Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine pour répondre à ce RP]   Jeu 12 Nov - 17:25

[Ceci est le premier cours de la Monster School Madness, Petit Rappel : La notice des cours est disponible dans Ce sujet, vous avez une semaine pour dire si vous êtes présents, toute absence pourra être sanctionner si elle n'est pas justifier. Concernant les candidats pas encore accepté, une fois que vous le serez vous pourrez rejoindre ce RP vous serez considérez comme en retard.]

[Le délai de réponse : vous avez jusqu'au 19 minuit pour répondre que vous êtes présent.]

Le grand jour était enfin arrivé, Natsumi allait donner son premier cours à cette nouvelle promotion d’élèves. Le stress montait peu à peu à mesure que la jeune professeur avançait dans le couloir qui la menait à sa salle de cours. Les élèves qu’elle avait reçus en entretien avaient un sacré tempérament et comme elle ne savait pas trop quel genre d’élève avait eu ses collègues, elle s’attendait à une classe assez explosive. Elle avait l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds à mesure qu’elle approchait de sa destination. Elle se souvenait de certains entretiens et espérait presque que celui qui avait défoncé sa porte serait absent.

Elle arriva enfin en face de la porte de la salle H, une salle pouvant contenir au minimum une cinquantaine de personnes. Tenant fermement sa sacoche, elle poussa la porte et entra. Il y avait déjà un bon nombre d’élèves mais Mademoiselle Ketsumi préféra attendre l’heure pile pour commencer son cours ou plutôt sa présentation de rentrée. Elle monta sur l’estrade, la traversa pour accéder au bureau sur lequel elle posa son sac, duquel elle sortie la liste des élèves telle qu’elle était établie à se jour et qui serait modifier au fil du temps, et, laissant les dernier s’installer, elle regarda sa montre et constata qu’il était l’heure de démarrer. Natsu tapa alors une première fois dans ses mains, la porte de la salle se ferma. Elle tapa une deuxième fois pour réclamer l’attention de son public et une troisième fois pour qu’une craie s’élève et écrive son nom au tableau.

« Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le lire au tableau, je m’appelle Natsumi Ketsumi et je serai votre professeur d’histoire de la nouvelle ère et de connaissance de la magie notamment. Mon objectif d’aujourd’hui est de faire connaissance avec chacun de vous et pour cela je vais commencer par faire l’appel… »

La prof égraina ensuite le nom de chacun des étudiant dans l’ordre dans lequel elle les avait tout en attendant qu’ils signalent leur présence pour les pointer une fois cela fait le cours pourrait débuter.

« Akira Yune
Aoearoa Lwas
Aoearoa Lwazette
Art Sthéno
Dentz Etan
Doe Lilith
Felsen Hüter
Haruka Himitsu
Hope Neyl
Iruda Daisuke
Kano Makan
Kyuuketsuki Seiko
Liberty Reno
Morato Nina
Nekomi Shal
Oleander Zetos
Shitennou Darknessia
Stern Werhgeld
Talent Valentin
Tearless Misann
Tearless Narow
The faithfull worshipper of the Moon Lunaris
Torn Damien
Watary Tsuki
Xatilkyozeetsu Ano-Kyji »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Jeu 12 Nov - 21:21

Misann avait passé une nuit extrêmement courte, heureusement pour elle que son frère chéri était passé par là pour la ramener à sa chambre sinon elle aurait dormit sur le carrelage froid des couloirs. dur ses grandes pattes elle traversa presque en glissant comme sur de la glace au travers du couloir tombant miraculeusement sur la salle de classe. Elle toqua à la porte et passa sa tête en regardant la pièce.

"Miaaaouw...c'est grand !"


Peu importe si elle était fatigué sno entrain habituelle n'allait pas en pâtir sautillante et chantonnante elle fit un grand geste de la main à la professeur avec un mignon "Nya, Bonjour Madame !" avec un grand sourire joyeux avant de s'installer au premier range. Elle avait même pensée à prendre de quoi écrire pour ce premier cours.
La femme-chat avait dit à la méchante sorcière sadique qu'elle était sérieuse alors quelque soit le professeur elle le montrarait ! Niah !
Quand elle entendit son prénom elle leva la patte.

"Présente Maouw !"


Elle ronronnait d'impatience de voir les autre élèves et de les connaitre, ses oreilles bougeant pour entendre le moindre son et sa queue faisant de petite vague dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Ven 13 Nov - 15:38

[ hj : On peut poster sans respecter l'ordre de la liste d'appel ? Bon bah je me lance alors ^^' ]



Trop de monde... trop de bruit...
Pas assez dormi...
Après la soirée mouvementée de la veille, c'est à moitié en trainant les pattes que la louve était entrée en classe. Elle n'avait pour ainsi dire pas dormi de la nuit et au petit matin il avait fallu partir en quête du bon local où devait se dérouler le premier cours de la journée et de l'année. Sans compter qu'avec tout ce qui s'était passé depuis son arrivée, Lunaris devait déjà éviter pas mal de monde qui se trouvait présent sous peine de... faire une chose qu'elle pourrait regretter parce qu'elle risquait de ne plus vraiment se contenir ou se contrôler sous le coup de la fatigue. Alors il fallait juste... se faire oublier... Ce qu'elle faisait actuellement à la perfection en s'étant installée dans le fond de la classe sur une table parfaitement vide pour éviter tout contact avec certains élèves.
Dire qu'elle était venue avec en tête de faire preuve d'un sérieux exemplaire dans son apprentissage. Ca commençait bien... Elle eut même du mal à lever la main à l'entente de son prénom tant elle lui parut lourde. Mais puisque ça semblait être une chose qu'il fallait faire quand on était appelé par un professeur, elle se tint à ce qui ressemblait à un nouveau protocole entre ceux qui détenaient l'autorité et ceux qui devaient la respecter. Avoir l'impression d'être un dominé ça faisait... bizarre... Mais si ceux de sa meute qui l'étaient arrivaient parfaitement à vivre avec elle finirait bien par s'en accommoder le temps qu'elle vivrait ici. Enfin... peut-être... Par contre, c'était amusant que la professeur, puisque c'était comme cela qu'on appelait certains des dominants ici, donne aussi le nom de sa meute pour l'appeler. Lunaris était son nom, ni plus ni moins. Ah, étranges ces coutumes humaines qui faisaient qu'on devait posséder un nom double.
Le temps que l'appel soit fini, Lunaris bailla et essaya de se détendre pour ne pas finir avachie sur son bureau et risquer alors de s'endormir. Il allait être dur dur ce premier jour...

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Sam 14 Nov - 11:07

Pas beaucoup dormi cette nuit … Il fallait dire qu’avec tout ce qu’il avait fait en un jour … où plutôt en un soir … mais il fallait bien s’intégrer de toute façon ! Et puis, il n’avait pas eu spécialement sommeil … Entrant dans la salle de classe, le renard était bien en avance, il s’installa à une table dans le milieu, ni trop avancé, ni trop reculé. Lorsque que son nom fit prononcer, le renard leva la patte pour signaler sa présence.

« Pour vous servir. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Sam 14 Nov - 16:18

Et voilà c’était la rentrée… Nina en soupirait déjà mais il fallait bien y aller, elle avait voulu entrer ici, elle y était parvenu alors autant éviter de sécher les cours…. Elle repensait avec nostalgie à la soirée qu’elle avait passée la veille. Elle fut un peu troublée par cela d’ailleurs.

« Il faut que tu te reprennes, Nina, ce n’est pas possible avec ce que tu as dans la tête… -
Je ne te le fais pas dire saleté d’ange ! -TAIS TOI JE T’EN PRIE CE N’EST VRAIMENT PAS LE MOMENT ! »


La jeune fille eut un moment de flottement puis se reprenant doucement, elle se dirigea vers la salle de cours. Elle se rappelait bien qu’elle avait dit qu’elle se mettrait à coté de son ami le renard et honora donc cette promesse. Il s’était mis à peu près au milieu ce qui lui convenait tout a fait.

[i]« Salut… »[/i] Lui murmura t elle tandis que le cours débutait.

Pendant le long moment ennuyeux qu’était l’appel, Nina sortit un petit carnet sur lequel elle se mit à griffonner et se contenta de lever la main à l’appel de son nom. Elle se demandait bien ce que cette prof allait leur faire faire et continua à griffonner tout en lançant de temps en temps un regard complice a son voisin. Le cours ne serait peut être pas si long que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Sam 14 Nov - 20:22

Seul à une table, en plein milieu de la salle, un jeune garçon semblait être la proie d'un profond désarroi et son expression troublée traduisait une vive inquiétude. Autour de lui la salle se remplissait mais il n'y prêtait pas du tout attention et était tout entier focalisé sur une seule et même chose :

« Dave, Dave, Dave où est-ce que tu es ?... Ne me dis pas que tu t'es rendormi après mon départ... On devait se rejoindre à la cafétéria mais tu n'es pas venu et la cloche a sonné le début des cours... Raaaah, j'aurais quand même du aller vérifier si tu étais encore aux dortoirs avant de venir ici... Je suis un frère indigne... Mais pourquoi est-ce que j'ai un frère aussi paresseux ??? »

Une jeune femme venait de rentrer dans la salle, leur professeur apparemment. Elle avait l'air gentille mais attention, sous leurs masques de gentillesse ou de douceur les femmes n'en restaient pas moins redoutables... C'est pourquoi le jeune félin fit immédiatement silence et s'assit le dos bien droit les mains jointes sur la table dans un air de sérieux et à l'écoute de ce qu'elle leur disait. Quand elle fit l'appel et arriva à son nom, il se leva un peu trop vivement de sa chaise pour lancer un :

« Ah euh, présent ! »

Et se rasseoir aussitôt mort de honte.
C'est alors qu'il la remarqua, se balançant allègrement sous son nez... une queue... de chat ??? Il releva alors un peu le nez et remarqua qu'elle appartenait à la fille qui se trouvait juste devant lui et que cette dernière possédait aussi de grandes oreilles toutes caractéristiques de ceux de cette race. Son regard s'illumina alors d'un seul coup et il balbutia à voix basse pour lui-même ému par cette découverte qu'il venait de faire :

« Alors... il y en a d'autres comme nous ?... C'est... c'est incroyable... »

L'air totalement rêveur, Neyl ne détacha plus son regard de la jeune femme blonde aux oreilles d'or et à la queue rousse, totalement subjugué, et, pour la première fois de sa vie, ne fut absolument pas attentif au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Sam 14 Nov - 22:04

Après une nuit acceptable, bien que pas trop apaisante vu la bataille qu'elle avait livrée contre son "parasite", Tsuki avait reveti une de ses plus belles robes, la turquoise au décolleté carré et aux nombreux volants. Il faut bien être belle pour faire une bonne impression aux professeurs et aux autres élèves, plus particulièrement aux jeunes hommes.
Tsuki entra d'une démarche légère, son sac en cuir en bandoullière. La professeur était déja là, si bien que la sorcière la salua d'un simple et respecteux bonjour. Puis elle alla s'assoir à une table, à l'avant dernière rangée, légèrement en retrait pour observer ce qui allait se dérouler. Elle aperçut Reno, qu'elle connaissait déja mais les autres têtes ne lui disait rien.
Patiente, elle attendit que le cours commence en regardant les élèves. Pour l'instant, une fille-chat, une autre aux cheveux gris -un canin selon son instinct-, Reno et un garçon-chat plutôt mignon...comme un petit frère.
Puis elle entendit son nom, leva la main et répondit :

"Oui, présente Madame."

Puis elle ouvrit son carnet en cuir et en parchemin, sortit sa plume d'oie et son encrier et attendit que le cours commence enfin, même si elle savait pas de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Sam 14 Nov - 22:26

Ah le décalage horaire !!!!! C'est difficile de dormir la nuit et veiller le jour !!!! C'est de mauvaise humeur qu'elle entra dans la salle de classe, jeta un regard plutôt haineux aux autres élèves. Elle avait faim, la vampire n'avait pas eu le temps de manger avant de venir.
Elle remit sa chevelure de feu en place et se dirigea au troisième rang à deux tables d'un humain avec des oreilles de chat et des lunettes qui sentait a dix kilomètres la peur et le stress. Seiko s'assit avec satisfaction, le sourire aux lèvres. Au moins, ces odeurs la mettait de meilleure humeur.
Puis elle attendit, trop longtemps a son gout. Enfin la professeur arriva et fit l'appel.

"Présente Professeur." dit-elle en levant nonchelement la main

Seiko sentait déja que cela allait être ennuyant à mourir. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Sam 14 Nov - 23:00

Zetos entra dans la classe voyant qu'un bon nombre d'élève étaient déjà présents. Il c'était pourtant levé tôt, ça va il était à l'heure quand même. Il chercha du regard quelqu'un qu'il connaissait bien pour s'assoir à coté mais il ne connaissait pas tellement les gens même s'il en avait croisé certain. Il y avait toujours la fille avec qui Etan était arrivé hier mais il l'avait à peine aperçu deux fois... Et qu'est ce que ça changeait ?

"Salut ! Je peux m'assoir à coté ?"

Sans attendre de vrai réponse il s'installa, au pire elle lui dirait de partir il el ferait. Il s'imposait mais n'aimait pas non plus aller contre l'avis des autres. Il releva d'un coup la tête quand il entendit son nom il leva le bras et reprima une grimace et se souvint de son "entrainement" de la veille. Courbaturé de partout c'était pas le mieux pour commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Dim 15 Nov - 14:38

Après une rencontre un peu surprenante et émouvante dans les couloirs de l'école, Valentin avait été dormir sans vraiment y parvenir. Toute sa journée avait pourtant été épuisante tant moralement que physiquement, et pourtant le sommeil ne venait pas. Le stress de la rentrée sans doute... Rencontrer un certain nombre de nouvelles têtes faisait un peu peur à Val mais bon autant essayer de ne pas accumulé trop d'absences. C'est sur cette pensée qu'il finit d'ailleurs par s'endormir pour de réveiller le lendemain matin pas franchement frais et dispo, mais il allait devoir faire avec. Après avoir passé un long moment dans la salle de bain à choisir la couleurs de ses cheuveux, yeux, etc il se dirigea vers la salle de classe. Le blondinet aux yeux vert poussa timidement la porte et entra pour aller s'installer dans le milieu de la classe. Il semblait soulager car les autres avait des têtes moins bizarres que ce qu'il avait imaginé. Lorsque son nom fut prononcer, Val leva la main.

"Je suis là"

Puis il attendit que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Lun 16 Nov - 10:02

Dro'zilm savait qu'il oubliait quelque chose ce jour là quand il s'était réveillé et avait décidé de rester couché à ne rien faire d'autre que de profiter d'un instant de grâce. Mais rapidement le moment fut dérangé par un irrépressible écho crânien lui répétant «tu as oublié quelque chose». Étrangement, jusqu'à présent cette voix ne s'était jamais trompée mais JAMAIS elle n'avait daigné lui dire ce qu'il avait oublié, ça serait trop simple! Il lui fallu un sacré moment pour qu'il mette en revue tout ce qu'il aurait pu oublié en Russie ou lors de l'entretien... Mais c'est lorsqu'il pensa à cette école qu'un genre de tilt déclancha l'alarme et une poussée d'adrénaline...

*LES COURS!*

L'instant d'après il courrait dans les couloirs à la recherche de la salle H, qu'il trouva après un petit moment de recherche. Sa main failli se jeter sur la poignée, mais Dro'zilm parvint à la stopper : il avait dit à Akuryu Takumi que ça n'arriverait plus. C'est donc avec un soin certain qu'il ouvrit la porte qui par miracle décida de ne pas hurler de douleur... Après un bref coup d'oeil, le Tigre se figea un instant.

*Il y a... VRAIMENT... BEAUCOUP... de MONDE!*

L'instant dura une poignée de secondes, une véritable éternité pour l'Homme-Tigre : jamais au grand jamais il n'avait vu autant de personne dans un si petit endroit! Il s'avanca un peu et ferma la porte.

«Dro'zilm Hism.»

L'appel, il était rodé le Dro'zilm. Après quoi il prit l'une des premières place libres qu'il trouva, se mettant dans le fond en raison de sa vue et de son ouïe sans vérifier qui pouvait bien être à côté de lui s'il y avait quelqu'un... On ne change pas les bonnes habitudes! Il préféra s'asseoir à même le sol, une chaise avait déjà cédé sous son poids une fois, pas ici d'accord mais c'était déjà arrivé, donc il préféra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Mar 17 Nov - 18:38

Le jeune démon avait décidé qu’en ce jour de beau temps, il allait faire l’honneur de sa présence au professeur qui avait le privilège d’ouvrir le bal. Il s’était donc levé et avait parcouru l’école jusqu’à la salle de classe parmi les autres élèves. Ils avaient tous l’air angoissés, mais affichaient tout de même un sourire de circonstance. Damien entra dans la classe et se mit au dernier rang afin de pouvoir observer toute la salle. Il allait enfin savoir à quoi elle ressemblait… Il écouta la prof, qu’il connaissait déjà, égrener les noms des élèves et son regard se fixa sur une petite fille blonde qui avait répondu présente au nom de Nina Morato. Elle était comme il l’avait imaginé, un physique angélique avec des ailes noires. Bien sur, le jeune démon n’oublia pas de répondre lorsque son nom fut prononcé.

« Présent ! »

Toujours en observant Nina, Damien écouta le cours qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Mer 18 Nov - 17:23

J'avançais dans un des couloirs de l'école la tête dans les nuages. Mes yeux étaient injectés de sang. Jamais je n'avais passé une nuit pareille! Encore, j'aurais fait des cauchemars, je ne dirais rien! Mais non! Il a fallu qu'on mette dans MA chambre un objet inutile et bruyant! Je n'avais pas arrêté de tourner dans mon nid, tout ca à cause d'un tic-tac incessant!!! Ce ne fut que ce matin quand celui-ci se mit à grogner comme pas deux, que je découvris l'objet en question...Je le pris par ses deux oreilles rondes vibrantes et le jetai par la première fenêtre venue!!! Après une DOUCE nuit de sommeil pareil, mon envie ne pouvait être que de m'échapper au plus vite d'ici. Je tournais et déambulais donc, repérant les lieux pour m'en faire un plan plus tard.

"Que ces couloirs sont longs...."

Je ne voyais personne et pourtant, un bruit m'interpella. Je m'avançais vers les dit fauteurs de trouble. Dans une salle, je voyais un bon nombre d'élèves assis ou prêts à s'assoir à une table. Ma curiosité me fit entrer et je vis alors une femme sur une sorte de caisse en bois la surélevant. Je réalisais d'un coup que les cours commençaient et que mon excursion allait être remise à plus tard. "La poisse! pensais-je, Obligée de me mêler à autrui!!! Et en plus, je vais pas pouvoir sortir avant un moment!" Je parti m'assoir dans le fond de la classe prés d'une fenêtre. A peine assise, le regard éprit par l'extérieur, je rêvassais de ma tendre liberté chérie qui m'attendait là derrière ces murs...
J'entendis alors mon nom et toujours égale à moi-même: je répondis:

"Oui, c'est moi!!!"

Ne voyant aucune réaction émaner du public, je pris un papier dans ma poche et commençais à tracer mon plan à l'aide de mes ongles...
Revenir en haut Aller en bas

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Mer 18 Nov - 19:15

[Mince faut que je poste moi aussi !]

Himitsu ouvrit timidement la porte de la classe et fut heureuse de voir qu'elle n'était ni en retard ni la seule à sembler fatigué pour cette première journée de cours. Elle entra et alla rapidement s'installer à la place la plus proche et autour de laquelle il n'y avait personne, avec de la chance elle pourrait rester sans avoir a parler. Elle s'emmitoufla dans son manteau et cacha au mieux son bras toujours en écharpe, observant les autres élèves présents fuyant le regard de ceux qui avait l'idée de regarder brièvement dans sa direction.
La presque vampire sortit de sa main valide une feuille chiffonnée de sa poche et un crayon minuscule tellement il avait été taillé, ça lui paraissait étrange mais on lui avait dit qu'il fallait toujours avoir de quoi écrire en cours, même si elle avait encore du mal à comprendre ce qu'était justement c'est cours ...
En fouillant ainsi elle se rendit compte que quelque chose manquait dans un moment de panique elle regarda et chercha dans toute ses poches ce qu'elle avait perdu et étrangement elle se rappelait parfaitement ce que c'était, le collier de Hüter ...

"Présente..."


La jeune fille affichait un air triste et coupable en répondant elle avait reussit à le perdre ... comment avait elle fait, elle devait le lui rendre ... si elle avait oser le revoir...
Elle était peu rassurée de voir autant de monde dans la salle et le souvenir de la veille la mettait d'autant plus mal à l'aise. Elle essayait de se focaliser sur une seule et unique chose Second. Bizarre qu'il puisse lui servir à quoi que ce soit dans un moment pareil, mais depuis qu'elle l'avait crier dessus et traité de tout les noms il c'était calmé et lui avait même permit d'avoir une vrai discussion... A cause de cela elle ne suivrait peut être pas aussi bien les cours que prévu mais elle resterait sage comme une image, si ce n'est plus !


Dernière édition par Haruka Himitsu le Jeu 19 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Jeu 19 Nov - 20:30

J'ouvris la porte à la volé et manquait de la mettre dans la tête de l'élève qui venait à peine d'entrer, elle ne me remarqua même pas alors que je partit comme une fusée vers le bureau où la professeur se trouvait pour m'excuser d'avoir fait ce boucan pas possible.

"Jesuisdésoléj'aipasfaisgaffejecroyaisêtreneretard! J'aicouruduparcjusqu'ici, j'étaisallercourir. Etbonjour !"

Je courrut presque poue aller m'installer de suite au fond de la classe j'étais chanceux il y avait encore des places ! Je regardais que maintenant les autres personnes assises ça en faisait du monde. Je reconnu quelque tête mais en voyais surtout des nouvelle. Je levais instantanément la main quand j'entendit l'appel, elle ne c'étaitpas trompé en prononçant mon nom génial !

"Présentmadame !"

Me voilà assis que je voulais déjà faire les cent pas j'arriverais jamais à rester comme ça tout le cours ! Pour me mettre autre chose dans la tête que le fait d'être assis sur cette chaise immobile je faisait quelque échauffement de poignet, je passais 30s après presque immobile... presque. Je croisais maintenant les doigts et tapais de mes pieds faisant un rythme de batterie. J'allais enerver du monde à pas tenir en place ! Mais cette première journée de cours s'annonçait passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Jeu 19 Nov - 21:39

Je continuais à courir dans les couloir, cherchant la salle H. Lorsque la lettre arriva dans mon champ de vision, je freinais du mieux que je pus. Le mur acheva ma course. Je me relevais, m'ébrouais un peu pour m'encourager et je tapotais légèrement la porte.
Je l'ouvris et entrait dans la salle de classe. Tant de monde. Je serrais un peu mon médaillon, heureux de l'avoir retrouvé, et parcourait la salle des yeux. Ne sachant ou me mettre, je décidais d'imiter la personne qui était entré avant moi et le suivit au fond. Je fis un petit geste à Himitsu, mais j'ignorais si elle l'avait vu. A peine fus-je assis que la personne a coté devint un pile électrique. Assis a coté de cette personne agitée au maximum, je faillis oublier de répondre.

- Da !

Faire connaissance avec mon voisin et le reste de la classe allait peut-être m'aider a vaincre ma timidité. J'étais impatient de commencer. Finalement la vie en humain était assez rigolote.
Revenir en haut Aller en bas

Club nature
avatar

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Lun 23 Nov - 15:44

Et voilà, le premier cours était arrivé. Shal, avec tout ce qu'il s'était passé hier, avait pas du tout dormi. Intelligent, n'est-ce pas ?
La voilà, sous sa forme humaine, traînant la patte. Et dire qu'en marchant comme ça, elle avait failli se casser la figure ... Ou va le monde, je vous demande.

Bref, après s'être perdue je ne sais pas combien de fois, elle arriva dans la salle prévue pour le cours. Elle entra dans celle-ci et vit la prof ainsi que d'autres élèves. Beaucoup de monde ... Trop de bruit et d'odeur pour une louve crevée.
Mais, lorsqu'elle vit la tronche de ses collègues, elle étouffa un gloussement. Super, cette première heure de cours.
Elle repéra Himi et s'installa au plus près d'elle.
Elle entendit son nom.

" Présente, Madame. "

Elle s'affala sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de thé
avatar

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Ven 4 Déc - 11:14

Etan arriva d'un pas rapide faisant retentir un bruit sec et métallique de toutes sa quincailleries qui se balançait au rythme de sa semi-course. Il avait pourtant tout prévu pour être certain d'être à l'heure mais il n'avait pas pensé au fait qu'il ne trouverait pas la classe du premier coup comme il l'espérait. Le jeune homme au cheveux blanc soupira en se trouvant enfin devant la porte de la salle H, il frappa deux fois avant d'ouvrir doucement la porte. La salle était remplit de nombreux élèves plus que ce qu'il aurait imaginé, il arriva près du bureau de Natsumi pour s'excuser. Etan avait pourtant voulu faire bonne impression jusqu'au bout, en plus c'était avec elle qu'il avait passé son entretien.

"Bonjour, Excusez-moi pour mon retard. J'ai eu du mal à trouver la salle."

Autant être sincère et le jeune homme ne voyait pas que dire d'autre alors il décida d'aller s'installer. Il regarda brièvement les places libre commençant par le fond pour descendre son regard. Il finit par apercevoir Lunaris et Zetos, et par chance une place libre à coté d'eux. Alors qu'il marchait pour les rejoindre il aperçu Himitsu assise avec Shal. Il eu un instant d'hésitation mais se refusa à aller la rejoindre, il se contenta alors de lui sourire et de lui adresser un bonjour lointain ainsi qu'à son amie, avant de s'assoir aux cotés de Lunaris.

"Bonjour, vous allez bien ?"

Il s'adressait aussi à Zetos, il était d'ailleurs surprit de le voir assit à cotés de Lunaris et non à coté de Shal...
Il reporta d'ailleurs son regard sur les rangs devant lui et remarqua quelque chose d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club nature
avatar

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Dim 6 Déc - 17:27

[ Hj : Euh, je fais un second post mais si je me suis trompée et qu'on a pas le droit toutes mes excuses à l'avance chère professeur Natsumi et promis je le supprimerai... é__è ]



Du bruit... encore du bruit... tout ce brouhaha lui donnait sérieusement la migraine... Et des uns qui entraient en faisant un vacarme monstre et des autres qui mettaient trois heures à trouver où poser leurs fesses et jetaient des regards un peu partout... C'était... fatiguant...
Mettant les deux bras sur sa tête la lycan, qui se trouvait sous forme humaine pour passer inaperçue, essaya de couper le bruit au mieux en posant les mains sur ses oreilles. Elle essaya également de s'installer un peu plus confortablement en se tournant légèrement de côté et se trouva alors avec juste sous le nez... le mâle de l'autre alpha !
Lunaris ôta alors les mains de sur ses oreilles et se redressa à la hâte, trop tard, l'échalas venait de s'asseoir juste à côté d'elle.


« De... mais... ! »

Ah non non, il n'allait pas rester là ! Ca c'était pas possible ! Sinon elle n'arriverait jamais à rester concentrée sur le cours ! Il allait décamper de là et en vitesse ! D'ailleurs sa femelle venait d'arriver il n'avait qu'à aller la rejoindre comme le bon mâle qu'il était !
D'un air tout bonnement furieux, la louve s'était apprêtée à se lever quand... deuxième choc de la journée, Etan venait de faire irruption et prenait place de l'autre côté de la table.


« Beh je... c'est... que... »

Lunaris ne sut d'un coup plus où donner de la tête, d'à sa droite celui qui lui causait frustration et agacement, d'à sa gauche celui qui la mettait mal à l'aise et lui causait de l'embarras sans qu'elle sache d'ailleurs pourquoi ni pour l'un ni pour l'autre. Elle était totalement perdue et ne savait franchement plus comment réagir.


« Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... »

Sans répondre ni à l'un ni à l'autre, elle se laissa alors retomber sur sa table, menton posé dessus et les mains sur sa tête qui se faisait plus douloureuse que jamais, lasse et trop épuisée pour pouvoir faire autre chose que chercher à calmer les battements de son coeur complètement affolé et son sang qui bouillonnait furieusement dans ses veines.
Ce premier cours s'annonçait définitivement magnifiquement bien... Et en plus... ça puait le félin !!!

_________________
Bibi Lunaris a faim !

Nothing I have is truly mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Dim 6 Déc - 23:41

Ayant provisoirement abandonné l'espoir d'arrivée un jour aux cuisines tant vantées de l'école, Daisu s'était rabattue sur celui d'un nid douillet ou faire la sieste 23h/24 (la 24ème heure étant consacrée au repas et piratages éventuels).
Malheureusement cette fois encore, impossible de trouver le moindre oreiller, la moindre couette douillette ou poser ses coussinets usés par tant d'efforts. (comment ça aucun sens de l'orientation! Pure médisance Darkie peut en témoigner)

A bout de forces, le ventre protestant à grand renforts de gargouillis elle entra dans une classe vide et se dirigea vers l'armoire à fournitures du fond ou elle vida une étagère en mangeant ce qui avait l'air comestible et en balançant le reste. Elle y fourra son ordi, y étendit sa veste, se transforma en boule de fourrure sombre et referma les volets.. euh portes.

Ce ne fut qu'une ou deux sieste et deux paquets de gommes plus tard, qu'un bruit interrompit ses ronflements.
Un œil s'entrouvrit, mécontent de sortir d'un rêve ou il mâchonnait une cuisse de poulet à l'étrange goût de gomme, puis l'autre suivit lorsque le bruit persistant s'avéra augmenter en volume.

Une odeur de chien prononcée lui parvint d'abord à laquelle s'ajouta bientôt celles d'un renard, celle étrange de la pierre vivante, d'autres inidentifiables mais sentant la magie à plein nez et enfin une qu'elle connaissait par cœur : l'odeur d'un dragon de mauvais poil. Ou plutôt d'une dragonne. Une voix s'éleva au dessus des autres et commença à égrener un chapelet de noms. Là plus de doute elle avait bien prononcé le mot Darknessia. Mieux, celle-ci avait répondu.
D'ordinaire Daisu préférait rester hors de portée des flammes (littérales et métaphoriques) de sa sœur écailleuse mais il y avait cas de forces majeures. Dans un grondement sourd son estomac vint la conforter dans ses pensées : les fournitures scolaire, ça allait bien deux minutes, le poulet c'est pour la vie.

En un coup de patte, l'armoire fut ouverte et au moment même ou la voix du professeur lisait son nom, le chat telle une ombre noire affamée bondit à l'assaut :
"- DARKIE!!!!!!!!!!!! drool
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Lun 7 Déc - 19:33

Natsu avait fini de faire l’appel. Pendant ce dernier elle avait déjà pu observer la réaction de chacun. Elle connaissait certains élèves, d’autres pas et pouvait déjà distinguer certaines races. Il y avait pas mal de variété et c’était tant mieux. Un nouveau était arrivé aussi et elle nota donc son nom dans la liste. Etan, qu’elle connaissait était, lui arrivé juste un peu en retard, mais comme le cours n’était pas commencé et que de toute façon tout le monde n’était pas encore arrivé, Natsu ne fit aucune remarque et fit simplement le point sur les élèves absent.

« Très bien, il nous manque donc : Yune Akira, Lwas Aoearoa, Lwazette Aoeraroa, Sténo Art, Lilith Doe, Makan Kano, Werhgeld Stern et enfin Narow Tearless »


Natsumi afficha un léger sourire en prononçant ce dernier prénom. Elle connaissait bien l’élève et était plutôt satisfaite qu’il ne soit pas là au vu de ce qu’il avait fait à sa porte la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Mais rien ne garantissait qu’il ne vienne pas plus tard. Elle nota ensuite le nom des absent pour se souvenirs et pouvoir adapter les punitions en cas d’absence répétée. Puis elle posa son carnet dans un coin, espérant que d’autres petits nouveau viendraient peut être animé la salle de classe et commença la session de rentrée.

« Bienvenue à tous ! Nous allons enfin pouvoir commencer. J’aimerai pour commencer cette nouvelle année que vous puissiez faire connaissance avec les autres élèves présents dans cette classe. Les absent se débrouilleront pour l’intégration… Est-ce que quelqu’un voudrait venir au tableau pour commencer et nous parler un peu de lui, de sa race, de ses origines, de ce qu’il aime… Si vous avez des questions aussi n’hésitez pas je suis la pour cela. »

Elle se tourna vers l’assistance et s’assit au bureau. Si aucun volontaire ne se dessinait elle serait obligée de désigner et cela pourrait tomber bien mal pour ceux qui ne voudrait pas s’exprimer.

[HJ : Vous pouvez poster comme vous voulez tant que vous laisser un nombre suffisant de posts entre les votres… Je vais essayer d’être présente un maximum pour animer le cours et de poster au mois tout les six posts histoires de vous laissez le temps de réagir… Merci d’essayer de poster au moins une fois pendant le cours …]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de méditation
avatar

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Lun 7 Déc - 19:51

Tinambel se précipitait dans le couloir vers la salle de cours. Son réveil avait été dur et maintenant, il allait arriver en retard dès le premier cours. Passant devant les portes des salles de cours, il jetait un regard en coin pour trouver la salle H. Il s'élançait si vite qu'il ne remarqua pas la peau de banane laissée dans le couloir, telle un piège posé volontairement à son attention. Sa jambe droite glissa et s'élança vers les hauteur tandis que son dos rencontrait le sol froid du carrelage. Il glissa ainsi sur plusieurs mètres, passant ainsi devant la salle H, son regard abassourdi tourné vers les élèves assis au premier rang donnant un simple bonjour en passant.
Après avoir continué à surfer sur 10 mètres, il s'arrêta finalement, se releva et marcha vers la salle. Il voyait des étoiles et ne voulait surtout pas retomber. Il parvint finalement devant la porte ouverte que le précédent élève avait apparemment oublié de fermer. Il franchit le seuil et vit Natsumi, la professeur qui s'apprêtait à commencer le cours. Il l'entendit parler de présentation et se tourna vers elle


"PaRdOn MaDaMe, NoUs N'aVoNs PaS rÉuSsI à NoUs LeVeR. - OUAIS, ÇA FAISAIT PLUS D'UNE HEURE QU'ON TE DISAIT DE TE LEVER, FLEMMARD !"

Tinambel se donna lui-même une grande tape sur l'arrière du crâne mais il se sentit à peine ébranlé. Il se redressa et déclara à Natsumi :

"Nous pouvons nous présenter si vous le voulez"

Il se posta devant le tableau, dévisageant le visage des curieux de son œil rouge. Son œil bleu luisait d'une intensité très forte comme s'il avait pleuré toute la nuit : ce qu'il avait fait bien entendu. Il se campa sur ses jambes et débuta sa narration :

"Bonjour à tous, nous nous nommons Tinambel Lunariel. - Je suis ravi de vous rencontrer - SI TU NE PARLES PAS PLUS FORT, ILS NE NOUS ENTENDRONT JAMAIS, TÊTE DE LINOTTE. - Bref, nous sommes un ange déchu et nous venons du ciel. - Nous aimons beaucoup le sentiment d'amour. Il est beau et enivrant. - Ce que nous n'aimons pas, c'est avant tout d'être rejeté. - Voilà, nous pensons avoir tout dit sauf si vous avez des questions à nous poser ..."

Les voix de Tinambel s'enchainaient certes mais une certaine harmonie transparaissait dans ses propos. Aujourd'hui, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Lun 7 Déc - 22:58

Saddy rodait dans les couloirs, hésitante. L'envie de rester seule était forte, mais l'espoir que la professeur lui avait insufflée lors de son entretient quant à une possible solution pour retrouver sa porteuse la travaillait depuis la sortie du bureau. Sortant le petit papier de madame Sakki, elle le lut plusieurs fois avait de baisser la tête... Les cours... Un rassemblement de gens sans queue ni tête, où une personne partage son savoir avec d'autres... Quel était le but... Saddy referma sa manche sur le papier... Pourquoi ne pas essayer.. Si elle n'y arrivais pas, elle chercherait une autre solution.
Étonnée d'être aussi courageuse a ce moment, elle secoua doucement la tête dans bruissement de feutre. Son large manteau la couvrait entièrement, elle n'avais rien a craindre du soleil... Mais quid des autres ?

Saddy se dirigea vers la salle H, indiquée sur le papier et le plan, et leva la manche. Elle resta 2 bonnes minutes dans cette position, hésitante... Devait-elle vraiment y aller. Elle devrait se faire violence pour ne pas se forcer à fuir de la salle. Les nombreux murmures qu'elle entendait la faisait frissonner. Elle se jura de s'assoir à la place la plus isolée possible et frappa enfin à la porte. Le vacarme assourdissant des ombres avides de faire connaissance et les discussions des porteurs entre eux tétanisa Saddy. Tant de bruit, tant de monde ! Et d'après ce qu'elle pouvait voir, il ny avait pas que des calmes. La jeune ombre resta bloquée à la porte, et serra une nouvelle fois le papier. Elle s'était promis de retrouver Maeva... Il fallait qu'elle essaye...
Marchant vite vers le bureau, elle confia la lettre qui prouvait qu'elle venait d'un entretient à la professeur qui semblait calme devant tant d'insubordination. Elle salua rapidement la classe en cachant son visage le plus possible et murmura un bref «...Saddy...». Les principales informations nécessaire étant sur la feuille, l'Ombre ne voyait pas l'utilité de se présenter a la professeur. Gardant la tête baissée, elle se concentra sur un endroit où les ombres ne parlaient pas. S'asseyant rapidement, elle garda la tête baissée pour éviter les regards des curieux qui l'observait surement.

Elle soupira et tenta de se concentrer sur une pensée heureuse pour se calmer, mais une chose furtive passa dans son champ de vision et elle ne pus s'empêcher de se raidir. Tournant lentement la tête, ses yeux écarquillèrent au fur et à mesure qu'elle découvrit qu'un étrange être était assis a coté d'elle. Une queue de chat, et des oreilles pointues au sommet du crâne. Saddy resta tournée ainsi, impossible de faire le moindre mouvement, horrifiée par la proximité de ce garçon.

-...............................
Revenir en haut Aller en bas

Club de cuisine
avatar

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Mar 8 Déc - 12:25

Le regard toujours fixé sur les oscillations de cette queue rousse, Neyl s'était un instant déconnecté d'avec la réalité mais son retour sur terre fut pour le moins assez brutal quand la porte d'un placard de la classe s'ouvrit tout à coup en grand pour en laisser sortir une jeune fille pleine d'énergie qui cria ce qui ressemblait au nom ou sobriquet d'une personne qui devait se trouver dans la classe.

« Ha ! »

Pour le coup, Neyl fit un bond sur sa chaise à la manière de son coeur dans sa poitrine et y ré-atterrit douloureusement.

« Aïe aïe... »

La frayeur était passée, mais bon sang quelle surprise... Du calme Neyl, on se reprend, ça va aller, c'était juste... surprenant... mais il n'y avait aucun danger à craindre, ça devait être une élève, un peu excentrique certes mais juste une...
Se rasseyant plus convenablement, le jeune garçon-chat avait tourné la tête d'un quart de tour vers sa gauche et venait de voir que s'y trouvait justement...

« Une fille ! Ha ! »

Et Neyl de faire un nouveau bond et de manquer cette fois de tomber de sa chaise. C'est d'ailleurs d'extrême justesse qu'il parvint à se rattraper et à se remettre dessus sans qu'elle ne tombe avec lui.
Son coeur battait cette fois furieusement dans sa petite cage thoracique et c'est avec un air franchement effrayé qu'il dévisagea d'une façon pas du tout polie la jeune fille qui se trouvait à côté de lui. Et à mieux y regarder, ça ressemblait pas tout à fait une fille normale ça... Paralysé, les yeux ronds comme des soucoupes, Neyl ne lâchait pas non plus sa voisine de table du regard et cette phase d'observation inquiète dura quelques bonnes minutes sans qu'un mot ne soit échangé entre les deux élèves.
Et puis, doucement, graduellement, Neyl se mit à réfléchir, toujours tendu, nerveux et stressé comme jamais, mais déjà plus apte au dialogue et à adopter un comportement moins blessant envers la euh... oui bon, il ne fallait pas juger aux apparences ! S'il s'arrêtait à ça lui-même ce serait un comble ! D'un faible geste de la main, les oreilles tombantes, il salua alors sa camarade en balbutiant des morceaux de phrases à peine compréhensibles.

« Euh... ah désolé pour le... enfin j'ai été surpris et euh... bonjour... »

Une fille assise à côté de lui bon sang !!! C'est vrai qu'elle était assez spéciale mais... c'était une fille !!! Jamais une fille n'avait eu ne serait-ce que l'envie de s'asseoir à côté de lui en classe avant ! Enfin, si on ne comptait pas sa soeur c'est vrai, mais de toute façon en général c'était plutôt Dave qui s'asseyait à côté de lui.
Ah Dave ! Zut ! Où est-ce qu'il allait s'asseoir maintenant ??? Ben oui mais il n'allait pas demander à cette fille de s'en aller... C'était une fille quoi !!!
C'est donc un jeune félin passablement ennuyé, maladroit et complètement tendu qui se mit à se gratter les bras en ne sachant plus où se mettre ou quoi dire, en occultant même la présentation pour le moins atypique de l'élève qui se tenait sur l'estrade à côté de la prof actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Mar 8 Déc - 18:00

Je griffonnais machinalement mon bout de papier sans même le regarder. La pièce se remplissait et ce pour mon plus grand plaisir...Le bruit devenait insupportable...Je soufflais me retournant vers ma fenêtre, me laissant aller à la mélancolie...

"Ho espace de mes rêves,
toi qui m'ensorcelle
laisse moi te rejoindre, par pitié.
toi que l'on appelle Liberté...

Voilà que je deviens poète..."


Le regard toujours emplie d'espoir d'évasion, je me tournais vers l'ensemble des élèves...qui étaient étonnamment nombreux...Je reconnu alors Tsuki puis Lunaris et dévisageait les autres cherchant à en savoir un peu plus sur eux...J'en ressentais beaucoup du peuple-félin...des démons...et des êtres bien étrange que je ne connaissais pas. Notamment, le jeune homme qui se présenta...Mais aussi, une nouvelle qui avait à peine élever la voix...Soudain, j'entendis un bruit ou plutôt un mot que je ne connaissais que trop bien...Mon sang ne fit qu'un tour et déjà mes pensées étaient obnubilées par un seul mot...Darkie...Un seul être en ce monde m'appelait par ce surnom que j'avais en horreur...ma sœur adoptive...Daisu...Je cru d'abord à une hallucination...mais quand je l'ai vu ma première pensée fut "Ho non pas elle! Pitié! Pourquoi moi?"

"Je peux savoir ce que tu fais ici? Retourne voir père et mère et dit leur que j'arrive. J'en ai pour deux minutes..."


Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourais mais me préparais à tout devant ce regard jaune criant encore et toujours "nourri-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Les classes-
Sauter vers: