Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Sam 25 Oct - 20:36

Bon, déjà on ne va pas trop s'embêter sur les détails, vêtements dans un états lamentable, ca donne un certain style même si en générale les profs n'aime pas ça mais qu'est ce qu'on s'en fou ! C'est que des morceau de tissu cousu entre eux alors bon, On cache bien ce qui gêne et c'est bon ! Pour plus de précision quand même, un jean blanc en lambeau et un T-shirt sans manche noir dans le même état, et des baskets bleues.

Mains dans les poches et avec une classe sans pareil, Narow ouvrit la porte d'un grand coup de pied, laissant une belle trace sur celle-ci et défonçant par la même occasion la poignée et tout ce qui va avec. C'est chiant comme pas possible ! Tout casse rien que d'un coup de pompe magistral !

En trainant négligemment les pieds jusqu'à la chaise devant le bureau le jeune homme se laissa finalement tomber dessus. Enfin jeune homme, il n'avait rien de l'humain bien humain. Une peau mat et des yeux marrons presque rouges, jusque là cela peut rester dans la banalité, mais lorsqu'on voit de ses cheveux orange deux grandes oreilles de chats y'a tout de suite un truc qui cloche.
Et puis son nez ressemblait plus à un museau qu'autre chose, mais ce n'était pas ce qui choquait le plus. Oui il y à plus choquant de des oreilles de chats, des yeux de chats et un museau de chats ... Une queue de chat, des crocs de chats, des griffes de chats, bref au lieu de faire e qui est le plus bizarre... C'est lui qui est bizarre ! Surtout avec ses tatouages tribales sur ses joues et ses avant bras.
Non ce n'est pas un fan de félin qui se déguise mais bien un homme-bête lié à quelque chose de plus gros qu'un chat, un tigre.

Vous avez le topo sur lui... Alors chère professeur ? Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Lun 27 Oct - 18:18

Avant cette entrée fracassante, la petite professeur à qui appartenait ce bureau était justement entrain de le ranger. Elle avait classé par ordre alphabétique dans un tiroir tout les dossiers des élèves qu’elle allait rencontrer un peu plus tard. Elle avait fait la poussière et avait fait en sorte qu’aucun papier ne dépasse, c’était une fille ordonnée.

Mais au moment où le pied du premier élève, dont elle allait devoir évaluer les compétences, entra en contact avec la porte du bureau, Natsumi était entrain d’arranger son apparence une dernière fois.
C’était une jeune femme d’une trentaine d’année, « BCBG » et d’une nature assez timide. Alors, lors de cette entrée pleine de douceur, la jeune professeur resta figée sur sa chaise, la bouche ouverte a fixé la personne qui venait d’entrée dans la pièce. Elle se reprit une fois que cette personne fut assise, Natsumi baissa les yeux sur les quelques feuilles blanches restée sur son bureau pour qu’elle puisse prendre des notes. Elle avait senti le rouge lui monté aux joues et ne voulait pas se faire humilié par un potentiel futur élève. La jeune femme prit une grande respiration, leva ses grands yeux vers lui et le salua tout en ouvrant d’une main le tiroir dans lequel elle avait rangé tout les dossiers.

« Bonjour, je ne vais pas m’encombrer de questions inutiles alors que j’ai votre dossier, je ne vous poserai que les questions que je juge nécessaires histoire que notre entretient ne s’éternise pas, c’est entendu ? »

Elle n’attendit même pas la réponse du garçon en face d’elle, enfin si on avait pu dire que cela en était un.

« Nom, Prénom, Age et Race s’il vous plait, je souhaiterai pouvoir sortir votre dossier et continuer cet entretient tout en le consultant »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Mar 28 Oct - 21:30

Les oreilles du matou étaient penchées vers l'arrière et avec ses sourcils froncés tout indiquait qu'il n'aimait pas cette prof. Narow eut un lourd soupir non dissimulé, les quelques minutes, qu'il allait passer avec elle, allaient être les plus ennuyeuse de toute sa vie... Sauf s'il trouvait le moyen d'en faire baver cette petite prof superficielle.

"Ouai ouai, d'accord. Pas la peine d'être froide comme ça hein ! J'suis Narow Tearless un jeune homme bête. Qui n'aime pas être prit pour un bouffon, ok?"

Bon c'était vraiment mal partit, qui sera le premier à déraper, en tout cas pour lui frapper le premier ne le dérangeait pas, que ce soit sur un professeur ou sur une femme. Il était le parfait profiteur de l'égalité pour tous.
Il voulait simplement et innocemment être mal vu par cette prof là, de la voir lui foutait une sacrée migraine, une chose était sur, il fallait qu’elle ne souhaite plus jamais le croiser dans un couloir après cet entretient !
Une personne de moins à supporter.

"Faut être plus détendu aussi hein, perso, les papiers c’est bien ! Mais quand c’est roulé c’est mieux ! "

Ok, toi Narow, tu vas surement te faire dégommer à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Mer 29 Oct - 16:29

Natsumi fixa son élève avec des yeux très étonnés. Elle ne s’attendait pas du tout à ça, quoi que elle aurai pu s’y attendre au vu de l’entrée spectaculaire que ce dernier avait fait.
Elle décida de prendre ça avec philosophie et de continuer à mener cette entretient coute que coute mais la plaisanterie des papiers lui fit perdre son sang froid ou du moins à l’intérieur d’elle-même. Elle fouilla le tiroir de sa main pour trouver le dossier tout en continuant de fixer Narow. Une fois qu’elle eu trouvé le bon, sans cesser de le regarder, elle le posa bruyamment sur le bureau, un petit sourire en coin sur le visage.

« Très bien Monsieur Naros Tréless… Nous allons commencer votre entretient… »

Elle avait fait exprès d'écorché son nom pour l’irriter comme lui l’avait fait un peu plus tôt.

« Je crois que je peut déjà dire que vous avez un caractère fort et affirmer, ce qui peut être un bon comme un mauvais point. Que pouvez-vous me dire d’autre sur vous, vos motivations concernant votre entrée ici et vos capacités autres que de savoir défoncer une porte… D’ailleurs si vous étiez à ma place comment régleriez-vous ce problème ? »

Elle avait volontairement posé un certain nombre de questions pour voir comment son élève réagirait et surtout comment il traiterait le problème posé dans la dernière. Natsumi se mit au fond de son fauteuil, croisa les bras et attendit, le regard fixé sur Narow


Dernière édition par Natsumi Ketsumi le Lun 17 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Mer 29 Oct - 22:14

Narow tiqua instantanément lorsque cette prof stupide et prétentieuse écorcha son nom il se leva instantanément de sa chaise comme si quelque chose l'avait soudainement piqué. Il frappa de ses deux poings sur la table et grogna de rage en articulant d'une manière qu'il la prenait pour une imbécile.

" T-E-A-R-L-E-S-S !"

Mais elle ne l'écouta qu'a peine et continua, un peu qu'il était fier et fort plutôt ! Et c'est un très bon coté même. Ah merde fallait répondre à des questions maintenant ? Tss... n'importe quoi. Il aurait espérer se faire renvoyer une fois de plus, au moins sa sœur aurait compris qu'il n'était pas fait pour ce genre de choses.
Il se rassit, ou plutôt se laissa tomber comme un sac à patate dans sa chaise et répondit d'une manière peu convaincante.

"C'est ma sœur qui veut que je bosse, elle trouve que je suis trop fainéant, pourtant c'est moi qui fais tout à la maison alors franchement je lui ferait bien ravaler sa langue ! Donc ca veut dire que je sais faire des choses quand même non ?! Rah et puis qu'est ce que j'en est a faire quel problème ? Y'a pas de problème. Moi les problème je les règles à grand coup de pompe ni plus ni moins !"

Narow était énervé, encore et toujours, un véritable gamin qui refuse toute autorité quelle quelle soit. Il était bourrin par nature et ça n'allait pas changer de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Ven 31 Oct - 21:11

Natsumi resta de marbre face aux exclamations du garçon, rien n’allait la perturber, on lui demandait de réaliser un petit entretient, elle allait donc le faire, que l’élève soit coopératif ou non lui importait peu. Elle prit quelques notes sur une feuille de papier, dans une écriture assez jolie. Elle la voulait lisible et ne cachait pas vraiment ce qu’elle écrivait, murmurant en même temps pour être encore plus agaçante.

« Bruyant et violent, règle les problèmes par, entre guillemets, « des coups de pompes » »

Puis la prof, toujours aussi nonchalante, relevant les yeux vers lui, il semblait toujours furax, ce qui n’aidait pas Natsumi a lui adresser la parole mais elle le devait donc il fallait qu’elle se force.

« Alors, à ce que je comprends, vous êtes la pour faire plaisir à votre sœur, vous avez un caractère de merde, et vous défoncer ma porte en vous disant que cela n’aura aucune conséquence. Hey gamin faudrait arrêter de te prendre pour je sais pas qui okay ? Ici c’est moi qui commande, en tout cas dans cet entretient donc tu réponds a mes questions sans sourciller. Si ça te plait pas tu sors d’accord ? C’est la vie on fait pas toujours ce qu’on veut. »

Elle le retenait depuis un moment et maintenant la petite professeur allait mieux. Beaucoup mieux même, elle allait pouvoir continuer.

« Donc ce que tu suggère par rapport à ma porte c’est de te foutre dehors à coup de pied la où je pense ? ça serai une idée intéressante je serai pas contre personnellement mais je suis pas sure que cela te plairait. Sinon hum… Tu m’as dit que tu savais faire des choses ou plutôt vous me l’avez dit donc j’aimerai savoir quelles sont ces choses ? Histoire de me faire une idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Mer 5 Nov - 15:37

Narow resta bouche bée face au changement d'humeur de cette satanée prof, elle en avait tout compte fait !
Enfin elle restait calme mais il avait réussit à l'énerver, Il n'attendait que ça pour savoir de quoi elle était capable.
Son but était de ne pas entrer dans cette école mais si cela devait arriver il devait absolument savoir comme ses profs étaient en combats. Car les élèves pour lui c'était évident il les écraserait tous autant qu'ils sont.

"Hahahaha, je m'en fou de qui commande ici, mais croyez que je ne suis pas un incapable, je ne suis pas n'importe qui ! Je fais ce qu'il me plais qu'elle que soit les règles et les punitions qui y sont lié !"

Pour une fois Narow se retenait de ne pas lui en mettre une tout de suite, peut être un éclaire de génie venait de passer dan sa petite tête de boule de poils. Il faudrait qu'il réussisse à être accepté sans pour autant se laisser faire... En tout cas il n'hésiterais jamais à répondre aussi stupide que cela puisse paraitre.

"Cette porte je peut vous la réparer en un rien de temps si c'est ça que vous voulez ou vous la faire bouffer et pas par la bouche ! Donc ouai je sais faire des trucs, les taches que personnes ne veut faire en général car ils sont trop con ! Je peut très bien latter qui vous voulez, réparer, préparer, instruire, même c'est pas compliqué votre boulot faut juste savoir parler et se faire respecter."

Oui c'est sur que Narow avait toujours eu un don pour se faire respecter... à grand coup de pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Ven 7 Nov - 14:14

Natsumi regarda le petit crétin qu'elle avait en face d'elle dénigré tout ce qu'elle avait essayé de construire. Comment osait - il? Il ne connaissait même pas l’école et la critiquait déjà. Si les collègues de Natsumi ne lui avaient pas donné certaines consignes comme celle d’accepter les caractères forts même s’ils étaient irrespectueux, la petite prof aurait certainement déjà recalé le « garçon » qu’elle avait devant elle. Elle se serait prise la tête dans les mains pour se calmer mais il était toujours en face d’elle à la regarder avec son air à la fois dégoûtée et crétin, la professeur le détestait déjà et espérait qu’il sécherait tout les cours ou presque qu’elle donnerai. Elle n'avait déjà pas énormément d'autorité mais si elle devait sans cesse veiller à ce que cet élève ne casse pas tout ni ne chahute en classe, elle n'en avait pas fini surtout si celui ci prenait un malin plaisir à faire tout cela parce qu'il la détestait déjà, elle l'avait lu dans son regard.

« Très bien, Monsieur TEARLESS, je n’ai pas réellement d’autres questions à par vous demandez si vous avez des bagages, à ce moment là j’appellerai quelqu’un. Voilà la feuille avec la liste des cours, il en y a des obligatoires et d’autres optionnels, vous aurez votre emploi du temps bientôt, ne vous en faite surtout pas. »

Puis Natsumi mis un gros coup de tampons sur le dossier du garçon et attendit qu’il lui réponde. Elle n’avait toujours pas résolu le problème de la porte et la regarda d’un air triste. Comment allait - elle la réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Ven 14 Nov - 23:42

Et gnagnagni et gnagnagna ! Narow ne répondit rien, Elle avait pas d'autres questions très bien il n'avait qu'a partir à présent. Et là sous ses yeux ébahis il vis le gros tampon d'admission magnifiquement accepter son dossier.
Il fit un tête d'imbécile heureux à la prof et explosa de rire...

"HAHAHAHAHHAA ! Vous êtes folle ! Ils sont certainement tous fou ! HaHAHAHAHAHA !"

Il n'eut pas besoin d'ouvrir la porte pour partir il n'allait pas attendre que qui que ce soit se pointe pour prendre ses bagages. Son seul sac a dos lui suffisait amplement il n'avait rien prit d'autre de toute manière si sa sœur venait elle aurait apporté plein de chose pour lui surement.

"Aller tchao m'dame ! Merci pour la paperasse !"

Et revoilà notre gaie luron remis en liberté ! Maouh ça va swinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   Lun 17 Nov - 9:53

La petite professeur regarda son futur élève partir dans sa crise de folie avant de se lever et de quitter la pièce. Elle resta figer sur place quelques minutes tellement elle n’en revenait pas. Elle venait d’accepter un dingue, un fou, un malade… Et pourquoi ? Parce que c’était son travail. Natsumi se prit quelques minutes la tête dans les mains pour évacuer sa frustration, elle allait avoir d’autres entretiens et s’ils étaient tous comme ça, elle n’y survivrait probablement pas… Le dossier de Narow était toujours là, ouvert à la page où elle avait mis la mention « accepté » en dessous du coup de tampon magique que chaque élève qu’elle allait recevoir attendrait ou pas…Quelle torture de déjà pensée à ces cours qu’elle allait donner si toute sa classe était déchaîner comme ça … Elle ne savait pas encore quelles sortes d’élèves recevaient ses collègues mais s’ils étaient tous des « monstres », quoi qu’ils en seraient tous au sens propre du terme mais la Nastumi pensait en rapport avec leur caractère, ses cours allaient être une vrai jungle et cette fois au sens propre du terme.
Mais déjà un nouvel élève se profilait, elle venait de l’entendre frapper… au mur puisqu’elle n’avait plus de porte… Et flut encore ce problème à régler mais cela serait pour plus tard car allait commencer l’entretient suivant….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Entrevue avec le DG des Bruins
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers: