Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Jeu 24 Sep - 17:31

Depuis combien de temps voyageait-il? Dro'zilm n'avait pas fait attention à vrai dire mais en réalité cela faisait environ deux mois, les "informations préalables" qu'on avait envoyées n'avaient mis qu'une semaine pour arriver ce qui faisait un sacré décalage, une chance que sa mère lui ait fait noter qu'il n'avait aucune idée de sa date d'arrivée. L'Homme-Tigre s'était contenté de marcher inlassablement vers son but, chassant dès que le besoin s'en faisait ressentir, se modérant de façon relative quant à sa consommation, comme toujours en fait... On lui avait appris à ne prendre que le nécessaire mais tant de choses étaient différentes dans ce monde; à tel point qu'il ne savait pas vraiment si tous ses principes allaient survivre ici, il ne faisait qu'espérer mais les gamins de son ancienne école n'aidaient pas à lui donner grand espoir... Toujours plus ou moins dans ses pensées, il regarda le nom inscrit sur la porte : Akuryu Takumi. C'est relativement hésitant que le fauve de deux mètres vingt-quatre frappa la porte une fois, chose largement suffisante, se demandant une fois de plus pourquoi les autres frappaient plus. N'ayant plus l'habitude de modérer sa puissance depuis son voyage, le coup qu'il donna émit un grand bruit qui raisonna dans tout le couloir...

*Oups...*

Décidément, il n'était pas du tout un gros chat d'intérieur! Tentant d'ouvrir la porte avec un peu plus de délicatesse, il baissa la poignée, qui comme si c'était pour l'enfoncer un peu plus fit un bruit sec... À ce rythme là, il allait la casser en moins de deux! Voyant la petitesse du passage Dro'zilm posa son sac à terre puis entra avec quelque difficultés dans la pièce et ce malgré sa souplesse : deux cents kilogrammes, ces bâtiments étroits n'étaient pas prévus pour des gens comme lui. Il était assez mal à l'aise dans tout ce qui avait un toit et des murs, il était né sans murs et avec un toit si haut qu'être ici lui donnait l'impression d'être écrasé, littéralement. Une fois entré, il se redressa en faisant attention au plafond, dévoilant alors son corps d'homme-tigre musculeux, seulement revêtu d'un simple pagne (qui ne cache que l'avant) vert sombre qui contrastait fortement avec celui qui le portait... Regardant la pièce il vit celle qui devait être Akuryu Takumi, il l'observa brièvement avant de faire trainer son sac sans dire un mot. Il se retourna, sa tentative de fermer délicatement la porte fut couronné d'échec et ce fut un grand claquement qui retentit. Le grand matou jeta un oeil très rapide sur les lieux : un bureau, des bibliothèques, un frigo et ce qui était sans doute une machine à café. Les couleurs de la pièce étaient assez sobres, bleu ciel et blanc, lui rappelaient l'extérieur, il aimait bien. Derrière le professeur était une grande fenêtre vers l'extérieur, miracle qu'une telle sortie soit ici! Bon, pas tout ça, mais il fallait parler maintenant... Il regarda le professeur avant d'engager la conversation :

«Bonjour,» dit-il d'une voix gutturale, caverneuse et puissante, «je m'appelle Dro'zilm Hism et mon, hum, "dossier" a du arriver il y a environ deux mois...»

Se souvenant de la punition qu'il avait eu le jour où il avait cassé la poignée d'une porte de son ancienne école, il reprit assez vite, mais parlant toujours à une allure normale :

«Désolé pour la porte, je n'ai plus trop l'habitude...»

(ps : comme j'ai pas trop su où mettre ça, j'indique le rapport d'âges Hommes-Tigres -> Humains ici :
Spoiler:
 
pps : l'image de sa forme pseudo-humaine, dessin fait par un certain Nad :
Spoiler:
 
)


Dernière édition par Dro'zilm Hism le Mar 29 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Jeu 24 Sep - 19:03

Akuryu était entrain de faire la sieste ... Oui, après la semaine éprouvante qu'elle venait de passer, avec le vieux fossile qui ne répondait pas à sa demande. Bref, elle avait encore reçu une tonne de dossiers, ce qui voulait dire des entretiens avec des gosses mégalo qui se croyaient les plus forts.
Akuryu rêvait de sa famille .. Enfin de sa soeur. Elle devait bien s'amuser, surtout qu'elle était beaucoup plus calme.

Soudain, un bruit la fit se réveiller en sursaut. Elle jeta des regards autour d'elle, prête à accueillir ses ennemis à coup de batte de base-ball. Elle vit le responsable de ce raffut. Une peluche géante ... Youpi !!!! Elle se souvenait de son dossier ... Pourquoi avait-elle choisi ce job ?
Elle soupira puis écouta le gros doudou.

" Oui, j'ai reçu ton dossier ... Essaye de faire plus doucement la prochaine fois. "

Elle se leva et se prit du thé.

" thé ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Jeu 24 Sep - 20:07

Plus doucement, c'était facile à dire ça, enfin Dro'zilm comprenait la réaction du professeur dans un sens... Il avait fallu un peu de temps à l'Homme-Tigre pour ne plus martyriser les portes autrefois, s'il faisait attention il pouvait bien le faire tout de suite mais il allait devoir y mettre toute sa concentration! Il ne releva pas la remarque du professeur, elle ne demandait rien et le félin n'avait rien à ajouter de toutes façons. Économie de paroles quand tu nous tiens... Elle se servit un breuvage à la couleur sombre mais pas noir comme le café, l'odeur était moins étrange et rebutante que pour le liquide noir, c'était même assez parfumé...

*J'ai soif, et juste pour goûter...*

«Oui, merci.»

Il lui aurait bien demandé ce que c'était au juste, mais... Ce n'était pas nécessaire au final, pas à ses yeux dorés en tous cas. On lui avait parlé de questions, Dro'zilm avait beau ne pas être des plus brillants qui soient, mais il se doutait bien que ça n'avait rien à voir avec l'entretien. il ne savait pas trop quoi faire à ce moment précis : devait-il lui parler ou attendre bien sagement qu'elle pose des questions? Ayant envoyé son dossier il ne savait pas quoi ajouter de plus et décida de rester silencieux, même lorsqu'il allait prendre le thé, pas comme s'il ne l'avait pas déjà remerciée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Mar 29 Sep - 11:24

Akuryu lui tendit une tasse avec le breuvage. Elle lui proposa ensuite du sucre et s'en servit. Enfin, elle ouvrit le dossier et le regarda. Comme d'habitude, il était toujours aussi incomplet. Elle soupira et prit de quoi noter.

" Bien, ton dossier est très incomplet. Nous allons le compléter ensemble. Essaye de te décrire, famille, âge, pouvoir ect. "

Elle attendit la réponse du concurrent, prête à noter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Mar 29 Sep - 21:15

Dro'zilm prit un peu de sucre. Dossier très incomplet... Ça avait le mérite d'être clair mais il ne savait pas vraiment ce qu'il y avait à mettre dans un dossier il fallait dire, c'était donc assez prévisible. Fort heureusement, le professeur précisa les lacunes. Goûtant le breuvage, l'homme-Tigre ne le trouva pas désagréable, même s'il n'en boirait pas quotidiennement pour autant. Il fallait que Dro'zilm y rélféchisse un peu maintenant avant de répondre. Tout naturellement, il s'assit en tailleur à même le sol pour prendre quelques instants de réflection avant de répondre :

«Vous me voyez mieux que moi, mais ils m'ont mesuré et pesé... De mémoire ça faisait deux mètres vingt-quatre et deux cents un kilos. Ma mère s'appelle Zinaïda,» dit-il en mettant un accent tonique sur le ï, «ce n'est pas la peine d'essayer de la, hum, contacter : elle vit en Sibir¹.»

Maintenant les âges, Dro'zilm avait un papier quelque part dans son sac où il avait noté les équivalences, il le chercha pendant une bonne trentaine de secondes avant de vérifier son propre âge et de le poser délicatement sur le bureau.

«J'ai huit ans, mais ça fait vingt-quatre ans en humain, tout est écrit là-dessus... Mon pouvoir, il m'est arrivé de me transformer en ça...»

L'homme-Tigre fouilla à nouveau dans son sac, mais cette fois il trouva presque instantanément ce qu'il cherchait : c'était un dessin de ce à quoi il ressemblait lorsqu'il était sous sa forme pseudo-humaine. Il mit le dessins sur le bureau avant de reprendre :

«Sous cette forme je peux utiliser de la magie de glace, mais je n'ai jamais fait mieux que rendre quelque chose très froid...»

Il s'arrêta un instant, l'air pensif, puis but le reste de son thé avant de dire simplement :

«Je ne sais pas quoi dire de plus.»


¹ : nom russe de la Sibérie, pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Dim 4 Oct - 11:14

La prof prit les deux papiers et les mit dans le dossier. C'était très intéressant. Elle avait vu des élèves capables de prendre une forme totalement différente de celle d'avant, mais lui c'était toujours un mélange des deux. Elle le regarda avec curiosité. C'était la première fois qu'elle voyait ceci et ca l'intéressait au plus haut point.

Elle nota tout ce qu'il disait. Puis reprit appuie sur son fauteuil.

" Très bien. Qu'attends-tu de cette école? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Lun 5 Oct - 13:36

Tout ce qu'il avait dit avait été écrit, son dossier était donc complet maintenant, non? Le regard d'Akuryu Takumi perturba un peu Dro'zilm : il n'avait que moyennement compris les différents regards des humains et celui-là ressemblait à celui d'un petit qui découvre quelque chose de nouveau.

Le commentaire qu'elle fit fut très encourageant aux yeux du félin, mais il y avait encore une question à laquelle il devait répondre... Cela faisait beaucoup de paroles en si peu de temps! La raison qui l'avait poussé à venir ici? Elle était simple et il le dit tout aussi simplement :

«Comprendre et maîtriser mon pouvoir.»

Ni plus ni moins, de toutes façons pour quoi d'autre Dro'zilm pouvait songer venir ici, où il n'aurait pas de territoire digne de ce nom et où il était condamné à supporter d'autres individus dans son espace vital? C'était un très grand défi pour lui de devoir s'adapter au point de "renier" sa nature, alors si ce n'était pas pour lui il n'y aurait même pas songé. Il finit d'une traite son thé et posa la tasse sur le bureau sans dire un mot. Il comptait bien se maintenir à un bon niveau physique c'était certain, mais ce n'était pas la raison principale, ni une raison en soi même si apprendre de nouvelles choses sur le combat n'était pas de refus. Une question alors lui vint à l'esprit et il n'hésita pas une seule seconde à demander, sait-on jamais :

«Savez-vous où il y a du gibier ici?»

S'il ne pouvait pas chasser, ça allait être encore pire qu'avant... En fait il ne savait même pas s'il était près à vraiment le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Jeu 8 Oct - 7:11

Akuryu prit les notes. C'était simple. Simple et clair. Et c'était ce que voulaient tous les élèves. Elle le regarda finir sa tasse. Oui, elle sentait le problème, car étant elle-même une féline, même démoniaque, elle avait eu du mal à se passer d'un territoire.
Elle entendit la question.

" Il y a des bestioles dans le parc de l'école. Donc, si tu veux chasser vas-y mais fait le avec parcimonie. "

Elle regarda encore la fiche.

" Bon. Niveau santé, ça se passe ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Sam 10 Oct - 16:34

Oui, Dro'zilm avait déjà de la chance qu'il y ait quelque chose à chasser et il le savait. Le grand fauve ne chasserait que lorsque l'envie serait trop forte, dût-il y rester une journée entière voire plus, enfin il verrait le moment venu. N'ayant rien à ajouter il ne dit rien à la suite d'Akuryu, "parler pour ne rien dire" c'était vraiment pas son truc à lui et il ne comprennait pas vraiment comment les gens pouvaient le faire pour trouver quelque chose lorsqu'ils étaient censés ne rien avoir... Trop étrange sans doute pour qu'il comprenne un jour!

La question suivante était... Inattendue? En tous cas pour l'Homme-Tigre elle l'était. Il fronça les sourcils en tentant de comprendre pourquoi elle posait la question, mais comme il le put, Dro'zilm se contenta de répondre :

«J'ai fait le trajet à pied pour me garder en forme.»

*Tiens, en parlant de forme...*

«Il y a un endroit pour faire du sport? Ou se battre?»

C'était important après tout! Ça pouvait très bien l'aider à résister plus longtemps à l'appel de la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Lun 12 Oct - 20:25

La prof sourit en entendant sa question. Oui, bien sûr !! Il était hors de question que les élèves ne se défoulent pas, ni les profs, d'ailleurs. Elle lui répondit donc.

" Oui, nous avons un gymnase avec tout ce qu'il faut. mais il y a des cours de combat. Il est hors de question que les élèves y aillent seuls. "

Elle nota quelque chose sur le dossier.

" A part la chasse et le combat, as-tu d'autres loisirs ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Mar 13 Oct - 19:27

Hors de question que les élèves se battent seuls? Sans le regard d'un professeur? Dro'zilm ne comprennait qu'à moitié : d'accord se battre était dangereux mais il doutait que tout le monde soit avide de tuer son adversaire. À moins qu'elle ne parle du gymnase... Auquel cas ça pouvait se comprendre, il avait déjà vu la relative hauteur de plafond et n'aurait pas apprécié faire ce genre de chutte.

Puis vint une question qui le dérangea : non pas qu'elle était indiscrète, mais considérer la chasse et le combat comme des loisirs était une chose de très étrange pour le félin. Pour lui c'étaient des choses sérieuses qui avaient une utilité plus ou moins vitale de façon plus ou moins directe, ce n'était pas un... Amusement? Visiblement il devait changer sa définition de loisir car ce n'était pas la même chose ici. Si pour eux c'était ce qu'il préférait faire en dehors des cours, la réponse était assez simple :

«Savourer un instant de calme et de solitude peut-être... Et utiliser la magie va en devenir un très prochainement.»

Dro'zilm commencait à trouver ça assez long, non pas qu'il s'ennuyait mais il trouvait qu'il devait parler relativement beaucoup. Enfin, il paraissait que beaucoup de races appréciaient communiquer beaucoup plus que les Hommes-Tigres, le félin allait devoir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Mer 14 Oct - 9:04

Akuryu remplissait le dossier. Super, encore quelques questions et elle pourrait dormir ... Quoiqu'avec le dirlo, ça risquait d'être difficile. Ce baka serait capable de lui trouver du travail pour "éviter" qu'elle s'ennuie.

Elle le regarda. Mouis, il avait à peine l'air de s'emmerder. Elle soupira. Autant se dépêcher de clore cette discussion.

" Donne moi un contact que je pourrais prévenir s'il t'arrive quelque chose."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Ven 16 Oct - 9:07

Un contact à prévenir? Pour quoi faire? Qu'on vienne le chercher ou qu'on le déclare mort? Dans les deux cas en tant qu'adulte il était seul à présent et n'avait plus vraiment de proche ou de famille. Dro'zilm ne connaissait pas son père et sa mère était injoignable... A moins d'aller en Sibir et la convaincre de ne pas tenter de manger le messager. Et qu'elle soit vraiment intéressée, non pas qu'elle n'en ait rien à faire mais son fils était désormais un adulte et ce n'était pas trop dans les mœurs des Hommes-tigres de pleurer leurs morts, mais éventuellement...

''Il n'y en a pas. Mais je peux donner le numéro de mon ancienne école.''

Après quoi il donna le numéro en question, en précisant que c'était pour appeler de l'étranger. C'était peu mais pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Mer 4 Nov - 21:17

Akuru prit note du numéro et jeta un dernier coup d'oeil sur le dossier. Il était enfin complet, pas trop tôt. Surtout qu'elle sentait que l'homme tigre avait hâte de terminer ceci.
Elle prit donc sa batte tampon encreur et frappa le dossier avec légèreté. Un gros ADMIS apparut.

" Bienvenue dans l'école. Voici le plan et le planning des cours. Bon courage "

Et, sans attendre de réponse, elle prit un autre dossier qu'elle commença à lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   Mer 11 Nov - 20:32

[Olalalala... Je devais être fatigué ce jour là, car j'ai pas vu la réponse avant aujourd'hui -_-]

Lorsqu'elle souleva l'étrange batte, Dro'zilm eut un léger mouvement de recul. C'était plus un réflexe défensif qu'une peur quelconque, même si elle avait de grandes chances de se casser en le frappant, elle pouvait lui casser quelque chose aussi... Mais ce ne fut pas du tout une attaque qui suivit, juste un tamponnage sur le dossier... "ADMIS".

*Alors c'est bon, j'y suis finalement! C'est maintenant que les efforts commencent!*

L'Homme-Tigre prit les papiers en remerciant la professeur, empoigna son sac et sortit de la pièce, satisfait de lui-même même si aucune émotion ne se lisait sur son visage ou à travers son corps.

[Par contre, il faudra me dire où est ma chambre, ne serait-ce que par mp, après je peux me débrouiller XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Entretien avec un vieux
» Entrevue avec le DG des Bruins
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers: