Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Course dans les couloirs   Sam 3 Oct - 13:26

Narow marchait à grand pas, son allure contrastant avec l'apparent découragement dont il avait fait preuve jusqu'à présent, et Lilith était obligée d'avancer mi-marchant, mi-courant pour ne pas se laisser distancer et rester tant bien que mal à son niveau.

"Dis-donc, t'as vachement plus d'énergie, d'un coup! Je savais pas que t'étais si pressé de te débarrasser de moi!"

Décidément, même à bout de souffle, elle ne pouvait s'empêcher de provoquer les gens. Mais les sujets de conversation se faisant rares, elle décida de s'amuser autrement. En effet, si son interlocuteur semblait avoir accepté sa compagnie, elle ne connaissais potentiellement que ses réactions aux piques verbales.

"Au fait..."

C'est alors qu'elle trébucha et fut projetée en avant par un morceau de maçonnerie miraculeusement apparu devant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Sam 3 Oct - 23:02

Narow marchait se moquant bien si la fille derrière pouvait suivre ou non, continuant sur ses grandes enjambées mais d'un air toujours aussi ennuyé et patraque. Il leva la tête vers elle quelques secondes quand elle lui parla, il l'écoutait, un peu.

"Et ça te déranges ? Et je marche normalement, j'ai de grandes jambes c'est tout. C'est pas ma faute si t'es petite."

Il était toujours aussi aimable, et il ne s'arrêta pas quand elle trébucha, ou pas tout de suite. Il la regarderait se vautrer sans bouger le petit doigt, il n'allait pas regarder à sa place où elle marchait ! Le matou ne bougeait plus, ses jambes au moins, il avait tourné un peu vers Lilith le haut de son corps pour la regarder de haut.

"On sait plus marcher ?"

Il sourit se foutant clairement d'elle.

Narow, Narow, comment tu peux être encore en vie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Dim 4 Oct - 18:55

La jeune fille se rattrapa miraculeusement et atterri sur ses pieds. Elle lança un regard noir au matou, et la fiole qu'elle portait à son cou s'éleva légèrement. Seulement, ce n'était pas ça qu'un éventuel observateur aurait remarqué au premier abord, mais plutôt le morceau de maçonnerie qui flottait maintenant négligemment au niveau de ses yeux.

"Écoute bien ce que je vais te dire, et tâche de le retenir, à moins que tu ne veuilles que ton espèce compte un membre de moins dès aujourd'hui. La petite à vraisemblablement plus de 10 fois ton âge, et sait parfaitement marcher..."

La brique se mit à osciller lentement, puis de plus en plus vite, et sa future cible ne faisait aucuns doutes. Puis tout s'arrêta brusquement.

"Hum... c'est par où tu disais?"

Voila la raison principale pour laquelle Lilith s'était inscrite à cette école. Elle ne pouvait pas se permettre de faire s'éteindre encore des espèces, et il serait temps pour elle d'apprendre à contrôler ses sauts d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Sam 10 Oct - 10:11

Le matou regarda Lilith se rattraper, il paru déçu de voir que la fille ne c'était pas vautré comme elle aurait du le faire. Il se retourna complètement vers elle, alors qu'elle l'engueulait pour rien, et elle se ventait de son âge en plus, une vieille... qui sait pas marcher.

"Peut être qu'avec ton âge je devrais t'offrir une canne, en te cassant les jambes avec avant."

Narow vit alors la brique voler à coté de la fille bien en colère, il fronça les sourcils, qu'elle ose donc lui mettre dans la gueule et elle verrait. C'était pas ça qui l'arrêterait ou ou le rendrait moins inconscient.
Mais elle passa à autre chose, comme si de rien n'était, il la fixa méchamment, pour changer.

"Mouais, c'est par là."

Il montra un point par dessus son épaules du pouce.

Elle allait encore l'attaquer pour sa reflexion, fallait esperer hein Narow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Dim 11 Oct - 17:49

Calme... Oui, c'était ça, il fallait qu'elle se calme... mais son interlocuteur faisait tout pour lui faire perdre patience. Elle s'avança, un sourire de mauvais augure sur le visage, et approcha son visage extrêmement près du sien.

"Essaye."

Elle se recula légèrement pour regarder la direction indiquée par Narow et haussa les épaules.

"Ouais, faut vaguement suivre le couloir quoi."

Elle arrivait petit à petit à prendre un peu de recul, et son ton menaçant était redevenu ironique. Cependant, elle était à la limite de perdre de nouveau son sang froid. Décidément, elle ne s'attendait pas à rencontrer aussi vite quelqu'un capable de la mettre hors d'elle aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Lun 12 Oct - 0:07

Narow prit les paroles de la fille comme un défit et il répondit du même genre de sourire, se redressant pour dominer un peu plus encore Lilith, ce ne serait pas pour maintenant que le matou allait frappé mais il le ferait.

"J'y compte bien, mais je vais devoir aller acheter une belle canne avant."

Il regarda de nouveau dans la direction qu'il avait indiqué et se courba de nouveau comme l'adrénaline passé, elle avait beau avoir son air moqueur elle était pas différente de lui, c'était une fille à sang chaud qui avait l'air de s'emporter même si elle se retenait, génial.

"Ouai, c'est pas bien compliqué. Tiens voilà ça en tout cas c'est les dortoirs des mecs, ta chambres ça doit être quelque part ici."

Il montra les portes d'en face du pieds, il avait cru entendre une histoire de numéro pairs et impaires, ca devait avoir un rapport avec filles et mecs.

"Alors t'as quel numéro toi ?"


Pas que ça l'interessait, non le matou ce moquait complètement de sa chamber, hein Narow ? T'es pas le genre de mec à s'interesser à ça hein ... rassures moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Dim 17 Jan - 18:01

Lilith regarda le matou, intriguée.

"mmm, je sais pas trop, faudrait que je regarde..."

Elle haussa les épaules. Après tout, elle verrait bien. Au pire, elle installerais dans une piaule au hasard et elle aviserait le moment venu.

"De toute façon, si je trouve pas, je sais que j'aurais aucun mal à te trouver puisque que tu es si empressé à aider ton prochain, me suffira de suivre les cris!"

C'est vrai quoi, y avait pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent! Et si elle pouvait em.. bêter le matou par la même occasion, ce serait toujours ça de pris.

"Je devrais me débrouiller maintenant, malgré mes jambes qui ne supportent plus mon poids!"

Pour le coup, elle se moquait ouvertement des réflexions du rouquin, et toutes colère et tension l'avait quittée. Elle se sentait de bonne humeur, très bonne humeur. Elle jeta un œil à travers la porte entrouverte du dortoir des filles.

"J'ai une de ces flemmes... Tu crèche où toi?"

Elle aimait bien le concept de la joute verbale que son interlocuteur lui imposait, et n'était vraiment pas pressée de se retrouver dans un lieu aussi exigu qu'une chambre avec pour seule occupation le détail des aspérités d'un mur inintéressant ou les présentations d'usage avec une colocataire mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Dim 24 Jan - 13:44

Narow afficha presque un air dégouté à ce que disait Lilith, elle débarquait complètement cette fille. Mais son je-m'en-foutisme était pas trop mal, c'était aussi énervant !

"Ils t'ont pas refilé un numéro de chambre les profs de l'entretien là ?"

Et là la fille expliqua sa manière de retrouver sa trace, dans un premier temps il le prit mal lui lança un regard menaçant. Mais en réfléchissant, ça arrive, il trouva ça amusant, et il se mit même à rire une seconde ou deux. Il reprit son air énervé avant de continuer.

"Et pourquoi tu voudrais me trouver à part pour m'emmerder ? Je veux pas d'animal de compagnie."

Elle remit sur le tapis cette histoire de jambes, c'était pas sa faute si elle croyait être trop grosse à ce stade. Il afficha un sourire en coin mais ne dit rien sauf quand elle demanda pour sa chambre où il répondit machinalement.

"La toute première chambre, la numéro I. Je sais même pas avec quel bouffon je vais être. Attends pourquoi je te le dis ? T'as pas intérêt à y foutre les pieds !"


Elle n'avait encore rien dit mais c'était un mauvais pressentiment, Lilith était bizarre alors fallait s'attendre à tout avec ce genre de fille. Il avait déjà un colocataire sur les bras alors une fille ! Il fallait trouver sa chambre pour être sur de pas l'avoir sur le dos.

Narow tu es vraiment pas sociable quand tu t'y met ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Ven 29 Jan - 14:56

Le rouquin n'avait pas l'air si à l'aise que ça, ce qui réjouissait particulièrement Lilith. Elle sorti une feuille soigneusement pliée de sa poche et la tendit à Narow.

"Boarf, juste un bout de papier avec le numéro 4, et l'assurance que je me retrouverais avec une certaine Lunaris comme colocataire... L'a même pas de nom de famille..."

Sur ce dernier point, elle avait quelques hypothèses mais celles-ci ne pourraient se vérifier qu'en face à face. Elle eu un sourire démoniaque à l'image de l'animal de compagnie. S'il voulait jouer à ça, ce serait elle le chat!

"En tout cas matou, t'es bien placé pour parler des animaux de compagnie non? Et tu ne t'es pas dis que je pouvais avoir envie, justement, d'emmerder le monde comme tu le dis si bien? Mais rassure-toi, t'en es pas le centre et tu vas avoir tout le loisir de martyriser ton compagnon d'infortune bien gentiment, si c'est ça qui te préoccupe."

Décidément, elle ne s'était pas trompée en l'abordant au foyer, c'était vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Lun 8 Fév - 11:31

Narow regarda la feuille comme si il voulait la bruler, il la lit et regarda les numéros des chambres autour. Elle était proche de la sienne en fait, c'était pire que ce qu'il pensait. Et après elle lui renvoyait la balle pour l'animal de compagnie. Ses poils s'hérissaient sur ses bras et sa nuque, elle le prenait pour quoi un chat ?!

"Tu me prends pour quoi ? Je suis un tigre, un tiigre ! C'est pas un animal de compagnie ça !"


Il se pointait du doigts lui même en insistant sur son coté animal dont il était fière. Et ça lui faisait revenir de mauvais souvenir avec sa stupide sœur japaniaise qui était fan de ces stupide félin miniature jusqu'à se prendre pour l'un d'eux.

"En fait... Ton truc c'est de tomber sur n'importe qui pour l'emmerder. Et là il a fallut que ce soit moi ?! Et t'inquiète que je vais m'en occuper de ce gars qui partage cette chambre."


Il avait changé de sujet rapidement, c'était pas elle qui déciderait de ce que lui ferait. Et même s'il l'avait sur le dos ça ne le gênerait pas il éclaterait qui il veut quand il veut.

Je me demande si tu penses vraiment parfois Narow ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Dim 14 Fév - 17:33

Différentes expressions se succédèrent sur le visage de l'elfe, et elle oscillait entre l'ironie, la supplique (ironique également), et le mépris.

"Ouuu, j'ai peeuur, pitiééé, monsieur le tiiiiigre, ne me mangez paas!! Non mais je rêve..."

Se campant sur ses jambes, les bras croisés et la tête relevée en signe de défit, elle apostropha le matou.

"Sérieusement, t'arrive à faire peur à des gens comme ça?? Wouaou... Là, chapeau, non, franchement, parce que là..."

Elle se fichait ouvertement de lui; puisqu'il ne l'avait pas encore attaquée, il y avait deux solutions: soit il était curieux, soit il tenait absolument à s'en débarrasser en évitant les ennuis. Dans les deux cas, il avait plus de maîtrise de lui-même que ce que l'on pouvait croire au premier abord, alors autant en profiter.

"Et puis, il faut bien que ça tombe sur quelqu'un non? Si ça se trouve, tu va finir super pote avec... l'autre, vu ta grande empathie envers tes semblables (ou s'approchant)."

Tout ceci commençait à s'éterniser, Lilith regarda une nouvelle fois en direction de la porte du dortoir des filles. C'était décidé, si aucun autre élément intéressant n'arrivait, elle irait trouver sa propre colocataire. Elle aurait toute l'année scolaire pour asticoter le rouquin. En même temps, c'était si...
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   Sam 20 Fév - 10:02

Narow alla l'attraper au col et colla presque son front à celui de la fille qui commençait sérieusement à lui prendre la tête. s'imposant de toute sa hauteur en face d'elle, elle le cherchait c'était sur et si elle continuait il allait vraiment lui mettre sa raclé, fille ou pas.

"Arrêtes de te foutre de moi sinon tu vas bouffer tes dents ! Si t'as pas peur je vais t'en donner des raisons moi. "

Si elle essayait il ne la laisserait pas si facilement s'éloigner, il resserrait sa prise sur son col et leva le poing pour qu'elle soit obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour avoir encore un appuie sur le sol. En plus il serait pote avec l'autre pourriture qui lui squattait sa chambre ?! Mais elle avait un problème, c'est pas possible.

"T'es pas nette toi, comment tu veux que je m'entende avec un gars qui me squatte le seul endroit où je pourrais être tranquille. Tu dois avoir des soucis là dedans."

Il pointa le crâne de la fille avec sa main libre.

Narow si tu continuer ce n'est pas qu'un œil au beurre noir que tu pourrais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Course dans les couloirs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Course dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: