Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 visite guidée [PV Evanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: visite guidée [PV Evanshi]   Mar 30 Juin - 19:36

Lwazette regardait le surveillant avec de grands yeux ronds alors que celui-ci lui faisait un magnifique sourire juste après être sorti du bureau de Natsumi Ketsumi. Elleeut un petit mouvement de recule et se recroquevilla légèrement, rentrant la tête dans ses épaules, lorsque le monsieur pas très engageant ricana en la fixant. Bizarrement, le petit esprit n'aimait pas trop la manière dont l'adulte la regardait et quelque chose lui disait de se méfier. D'autant plus qu'il gardait une cigarette dans sa bouche et que cela voulait dire à cou sûr qu'il fumait et que la maman de la petite zashiki warashi disait toujours que ce n'était pas bien de fumer. Autrement dit, l'adulte faisait des choses pas bien. Bouuuuuuuuuuuh, vilain, vilain adulte! Bref, le petit esprit gardien des foyers heureux et prospèrent (oui, c'est ce qu'elle était censée être) était passée en mode hamster effrayé, un minimum méfiant et qui se vexe facilement. Eh oui, car lorsque le surveillant qui était censé s'occuper d'elle se mit à partir tout seul pour aller écumer les couloirs, elle ne peut s'empêcher de se sentir quelque peu vexée. Elle fit une moue en serrant les lèvres et en fronçant les sourcils alors qu'elle voyait l'homme s'éloigne, perché sur ses grandes jambes d'adulte. Voyant qu'il avait avancé d'une dizaine de mètre et qu'il ne semblait pas prêt à faire demi-tour pour aller la chercher, Lwazette se mit à courir pour le rattraper, oubliant totalement qu'elle était censée lui faire la tête. Non, elle avait trop peur d'être abandonnée sur place et de ne pas savoir retrouver son chemin, de se perdre au milieu de cet immense établissement scolaire pour prendre le risque de le laisser partir sans elle. Une fois arrivée à sa hauteur, elle trottina à ses cotés.

-Hum... hum... moi c'est Lwazette! Et vous monsieur? Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: visite guidée [PV Evanshi]   Jeu 3 Sep - 14:05

Et encore une fois Evanshi se retrouva à jouer les nounous pour amener une gamine à sa chambre... Pourquoi ce n'était pas un autre surveillant qui s'en occupait ? Il n'avait jamais ailmé les enfant et cette gamin lui rappelait sa soeur avec son air perdu. Il ricana en l'entendant courir pour le rattraper, il n'allait pas ralentir pour elle, si elle voulait être dnas cette école elle devrait être capable de le suivre sans soucis. Il ne voulait pas s'ennuyer à s'arrêter ou ralentir pour les autres.

"Dis gamine tu connais le numéro de ta chambre ?"

Arriver jusqu'au couloir des dortoirs ne fut pas long, et Evanshi pu constater qu'effectivement les dortoirs des filles et des garçons étaient fac à face. Il ne s'interessait que trop peu aux eleves mais s'ils commencaient à se battre avec cette histoire de dortoirs ce pourrait être bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: visite guidée [PV Evanshi]   Lun 7 Sep - 15:21

Han le méchant monsieur! D'abord, il marche vite vite et il attend même pas la mignonne petite Lwasette et il l'obligeait à courir avec tous ses cheveux qui volaient devant ses yeux et se mettaient dans sa bouche, et sa jupe qui volait n'importe comment, et son miroir qui frappait sa poitrine en rythme avec ses petits sauts.... Et le pire, c'est qu'il veut même pas répondre à sa question et il se présente pas alors qu'elle s'était présentée. C'était pas très poli ni quoi que ce soit, ça!

-Hin? Biiin... non! C'est pas vu qui devez m'y emmener monsieur?

Alors ne plus de pas être poli et de pas être gentil, il faisait même pas son travail correctement! Nan mais c'est vrai, comment elle pourrait savoir dans quelle chambre elle devait dormir, alors qu'elle venait à peine d'arriver et qu'elle ne connaissait absolument rien à cette école!

[ouuups... désolé! c'est un tout petit mini post.... pas d'inspi ^^ tu me dis si tu veux que j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: visite guidée [PV Evanshi]   Lun 7 Sep - 19:16

[Pas de soucis, j'ai pas mauvaise conscience quand j'en fais des petites réponses comme ça... mais ai-je seulement une conscience ? >)]

Evanshi soupira sans retenue à la réponse de mini puce, mini pouce, mini quelque chose ... ah, c'était pareil après tout. Il n'accordait toujours pas un regard à la petite, continuant de fumer, il fouilla dans ses poche à la recherche d'un papier qu'on lui avait donné depuis le début. La liste des élèves et des numéro de chambres. Lwasette... Chambre XIV. Il y en avait tant que ça ? Ces élèves ne pouvaient pas dormir dehors plutôt que de venir l'empoisonner.
Le shinigami lança un regard assez sombre... et en souriant, à celle qui le suivait pour lui faire un peu plus peur. Il s'arrêta.

"C'est ici."

Il s'appuya contre le mur et fit un signe de tête en montrant la porte menant à la chambre de la gamine.
Le grand brun se sépara du mur rapidement et d'une enjambé revint vers Lwasette, passa devant et ouvrit la porte avec la clé qu'on lui avait fournit.

"Je te présente, les lits, l'armoire, la fenêtre... et le reste."

Ensuite il lança la petite clé dans les mains de la morveuse.

"Autre chose ? Autant dire que j'ai du temps à tuer alors si tu veux des infos, demandes moi."


Il lui fit un large sourire. Il s'ennuyait tellement.

"Sinon c'est toi que je tue."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: visite guidée [PV Evanshi]   Mar 15 Sep - 20:24

Pfffff.... Il était vraiment méchant ce monsieur! En plus, c'est sûr, il l'avait fait exprès de marcher aussi vite, rien que pour embêter Lwazette qui manquait de tomber à plusieurs reprises alors qu'elle courottait derrière lui, et voilà que là il soupirait sans gêne quand elle lui avait dit qu'elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre! Vilain pas beau tout moche qui sens mauvais des pieds! ...ou pas. Ahem... Il finit tout de même par lui montrer sa chambre, l'ouvrir et la lui présenter. Puis là... Le drame se produisit! Il se tourna vers la petite fille, et la regarda avec un regard de prédateur, celui qui vous dit qu'il va vous manger tout cru même si vous lui dites que vous êtes tout maigre et que vous avez pas bon goût. Alors forcément, toute effrayée qu'elle était, le pauvre petit chou qu'était Lwazette n'avait pas du tout imprimé ce que lui disait le grand méchant loup qu'était ce surveillant. Elle resta quelques instants paralysées, les larmes aux yeux, puis vite vite, elle s'engouffra dans la chambre en courant, tomba, se releva en toute hâte, puis claqua la porte en sanglotant au nez du pion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: visite guidée [PV Evanshi]   Jeu 17 Sep - 19:23

Evanshi ne bougea pas gardant son sourire fixé sur la fillette qui fit son petit manège, avant de lui fermer tout bonnement la porte au nez. A ce moment précis il éclata d'un rire tonitruant qui résonna comme indéfiniment dans le couloir des dortoirs. Voilà la réaction qu'il attendait !
il toqua à la porte deux fois attendit et ne s'attendant pas à d'autre réponse que des larmes il s'éloigna de la porte et laissa la petite tranquille. il fallait qu'il trouve quelqu'un d'autre maintenant.
Enfin débarrassé de la petite pleurnicheuse il repartit sa clope au bec laissant un petit filet de fumé derrière lui ses pas résonnèrent dans le couloir un bon moment puis le silence retomba.

Et la journée n'était pas encore finit.

[Lwasette Rp clos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: visite guidée [PV Evanshi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

visite guidée [PV Evanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: