Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit pompom blanc qui remue dans le lointain, c'est un lapin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un petit pompom blanc qui remue dans le lointain, c'est un lapin!!   Dim 28 Fév - 15:04

Un chat digne de ce nom, voyage de siestes en siestes c'est bien connu... C'est donc au terme d'un petit voyage de quelques heures dans un lieu merveilleux ou des poulets cuisinés à toutes les sauces défilaient les un après les autres aux pieds de Daisu, la suppliant, l'implorant des les dévorer et lui promettant mille délices, que celle-ci se réveilla avec, on l'imagine facilement, un petit creux et une tendance assez déroutante à voir des poulets à la place des gens. Bien sur, elle aurait pu finir par tomber sur un vrai morceau de poulet, s'y faire les crocs, retourner voyager le ventre plein et l'histoire se serait terminée là... Seulement le sort voulu que ce jour précis, pour une raison que j'ignore, Darkenessia ait en sa possession le dernier morceau de poulet de l'école qu'elle entamait à belles dents sous le chêne décédé et que Daisu l'ait aperçue par la fenêtre... Le Chat noir fila ventre à terre de toute la puissance de ses pattes noires pour atteindre sa cible avant l'instant fatidique de la dernière bouchée. Elle sauta mille obstacles, affronta autant des dangers (bon okay j'exagère un peu), pour piler devant le dragon qui s'essuyait la bouche d'un air satisfait. Toute trace du sandwich disparue....

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh si. Affamée, désespérée elle finit par apercevoir un bout de poulet resté accroché sur la main de Darknessia qui se transforma pour ses yeux avides en poulet dandinant. Sans réfléchir elle sauta... Et mordit à pleines dents!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit pompom blanc qui remue dans le lointain, c'est un lapin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c
» Regard Cristallin saurez-vous restister à son regard
» il etait une fois
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: