Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Jeu 26 Nov - 11:25

J'arrivais enfin aux dortoirs et mon visage rayonnais. Non mais c'est pas une série de couloir et d'escaliers qui allaient résister à une dragonne!!! Et puis le plaisir de s'approprier une chambre, bien à elle!!! J'avançais, valises en main à la recherche de MA chambre. Je vis alors l'écriteau.

"Rho! Ils ont même eu la délicatesse de mettre une plaque à mon nom!!!...C'est qui Watary Tsuki?"

Une étrange sensation l'envahie...quand j'ouvris la porte et vis deux lits....le chaos et l'horreur emplirent mon regard...

"Je partage MA chambre!? Et puis c'est quoi ces lits tout petits? Un jeune dragon y tiendrais à peine!"

Complètement déçus, je me mis à défaire mes valises...Je m'attardais alors sur un drôle d'objet rond que je posa intriguée sur la table. Une fois ranger, la pièce paraissait vide.
Heureusement, j'avais prévue des posters. Mes préférés: "L'Armée des Dragons Rouge de la Haine." et "les Rocklettes". Ont pouvait y voir un groupe de Rock et l'autre de Métal bien connu chez les fans. Ravie de ce nouveau décors, je testais le lit...

"Bon, au moins il est confortable..."

J'attrapa mon baladeur magique en forme de boule de feu et commençais à écouter l'une de leur dernière chanson. Allongée sur le ventre, ballançant mes pieds, je cherchais la tête entre les mains un moyen de m'échapper au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Dim 29 Nov - 13:48

Trainant ses valises à roulettes derrière elle en soupirant, Tsuki arriva une double porte avec marqué dessus "DORTOIRS - FILLES". La sorcière s'autorisa un sourire, elle allait pouvoir enfin dormir !!!! Elle poussa la porte et marcha dans l'unique couloir. Jusqu'à la numéro 8, puisqu'elle y vit son nom... et un autre. Tsuki équarquilla les yeux : Mme la Dame des glaces ne lui avit pas dit qu'elle devrait partager sa chambre ! Comment la sorcière allait-elle profiter des beaux jeunes hommes de cette école s'il y a une casse-pied dans sa chambre ? Tuski supposa que ce serait la même chose chez les garçons.Bah, il existait bien d'autres endroits mais rien n'est plus confortable qu'un lit...
Bref, elle frappa puis n'ayant aucune réponse, elle ouvrit la porte. Sur le lit de gauche se trouvait une jeune fille aux cheveux noirs aux reflets violets, allongée sur le ventre et balançant les pieds. La sorcière posa a terre ses bagages et dit :

"Bonjour, je suppose que tu es Darknessia ? Enchantée, je suis Tsuki."


Puis, trop fatiguée, elle s'assit sur le lit restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Mer 2 Déc - 21:22

Toujours les écouteurs sur les oreilles, je vis une forme se placer à ma droite. Mon regard se porta alors sur l’étrangère qui commençait à remuer des lèvres. Le temps d’enlever ma musique, je n’entendis que : « …Darknessia ? Enchantée, je suis Tsuki. »
Comme par instinct ou plutôt que par habitude, je lui répondis :

« Oui, c’est moi ! Enchantée aussi. »


J’esquissa alors le plus chaleureux des sourires avant de comprendre qu’il s’agissait de ma colocataire…Ravie aurait peut-être été de circonstance…quoi que…Le fait de n’avoir jamais partagé ma chambre avant, me perturbait quelque peu…Mais le plus étrange fut l’impression que me donnais la jeune fille.

« Excuse moi de te demander sa mais qu’es-tu ? Je ressens quelque chose…non deux à vrai dire qui émane de toi. L’une me rappel…-je cherchais mes mots jusqu’à avoir une illumination- la magie !!! Tu pratique la magie ?...euh…par contre, je ne connais pas l’autre… »

J’étais un peu sur mes gardes, ne connaissant pas Tsuki et n’arrivant pas à savoir vraiment ce qu’elle était… Le regard douteux, je fixais la jeune fille aux yeux vert attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Lun 7 Déc - 18:03

Elle a l'air plutôt sympathique, pensa Tsuki, et jolie aussi. Une rivale potentielle ? Ou une alliée ?

"Oui, je suis Sorcière de race et Hunter de métier que j'ai du abandonner le temps de faire mes études ici, dit-elle avec un sourire chaleureux, l'autre, c'est mon parasite comme je l'appelle.C'est une âme de vampire avec laquelle je suis née. Et toi qui es-tu ?"

Puis tout en parlant, elle commença à ranger ses affaires dans l'armoire qui lui était destiné. Elle inspecta son balai qui avait du subir pas mal de dégats et se mit à e bichonner.

"D'ou viens-tu Darkessia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Mar 8 Déc - 17:04

J'écoutais Tsuki pendant qu'elle rangeait ces affaires et devient de plus en plus méfiante à son égard même si ces paroles ne laissaient rien paraître de menaçant...

"Une sorcière...Hunter...avec une âme vampire...étrange...mais que cherches-tu?"

Le mot "Hunter" me faisait peur...combien d'entre nous avons nous perdu à cause d'eux...Mes mains étaient crispées sur les draps...et pourtant je souhaitais qu'elle ne recherche pas ceux de mon espèce. Je m'imaginais pendant quelques minutes devoir me battre...Ou même mentir pour ne pas être tuée, capturée et j'en passe...Comment faire dans une situations pareil....Tout ce bousculait dans ma tête...

"Pardon d'insister, mais que cherches-tu?...Répond d'abord à ma question et je répondrais à la tienne..."

Mes paroles étaient froide et cru, comme si l'atmosphère avait changé. Mon regard était fixé sur Tsuki comme l'on pouvait guetter une proie avant de l'abattre...Sa réponse serait décisive de la tournure des prochains évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Mer 9 Déc - 20:48

Tsuki arrêta d'astiquer son balai et le posa sur ses genoux. Elle leva les yeux vers sa camrade qui semblait...acculée ? En tout cas, c'est l'impression qu'elle donnait. Elle répondit d'une voix calme et chaleureuse :

" Ce que je cherche ? Eh bien j'avoue que c'est une bonne question ! Si je le savais ! C'est mon Maître qui m'a ordonné de venir ici en me disant que cela ferait partie de mon apprentissage ! Hors, cela fait bien longtemps que je vole de mes propres ailes !"

Tsuki reprit son souffle et son calme. Il ne faillait pas qu'Il ressorte. Elle observa la jeune fille et eut une illumination.

" Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal, si c'est ce à quoi tu penses. Je ne suis pas en mission donc je ne chasse rien... ni personne. Je suis en quelque sorte en vacances."

Puis elle se remit à prendre soin de son précieux balai comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Ven 18 Déc - 18:31

Les paroles de Tsuki me rassurèrent quelque peu. Je souffla un instant, analysant de nouveau la situation.

"Hum...drôle de vacance...je veux bien te croire et ne mettrait pas tes paroles en doute. Tu me demandais qui j'étais et d'où je venais? Je suis une jeune dragonne. Et je viens de la vallée des dragons. Enfin, un lieu protégé par la magie ou se rassemble bon nombre d'entre nous. Il y a plusieurs vallées comme la notre...crée par magie pour nous protéger."

Je repensais dès lors à cette merveilleuse contrée. Je revois couler les cascades, la nature verdoyante et les différents êtres qui s'y sont installés...

"Donc tu es là par ton maître?...Et tu compte rester?"


Ma curiosité grandissait. Je n'avais jamais rencontré un être aussi...complexe?...Je ne trouvais même pas mes mots...Et pourtant, même si mon envie de savoir était forte, je ne comptais pas m'éterniser ici. Rien ne me retenais, pas d'attache, rien. Mais je voulais au moins savoir ce que d'autre cherchaient en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Lun 21 Déc - 21:21

Tsuki observa avec encore plus d'attention la jeune fille... ou plutôt, dragonne.

"Ah, une dragonne... J'ai déja rencontré de ton espèce, peut-être pas de la même famille cependant, vous êtes une race qui m'interesse beaucoup. Tu me raconteras comment c'est la vallée des dragons ? J'avoue que j'aimerais la visiter, simple curiosité... J'aime rassembler du savoir où je peux en trouver, pour que les gens dans le futur sache de quoi est fait notre monde... "

La jeune sorcière posa son balai contre le mur derrière son lit et farfouilla dans son sac. Elle en sorti un volume tout en cuir et parchemin, qui avait subi pas mal d'intempéries.

"Vois-tu, je consigne tout là- dedans et, un jour j'espère en faire un ou plusieurs livres..."

Elle soupira. Elle s'ennuyait déjà de ne plus être sur les routes à la recherche de nouveaux gens à rencontrer.
Elle lui sourit en entendant sa dernière phrase.

"Oui, je compte rester, sauf si j'estime que ce n'est plus nécessaire. Je tiens à respecter la promesse que j'ai faite à mon Maître... Si je suis ici, c'est qu'il y a une bonne raison et mon Maître fait toujours ce qui est bien pour moi puisque personne ne l'a fait pour lui. Et je tiens aussi à prendre soin de lui..."

Elle rangea son carnet et demanda :

"Et toi, tu ne compte pas rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Mer 30 Déc - 21:59

Après l'avoir bien écouté, elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions..."Peut-être devrais-je mieux la côtoyé? Non non non Darknessia! Voyons, ce serait faire plaisir à papa et maman que de devenir sociable! On dira juste que c'était de simple geste de...politesse? Oui, se serait mieux!" pensais-je intérieurement avant de lui répondre:

"La vallée? Tu veux y aller? Bha, je pourrais t'en parler bien sur. Mais pour y aller, il faudra demander l'autorisation de la matriarche. Mais, si c'est juste pour remplir quelque information, je pense qu'elle ne sera pas contre. Du moment que tu la laisse lire et vérifier avant publication. Mais c'est intéressent..."

Je l'observais, attendant un réaction avant de poursuivre:

"A vrai dire, pas vraiment. Je ne suis pas là de ma propre volonté. Ma famille m'y a forcé. Et par un coup du sort, cette givrée de bonne femme...enfin dame des glace de Sanaka Sakki, m'a acceptée ici...Je n'ai pas grand intérêt à rester, voilà tout."

Je préférais ne pas trop en dire et prendre un posture plus détendu sur mon nid. Les jambes en tailleur, adossé contre le mûr et main derrière la tête. Je plongeais mes yeux de braise dans ceux de Tsuki, comme pour la sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Lun 4 Jan - 20:16

En l'observant, Tsuki sentit Darkessia comme un animal mis en cage... Ce qui d'après ce qu'elle disait,était la vérité.

" J'aimerais beaucoup oui, que ta matriache veuille bien... Pendant les vacances qui sait ?"

Elle s'installa mieux. Tsuki avait connu des lits plus moelleux... Elle se dit qu'elle s'en occuperait plus tard.

" Je vois. On est un peu dans la même situation... Mais si tu te forces à tout nier en bloc, tu vas finir par te faire mal... Enfin, c'est ce que disait mon Maître quand j'étais une vraie tête de mule en apprentissage ! Bref, j'ai entendu dire que les dragons étaient un tant soit peu égocentrique, c'est ton cas ?"

La sorcière se mit à griffoner un dragon sur son carnet en attendant la réponse de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   Jeu 7 Jan - 21:11

La couleur des yeux de Tsuki me rappela vaguement une pierre verte bien connu des humains. Et si mes souvenirs étaient exacte, il la donnait comme présent. Je divaguais quelque peu dans cette incompréhension "humaine" avant d'entendre les dernières paroles de ma camarade de chambre.

"Me faire mal? J'avoue ne pas comprendre le sens des paroles de ton maître."

Je ne voyais pas du tout ce que sa voulait dire et pendant un bon moment, je me mis à chercher. Mon visage se crispait par moment mais je savais que cette phrase allait me turlupiner pendant un moment. Je remis mes question de côté avant de répondre à Tsuki d'une voix légèrement froide.

"Égocentrique? J'aimerais bien savoir d'où te viens cette information. Car à ce que je sache chaque dragon est différent. avec ces qualités et ces défauts. Alors, ne les met pas tous dans le même sac, c'est clair? Certain dragon peuvent l'être, je ne te dirai pas le contraire et il est probable que j'en face partie? Mais quelle importance? Aprés tout, je me porte très bien ainsi."

Je n'avais pas apprécié les interrogations ouverte de Tsuki. Je mis ma rancune de côté pour me replonger dans cette étrange phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre VIII : Darknessia Shitennou & Tsuki Watary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: