Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Jeu 11 Juin - 20:07

Le Renard avait trouvé sa chambre ou il avait été affectée, sans doute qu'il avait retrouvé un sens de l'orientation avec la panique. La pièce était constitué de deux lits simple, d'un bureau commun qui était assez grand pour deux et d'une armoire. Tout ceci était parfait. Il installa la jeune ange dans son lit, la regardant avec une certaine inquiétude, et une certaine tendresse. Il attendit alors le réveil de Nina avec impatience. Pauvre Nina ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Ven 12 Juin - 7:57

Nina ouvrit un œil puis l’autre, elle n’était plus au même endroit que tout à l’heure. La jeune fille referma les yeux. Elle se trouvait dans un lit, elle avait d’abord cru qu’elle se trouvait à l’infirmerie, ce qui n’aurait pas été trop mal vu la migraine qui la foudroyait, la jeune fille poussa une petite plainte lorsqu’elle sentit que la douleur avait atteint son maximum. Mais le lieu où elle était restait une énigme, c’était une chambre mais pas la sienne. Les murs, ou en tout cas ce qu’elle en avait distingué n’était pas de la même couleur. Et puis elle n’était pas seule, elle entendait des pas. Nina se doutait de qui était là à cet instant précis mais ne pouvait rien lui dire. Elle se battait pour éviter une crise du démon. Elle savait que s’il parlait il enverrait Reno se faire voir. Alors elle tentait de l’épuiser, en vain. Il fallait que Reno s’en aille le temps que la crise passe mais elle savait qu'il ne le ferait pas. La jeune ange sentait que la fièvre montait un peu, l'autre faisait du forcing pour prendre le contrôle et cela ne lui plaisait pas. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait dire à son camarade mais elle ne le voulait en aucun cas. Et puis elle commençait à murmurer des choses comme si les deux esprits qu'elle avait n'arrivait pas à communiquer dans la tête de Nina.

"Laisse moi prendre le contrôle saloperie d'ange j'ai deux mots à lui dire.
Non tu n'as rien à dire à Reno renonce et laisse moi tranquille.
Mais qu'est ce que tu crois petite insolente, c'est un dragueur professionnel, si je n'étais pas là tu ne lui aurait pas résister bien longtemps.
TAIS TOI... Ouch !"


Nouveau pic de douleur, Nina en avait assez, elle ne voulait plus se battre mais l'agression verbale de son coté démoniaque porta ses fruits, ce dernier avait l'air de faiblir et elle en profita. Elle ouvrit doucement les yeux, cherchant du regard Reno malgré sa vision trouble.

"Je...Je suis désolée mais ce genre de chose m'arrive très régulièrement. On est où exactement? Tu m'as transporté jusqu'ici? Mais pourquoi?"

Elle était toujours allongée et s'était mise un peu plus confortablement pour pouvoir l'écouter, en essayant de reprendre ses esprits et de rester en alerte à la moindre reprise de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Ven 12 Juin - 19:34

La jeune femme semblait reprendre connaissance lentement, mais c'était plutôt bon signe. Où peut-être pas ? Elle semblait ... mal au point ? Elle lâcha même une plainte d'une douleur. Mais la chose la plus frappante était à venir. Il y avait un conflit de personnalités dans le corps de Nina ...? Peut-être. Cependant, le murmure semblait confirmer cette hypothèse. Autant ne pas alimenter le feu du conflit, elle semblait déjà assez fatiguée comme ça. Et il n'était pas là pour ça. Il remarqua des chaises qui était soigneusement rangé sous le bureau, il alla en prendre une pour s'installer face à Nina, et peut-être commencer la discussion. Mais la jeune femme avait doublée le renard, cherchant Reno du regard, mais avec un air plus que faible. Il fallait qu'elle se repose...

" Pourquoi ? Bah, j'ai un peu paniquée, en me demandant quoi faire, et puis, l'instinct à pris le dessus et je me suis dirigé ici sans me poser de questions, pour t'installer. Tu semble vraiment aller mal ... Tu veux peut-être un verre d'eau ? un médicament ? Où seulement du repos ...? Je pourrais comprendre si tu veux retourner dans ta chambre pour vraiment te reposer. Si tu as envie de quelque chose, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Dis moi, qui est cette personne qui est avec toi dans ton corps ? Oui je l'ai remarqué, cette personnalité semble bien agressive. Je voudrais juste lui dire ça. Ne juge pas sans connaître, je suis un dragueur, je le sais. Cependant, je considère Nina comme mon amie, car je l'apprécie. Ce sera tout pour le moment. Repose toi Nina, tu en as bien besoin."


Nina avait passé l'ice-Berg, elle pouvait voir le renard sous un autre jour, oui il était protecteur, oui il était presque provocateur quand il avait parlé à l'autre Nina, et alors ? Nina était l'amie de Reno. C'était plus que normal. L'amitié était une notion presque vitale pour le jeune renard. Il resta là, à regarder la jeune femme avec un air anxieux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Ven 12 Juin - 20:40

Nina reprenait pied peu à peu. Sa vision se stabilisait mais elle était assez pâle, on aurait dit une petite poupée de porcelaine prête à se briser au moindre écart. Elle se redressa un peu et croisa le regard de Reno qui semblait assez inquiet. Cela ne l’étonna pas. Elle avait encore sa migraine mais la pièce tournait moins et elle prit son temps pour répondre à Reno.

« Ça va… Enfin dans le sens où ça pourrait être pire. Je suis juste fatiguée ça va allez mieux dans les minutes qui viennent, t’en fais pas. J’ai déjà vécu pire, ça m’est arrivé de convulser tellement l’autre voulait sortir… »

Elle s’arrêta un moment. Le souvenir de sa plus grosse crise la rattrapait mais elle ne préféra pas l’évoquer. La jeune fille se redressa doucement, la pièce tournait mais tant pis elle n’allait pas faire la malade plus longtemps.

« Tu ne pas m’as pas répondu on est où au juste ? T’en fais pas mais si tu peux trouver un petit peu d’eau histoire de faire baisser ma fièvre, ça serait super, les médicaments ne font pas effet sur moi. Je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire, comme tu l’as soulevé je ne suis pas maîtresse de moi-même. Je ne partage pas mon corps avec quelqu’un d’autre disons que je suis constituée de deux esprits totalement différents. »

Elle marqua une pause. Elle avait envie de s’asseoir pour se trouver à la hauteur de Reno. Elle n’était mourante, il ne fallait pas exagérer non plus. Il est vrai qu’elle avait perdu connaissance et qu’elle était un peu malade mais bon.

« Le premier est de source angélique et le second est démoniaque. La plupart du temps je suis le premier mais le second se bat pour prendre le contrôle régulièrement, et il le fait tellement de manière violente que cela provoque des malaises et donc parfois des convulsions et autres petits inconvénients, mes os vont être fragiles une heure ou deux et comme j’ai mal aux doigts je crois que je fais un peu de tétanie… »


Elle tourna et retourna ses mains. Ses doigts tiraient sur le bleu violet et elle n’arrivait pas à les plier. Elle grimaça, les crises de tétanie n’étaient pas systématiques mais lorsqu’elles intervenaient, Nina ne s’en sortaient pas toujours bien. Elle profita de la présence de Reno pour lui demander de l’aider mais commença par revenir sur la provocation envers l’autre.

« Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée de le provoquer. Il ne se vengera pas sur toi mais sur moi plus tard. Il ne supporte pas que je lie des connaissances avec d’autre et puis il a peur qu’un jour j’arrive à me soigner et le faire disparaitre en trouvant quelqu’un capable de m’aider. Je crois qu’il n’aime pas beaucoup les dragueurs non plus… Mais ce n’est pas important – Elle baissa le regard sur ses doigts, il fallait faire quelque chose ça devenait douloureux – Est-ce que je peux te demander un service ? Tu pourrais tirer un peu sur mes doigts que le sang puisse circuler et que je ne me les brises pas… J’ai envie de garder mes mains si c’est possible. »


Elle tendit les bras vers Reno, espérant qu’il l’aiderait. Elle en avait vraiment besoin, et était presque sure qu’il le ferait. Elle voulait récupérer ses doigts. Et puis elle allait récupérer des forces et discuter un peu avec lui avant de repartir se balader. En espérant que l’autre était fatigué et qu’il dormirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Dim 14 Juin - 15:47

« Bien entendu Nina. On est dans ma chambre, et je vais te trouver ça, mais avant. »

Reno prit la main gauche de Nina, tirant doucement sur chaque doigts, réfléchissant a tout ce que venait de dire Nina. Deux êtres dans un même corps donc, cela devait être difficile à vivre au quotidien, surtout que ce côté démoniaque semblait être un vrai môme... Reno avait fini avec la main gauche de la jeune femme, il changea donc de main pour effectuer la même action.

«  Cela doit-être assez gênant, on dirait que tu n'est pas gâtée toi aussi ... Enfin, si cela peux te rassurer, je serais là si tu as besoin d'une épaule pour te reposer, d'un amant d'un soir où tout simplement, un ami. Bien entendu, si ce côté à une chose à me dire, il peut toujours venir, je l'attendrais. Je vais te chercher ton verre d'eau, je reviens. »

Posant la main droite sur la jambe de Nina, il se leva pour aller chercher un petit verre d'eau pour mademoiselle Nina.
L'absence du Renard dura 10 minute, il revenu alors, un verre d'eau à la main, un petit sourire satisfait aux lèvres. Il tendit le verre à Nina, avec tendresse.


« Désolé d'avoir été long, on ne trouve pas des verres partout ici. Ca va un peu mieux ?» 

Oh que oui, le renard était inquiet, Nina était une personne importante pour lui, mais une nouvelle pensée venait de frapper Reno de plein fouet.

«  Dis ? Tu pourras me faire lire ce que tu écris ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Lun 15 Juin - 9:06

Nina sursauta légèrement lorsque Reno lui attrapa la main. Oui elle lui avait demandé mais cela la perturbait toujours de savoir qu’une claque pouvait partir à tout instant. Le sang revenait peu à peu dans ses doigts, provoquant de petite fourmis mais au moins elle allait en récupérer l’usage plus vite que si elle avait procédé seule. Lorsque Reno prit l’autre main, elle essaya de plier un peu les doigts pour voir si elle pourrait ou non se servir de ses mains dans les prochaines minutes.

« Ce qui est génant c’est l’après, les douleurs un peu partout et puis bon il y a les séquels morales… Pourquoi moi aussi ? On a pas mal parlé de moi mais je ne sais pas grand-chose de toi finallement… Un ami pourquoi pas, pour le reste on verra plus tard si tu veux bien, je n’ai pas trop envie que mon coté démon te parle, ça m’ennuierai beaucoup… »

Laissant sa main où elle était, elle le regarda partir et reflechi un moment sur tout ce qui s’était passé jusqu’à présent. Elle aura du le prévoir que cela arriverait, il y avait eut les signes avant courreur qu’elle n’avait pas voulu voir. Oui Reno était très gentil avec elle, mais elle ne voulait pas qu’il prenne des risques inconsidérés. Elle n’avait pas beaucoup d’ami à cause de cette chose qui était en elle et qu’elle haissait plus que tout, oui un ange est aussi capable d’avoir des sentiments de colère…Reno revint environ dix minutes plus tard avec le fameux vert d’eau pour le donner à Nina. Elle le saisit tant bien que mal et bu une gorgée.

« Merci, oui ça va mieux la pièce tourne déjà beaucoup moins, on va attendre un peu pour le reste. »

Mais Reno posa une nouvelle question qui intrigua Nina jusqu’à ce qu’elle se souvienne que c’était ce dont il parlait juste avant la fameuse crise. Elle poussa un long soupir.

« Mes écrits ne valent pas le coup d’être lu, ils ne sont pas terrible sincèrement… Mais si tu y tient tellement je te les ferai lire mais à deux conditions, tu me parles de toi parce que je ne sais rien de toi à par ton nom et que tu es un – elle essaya péniblement de mimer les guillemets avec ses doigts encore fragile – « dragueur » et deuxième chose, tu ne les liras pas devant moi, je déteste ça, savoir que je suis lu et que c’est absolument nul. »

Elle s’arrêta là et attendit la réponse de Reno. Elle ne cèderait pas sur les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Mar 16 Juin - 12:01

Elle allait un peu mieux ? Alors c’était parfait, le renard poussa un petit soupir de soulagement, puis il s’assit de nouveau pour lui faire face. Mais voilà qu’elle parlait de condition pour lire ses écris. Ah ? Parler de lui ? Oh … il ne fallait pas lui demander deux fois, le renard adorait parler de lui, encore et encore …

« Alors, par où commencer ? L’époque de mes sept ans ? Quand je n’étais qu’un renardeau, timide et pas très sûr de moi ? Pourquoi pas ? Bref bref, je commence vraiment mon histoire.
J’ai grandis avec mon papa et ma maman, comme tout le monde en somme, mais j’ai du vite quitter ce cadre idyllique pour construire ma vie, contre mon gré …
J’ai vécu trois ans dans la misère, à chiper de la nourriture quand je le pouvais, de me nourrir de reste et d’autre réjouissance du même type. Mais heureusement pour moi, une femme m’a trouvé, et elle à décidé de m’adopter. Elle était d’une grande douceur, d’une gentillesse renversante et surtout, elle était une vraie femme, une qui impose le respect. J’ai beaucoup appris grâce à elle, le respect, comment agir, ce que je j’aimais faire. A force de rester avec elle, j’ai gagné une chose, l’amour que j’éprouve pour les femmes. J’ai quitté le domicile de cette femme au jour des mes seize ans, pour partir à l’aventure et découvrir le monde. Depuis, J’ai eu deux-trois amantes qui m’ont fait passé les plus belles nuits de mon existence, et je suis tombé sur cette école. Voilà ce qu’il faut savoir sur moi. Contente ? »


Le renard étira un large sourire empli de chaleur, un air bienheureux sur le visage et une petite étincelle dans le regard.

« Tu pourra me les passer en cours ? S’il te plait ? J’ai très envie de voir ce que ça donne. Et moi je suis sur que ça vaut le coup. Parole de Renard. »

Oui il avait envie de jeter un coup d’œil dessus, car il savait que l’écriture était un morceau d’âme de la demoiselle, et il pourrait en savoir plus de cette façon là. Et il savait que les textes de Nina seraient égaux à elle-même.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Mer 17 Juin - 9:15

Nina regardait Reno, assit en face d’elle, sortant peu à peu de son état cotonneux. Elle avait toujours les membres quelques peu endoloris mais elle réussissait à faire de nouveau usage de ses mains ce qui était déjà pas mal, vu que cela ne faisait que quelques minutes qu’elle était réveillée. Elle écouta ensuite Reno parler de lui et compris mieux l’une de ses phrases précédentes, « tu n’es pas gâtée toi aussi… », mais la jeune fille ne sus pas quoi répondre à son interrogation de la fin. Elle chercha quoi dire, le regarda une seconde dans les yeux et finit par essayer de répondre.

« Oui, contente, c’est toujours mieux de savoir à qui on a affaire tu ne penses pas ? »

Nina avait un caractère très méfiant, elle avait apprit qu’en accordant sa confiance trop facilement, on pouvait se faire avoir comme un rien. Elle en avait déjà fait les frais à plusieurs reprises et n’avait pas envie que cela recommence. Elle trouvait que Reno était adorable mais se demandait parfois si cela ne cachait pas quelque chose. Ils ne se connaissaient pas encore vraiment après tout. Et puis revint le sujet des écrits, jamais quelqu’un n’avait autant insisté pour lire les œuvres de Nina, ce qui la gênait quelque peu, elle n’aimait pas du tout ce qu’elle écrivait et pensait que si elle-même trouvait cela mauvais ça serait aussi le cas des tierces personnes qui aurait eu la chance de les lire. A nouveau, elle soupira, cherchant un peu son air…

« Pourquoi en cours ? Si tu insistes tant oui je te les passerai mais tu te trompe sur ce que ça vaut et comme j’en suis l’auteur je crois être en mesure de le savoir mieux que personne. »

Et c’était vrai. De toute façon, elle ne pouvait pas le prouver maintenant, son carnet étant caché. Nina avait pensé que même si sa colocataire passait par là elle ne fouillerait pas non plus dans ses affaires. De toute façon c’était trop tard. Et puis, elle en avait un peu assez d’en parler, s’il les voulait tant, il lui redemanderai quand il le désirait mais ils n’allaient pas en parler pendant des siècles. Nina passa donc à un autre sujet, en attendant d’aller suffisamment mieux pour que ses jambes refonctionne et qu’elle ne tombe pas au moindre pas.

« Sinon, tu as fait des rencontres intéressantes au cours de ta ballade dans l’école ? »


Dernière édition par Nina Morato le Jeu 3 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Jeu 18 Juin - 12:04

« Je suis bien d’accord, c’est beaucoup mieux quand on connait la personne, ça permet de la taquiner avec un grand sourire, de rire et de partager tant de chose. L’amitié est une chose tellement importante, tout le monde devrait avoir un ami solide. Et pour le pourquoi de me passer ça en cours, j’ai juste pensé qu’on se verrait en cours, et tu pourras me les donner à chaque fin d’heure, non ? ^^
Des rencontres intéressantes ? J’ai rencontré deux trois demoiselle, j’ai rencontré un homme fort sympathique mais appart ça, je n’ai rencontré personne d’autre. Les personnes qui sont dans cette école sont toutes très intéressantes, car ont est, dans le principe, tous différents. J’adore la différence entre les personnes, on est toujours surpris par les rencontres qu’on peut faire. Et je dois bien avouer que j’aime ça, d’être surpris. J’ai hâte de commencer les cours, c’est demain si je me souviens bien, ça risque d’être sympa. Si tu veux je te ferais une place à côté de moi ? »


Le renard avait le sourire jusqu’au l’oreille, un air plus que ravi sur le visage, il adorait cette jeune fille, et il voulait vraiment faire plus ample connaissance avec elle par la suite. Une invitation à diner ? Mais c’est une très bonne idée ! Tout le monde aime manger dans des endroits chaleureux, avec une ambiance du tonnerre ! Cependant … il n’avait pas d’argent, donc pas d’argent, pas de restaurant, pas d’invitation, rien. Il faudrait qu’il trouve un boulot … Ouh … Il allait plutôt saturer avec les études, mais remarquons que le renard avait fait pire avant. Ce n’est pas ce genre de chose qu’il allait le tuer. Il garda donc cette invitation pour le moment, c’était un petit atout à jouer dans une soirée, et puis, peut-être que lui et elle allait … ? Ce n’était pas bien de penser des trucs du genre, mais le renard était comme ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Ven 19 Juin - 13:48

Nina écoutait paisiblement Reno, son regard se perdant parfois dans le vide. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’écoutait pas. Elle comprenait bien sa définition de l’amitié même si dans ses souvenirs elle n’avait jamais eu un tel véritable ami. La faute à qui ? A cette horreur qu’elle était. Elle n’était sûrement pas la seule à le penser et elle était réaliste, elle ne représentait pas l’amie idéale. Elle pouvait faire volte face à n’importe quel moment, ce qui était très gênant.

« Oui tout le monde devrait mais tout le monde ne peut pas avoir cet ami solide dont tu parles… »

Elle avait dit ça avec un peu de regret mais moins que d’habitude. Peut être s’était elle faite à l’idée…
Et Reno continuait de parler, passant d’un sujet à l’autre, de manière tout à fait naturel. Encore et toujours ces maudits écrits… Elle aurait mieux fait de se taire… Il n’en aurait jamais rien su. Mais à présent elle était obligée de lui en montrer au moins un. Tant pis, elle verrait bien ce qu’il en penserait.

« Je te les donnerai dès que j’aurai récupérer mon carnet. Tu les lira quand tu voudras puisque tu le veux tant. »

Puis le renard lui parla des rencontres qu’il avait fait dans l’école. Et Nina ne s’étonna pas des adjectifs qu’il employa. Elle se doutait que le charme de ses futurs camarades avait du agir sur Reno mais s’étonna de sa proposition pour les cours.

« Oui je crois que la rentrée est demain mais j’ai l’esprit tellement embrumé que je n’en suis plus si sûre que ça…De toute façon j’irai sans doute m’asseoir au fond, sait on jamais… Mais pourquoi moi ? »

Oui après tout pourquoi elle plutôt qu’une des autre qu’il avait rencontré. Elle ferai peut être des jalouses et dès le premier jour … Cela pourrait être gênant. Elle allait réfléchir avant de donner sa réponse définitive…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Dim 21 Juin - 15:08

«  Moi je suis sûr que si ! Il faut juste être naturel ! Et puis, j'espère vraiment qu'on pourra le devenir. Chouette ! J'ai hâte de lire ça ! Je suis sûr que ce sera un plaisir pour moi. Et puis, je pourrais découvrir une partie de ton âme comme ça ?» 

Le renard se mit à côté de Nina, un petit sourire aux lèvres, et un air totalement décontracté. Oui, il voulait la découvrir, de long en large, la comprendre, et peut-être plus avec le temps ? Ce n'était qu'un peut-être de toute façon, et il le savait bien. Cependant, la nouvelle phrase de la jeune fille laissa le renard perplexe.

«  Je peux comprendre ça avec ta petite crise de tout à l'heure, je crois que tu ferait mieux de te reposer dans ta chambre, je t'accompagne quand tu le voudra. Pourquoi au fond ? Alors qu'on peut être au devant, rayonnant ? Et pourquoi toi ? Parce que je t'apprécie énormément, et que j'ai envie d'en apprendre toujours plus sur toi. Et puis, ça me ferait plaisir d'avoir une amie pour partager les heures de cours. » 

Le renard ne mentait jamais en général, car la franchise était la principal qualité de Reno. Ne jamais mentir, toujours assumer ses actes. La vie lui avait d'ailleurs sourit durant toute ses années, enfin, juste un sourire bien évidement, car il n'avait toujours pas pu récupérer une chose très importante pour son évolution.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Lun 22 Juin - 14:55

Nina poussa un long et franc soupire. Etre naturel hein… C’était plus facile à dire qu’à faire avec le monstre qu’elle avait dans la tête…. Forcément il s’opposait toujours à tout contact extérieur, pourquoi ? Elle se l’était toujours demandée.

« être naturelle, dans mon cas, s’avère en général très compliqué… Et tant que j’aurai cette …chose avec moi cela sera toujours comme ça. »

Et là d’un coup une nouvelle douleur fulgurante lui traversa le crâne l’espace d’une seconde, juste le temps pour l’autre coté de lâcher une tirade. Les yeux de Nina avait instantanément viré au noir et sa voix s’était faite très méprisante.

« NE M’APPELLE PAS CHOSE ESPECE DE POURRITURE D’ANGE ! je suis la meilleure chose qu’il y a en toi, met toi bien ça dans la tête ! On ne sera jamais séparé quoi que tu en penses et peu importe où ça nous mènera un jour ça sera moi le patron. »

Elle se tut et redevint l’ange d’une manière beaucoup moins brutale que prévu. Elle tomba juste sur l’oreiller avant de se relever. Deux larmes coulèrent le long de ses joues et elle explosa.

« J’en ai marre ! Pourquoi ne me laisse t il jamais tranquille une journée ? Désolé pour ça encore une fois… Il ne s’en prend qu’à moi la plupart du temps mais cela me laisse des traces… C’est à cause de lui que mes ailes sont noires… Je le déteste je me déteste je suis un monstre. »

Nina détourna son regard de Reno le temps que la crise de larmes et de stress passe. C’était parfois un symptôme d’après crise de skyzophrénie. Elle détestait s’afficher, se donner en spectacle mais là elle ne contrôlait plus rien et cela l’énervait encore plus. Que faire ? Attendre que la crise passe. Ce qui fini par arriver. La jeune fille repris peu à peu son calme et s’essuya les yeux, cherchant à répondre aux diverses questions que le renard lui avait posé.

« Mon âme… Je ne sais pas si tu la trouveras dans mes écrits mais si tu souhaites la chercher je t’en prie vas y. Je te passerai mon carnet quand tu le voudras… En ce qui concerne mon repos je pense que même si je le voulait, je ne pourrais pas bouger pour l’instant. Mes jambes ne supporteraient pas mon poids. Et le plafond est trop bas pour que je vole donc on va attendre encore quelques minutes. Sauf si tu veux sortir, auquel cas il va falloir que je m’appuie un peu sur toi pour marcher. »

Elle marqua une petite pause, le temps de rassembler ses idées tandis que ses yeux commençaient à sécher. Le renard semblait tellement insouciant de tout et elle, elle était obligée de faire attention à tout ce qu’elle faisait et disait…

« Au fond parce qu’en cas de problème je ne me donnerai pas en spectacle. Cela m’ennuierait plus qu’autre chose. Maintenant si tu souhaites être devant rien ne t’en empèches. Tu m’apprécie mais tu ne me connais que peu, pas sur que ça continue d’être le cas et puis les autres seront peut être jalouses… »

Oui elle imaginait déjà les filles qu’il avait du croiser la fusiller du regard. Elle n’aimait pas ça, se faire remarquer et provoquer les autres sans vraiment le vouloir. Mais tant pis, Reno ferait ce qu’il voudrait et puis si cela devait retomber sur Nina, ça ne serait pas un problème, elle y était habituée avec son coté démoniaque. Mais un problème de plus serait peut être celui de trop… De toute façon, elle avait encore le temps d’y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Jeu 25 Juin - 12:22

C’est alors que deux bras entourèrent la jeune fille, d’une manière tout à fait tendre et rassurante. Le renard ne savait rien de Nina, mais il comptait bien l’aider à surmonter ce passage difficile. Reno avait Nina dans ses bras, doucement il berça la petite ange avec une douceur tout à fait naturel, parlant désormais à voix basse.

« Nina, tu n’es pas un monstre, c’est le genre humain qui nous inflige ce titre peu glorieux. Et pourquoi ? Parce qu’on est différent. J’ai vu Gaïa mourir à cause de leur avancée scientifique, de la technologie. Alors ne dis pas que tu es un monstre, car si tu l’est, j’en suis un aussi. Nina, Tu n’es pas obligé de répondre à toute mes questions tu sais… Les autres ? Si elles sont jalouses, j’irais les remettre en place tout simplement, je n’aime pas tellement les petites rageuses. Et puis, il n’y a aucun mal à se montrer avec son amie. Mais, si tu ne veux vraiment pas que je vienne à côté de moi, il n’y as pas de problème. Je respecterais. Concernant ton double qui est en toi, il devrait peut-être apprendre la courtoisie et les bonnes manières. »

Les paroles du renard était douce, un air un peu charmeur mais surtout très sincère. Nina n’était plus dans la chambre, elle était dans une foret, un grand soleil caché par les arbres, un chant mélodieux d’oiseau, et une douce brise sur son visage. Reno, quand à lui, était sous sa forme Umbro, un renard avec l’apparence humaine, couvert de poil roux, et deux yeux dorés .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Lun 13 Juil - 14:02

Nina sursauta légèrement au contact de Reno. Elle ne s’y attendait pas mais se laissa bercer doucement et écouta le renard. Elle hoquetait encore un peu et vit le paysage changé. Reno lui dévoilait peu à peu ce qu’il savait faire. Et puis il avait changé de forme. Elle le regarda un moment et observa le paysage.

« Dans mon monde je suis un monstre… Je ne suis pas l’ange que je devrais être, je suis un danger public, car pas fiable du tout. Je ne peux pas accomplir ce qu’un ange doit faire…. C’est en cela que je pense être un monstre. »


Elle soupira. Son coté démon ne l’empêchait pas d’avoir une scolarité normale mais d’accomplir sa mission angélique. Elle ne pouvait pas être un ange gardien et avoir un protéger comme tout ange normal. Les autorités supérieures pensaient que c’était mettre la vie de quelqu’un en danger même si elles avaient admis la présence de la jeune fille dans leur royaume.

« Non c’est vrai que je ne suis pas obligée de répondre à ce que tu me demandes mais c’est toi-même qui a dit vouloir en apprendre plus sur moi, comment voudrais tu faire sans que je te donne certaines réponses ? Et puis je n’ai pas dit que je ne voulais pas être à coté de toi en classe, juste que cela déplaira surement à certaines personnes…. Mais j’irais quand même au fond…»

Nina regarda à nouveau autour d’elle. La forêt de Reno était vraiment magnifique…

« Mon double n’aime pas apprendre… Et encore moins quand il s’agit de bonne manière. Heureusement qu’il me laisse vivre comme je l’entends par moment…. En tout cas cette forêt est magnifique, tu sais faire d’autres choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Lun 20 Juil - 18:46

«  Tu es juste différente des autres, c'est tout. On a tous notre petit coté spécial non ? Si on serait tous pareil, ce ne serait pas drôle. Après je me doute bien que ce n'est pas facile d'avoir un destin écrit à la naissance. Mais en même temps, peut-être que ça t'aurais déplus de faire cette mission angélique. Pour moi, je ne vois pas un monstre dans mes bras. Juste une jeune fille qui m'a l'air un peu perdue. »

La voix de Reno était devenu beaucoup plus naturelle, changeant entre le mystérieux et l'envoûtant. Rassurante et chaleureuse. Les bras étaient toujours en mouvement, entrain de bercer la demi-ange avec énormément de tendresse. Oui Reno aimait les femmes depuis ce fameux jour ... Alors il ferait tout son possible pour aider Nina.

«  A certaine personne ? Il est vrai que je compte bien me faire des connaissance, mais je ne vois pas qui pourrait être jaloux. Je suis célibataire après tout, je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis libre comme l'air. Je viendrais te tenir compagnie de temps en temps si tu préfère. Pour moi ça sera un véritable plaisir. »

Puis vint l'explication. Toujours ce maudit double.

« Je vois ... Il est bien embêtant ce double. Et oui, je peux en faire des choses avec le monde de l'illusion. Mais tout ça est faux malheureusement ... Mais regarde bien, nous allons parcourir du chemin ensemble. »

Et d'un claquement de doigt, la foret se transforma doucement en un décors de montagne, la mer déchaînée juste en bas de cette falaise et le vent qui annonce un mauvais présage. Puis la pluie venu alors arroser nos deux comparses, avec la sensation qui accompagnait. Puis l'orage venu à son tour, libérant un éclair à l'horizon. Le soleil était là a son tour, chassant tout nuage gris, laissant place à l'immense bleu de la voûte céleste.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Jeu 23 Juil - 21:10

Nina poussa un long soupir. Qu'elle aime ou non sa mission angélique, là n'était pas la question. Elle s'était toujours senti à par dans son propre monde et malheureusement cela n'était pas près de changer, sauf si un remède miracle était trouvé pour la soigner et remédier à son problème.

"Cette situation est loin d'être plaisante. Je ne dit pas que tout le monde doit se ressembler, loin de là mais j'aurai aimé ne pas avoir... Enfin bref tu m'as compris. Les missions angéliques ne m'ont pas l'air si désagréables que ça. J'aurai aimé avoir un protégé et prouver ce que je vaut. Malheureusement je suis trop dangeureuse pour cela."

Elle s'arrêta un moment, écoutant la voix rassurante de Reno. Il ne disait voir qu'une jeune fille perdu et pas un monstre. Mais elle n'en était pas totalement convaincue. Elle avait bien compris que Reno aimait séduire et ne savait pas si elle pouvait s'y fier comme elle le voulait. Nina savait combien sa fragilité pouvait lui jouer des tours alors elle ne faisait confiance à personne et le renard n'échapperait pas à la règle même s'il avait fait preuve d'une extrème gentillesse jusqu'à présent.

Puis vint le sujet de la jalousie. Nina l'avait évoqué pour une raison simple : elle pensait ne pas être la première rencontre du renard, et peut être avait il déjà fait des ravages au sein des demoiselles de cette école. L'ange se détacha doucement des bras du renard afin de lui répondre en le regardant dans les yeux.

"Comme tu le dit tu es libre tu fais donc ce que tu veux. Si tu souhaites me tenir compagnie j'en serai enchantée et je ne te forcerai à rien."

Puis la jeune ange écouta Reno lui expliqué son pouvoir. Le paysage semblait et était absolument sublime. Nina regarda tout cela avec l'émerveillement d'une enfant. Elle se redressa et se mis sur ses pieds. Ses jambes arrivait à supporter son pois et devraient réussir à fonctionner. Elle sourit à cette pensée : elle allait mieux.

"C'est absolument magnifique... Tu me fais visiter ton monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Ven 24 Juil - 7:16

Lui faire visiter son monde … ? Oh … elle allait être déçu, franchement déçu. Le monde du renard avait certes des allures magnifiques, des paysages somptueux, mais ce qui est beau cache ce qui est laid. Et le pouvoir de Reno était entrain d’user doucement de lui. Le paysage était instable, et le pauvre Renard lutter de toute ses forces pour pouvoir se libéré de son emprise. Mais la lutte était vaine, le passé de Reno était maintenant sur le paysage, sous forme de photo. Chaque photo était un souvenir bien précis, un souvenir douloureux où tout simplement heureux. Malheureusement … L’illusion avait tendance à montrer ce qui était le plus dur. Le monde de l’illusion fit un noir complet, puis une lumière de projecteur perça dans les ténèbres absolues. Le film qui allait passé n’a rien d’agréable, ni pour le renard et ni pour la demi-ange. Il s’agit du pire jour de Reno, lorsque

« Assez ! »

Un seul mot pour voir l’illusion disparaître, un seul mot pour retrouver la réalité qu’il aimait tant. Le renard était de nouveau en forme humaine, deux trois larmes présente sur son visage, un regard effrayer et haineux envers CE monde. Reno secoua doucement la tête, pour se changer les idées.

« Désolé … je ne pourrais pas te montrer le VRAI monde … l’illusion est un jeux trop dangereux et je pourrais me retrouver dans un état pas possible, désolé … »

Ah ça il l’était, d’avoir fait subir ceci à cette pauvre Nina.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Jeu 3 Sep - 11:40

Nina fut surprise. Elle ne s’était pas attendue à une telle réaction de la part du renard. Elle lui avait pris la main mais la relâcha aussitôt. Elle voyait les images se suivre sans qu’elles se ressemblent ni lien entre elles à par Reno bien sur. Qu’est ce que c’était ? Elle réfléchissait tout en continuant de regardé ce qui se passait autour d’elle. Nina était pétrifiée, elle ne savait pas comment réagir. Elle tremblotait, scrutant l’obscurité qui s’était installée avant d’être surprise par la nouvelle lumière qui les désignait. Puis elle regarda Reno. Il était devenu pale et lorsque l’illusion disparu, Nina s’aperçue qu’il pleurait. La jeune fille ne savait pas quoi faire.

« Ne t’en fais pas, c’est moi qui suis désolée de t’avoir fait subir cela… On se ressemble peut être plus que je ne le pensais. »

Et elle sortie de sa poche deux petites feuilles arrachées de son carnet.

« Tient, voila mes derniers écrits, tu les liras quand tu voudras. »

Elle se redressa ensuite et marcha un peu dans la pièce, elle allait mieux mais pas encore assez pour faire de grandes marches. Nina s’assit ensuite à coté de Reno.

« Ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Ven 4 Sep - 9:02

Chassant les larmes de son visage, Reno était entrain de récupérer doucement, respirant a plein poumons, avec une attitude calme. Tout ceci n’aurait pas de fin, et il le savait très bien, il fallait juste résister, supporter, subir et souffrir ? Il avait cependant trouvé une échappatoire ! Le plaisir de la chair et des jolies femmes, les amis, le boulot, les études, les loisirs …
Le renard fut surpris de la réaction de Nina, pourquoi elle devrait être désolée ? Elle n’avait rien fait de mal ! Elle lui avait juste demandé de faire visiter son royaume, et les visions sont assez aléatoires ! Puis, Reno aimait faire plaisir, un peu trop même. La réaction qui suivit étonna encore plus le jeune homme. Ses derniers écrits ? Pour lui ??? Alors que … ? Oh oui, il était touché, un petit sourire apparut sur le visage du renard, il posa soigneusement ses deux feuilles sur le bureau, pour l’heure il y avait plus important a faire ! Lorsque Nina était venu s’asseoir a côté de lui, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras et de la serrer fort. ( pas trop quand même XD )


« Oui, comment ça ne pourrait pas aller ? Et puis je t’interdis de dire que c’est de ta faute, c’est moi qui abuse toujours et encore. C’est moi qui suis désolé de t’avoir fait subir ça. En plus, j’apprécie ta compagnie. Tu te sens comment ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Sam 5 Sep - 18:05

La petite ange n’aimait pas voir son nouvel ami dans un tel état. Elle ne savait pas trop comment réagir et quoi faire… Elle avait eu tellement peu d’ami et n’était pas du tout habitué à se genre de situation. Elle lui souriait simplement et fit tomber sa tête sur l’épaule de Reno en signe de soutient. C’est tout ce qu’elle avait trouvé. Et puis son petit cadeau avait eu l’air de lui faire plaisir et c’était l’essentiel. Elle écouta Reno sans broncher, soupira et lui répondit sur un ton très calme.

« Ne soit pas désolé il n’y a pas de raison. Moi aussi j’apprécie ta compagnie. »

Elle décrocha un sourire.

« Je vais beaucoup mieux, je pense pouvoir marcher maintenant… »

Elle n’avait pas du tout envie de partir. Elle aimait bien Reno et n’avait pas trop envie de le laisser. Elle se redressa et attendit. Peut être allaient ils aller découvrir l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Mar 8 Sep - 13:55

La jeune femme resta un petit moment entre les pattes du renard, regardant la situation évoluer comme elle le devait. Puis elle se leva, elle marcha un peu dans la pièce avant de se retourner vers Reno. Oui, elle allait mieux ! Et ça faisait plaisir a voir ! Elle allait pouvoir … partir …? Bah oui, forcément, être cloué dans un lit où dans une chambre d'hôpital favorise la hâte de sortir. Reno parla d'une voix confiante, toujours un sourire sur le visage.

« Parfait, maintenant, tu veux que je te libère un peu ? Où tu veux faire quelque chose en ma compagnie ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Lun 14 Sep - 17:10

Nina regarda un petit moment. Elle n’avait absolument pas envie de partir et ne savait pas réellement pourquoi. Elle lui envoya un joli petit sourire. La jeune ange aurait aimé savoir quoi faire à cette instant précis. Elle écouta les deux questions de Reno et bu une gorgé d’eau du verre qui était toujours posé sur la petite table de nuit.

« Non je n’ai pas la moindre envie de partir, à moins que tu ait quelque chose à faire ? Tu veux qu’on aille quelque part ? »


Elle avait aussi envie de découvrir l’école un peu plus et espérait que cette petite ballade pourrait lui permettre de discuter avec son nouvel ami. Encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Mar 15 Sep - 11:09

Ah ! Elle semblait d’accord pour supporter la présence du Renard ! Courageuse ou inconsciente ? Car rester trop en la compagnie d’un garçon qui cherche des aventures d’un soir n’est peut-être pas la meilleure solution pour avoir une nuit calme ! Mais elle avait dit qu’elle n’avait pas envie de quitter Reno. Il y avait peut-être un coup a jouer ! Mais non, c’était juste une amie … qui pourrait être une amante ? Qui pourrait être une amante récurrente ? Calme calme, zen zen, pour le moment, ce n’est juste qu’une amie ! Mais il est vrai que s’il pouvait l’avoir ce soir pour lui …
Il pourrait tenter d’ouvrir maintenant … Non, trop risqué. C’est justement ça qui est drôle. Bah, juste une phrase glissé au coin de l’oreille ? Non, pas maintenant !


« Non, je n’ai rien à faire pour le moment, si tu veux que je te suive ça me dérangera pas. Et puis qui sait ? On pourra peut-être s’amuser ! »

Double sens ? Non, jamais !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Jeu 24 Sep - 17:14

Nina regarda Reno d’un air interrogateur. A quoi pensait il à cet instant précis et que cherchait-il ? Elle savait bien que son ami était prêt du dragueur professionnel mais elle n’avait pas l’intention de céder comme ça si c’était à ça qu’il pensait. Elle avait un léger sourire sur le visage. Peut importe à quoi il pensait au final, le principal était qu’ils s’entendaient bien et aller passer encore quelques instants ensemble. Mais Nina ne savait pas trop où aller alors elle haussa les épaules.

« On verra il faudrait déjà savoir où aller… Tu as une idée ? Je te suit… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   Mar 29 Sep - 13:18

« Bah, on pourrait aller explorer la ville, non ? Histoire de découvrir ensemble. Et si on se perd, on pourra se remonter le moral. »

Un petit rire sortit de la bouche du renard, il mit une main en dessous du lit pour récupérer son seul bagage. Son portefeuille. Il contenait un peu d’argent et bien entendu, des capotes. Hé, il fallait bien se protéger l’ami ! Et c’était bien la principale préoccupation de Reno : La sécurité de ses partenaires ! Il ouvrit l’objet pour regarder la somme de son bultin. Quatre-vingt dix $.
Bon, il y a de quoi de s’amuser ! En laissant un peu d’argent de côté pour l’hôtel … ? Bien entendu, la jeune femme avait une vue sur le contenu du portefeuille qui était pour le moins dans le domaine du coquin.
Fermant le portefeuille, le jeune homme le prit sur lui pour pouvoir si nécessaire, un restaurant, une chambre, une partie de sport, etcetera etcetera.


[hrp : Désolé, j'avais pas vu que tu avais posté ! Erreur réparé ! ^^ ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre III : Reno Liberty & Zetos Oleander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: