais tour... Mais il ne l'aurait pas ! Non non non, elle s'était suffisamment faite avoir comme ça ! Ah il pensait la berner hein ?! Il allait voir ce qu'il allait voir !
Sans prévenir, Lunaris démarra comme une fusée et fila droit sur le félin comme si elle allait lui foncer dessus, mais, au tout dernier moment, elle fit un grand bond et sauta dans l'eau en faisant en sorte de bien éclabousser ce dernier au passage, bondissant sur place pour remuer autant d'eau que possible.


« Ha ha ! Tu croyais m'avoir hein ?! Mais je ne suis pas née de la dernière pluie moi ! On ne me berne pas si facilement ! Félin ! »

Et voilà !
Tel est pris qui croyait prendre ! Le félin se retrouvait douché et n'avait que ce qu'il méritait !
Du moins était-ce ainsi que Lunaris interprétait les choses...

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Lun 5 Avr - 13:13

La louve? Que faisait-elle ici? Dro'zilm ne le savait pas spécialement, mais ce qu'elle dit était en contradiction avec ce qu'il avait ressenti : aucune intention agressive mais un comportement qui disait autrement... Peut-être chassait-elle autre chose? Ça devait être ça! Elle avait faim et avait sans doute trouvé une proie! Ça voulait dire qu'il venait de lui gâcher sa chasse? C'était peut-être pour ça qu'elle avait une allure aussi dépitée... Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase elle fonça à toute allure! C'était bien lui qui était visé et toutes ces paroles n'étaient en fait qu'un piège pour baisser sa garde! Et ça avait bien fonctionner en plus... Le félin comprenait d'où leur venait leur réputation de grands chasseurs, c'était qu'ils étaient particulièrement malins ceux-là. Mais croire qu'on pouvait le prendre de vitesse était une erreur des plus graves! Paré à bondir, il attendit la louve qui... Sauta dans l'eau? Au passage elle l'arrosait copieusement et ruinait le peu de toilette qu'il avait faite! S'écartant pour ne plus être éclaboussé, il dit :

«Kto éta cdiés? Oukadi, bouistra!» (qu'est-ce que c'est que ça? Sors, vite!)

Le félin ne comprit pas spécialement ce qu'elle dit et ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé dans sa langue natale et que la louve aurait donc du mal à comprendre elle aussi... À moins qu'elle croyait qu'il comptait lui faire payer pour la dernière fois? C'était probable, après tout il avait eu une attitude pas franchement pacifiste, mais vu comment tout s'était suivi, il ne pensait pas entièrement être en tord non plus!

«C'est malin, j'ai plus qu'à recommencer maintenant,» dit-il d'un ton un peu las, «et pourquoi t'as fait ça?»

Autant lui demander car lui n'était pas prêt de comprendre par lui-même... Tâchant de garder une oreille attentive, il reprit sa toilette.... Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Mar 6 Avr - 16:08

Lorque le félin lui crachota pour commencer des paroles dans un obscur langage auquel elle n'entendait rien, Lunaris fut tentée de répliquer quelques mots dans une langue qu'elle avait appris à côtoyer depuis sa naissance. Mais c'est d'abord l'incompréhension qui la domina et, de toute façon, le félin enchaina assez vite avec des mots qu'elle pouvait par contre parfaitement comprendre tout en se mettant à s'adonner à une activité typique des siens. Là c'était un comportement félin ! Là il n'y avait pas de méprise possible ! Et il lui demandait pourquoi elle avait fait ça ??? Mais enfin ! C'était justement parce qu'il avait voulu jouer un rôle qui ne lui convenait absolument pas !
C'est d'ailleurs en grognant un peu d'un air révolté que la lycan répondit à cette question qu'elle trouvait stupide après l'affront que ce mâle avait osé faire aux canidés ! Se prendre pour un canin, non mais quelle idée aussi !


« Parce que tu agissais de manière contre-nature pour ceux de ta race et que j'ai tout de suite compris que tu voulais me berner ! Comme si j'allais me laisser avoir et tomber dans un piège aussi grotesque ! En plus quand un canin invite au jeu il n'émet pas des crachotements aussi ridicules... »

C'est vrai quoi... c'était moche et pas très entrainant comme son... rauque et presque... agressif. Non, franchement, il n'était vraiment pas doué pour les imitations ce félin. Alors qu'il évite de s'y adonner à l'avenir et tout se passerait pour le mieux.
Ah ! Mais le piège ! Le piège elle n'était pas tombé dedans mais maintenant, est-ce qu'il n'avait pas déjà un autre plan en tête ??? Est-ce que tout cela ne faisait pas également partie de son plan ??? Non, il ne pouvait quand même pas prévoir qu'elle se montrerait si imprévisible et ingénieuse... Quoique... c'était un félin dont on parlait, mieux valait qu'elle reste sur ses gardes...
Jaugeant le tigre, les oreilles et la queue fièrement dressées, Lunaris ajouta d'un ton presque de défiance :

« D'ailleurs toi, pourquoi tu as fait ça ?! »

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Mer 7 Avr - 17:25

La réponse, agressive et assez méprisante, ne plut pas à Dro'zilm non seulement par son ton mais aussi par son contenu : voilà qu'elle avait encore des propos obscurs! En quoi ne pas attaquer à l'aveuglette était-il contre nature? Elle n'avait pas du voir beaucoup de félin pour dire une telle énormité! Mais... Mais... Pourquoi parlait-elle de jouer et de canin invitant à cette activité? Là il n'y comprenait plus rien du tout! Et voilà qu'elle critiquait les feulements! Mais bon sang pour qui prenait-elle? Elle avait vraiment un problème avec les félins celle-là et le tigre n'était pas sur de pouvoir se contrôler indéfiniment face à une telle cadence d'insultes...

Mais la question changea un peu son état d'esprit : comment ça pourquoi il avait fait ça? Pourquoi il avait fait quoi? L'incompréhension du félin était des plus totales et un mal de tête pas si symbolique commençait à naître... Il n'avait fait que se préparer à se défendre et elle lui parlait de... Jeu? Un lueur d'espoir naquit dans l'esprit du tigre : elle croyait qu'il voulait encore jouer!

*Mais... Pourquoi croirait-elle ça?*

Alors là il ne le savait pas, quelque chose dans son attitude avait du lui faire croire... Ou peut-être pensait-elle ainsi par rapport à la dernière fois? Non quand même pas... Il devait avoir fait quelque chose de... Canin? Comment aurait-il pu?

Tandis qu'il réfléchissait à tout ça le temps passait et il fallu une bonne dizaine de secondes au félin avant qu'il ne se décide à répondre :

«Je ne vois pas ce que j'ai fait de... Canin...»

Il était quelque peu embarrassé par sa propre réponse et ça se voyait car il ne regardait plus directement la louve... Ça n'allait pas lui plaire, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Ven 9 Avr - 17:09

L'attente de la réponse fut longue. Bien trop longue du point de vue de la louve qui manqua de s'impatienter et eut bien du mal à ne pas trépigner sur place pour réclamer qu'il lui réponde. Lunaris était peut-être instruite et bien éduquée, mais elle restait une jeune lycan, et une jeune lycan tirée de son environnement naturel, d'où ses vieux instincts lui revenaient plus fort encore que jamais et qu'aucun cadre n'était réellement là pour faire qu'elle se rappelle où se trouvaient ses limites. D'autant qu'il était difficile de désapprendre à être au-dessus des autres... Non, Lunaris n'était ni condescendante ni hautaine, mais, le fait était qu'elle avait encore tendance à inconsciemment conserver certains comportements d'une commandante. Un petit souci contre lequel elle luttait cependant activement et continuellement mais... face à un félin... elle en oubliait toute forme d'effort... Pourquoi ? Ca c'était justement la question à laquelle il aurait été intéressant de trouver une réponse. Ca pourrait par ailleurs grandement aider celui qui se trouvait face à elle, malheureusement, il ne fallait pas compter sur elle pour la lui donner facilement... Elle demeurait d'ailleurs le poil gonflé et les babines légèrement retroussées, confortée dans des idées bien arrêtées.
Et ce ton... cette suffisance... ces paroles rares d'un félin qui en était avare... Il se moquait d'elle ! Oui c'était cela ! Il se moquait purement et simplement d'elle ! Lui demander ce qu'il avait fait de canin... Alors qu'il le savait parfaitement ! C'était forcé ! Un félin n'avait pas ce genre de comportement, ça se saurait !
C'était quand même sacrément ironique qu'elle pense de cette façon en sachant qu'elle ne connaissait finalement pas grand chose aux félins....


« Grr ! Prends-moi pour une idiote ! Remuer la queue le cul levé comme tu l'as fait, ça ne vous ressemble pas du tout ! D'ailleurs tu avais l'air parfaitement ridicule ! Si tu croyais m'avoir avec une mascarade aussi grotesque tu t'es fourré la griffe dans l'oeil ! Ha ! »

L'air bravache et fier, Lunaris était persuadée d'avoir trouvé là les mots pour blesser et moucher le félin en lui prouvant qu'elle était plus maligne que lui ! Elle ne grognait d'ailleurs plus et ne montrait plus les crocs car le regard fuyant du grand mâle semblait confirmer qu'elle avait raison. Il se soumettait !

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Lun 12 Avr - 16:53

Alors là c'était assuré, il y avait erreur : depuis quand être irrité et agressif était-il un comportement qui leur était étranger? Non, il ne fallait pas pousser non plus, elle le prenait franchement pour un idiot! Et puis pourquoi faisait-elle une véritable fixation sur le fait qu'il tentait de l'avoir? Il fallait éclaircir tout ça et vite... Mais son dernier essai était un ratage total... Alors il réfléchit encore un peu, repensant à ce qu'elle venait de dire : il remuait la queue et avait «le cul levé»... Les canins faisaient ça eux aussi quand ils étaient de mauvais poil? En réfléchissant un peu plus, il comprit, enfin, qu'elle avait sans doute cru qu'il l'invitait au jeu en prenant un telle position! Ce que les canins pouvaient être bizarres si c'était le cas... Bon, tant pis s'il passait pour un idiot, il avait l'impression que quoi qu'il faisait elle ne comptait pas le voir autrement donc autant y aller la tête baissée!

«Vous invitez vraiment au jeu comme ça?»

Elle allait sans doute l'insulter et parler encore et encore, mais avec de la chance elle donnerait un élément de réponse qui pourrait l'aider à être sur d'avoir compris la situation actuelle... Vraiment bizarres ces canins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Mar 13 Avr - 14:38

Mais c'est pas vrai ! Il continuait avec ses questions !
Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ??? Se faire passer pour plus bête qu'il n'était ??? Pour la berner et mieux la piéger par la suite ??? Ha ha ! Qu'il n'y pense même pas ! Elle s'était déjà faite avoir ! Si la première leçon ne lui avait pas suffit, la seconde avait été suffisamment amère et douloureuse, elle, pour ébranler à tout jamais sa crédulité et la confiance naïve qu'elle avait pu porter en ces animaux là... Plus jamais elle ne se laisserait avoir par un félin ! Elle se l'était juré !
Et c'est bien pourquoi la lycan faisait preuve d'une méfiance qui frôlait la paranoïa envers cet inconnu qui, manque de bol pour lui, était justement de cette espèce là.


« Comment ça ?? Ah non certainement pas ! On a l'air bien moins grotesques quand nous on lance cette invitation ! Et puis, cesse de faire l'ignorant ! Je sais bien que les tiens sont rusés et fourbes ! Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est plus idiots que vous et que vous nous aurez toujours ! »

D'un coup, elle se laissa tomber à terre, tête baissée et les quatre pattes bien campées sur le sol et écartées, un grognement sourd s'élevant de sa gorge et sa queue dressée, bien droite et fixe dans son dos.


« Il suffit félin ! J'en ai soupé de ce petit jeu ! Soit tu me dis ce que tu as derrière la tête tout de suite soit... »

Le grognement s'intensifia.
Lunaris ne cherchait pas tant à provoquer le combat ou à le provoquer pour en arriver à se battre, mais, elle voulait l'intimider, l'effrayer. Pour le forcer à dévoiler les sales plans qu'elle était intimement persuadée qu'il ne pouvait qu'avoir en tête.

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Mer 14 Avr - 17:18

Comme prévu, elle l'insulta tout en lui donnant la confirmation de deux choses : les canins ont une façon assez étrange d'appeler au jeu et elle était raciste. C'était quelque chose qui avait tendance à lui déplaire, surtout qu'il en avait déjà été victime par le passé. Il croyait que les choses allaient s'arranger ici mais en fait ce n'était pas le cas : peu importait où il allait il n'y avait meilleur endroit que la Sibir pour vivre comme il l'entendait. Quelle était l'utilité de son don face à ce genre de préjugés? Il n'y avait rien qu'il puisse faire face à ça... L'intérêt de lui parler était désormais plus que limité mais il ne comptait pas s'en aller une fois encore, la dernière fois ça n'avait aucune importance, mais là c'était différent, il le prenait assez personnellement. Non, cette fois, hors de question de partir.

Surtout qu'à présent elle le menaçait! Pour qui se prenait-elle? Elle avait un comportement des plus méprisables et c'était lui qui avait une idée derrière la tête?! C'était totalement incroyable comme situation ça! C'en était un peu trop pour Dro'zilm dont les babines se retroussaient pour dévoiler ses dents, sa queue fuettant à nouveau l'air sèchement à un rythme irrégulier. Il fixa Lunaris, poussant un grognement, avant de lui demander de façon sèche, aggressive :

«Soit quoi?!»

Il venait de parler sans avoir pris la peine de réfléchir vraiment, mais il était trop tard pour faire marche arrière à présent. Restait à savoir si la louve allait se calmer ou si tout cela allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Mer 14 Avr - 21:33

Mais c'était qu'il voulait continuer à lui tenir tête ! Peut-être qu'au final il désirait juste la provoquer en duel ??? Vu sa carrure, il pouvait se le permettre c'était certain. D'ailleurs, elle devait lui paraître bien chétive en comparaison...
Ah il voulait se battre hein ?... L'idée n'était pas si déplaisante, un tel adversaire devait être intéressant à affronter. Mais... s'il venait à gagner alors... Elle ne pouvait clairement pas prendre ce risque... Les coutumes étaient claires à ce sujet et même s'il était un félin, la victoire lui vaudrait la même récompense qu'à n'importe quel autre mâle... Pas question de perdre... Mais fuir... fuir serait pire encore... Non, elle ferait face ! Fièrement !

Les grognements s'intensifièrent et dans les yeux de la lycan, toujours sous sa forme umbro qui faisait office de poids plume à côté du tigre de fort belle taille, une lueur vive d'excitation se mit à briller avec intensité. Pourvu qu'il soit fort et que le combat soit intéressant, et s'il l'était trop alors... elle devrait donner le meilleur d'elle-même... Mais jamais elle ne serait vaincue !!!
D'un seul coup, Lunaris s'élança et bondit sur son adversaire tous crocs sortis, les bras tendus en avant, prêts à s'abattre sur le félin pour chercher à l'immobiliser avant de mordre.


« Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! »

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Sam 17 Avr - 17:25

Et le combat était déclaré... Cette louve était d'une agressivité incroyable, déjà la dernière fois elle s'était énervée et avait cherché à se battre véritablement. Cette fois par contre, Dro'zilm ne jouait pas. Mais pourquoi fallait-il toujours qu'il ait des ennuis, toujours à cause de sa race? Étaient-ils méprisés de tous? Pas le temps de penser à ça elle était déjà dans les airs idiot! Avec un léger temps de retard il s'élança dans le but de frapper d'un grand mouvement circulaire, pas vraiment la meilleure chose à faire mais il se laissait emporter et avait juste envie de frapper fort. Il n'était jamais bon de perdre son sang-froid dans un combat et c'était précisément ce que venait de faire l'homme-tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Sam 17 Avr - 21:35

[ Hj : J'ai un petit doute sur le mouvement de patte qu'effectue Dro', si souci n'hésite pas à me reprendre et j'éditerai ! ]



Lunaris n'agissait pas bien finement, mais elle eut cependant suffisamment d'instinct pour replier les bras juste à temps lorsque le félin s'apprêta à les lui frapper, néanmois, elle ne put se freiner dans son élan et, même en rentrant la tête dans ses épaules autant qu'il lui était possible, elle se prit malgré tout les griffes acérées en plein museau. Sa chair profondément entaillée lui arracha un gémissement de douleur et, quand ses quatres « pattes » retouchèrent terre, son premier réflexe fut de reculer aussi vite que possible pour reprendre quelques distances avec son adversaire. Le tigre ne lui avait pas fait qu'extrêmement mal, il l'avait aussi un peu sonnée au passage et c'est la panique qui la gagna alors qu'elle tentait de reprendre ses esprits.

Il était fort l'animal... très... peut-être trop pour elle si elle se bornait à rester sous cette forme... Mais la défaite ne lui était pourtant pas permise... Il fallait donc sérieusement se ressaisir et mettre son ego de côté pour cette fois car il était clair qu'elle ne gagnerait pas en s'acharnant à vouloir continuer sur cette voie... Bon sang, elle ne l'aurait pas cru si brute et si puissant... En même temps, elle n'avait jamais croisé si grand félin de toute sa vie avant celui-là... Il n'avait pas besoin de ruser, pas besoin d'user d'artifices pour avoir l'aval sur les autres, étrange dans ce cas qu'elle ait pensé jusque là que ce pouvait être le cas... Malheureusement, le temps n'était plus vraiment à la réflexion mais à l'action...

D'un seul coup, la louve se cambra et se mit à prendre du volume pour atteindre une taille beaucoup plus impressionnante et dépasser les deux mètres cinquante. Son corps à présent plus trapu et ses membres plus longs aux muscles saillants semblaient enfin bien plus taillés pour le combat. Lunaris avait compté sur l'effet de surprise produit par sa transformation pour reprendre ses esprits totalement et il sembla que cette chance lui fut accordée. Une fois sa transformation achevée, elle se mit à quatre pattes pour faire face de nouveau au félin en grognant férocement, les babines retroussées et le poil hérissé, préférant cette fois le laisser venir.


« Grrrr... Cette fois la donne a changé... Je vais te faire regretter ton geste... »

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Dim 18 Avr - 18:10

Le coup de poing circulaire, par chance, connecta et envoya la louve sur le côté, un peu sonnée visiblement mais toujours consciente. Peut-être lui avait-il remis les idées en place grâce à ça? La laissant reprendre un peu ses esprits, il remarqua bien rapidement que quelque chose d'étrange se passait : elle grandissait à vue d'œil! Un peu déconcerté par la chose, il ne put empêcher à ses pattes de le faire reculer de quelques pas. Alors ça... C'était très inattendu, comment faisait-elle pour devenir aussi grande? Cela importait peu dans un sens, visiblement elle n'était que plus en colère encore. Ce qu'elle dit énerva Dro'zilm qui répondit immédiatement :

«Me faire regretter de me défendre?!»

Tous crocs dehors, la queue agitée, Dro'zilm lui même ne se souvenait pas d'avoir été aussi en colère au cours de sa vie. C'est donc juste après avoir dit ces mots qu'il se jeta sur la louve en rugissant, pattes avant écartées de façon à la frapper avec les deux simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Jeu 20 Mai - 16:03

A parce qu'il ironisait encore ?...
Foi de louve elle allait lui faire ravaler ses sarcasmes à cet animal là !

Non, pas une seconde l'idée que le félin se trouve totalement désemparé face à tant de violence tout simplement parce qu'il était totalement innocent n'avait effleuré l'esprit de la lycan. Et c'est tout bêtement et méchamment qu'elle prit l'attaque du félin comme une nouvelle effronterie. Un éclair de lucidité serait plus que bienvenu... malheureusement, le fait que l'adversaire soit fort excitait la louve et aiguisait son esprit combatif, la poussant à poursuivre l'affrontement. Même si elle savait pertinemment qu'elle pouvait y risquer gros... Intelligence et raison, pourvu que vous puissiez vous éveiller à temps pour lui éviter le pire...

Mais pour l'heure, Lunaris s'était tassée sur elle-même, se plaquant à quatre pattes sur le sol, le cou bien rentré entre ses larges épaules et le dos bien rond pour y accueillir les griffes et les crocs du grand tigre. Quand elle le sentit lui tomber sur le poil, ses pattes arrières se détendirent d'un seul coup et elle glissa sous le ventre du félin pour se jeter à plein crocs sur le jarret droit de ce dernier et les y planter profondément.
S'il décidait de s'acharner sur le cuir de son dos, elle ne se gênerait pas pour lui broyer la patte entre ses mâchoires. Bien que l'idée la rebuta quelque peu... Etrange pensée d'ailleurs puisque c'était elle qui était censée être la « victime ».

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Sam 22 Mai - 22:22

Ça il ne s'y attendait pas il fallait dire. Cette louve était véritablement rapide pour le prendre de vitesse, lui! À moins que la colère ne l'ai vraiment aveuglé au point de laisser totalement sans défense un point aussi sensible? Il ne savait pas lui-même mais un tel évènement n'aurait jamais du se produire. Elle lui mordait furieusement le jarret et elle n'allait sans doute pas le lâcher si facilement. À ce moment, sa colère s'estompa pour laisser place à de l'anxiété. Qu'allait-il lui arriver si jamais il était blessé à cet endroit? Dans la Sibir c'était une mort atroce en prévision : par manque de nourriture ou finir soi-même en nourriture, possiblement par un des siens d'ailleurs! Ici c'était extrêmement handicapant non seulement pour sa vie normale mais aussi pour celle qu'il avait à l'école, lui qui faisait parti du club de sport. Même si le dernier avait une importance moindre, le reste était tout de même inquiétant en soi. Le félin ne savait pas s'il pourrait supporter une telle blessure ni s'il allait pouvoir retrouver ses capacités... Un tel châtiment la louve lui donnerait volontiers sans l'ombre d'une hésitation ou remord, il pensait même qu'elle y prendrait un plaisir plus que certain.

La colère du félin se transforma alors en de l'inquiétude. Que faire? Tenter de la tuer, car c'était le même résultat au final? Ou s'avouer vaincu en espérant sa clémence? Dans le premier cas il était sur d'avoir sa jambe cassée mais n'était plus convaincu de sa réussite... Dans l'autre il n'avait même pas la garantie qu'il s'en sortirait indemne, sans compter comment elle allait savourer sa victoire, rien n'était sur ici mais tout lui indiquait que ça ne serait pas qu'une simple défaite.

*Ravale ton orgueil, avec de la chance j'aurai une autre occasion où je serai plus vigilant...*

Il tentait de se "motiver" car à présent son choix était fait. Avec un léger temps de décalage, Dro'zilm tapota le dos de la louve pour indiquer qu'il abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Dim 23 Mai - 13:00

Qu'est-ce qui lui prenait ? Il ne résistait plus ? Et c'était quoi ce geste ? Il abandonnait ? Se soumettait ? Il n'avait pourtant pas l'attitude du soumis.
Lentement, la raison repris le pas sur les instincts chez la louve et elle se rendit peu à peu compte qu'elle avait manqué de franchir le pas de la sauvagerie pure. Lâchant alors le jarret qu'elle avait en gueule, c'est du dégoût qu'elle ressentit, vis-à-vis d'elle-même. Ce félin, aussi antipathique lui apparaissait-il, ne méritait pas non plus qu'on souhaite sa mort... et elle avait presque été décidée à le mettre dans un état qui s'en serait rapproché... Décidément, rien n'allait plus depuis qu'elle était sur ce nouveau territoire et règles et comportements se confondaient chaotiquement dans son esprit de lycan déboussolée.
C'est d'ailleurs l'air quelque peu perplexe et esseulé que la louve s'écarta de son adversaire pour se poser sur son séant, tête penchée de côté dans une tentative de compréhension, certes tardive, mais à présent bien présente.


« ... On abandonne ?... »

Si Lunaris montrait encore les crocs, oreilles plaquées en arrière et pupilles anormalement dilatées, elle ne grognait cependant plus. Signe qu'elle acceptait une sorte de trêve qui ne continuerait à avoir cours que si le félin demeurait lui-même en retrait et ne montrait plus aucun signe d'hostilité de son côté.
Alors qu'elle toisait d'un air méfiant son ex-adversaire Lunaris se demandait toujours ce que l'autre avait en tête... Et ne savait plus non plus très bien comment ils en étaient arrivés là... Quoique, sa haine pour les félins devait y être pour beaucoup dans toute cette histoire...

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Lun 24 Mai - 15:02

Son comportement n'était peut-être plus agressif il n'en demeurait pas moins hostile. Que les loups pouvaient être étranges, toujours à vivre dans la haine et la colère. Dro'zilm avait bien évidemment abandonné, qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre à son avis? Une technique secrète? À vivre dans un tel environnement on devait ne plus apercevoir quelques évidences. Le félin trouvait ce comportement des plus malsains, pourquoi se montrer d'une telle violence pour quelque chose n'ayant strictement rien à voir avec la survie? C'était dangereux autant pour soi que pour les siens alors pourquoi un tel comportement? Le félin ne comprenait pas du tout et n'avait pas spécialement envie de se forcer... Il avait été vaincu sur une attaque qui n'aurait jamais du porter ses fruits, mais il avait été vaincu malgré tout. Il convenait maintenant de se soumettre aux exigences raisonnables du vainqueur.

«Oui,» dit-il simplement.

Après quoi il commença à s'en aller à nouveau. Non, plus jamais il ne comptait avoir un quelconque contact avec elle, ça n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   Mar 25 Mai - 10:52

« Hey ! »

Et ça y est c'était reparti pour un tour, le félin avait de nouveau une réaction incompréhensible pour la louve : il abandonnait le combat et fuyait. Parce qu'il s'avouait vaincu ? Elle n'avait pourtant pas ressenti de différence de force vraiment conséquente entre eux. Pourtant, il avait choisi de laisser tomber, ça n'avait rien de digne, les félins avaient-ils donc si peu de fierté ???

S'asseyant sur son séant en grognant, Lunaris ressentit une profonde frustration à voir cet affrontement s'achever de la sorte. Mais en même temps, elle était déstabilisée par ce qui venait de se passer et peut-être aussi un peu soulagée de n'avoir pas eu à aller plus loin. De plus, pour la première fois de sa vie lorsqu'elle croisait la route d'un félidé, elle n'en ressortait pas ridiculisée et morte de honte, victime d'un sale tour joué par l'une de ces bestioles.

Non, vraiment, ce félin là était... bizarre... Il y avait quelque chose de différent chez lui... Et puis, il était sacrément avare en mots, les siens avaient pourtant habituellement la verve plus abondante. Et s'il y avait eu malentendu au final ? Non ! Tu parles ! C'était comme espérer que la nourriture tombe du ciel ! Les félins étaient tous les mêmes et ça ne changerait jamais ! Curieusement, la lycan semblait plus chercher à s'en persuader qu'elle n'y croyait vraiment, même si on pouvait réellement sentir de la haine à l'égard de cette race chez elle.

Bah, elle garderait un oeil sur lui voilà tout... Mais pour l'heure, elle n'avait aucune envie de se donner la peine de poursuivre un fuyard. Pour une nuit de fête, on pouvait dire que celle-ci avait été mouvementée mais pas agréable le moins du monde... Autant qu'elle aille dormir, demain serait un autre jour, restait à espérer qu'il soit meilleur que celui-ci...

Boitant légèrement, Lunaris décida de regagner les dortoirs.

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tigre vs louve, round 2.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tigre vs louve, round 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Le grand parc :: Le lac à fou-
Sauter vers: