Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recupération ! [RP transitoire, Privé moi même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Recupération ! [RP transitoire, Privé moi même]   Jeu 19 Nov - 21:16

Les larmes au yeux, je courais dans la totalité du lycée, esquivant la majorité des élèves matinaux. Mon médaillon, je devais le retrouver ! Il en allait de mon honneur de nouvel élève ! Himitsu l'avait surement gardé après notre combat. Mais où était-elle partie ?! Un couloir remplit d'élèves me faisait face, pas le temps de m'excuser, je sautais dehors pas une fenêtre ouverte, déployait mes ailes et planait le long du mur pour trouver un endroit ou rentrer et poursuivre mes recherches. Je m'arrêtait net en m'accrochant au mur, tapotait au carreau, et un élève abasourdi vint m'ouvrir, que je remerciait d'un « Danke ! », puis continuait ma course folle. Je courais ventre a terre, sautant sur les murs pour prendre les virages. Je m'étonnais à un moment a courir au plafond, tenant grâce a mes griffes pour éviter un agent de ménage. Je l'entendis grogner après les fous.

Après près d'une heure de recherche, un son m'affola. Le premier son de cloche des 7 heures. Le soleil allait se lever, et ca serait la fin de mes espoirs. Je regardais les premières lueurs faire rougir l'aube... Une pie passa au loin, transportant un objet brillant dans son bec.

- ! Die elster !! [La pie !]

Je sautais au travers de la vitre, et me lançait à la poursuite du volatile. Cette idiote m'avait volé mon médaillon ! Volant du plus vite que je pouvais, j'attrapais l'oiseau et serrais le médaillon dans mon poing alors que les premiers rayons du soleil percèrent l'horizon. Je passais rapidement le collier autour de mon cou et le quartz vint reprendre sa place. L'horrible sensation de durcir de l'intérieur, s'estompa, et je pus enfin être rassuré quand au futur. Toutefois, mon futur proche m'inquiétait un peu. Je volais vers la fenêtre la plus proche, et rentrait dans un couloir. Direction, les cours !


[RP Clos]
Revenir en haut Aller en bas
 

Recupération ! [RP transitoire, Privé moi même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: