Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeu dans la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Jeu dans la neige.   Sam 16 Jan - 23:05

(En parallèle du bal.)

[Privé pour commencer.]

Dro'zilm Hism avait reçu une invitation comme tout le monde, cependant hors de question que le moindre de ses poils n'aille là-bas... En plus il fallait s'habiller comme les humains appréciaient, lui trouvait ça plus gênant qu'autre chose, beau n'étant pas un mot lui venant à l'esprit ne serait-ce qu'un court instant. Non, bien qu'il soit allé au complexe sportif, ce n'était que par "pur" harsard... Un hasard qui débuta un peu plus tôt dans la journée, lorsqu'enfin Dro'zilm se décida à se promener dehors, les lits des humains avaient bien l'avantage d'êtres des plus confortables. Ce qu'il vit alors déclancha chez lui une certaine euphorie : la neige! Oui, la neige bien présente le rendait aussi joyeux qu'avec un peu de népéta, c'était dire à quel point il était content! Il pensait à voix haute en russe, célébrant sur la neige qui lui manquait tant et lui rappelait son pays natal. Qu'il pouvait se sentir bien en cet instant de grâce!

L'homme-tigre gambada, accélérant par moments en prenant des directions aléatoires, s'arrêtant parfois brutalement pour repartir aussi sec, tel un jeune chat qui courrait après une proie invisible. Il se sentait libre et chez lui, plus rien n'importait en cet instant mis à part apprécier le climat. À plus d'une reprise il se roula dans le lit blanc juste pour en apprécier le contact avec sa fourrure. C'est donc au bout d'un petit moment qu'il finit par arriver au terrain extérieur, guidé par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Dim 17 Jan - 16:04

[ Hj : Je viens payer la contravention et réclamer mon droit à l'incruste. x) ]


Lunaris avait attendu un petit moment devant la porte du gymnase des fois que la dragonne se décide à la rejoindre, mais il n'en n'avait rien été. Dommage, elle aurait réellement apprécié pouvoir continuer leur conversation de la veille de cette rentrée mouvementée. Sans doute cela serait-il pour une autre fois ? Et puis, la soirée ne faisait que commencer, il y avait aussi des chances pour qu'elle la rejoigne plus tard. De même qu'il y en avait que la seule autre personne avec laquelle elle aurait aimé parler de nouveau fasse son apparition... Quand elle pensa à cette personne, l'image de cette dernière fut éclipsée par une autre où il cherchait la compagnie de cette fille en rouge...

« Graaaah !!! »

Lunaris se passa alors les mains sur le visage en le frottant plusieurs fois énergiquement de ses oreilles à son nez comme pour tenter de chasser ces images et les pensées qui les accompagnaient de même que cet étrange sentiment qu'elle ressentait. Après quoi, elle inspira un grand coup en tendant le cou vers le ciel et rejetant la tête en arrière avant d'expirer un nuage blanchâtre conséquent qui s'éleva de quelques centimètres à peine pour se dissoudre presque aussitôt né dans l'atmosphère froide de cette nuit hivernale.

Ne tenant pas en place, elle se mit alors à marcher au hasard, sachant pertinemment que si elle s'éloignait, ses chances de croiser des personnes deviendraient de plus en plus faible, mais qu'importe, elle avait besoin d'espace, d'air, de reprendre contact avec un monde dont elle avait le sentiment de faire partie à part entière. La neige sous ses pieds nus crissait et le vent dans ses cheveux soufflait joyeusement. Elle se sentait enfin vivre, loin des convenances, loin du faste et du superficiel, ici était sa place elle en était intimement persuadée et savoir qu'il en serait ainsi pour toujours la rassurait. Le calme, la pâle lueur de la lune éclairant le sommet des cimes enneigées des arbres qui se trouvaient au loin, c'était tout simplement magnifique.

Le coeur de la lycan en devint incroyablement léger et elle se mit même à rire de bonheur, se perdant toujours plus loin en un lieu qui ne lui disait absolument rien. Une sorte de... terrain à découvert et plat. C'est alors que la louve entendit le bruit d'une course, de la neige qu'on faisait voler et crisser en tous sens. Curieuse, elle s'approcha donc un peu plus, prudemment, décidant de quitter cette forme humaine qui la protégeait décidément bien mal du froid et de prendre celle de lupus qu'elle préférait largement à toutes les autres. Rampant alors aussi silencieusement que possible sur la neige, elle parvint à une sorte d'énorme salle à trois murs, au toit incliné et farcies de chaises installées en rangs serrés. Elle passa alors furtivement la tête de derrière l'étrange bâtiment et vit... un félin ! Un immense félin ! Plus grand que les lynx de chez eux... Qui jouait comme un tout jeune loup tout fou dans la neige.

Lunaris se retira alors rapidement et manqua d'éclater de rire derrière le bâtiment tant elle trouva le félin ridicule et son jeu risible à souhait. Bon sang, si elle avait su qu'ils pouvaient se comporter aussi stupidement quand ils étaient seuls, les siens les considèreraient bien moins comme des rivaux à ne pas sous-estimer ! Non mais sérieusement, il avait l'air de quoi à tourner en rond dans la neige tout seul ??? L'image qu'elle avait de ces animaux incroyablement mystérieux, arrogants et suffisants venait d'en prendre un sérieux coup. Il fallait dire que voir l'un des leurs se comporter comme l'un des jeunes de chez eux... comme un canin ! Non, c'était décidément trop drôle !

Et à cela s'ajouta la tentation de le ridiculiser d'avantage encore... comme en guise de vengeance pour les moqueries et les fourberies que les siens subissaient depuis la nuit des temps de la part des félins...
Dans un rire sadique, la louve prit sa forme umbro et se mit à rouler sous la paume de ses pattes avant une belle, grosse boule de neige. Ne lui restait plus alors qu'à guetter et lancer le projectile au bon moment pour qu'elle atteigne sa cible... Patiente, la louve resta cachée derrière le bâtiment, guettant l'instant propice et... quand le félin fut assez proche et immobile, lança la boule de neige de toutes ses forces en direction de la tête de ce dernier avant de filer regagner sa cachette aussi vite en espérant avoir fait mouche !

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Lun 18 Jan - 18:43

Continuant son petit bonhomme de chemin et ne se souciant toujours pas du monde alentours, le tigre ne perçut même pas une présence qui s'approchait dangereusement de lui... Mais il finit par sentir la fatigue d'un effort aussi intense et long alors que son corps s'éveillait tout juste. Ce dernier demandait une petite récupération, ne voulant pas continuer à subir plus longtemps les sautes d'humeur de son propriétaire, pour un moment dumoins. Respirant fortement et le coeur battant vite, Dro'zilm se rappela alors qu'il était bon d'écouter son corps : être assis sur la neige était un véritable délice... Cette pensée en engendra une autre : il y avait un lac ici! Vu la température extérieure, l'eau devait être bonne pour piquer une tête!

Alors qu'il allait tout juste se relever, il sentit quelque chose lui frapper le dos : une boule de neige! Enfin, sur l'instant il ne réalisa pas vraiment que c'en était une, se contentant de faire un pirouette aérienne pour se retourner de surprise. Il scruta les lieux rapidement, sa tête allant et s'arrêtant tout aussi sec pour voir s'il y avait quelqu'un... Ne voyant rien, l'Homme-Tigre eut une réaction typiquement féline : il "caqueta". Ça ressemblait comme un succession anarchique de miaulements ou de bruits de bouches, assez amusant à entendre pour un non félin généralement, servant à extérioriser la frustration. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'on venait de lui lancer une boule de neige.

Croire qu'on pouvait lui lancer impunément ce genre de projectiles était une grave erreur! Quiconque avait osé faire cela allait en payer les conséquences! En vérité, ça allait surtout être le premier être vivant qu'il croiserait. faisant de grands gestes avec les bras, il ramena un tas de neige entre ses genoux avant de le tasser en une boule plus grosse que la tête d'un homme adulte. Après quoi il la saisit fermement mais pas trop pour ne pas qu'elle se brise puis fonça vers l'origine de la boule de neige. Dès qu'il verrait quelqu'un, Dro'zilm lui jetterait sa boule «en plein dans le lard» en craint :

«VENGEANCE!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Mar 19 Jan - 12:55

Et paf ! En plein dans le dos ! En plein dans le mile ! Elle l'avait eu ! Elle l'avait eu !
Trop heureuse d'avoir réussi son coup, la louve, toujours sous sa forme umbro, courut en un cercle de joie et bondit, en ayant grand mal à ne pas japper, quand elle acheva de former celui-ci avant de retourner se poster au coin du bâtiment pour épier la réaction du félin. Le voir alors fulminer d'incompréhension et chercher furieusement l'origine de ses malheurs fut tout bonnement à mourir de rire. Et en effet, cette fois, Lunaris ne put se retenir d'exprimer son amusement euphorique en éclatant tout simplement d'un franc rire, qui ressemblait parfois un peu à des aboiements, et en se laissant tomber dos dans la neige pour s'y rouler les "mains" sur les côtes.

Grossière erreur ! Son attention s'était relâchée et sa garde était entièrement tombée et la louve, totalement incapable de s'arrêter de rire finit par attirer l'attention (enfin je présume vu tout le bruit qu'elle fait ? XD ). Quand elle rouvrit les yeux, le félin se tenait au-dessus d'elle, son énorme boule de neige en pattes, visiblement décidé à la lui balancer sur le pif. L'euphorie de la lycan se dissipa alors d'un seul coup et un sentiment oppressant d'avoir été piégée à son propre jeu s'installa à la place. Elle resta d'ailleurs figée de stupeur les pattes avant repliées sur son poitrail et les yeux ronds de surprise.


« Oh oh... »

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Mer 20 Jan - 13:53

Alors qu'il avait à peine commencé ses recherches pour rendre la pareille à qui lui avait joué ce mauvais tour, Dro'zilm eut une indication de choix : un genre de rire entrecoupé d'aboiements. Un canin? L'homme-tigre ne savait pas que ces derniers savaient s'amuser mais apparemment il se trompait, ce qui n'était pas une mauvaise chose car ça signifiait qu'il allait sans doute pouvoir profiter de ce temps dans de bonnes conditions. Il était un peu dans un état second en quelque sortes, comme si le Dro'zilm normal avait place à un autre qui ne souhaitait que profiter de cette soirée de n'importe quelle façon, même si cela impliquait ne pas se restreindre aux plus simples contacts.

Mais pour le moment ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, d'ailleurs il n'y pensait pas consciemment, mais tout dans son attitude laissait penser cela, à raison. Le canin ne fut pas difficile à trouver vu tout le bruit qu'il faisait et ce fut bien vite que le félin se trouve en face de lui... Ou plutôt d'elle, toute figée qu'elle était. Ce n'était pas ce qui arrêterait l'homme-tigre d'envoyer sa boule de neige en visant le tronc et en criant son fameux "vengeance".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Mer 20 Jan - 17:10

Lunaris parut comme totalement fascinée par la blancheur immaculée de l'énorme boule que tenait le félin à bout de bras, demeurant à la fixer, muette.
Mais, si de l'extérieur, le temps lui semblait figé, à l'intérieur de sa tête, les pensées se bousculaient à vive allure et ses sentiments n'avaient rien à voir avec de la fascination muette mais bel et bien avec de l'inquiétude vive et paralysante.
Il n'allait quand même pas oser ?... Pourtant il avait l'air sérieux... Non non non, il n'avait pas intérêt ! Il ne se risquerait pas à...
Elle vit alors la boule être lâchée toujours au ralenti et continua de fixer la masse de neige dans une expression ébahie, presque hallucinée, et puis, d'un seul coup, le temps reprit ses droits et tout s'accéléra. Dans un son mat, la neige vint s'écraser sur son buste et se répandre sur elle en s'infiltrant sournoisement entre les poils de sa fourrure...


« Jyah ! »

Dans un bond impressionnant, la lycan redevint enfin maîtresse d'elle-même et se redressa pour chasser la neige énergiquement de son pelage où elle s'était accrochée en gros paquets.

« Froid ! Froid ! »

Glacé même, bien que la couche de poils plus fins qui constituaient sa fourrure d'un gris-argenté empêchait que la neige n'entre réellement en contact avec sa peau. Alors quand elle se mit à se plaindre et à se secouer dans de grands gestes elle exagérait un peu bien entendu. Un peu beaucoup ? Néanmoins, s'il n'y avait pas eu mort d'homme ou même d'animal, il était une chose qui avait réellement été blessée chez la louve : son amour propre. En d'autres mots, sa fierté de lycan ! Son mauvais tour s'était retourné contre elle et un félin venait encore une fois de tourner un canin en ridicule !
Cette fois, la louve devint furieuse et son poil se hérissa sur son échine et sur toute la ligne de son dos qui suivait sa colonne vertébrale alors que ses babines se relevaient légèrement et qu'un grognement sourd s'éleva du plus profond de sa gorge.


« Espèce de... ! Crétin de félin ! Ca va pas la tête ??!! C'est complètement démesuré comme réaction pour une simple petite boule de neige ! Grrrrrrrrrr, tu vas me le payer ! »

Et la louve de rassembler rapidement un tas de neige entre ses pattes avant, sans prendre la peine de chercher à lui donner une forme particulière, avant d'en attraper de pleines brassées pour les balancer en direction du félin, puis, elle se mit à quatre pattes faisant dos à ce dernier pour commencer à déblayer de la neige en creusant avec force pour lui en balancer encore plus dessus d'entre ses pattes arrières.

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Jeu 21 Jan - 16:12

Un petit cri, un grand bond, pour sur il l'avait touché et l'avait pas ratée! Assez fier de lui, il esquissa un léger sourire et bomba le torse, fier d'avoir répondu à cet affront ludique! Vu les grand gestes et les divers «froid» répétés, c'était une réussite des plus totales, de quoi le rendre encore plus fier qu'il ne l'était déjà. La suite par contre s'annonçait un peu moins bon enfant : babines retroussées, dents bien exposées, grognements et poil hérissé étaient autant de signe qui lui laissaient supposer qu'elle n'avait pas apprécié du tout et qu'elle allait se montrer agressive. Cependant, les mots qu'elle tint rassurèrent Dro'zilm en un sens, mais la fin lui laissait entrevoir un contre-attaque, ce qui ne manqua pas! Très rapidement la louve fit un tas de neige pour lui envoyer dessus, avant de lui tourner le dos pour lui en remettre une couche en labourant furieusement le sol. Se protégeant comme il le pouvait le visage avec les bras, il lança :

«Et ça, c'est pas démesuré?»

Il ne devait pas rester là, sinon à ce rythme il allait finir enseveli! Prenant une impulsion, il se déplaça sur sa droite, tournant autour de la louve en faisant plus ou moins un cercle. À quatre pattes, il bougeait et raclait de la neige au sol pour l'envoyer sur la louve grise en essayant de ne jamais être immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Ven 22 Jan - 23:23

Ha ha !
Cette fois il devait être calmé une fois pour toute et il devait bien moins faire le fier ! Mais prudence ! On ne savait jamais ce que ces damnés félins pouvaient nous réserv...
A peine Lunaris avait-elle décidé d'arrêter de creuser la neige et releva la tête du sol l'air triomphal qu'elle se prit une volée de poudreuse en plein museau et en resta à moitié abasourdie. Secouant vivement la tête en émettant une sorte d'éternuement, elle vit un éclair orange pâle lui filer sous les yeux et se mettre à tourner en cercle autour d'elle.


« Oh ! Espèce de saleté de... aqiggiquti ! »

Par ses ancêtres ! Une lycan proie d'un félin ??? Jamais de la vie ! C'était pourtant ce qu'il se permettait de laisser penser en lui tournant autour de la sorte et en se plaçant en position du chasseur ayant l'aval sur sa proie. Sauf qu'elle n'avait rien d'une pauvre proie esseulée et morte de trouille devant la danse mortuaire de son agresseur ! Le poil hérissé de nouveau, la louve s'apprêta à grogner mais elle se prit une nouvelle volée de neige en plein sur l'échine, esquivant de peu le gros de l'assaut glacé.


« Alors là... »

Cette fois, c'était la volée de trop... Il allait amèrement le regretter ce maudit félin... Se jouer d'elle de la sorte... Il n'avait même pas l'air sérieux ! Alors ce n'était qu'un jeu ??? Et bien on verrait bien qui l'emporterait !

« Ah tu veux jouer à ça ??!! Tu vas voir si je t'attrape, grrrr ! »

Grognant et fulminant, la louve demeura néanmoins patiente et encaissa encore quelques autres belles grosses poignées de neige, observant la course de celui qu'elle avait décidé de prendre pour adversaire. Mais il ne fallait pas s'y méprendre, même si Lunaris paraissait furieuse et persuadée de finir par l'emporter, elle n'en n'était pas moins excitée par ce « jeu » et pas mécontente d'avoir trouvé un partenaire digne de ce nom. Quoique, ça restait à voir... De toute façon, elle ne pouvait se permettre de perdre, surtout pas contre un félin... Et, c'est la rage de vaincre au coeur qu'elle finit par prendre une impulsion, se propulsant de ses deux pattes arrières pour bondir sur le félin tous crocs dehors et griffes en avant, ayant anticipé sa prochaine position.

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Sam 23 Jan - 14:00

Qu'est-ce que c'était amusant de la voir réagir au jeu, elle semblait mauvaise perdante ce qui incitait encore plus le félin à poursuivre son assaut neigeux. Au moins avec un partenaire de jeu comme ça il pouvait être sur que ça ne s'arrêterait pas si facilement, ce qui était tant mieux car lui ne comptait pas arrêter pour le moment. Par contre elle semblait apprécier de moins en moins la situation et le montrait via grognements divers, même s'ils n'étaient pas les pires qu'il avait entendu, il ne connaissait pas très bien les loups en général et elle en particulier encore moins.

Presque perdu dans ses pensées et ne s'y attendant pas tant que ça, il vit la louve déjà engagée dans un bond dans sa direction! Sa réaction fut rapide : il leva le bras gauche pour que la louve le morde. N'étant pas spécialement en position d'équilibre ou propice à avoir suffisament de force il avait préféré protéger sa tête et sa gorge. Elle lui faisait un peu mal mais il sentait qu'elle n'y mettait pas vraiment toute se force, la louve devait jouer de façon plus classique. Commençant à faire quelques bruits gutturaux de contentement, Dro'zilm se mit sur le dos et donna des coups de pattes arrières, tentant d'aggriper son adversaire avec sa patte avant disponible et de la mordiller. Il n'avait pas sorti les griffes, pas encore, mais si ça continuait il n'allait pas tarder : même s'il ne comptait pas la blesser avec, les félins en général adoraient utiliser leurs griffes pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Sam 23 Jan - 15:34

Ha ha ! Tu es fait mon gaillard !
Voilà ce que se dit la louve lorsqu'elle plongea la tête vers la jugulaire du tigre, qu'elle était bel et bien persuadée d'atteindre. Mais un avant-bras vint faire barrière et elle referma donc les crocs sur ce qui n'était pas la cible visée à l'origine. Désillusion assez déconcertante et Lunaris ne garda pas longtemps la « patte » du félin en gueule, cherchant une nouvelle faille dans sa garde pour enfin parvenir à atteindre la zone qui lui permettrait d'asseoir sa supériorité sur l'autre bête une fois pour toute. Le jeu avait pris une autre tournure dans l'esprit de la lycan. Oui, Lunaris jouait, mais peut-être qu'à moitié dans une volonté revancharde et conquérante, poussée par son instinct mais pas seulement... Une peur secrète ne lui permettait pas de s'adonner totalement à ce jeu qui n'était pourtant rien d'autre actuellement.
Trop concentrée sur sa cible, la louve avait omis le fait que le félin pouvait encore bouger à sa guise et se prit en plein abdomen le coup de pattes arrières du tigre qui, même si pas d'une grande violence, la fit tout de même légèrement vaciller. Elle ne put cependant pas se reculer et prendre ses distances pour ré-évaluer la situation car une patte lui avait déjà entouré le dos et la maintenait à portée de la gueule du félidé qui commença à lui mordiller le poitrail et le haut de son bras droit. Lui s'amusait, ça se sentait, il semblait même ravi, mais la lycan, elle, ne partageait pas du tout son euphorie et se sentait à l'inverse honteuse et furieuse de se trouver à son désavantage.
Elle posa alors chaque patte/main sur le corps du tigre, où elle put et comme elle put, et poussa de toutes ses forces pour s'extirper de son emprise sur elle. Ce qu'elle parvint à faire et s'éloigna donc vivement du félin, mais sa fourrure, frottée à rebrousse-poil, lui donnait l'apparence d'une grosse peluche ébouriffée auquel sa chevelure décoiffée et dressée sur le haut de sa tête ajoutait un air de de garou-punk. En reculant, elle mit la patte sur une petite couche d'eau verglacée et, l'ôtant rapidement de ce contact froid et glissant, elle put avoir un aperçu de ce à quoi elle ressemblait, ce qui lui fit pousser un aboiement de stupeur étranglé.


« Djierk !!! Raaah, c'est pas vrai ! Saleté de... ! »

Dans un geste horrifié, elle se mit à rapidement passer les mains sur sa fourrure et ses cheveux pour essayer de les remettre en ordre mais l'opération paraissait délicate et douloureuse parce que le poil était emmêlé à divers endroits.
Véritablement furieuse de s'être retrouvée humiliée de la sorte, Lunaris se tourna alors vers le tigre pour lui lancer en grognant, le regard noir :


« Aouh ! Grrrr ! Tout ça c'est de ta faute crétin de félin ! Regarde à quoi je ressemble maintenant, c'est malin ! »

Oui parfaitement ! C'était une humiliation affligeante qu'elle venait de subir là ! Et il le payerait ! Surtout que la guerre ne faisait que commencer !
Ah la fierté démesurée des loups...

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Lun 25 Jan - 12:37

Le jeu ne dura pas spécialement longtemps, la louve grise se dégagea bien vite de l'emprise de Dro'zilm en poussant sur le poitrail de ce dernier avec force. Le félin ne jugea pas bon de bouger pour le moment, se contenant de rester couché sur le flanc tout en observant la louve. La tête qu'elle eut à s'extirper des griffes du tigre était amusante, mais aucun sourire n'illumina la tête du félin, surtout lorsqu'il vit la réaction de l'intéressée : totalement furieuse et visiblement vexée. Ce n'était sans doute pas nécessaire d'en rajouter et ce n'était de toutes façons pas amusant à ses yeux.

La voyant se débrouiller comme elle le pouvait pour remettre sa fourrure en ordre, Dro'zilm se sentit un peu honteux : ce n'était pas quelque chose qu'il avait voulu faire d'aucune façon. Il n'apprécia pas l'insulte mais ne releva pas, s'il avait voulu combattre pour de vrai il lui aurait déjà sauté dessus avec rage. Le regard noir de la louve grise laissa suggérer au félin que rester à cette distance était une bonne chose. Prenant une grande inspiration, il rassembla tout son courage pour dire :

«Hm... Désolé.»

Ce fut tout ce qui sortit de sa bouche, c'était tout ce qu'il était nécessaire de dire... Mais étonnement jusqu'à aujourd'hui ça n'avait que très rarement suffit à calmer les ardeurs des gens, l'Homme-Tigre ne comprenant toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Lun 25 Jan - 22:05

Au final, la fourrure fut bien assez vite démêlée, il n'y avait franchement pas de quoi hurler et se mettre en pétard comme Lunaris l'avait fait. Même si, son poil demeurait quelque peu électrique et ne redeviendrait pas totalement lisse avant une petite heure ou deux. Ce qui continuait de lui donner une apparence de peluche avec sa fourrure un peu « gonflée ». Oui, en fait, ce devait sans doute être ça qui devait la mettre hors d'elle. Enfin, pas assez tout de même pour faire preuve de violence physique envers le félin qu'elle se bornait néanmoins à juger responsable de ce désagrément. Elle n'était pas destinée à devenir alpha uniquement parce qu'elle était fille de chef, mais aussi parce que son père, tout comme le reste de la meute, estimaient qu'elle avait les épaules, une certaine sagesse et le caractère qui seyaient à une alpha et lui donnaient donc la légitimité plus que nécessaire pour prétendre à cette place. Même si... Lunaris restait une jeune lycan et... devant son caractère quelque peu enflammé, sa sagesse avait encore du mal à prédominer lorsqu'il aurait fallu qu'elle en fasse preuve... Et puis, non, c'était chimique, entre elle et les félins... ça ne passait pas, un point c'est tout !
Ainsi, même sa fourrure une fois à peu près remise en place, elle ne cessa de grogner et pester contre le pauvre tigre qui, du coup, était devenu plus un objet lui permettant d'évacuer toute la frustration passée de son début de soirée et de cette première semaine éprouvante pour ses nerfs, qu'autre chose. Disons qu'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et que manque de bol ultime, il en payait le prix fort. Surtout que la louve ne mâcha pas ses mots et n'y alla pas de patte morte.


« Désolé, désolé... Tss, franchement, parce que tu t'imagines que ça va suffire ??? A moins que tu ne sois trop bête pour trouver mieux ! Je savais les félins suffisants mais pas limités intellectuellement... Ou alors, c'est votre fainéantise qui te rend si avare en excuses ?... Tseuh ! »

Et la louve de détourner sèchement la tête en redressant la queue fièrement.
Il n'était plus question de jeu ou même de bataille à remporter. Il n'y avait plus face au félin qu'une louve dont l'indignation étouffait la raison.

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Mar 26 Jan - 16:47

Visiblement, les Loups étaient comme les Humains sur certains points : on leur présentait des excuses mais ce n'était pas suffisant, plus, plus, il leur en fallait toujours plus! Le félin se demanda si ce n'était pas là une des raisons qui avait conduit certains d'entre eux à vivre avec les Humains pour devenir des chiens. Dro'zilm n'avait jamais compris «un chien est un loup apprivoisé», maintenant ça semblait un peu plus clair dans son esprit : ils avaient sans doute de nombreux points en commun.

Par chance, Dro'zilm avait toujours été quelqu'un de très calme et taciturne, deux choses qui lui avaient empêché de dire des choses qu'il ne fallait pas en de nombreuses occasions, cette fois ne faisant pas exception. Les insultes de cette jeune louve ne l'atteignaient pas même s'il la trouvait très stupide : quel était le rapport entre ces insultes et des excuses tout ce qu'il y a de plus sincère? Il ne voyait pas même en essayant de trouver un rapprochement.

La situation n'était plus du tout au jeu ou à quoi que ce soit, s'il restait ici c'était un combat qui les attendaient tous les deux. Le félin ne souhaitait pas particulièrement être sanctionné, mais surtout il voulait s'amuser ce soir et ne comptait pas laisser cette louve l'en empêcher. Sans dire un mot il commença à prendre la route du lac où il serait bien plus tranquille pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Jeu 28 Jan - 13:53

Ah bah voilà autre chose ! Il prenait la poudre d'escampette maintenant ! C'était bien digne de ceux de sa race ça tiens ! Filer quand les choses ne leur plaisaient pas plutôt que de faire face !
Toujours aussi remontée, Lunaris lança alors au félin avant qu'il ne disparaisse :


« Oui c'est ça, file donc la queue entre les pattes vas ! Plutôt que de te comporter en vrai mâle ! Fuyard ! Lâche ! Faudrait peut-être voir à lâcher ta tétine le pas sevré ! Tsss ! »

Alors qu'elle se mit à marcher de long en large, sur une petite bande de quelques mètres de long à peine, allant et revenant, la louve commença enfin à se calmer un peu et à reconsidérer la situation qui venait d'avoir lieu. Et, le degré de sa colère s'abaissant peu à peu, pour finalement retomber au niveau zéro, son esprit se mit à repenser au discours qu'elle avait tenu à l'autre « animal ». Dans le fond... c'était elle qui l'avait cherché et avait provoqué ce résultat... d'autant plus que, et ça lui était douloureux de le reconnaître, il ne s'était montré à aucun moment insultant lui... Force était de reconnaître qu'elle y avait été fort, très fort... Le remord s'empara alors d'elle.
Génial ! Et dire qu'elle était aussi venue ici en ayant fait la promesse aux siens de préparer un terrain de bonne entente avec les autres races... Ca commençait bien si elle se mettait déjà des individus à dos... Mais zut ! Un félin ! Non ça c'était au-dessus de ses forces ! S'entendre avec l'un de ces « animaux » c'était beaucoup trop lui demander ! Et pourtant... pourtant elle savait bien que ses propres sentiments se devaient de passer après tout le reste...
Dans un geste furieux, Lunaris frappa la neige d'un coup de « main » et émit une sorte de grognement-soupir.


« Raaaah !... C'est bon, j'ai compris... »

Elle avait eu tort et, dans l'intérêt commun et surtout par humilité, elle se devrait de présenter ses excuses à ce... félin... Oui mais pas ce soir... Là c'était... déjà suffisamment humiliant comme ça... Surtout de devoir reconnaître ses torts... Une chose qu'il était nécessaire de faire si elle voulait grandir encore dans l'estime des siens et ne pas non plus avoir honte de ce qu'elle était. Elle lui présenterait ses excuse la prochaine fois qu'elle le croiserait, elle se le promit, et parole de loup se devait d'être tenue. Pour l'heure, elle n'avait plus grand chose à faire ici alors... autant partir.
Ce que la louve fit, l'air peu fier, le nez rivé sur le sol en partant dans la direction opposée à celle qu'avait pris le tigre. Pour aller où ? Elle n'en savait encore fichtrement rien.

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   Mar 30 Mar - 16:52

[ Hj : J'aime pas les doubles ! >______________< *Demande pardon aux admines d'avance d'en avoir fait un* ]


Franchement, noël, c'était bien une fête d'humains ça ! Qu'est-ce que c'était ennuyeux et qu'est-ce que les gens pouvaient être complaisants entre eux à cette occasion... Ou alors était-ce juste les bals qui étaient comme ça ? Peu importe, la lycan espérait sincèrement de toutes ses forces ne pas avoir à assister à beaucoup d'entre eux quand il serait question de remplir ses devoirs de chef de la manière la plus diplomatique qui soit... Rien qu'à l'idée de devoir malgré tout faire bonne figure à l'occasion de ce genre de festivités fit soupirer la louve. Enfin, au cas où, il faudrait déjà qu'elle se documente plus que sérieusement sur le sujet, ce qui ne l'enchanta guère non plus...

Alors qu'elle réfléchissait en même temps, l'instinct de Lunaris la guidait vers un point d'eau pour étancher sa soif après ce repas délicieux même si somme toute assez frugal. A boire, il y en avait bien eu sur ce grand buffet il était vrai, mais, rien ne valait l'eau claire et rafraichissante d'un lac. C'est pourquoi les pas de la lycan se dirigeaient vers cette direction, se frayant un chemin dans la neige épaisse au milieu de ce bois que d'autres qu'elle auraient sans doute trouvé lugubre par cette nuit à peine éclairée par quelques faibles rayons de lune. En chemin, elle ôta ses habits et reprit sa forme d'umbro, bien plus adéquates par ce froid. Ses vêtements sur le bras, elle continua sa route en repensant aux si peu de choses qu'elle regrettait n'avoir pu faire à ce bal : parler plus avec la dragonne et... avoir la chance de le croiser... Mais pour le reste, elle était bien plus heureuse de ne plus y être.



[RP Clos]

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jeu dans la neige.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu dans la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» A l'abris de la neige. [Privé]
» Deux bonshommes de neige plus tard...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Complexe sportif :: Les terrains exterieur-
Sauter vers: