Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dialogue entre Mort et Possédée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dialogue entre Mort et Possédée.   Mar 27 Oct - 19:07

Tout deux réapparurent instantanément aussi vite qu'ils avaient disparurent dans les couloirs, Evanshi ne voulait pas s'encombrer d'un voyage inutile au travers de ses couloirs donnant des direction sans queue ni tête. Autant se rendre où on le désire sans risquer d'autre rencontre, surtout quand on est capable de s'y trasnporter presque instantanément.
Sa cigarette éteinte par leur brève disparition se ralluma d'elle même. Le dieu de la mort les avaient transporté tout juste à un endroit sec de la verrière qui laissait passer presque toute la pluie à cause de ses vitre inutiles et cassées.
Il remarqua une différence même en pleine nuit avec ce qu'il avait pu voir dans la journée. Une vitre de plus avait été brisée et des taches sombres se trouvait sur le sol avec bon nombre de gravats.

"Je suis déçu d'avoir loupé cela."

Cela ne faisait aucun doute un combat avait eu lieu peu de temps avant leur arrivé, il devait déjà faire nuit à ce moment là. Les taches sombres étaient bien évidemment du sang, l'entretiens n'avait pas encore du passer.
Un morceau de verre craqua sous sa chaussure alors qu'il avant son pied pour distinguer pus précisément ce qui avait bien pu se passer. Mais une chose le décevait encore un peu plus, il n'y avait pas eu de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Ven 30 Oct - 11:10

L'alter-égo eut du mal à rester debout après l'atterrissage. Ce fut une expériance pas trop plaisante à son goût. Il regarda autour de lui. Hum... une verrière brisée de partout avec des bouts de verre qui trainaient encore dans le coin et des traces de sang par terre. Hum... L'alter-égo réfléchissait en regardant le ciel. C'est vrai, d'ici on voyait bien les étoiles. Mais le sang par terre eut raison de ses instincts primaires. Il avait de nouveau soif. Il s'efforça donc de penser à autre chose. Mais c'était dur. L'odeur si suave du sang frais lui emplissait les narines. C'était une fille qui s'était bléssée et ce n'était pas une humaine mais plutôt quelque chose approchant de lui. Une vampire ? Non, ou en tout cas pas de pure souche...
Sa gorge se fit sèche, l'alter-égo eut du mal à déglutir et à se concentrer sur autre chose que ce sang. Il jeta un coup d'oeil vers le surveillant dont il ne savait même pas le nom. Il fallait absolument qu'il se concentre sinon, c'en était fini de lui, il retournerait dans les abysses de la sorcière. Il ne voulait pas.

" Au fait, je ne sais pas ton nom. Tu t'appelles comment ?"

Parler plutot que de penser à sa soif qui le perdrait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Mer 4 Nov - 13:02

Evanshi lança un regard en coin à la possédée avec son sourire habituel, la scène passée lui sembla soudainement moins interessante. Il perçevait parfaitement, et ce n'était pas dur à voir, la soif sur les trait de la demoiselle, elle luttait contre et ça l'amusait. Elle détournait simplement la conversation qui aurait pu se lancer sur le combat pour lui demander son nom. Il fit d'abord mine de ne rien entendre, reflechissant pour lui même en se demandant s'il pouvait s'amuser à en garder le mystère. Mais tout compte fait, il décida qu'il le ferait certainement avec un aure élève. Et son identité n'avait rien de secret de toute manière.

"N'est ce pas vous qui me disiez qu'il fallait d'abord se présenter avant de demander le nom de la personne ? Mais c'est vrai que vous êtes une demoiselle, on me nomme Evanshi."

Avec un leger rire il fit une élégante et simple courbette main sur le coeur pour parfaire sa présentation. De nouveau droit il posa à son tour la question.

"Et quel est donc votre nom ?"

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu à se faire connaitre pour d'autre raisons que l'entretien ou lors de son devoir, et étrangement cela ne lui deplaisait pas tellement, juste qu'il aurait sans doute souhaité être avec une femme plus mure que cette élève.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Jeu 5 Nov - 21:19

Il se retourna vers lui, sourit et dit :

"N'est ce pas vous qui me disiez qu'il fallait d'abord se présenter avant de demander le nom de la personne ? Mais c'est vrai que vous êtes une demoiselle, on me nomme Evanshi."

Puis il fit une stupide courbette de théatre. L'alter-égo ne put s'empêcher de rire.

"Non ce n'est pas moi qui t'ais demandé cela mais la petite sorcière. Au fait, très drole la mise scène, t'as jamais pensé faire de la comédie ? C'est sincère ce que je dis, ne te mets pas en colère..."

Puis Evanshi, puisque c'est son nom, lui demanda son propre nom. L'alter-égo se figea quelque secondes, un rictus sur le visage. Il répondit d'une voix nostalgique :

"J'en ai eu un il y a longtemps, mais je ne m'en souviens plus. J'ai vécu trop de vie et j'ai possédé tant de corps que je ne me rappelle plus."

Il avança de quelques pas et leva le nez pour voir les étoiles, si peu nombreuses à son goût.

" Sinon, tu as d'autres passions que de tuer des gens, Evanshi ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Jeu 12 Nov - 7:35

[Je réponds très très rapidement je ne peux pas faire plus.]

Evanshi eu un sourire narquois en entendant ce que disait la possédée.

"Ce n'est pas de la comédie mais j'ai du perdre la main, depuis le temps. Vous n'avez donc aucun nom ? Pas même un simplement pour vous designer, la demoiselle ne vous appelle d'un quelconque manière ?"

Mais il songea en se demandant si la sorcière l'appelait simplement, il la suivit du regard alors qu'elle regarda le ciel. il leva les yeux à son tour t rit à sa question.

"C'est la plus attrayante de mes passions, les autres, j'ai tendance à les oublier ou sinon je les mets en œuvre pour ôter la vie."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Sam 14 Nov - 21:42

[ Moi aussi je fais vite, j'ai plus trop le temps avec mes cours...]

" Perdre la main pour faire des courbettes ? C'est bizarre..."

L'alter-égo fronça les sourcils en entendant ce que Evanshi lui demandait.

" Non, je n'ai vraiment pas de nom. La p'tite ne m'appelle par aucun nom puisque généralement on se parle pas. Ou sinon, on s'engueule. Reflexion faite, elle doit bien m'appeler le parasite. Mais on peut pas dire que ce soit un nom...Elle n'a jamais aimé de toute façon et moi non plus ! "

L'alter-égo soupira et répondit :

" Effectivement, c'est intéréssant de mettre en oeuvre ses autres passions pour nourrir sa principale, mais je te le redis, tu ne t'ennuie pas ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Dim 29 Nov - 17:31

Evanshi répondis à la première chose que disait la possédée de manière simple et pourtant il semblait presque y avoir une menace derrière.

"Il est tout à fait possible que je sois bizarre."

Alors il n'avait pas le moindre nom, ce n'était pas un problème, le surveillant ne le recroiserait certainement pas souvent. Il pourrait toujours le siffler si cela était nécessaire. Evashi sourit intérieurement c'était ce qu'il ferait alors, le siffler il n'y avait pas besoin de plus compliquer que ça.

"Parasite, intéressant mais cela pourrait être trop universel. Ca peut concerner tellement de monde."

Il devint plus sombre en terminant sa phrase, il y avait tellement d'être en trop ici. Surtout ce directeur dont il faudrait s'occuper... Il revint à la possédée quand elle reprit la parole.

"Oh si je m'ennuis à chaque seconde qui passe si je n'ai rien à faire. Mais heureusement certain élèves sont très distrayant à taquiner."

Sa façon de taquiner comme il le disait était tout de même assez étrange. Comme pour la petite esprit qui c'était enfermée, terrorisée dans sa chambre. Elle était amusante.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Lun 7 Déc - 18:13

"Tout le monde est bizarre à sa façon...."

Puis le silence vint et reparti. L'alter-égo écoutait ce que disait Evanshi. Pas si intérréssant que cela finalement...

"Universel ? J'en connais pas beaucoup qui sont possédés par un vampire... Si t'en croises un tu me donne son adresse que j'aille lui causer ? J'aimerais voir ça !"

Il était un peu exaspéré par l'attitude trop calme et sur de lui du shinigami.

Faim... pensa-t-il et il se surprit à regarder sa jugulaire d'Evanshi.

"Ah. Au moins t'as un passe temps... Je voudrais bien voir ça... Les ptits monstres qui ont peur... C'est un comble non ?"

Il fut pris d'un exccès de fou rire. Avant que la faim ne le reprenne...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Mer 9 Déc - 21:42

Evanshi eu un rit fort avant de répondre à la possédée sourire au lèvres, ce parasite était intéressant mais ils n'étaient pas tant sur la même longueur d'onde, c'était dommage. Mais il était rare de trouver quelqu'un qui le comprenne parfaitement. Il décida de s'expliquer mieux en ce qui concernait les fameux parasites.

"En effet des comme vous il n'y en à pas tant, mais pour vous expliquer, les parasites, ce sont tout les autres."

Des parasites qui ternissaient le monde qu'il avait envie de conquérir, mais pour cela il devait déjà s'occuper de prendre le contrôle de cette école. Avoir autant de monstres entre ses mains pourrait lui permettre de mettre en place une armée. Ils ne seraient pas tous obéissants mais ceux la rejoindraient tout les autres parasite insignifiants de cette terre.

"Mais je vous tiendrais au courant si je rencontre quelqu'un comme vous."

Le parasite parlait de petits monstres qui ont peur. C'est vrai que cela donnait quelque chose de relativement amusant, mais la plupart ne se considéraient pas comme des monstres. Un sourire malsain étira ses lèvres alors qu'il regardait la possédée avec son fou rire, lui se contenta de rire silencieusement.

"Vous ne m'avez pas l'air dans votre assiette, résisteriez vous si peu à la faim ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Ven 11 Déc - 14:56

L'alter-égo réfléchit deux secondes. Quel être étrange ce shinigami !

"T'es si pessimiste, tu n'as pas envie parfois de mourir tellement tu t'ennuies ?"

Mourir, il y avait beaucoup pensé durant toutes ces décénnies pensant pouvoir enfin rejoindre le Paradis ou l'Enfer ? Mais finalement torturer son hôte était beaucoup plus intéréssant.

L'alter-égo jeta un regard mauvais à Evanshi et répondit :

"Un peu oui. Je ne suis pas comme toi, je ne peux rester longtemps sans boire si je suis de sorti."

Puis il se renforgna dans le silence devant le sourire bien cruel du surveillant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Sam 19 Déc - 16:23

Evanshi haussa un sourcil avant de répondre calmement à la possédée. Il n'avait jamais souhaité mourir, il préférait largement voir les autres a ses pieds et mourir, c'est bien pour cela qu'après sa mort il n'aurait refusé pour rien au monde la proposition de devenir un Shinigami. C'était le plus beau cadeaux qu'on aurait pu lui faire, mais il devait avouer que ses superieure choisissait étrangement ceux qui avait le pouvoir de collecter les âmes. Après tout il était loin d'être un enfant de coeur.

"Je suis déjà mort une fois et je ne veux pas l'être une seconde fois. Mourir est bie plus ennuyeux que ce que je fait en ce moment."

Evanshi reprit un sourire avant de continuer d'une manière particulièrement hypocrite.

"Je vous conduirais volontier à la cafétéria si la nuit n'était pas si avancé. Peut être est-il necessaire autant pour vous que votre hôte de vous reposer. J'ai cru comprendre que vos cours commençaient demain matin, ou plutôt ce matin devrais-je dire."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Lun 21 Déc - 20:45

L'alter-égo croisa les bras et fit la moue.

"Elle peut bien crever de fatigue je m'en fous complétement ! Demain, c'est pas moi qui suiverait les cours !!!!! Mais je ne vais pas tenir longtemps et je n'ai pas non plus envie de mourir, je vais donc jeter un coup d'oeil à cette cafétaria quand même, peut-être que les portes des frigos sont ouvertes ?"

Puis il ajouta :

"C'est dommage, j'aurais bien voulu discuter encore avec toi ou voir comment tu maltraites les autres en espérant que cela m'arrive pas un jour ! Mais bon, je suis sur qu'on se revera cher surveillant !"

Il prit la direction de la sortie et demanda quand même :

"C'est par où au juste ?"

[ Je pars mais jte demande même pas ton avis !]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Sam 9 Jan - 17:54

Evanshi se mit à rire, la possédée était amusante quand elle s'emportait. Il n'avait encore que peu de contacte avec les élèves mais le peu qu'il avait rencontré lui semblait relativement plaisant. Sans doute pas dans le sens dans lequel eux l'entendaient mais ça n'avait pas d'importance.

"Je ne suis pas certain que ce soit ouvert à une telle heure, mais le mieux est de vérifier. Cela à fait passer le temps de discuter il est tant de rentrer. Il n'y à aucun doute à avoir, nous allons nous croiser à nouveau, et j'espère pour plus d'action que de discussion."

Un combat entre élève où il aurait "l'obligation" d'intervenir par exemple.
Le surveillant suivit du regard l'élève sans répondre à sa question elle partait dans la bonne direction... Il aurait du l'arrêter pour lui donner une fausse direction mais il voulait surtout passer à autre chose et marcher un peu voir s'il ne rencontrerait pas d'autre égaré dans la nuit.

[Rp clos à moins que tu souhaites ajouter quelque chose.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   Sam 9 Jan - 19:43

[ RP clos, je n'ai rien à ajouter !!! Merci pour ce RP Evanshi !!!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue entre Mort et Possédée.   

Dialogue entre Mort et Possédée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut