Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de thé
avatar

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

MessageSujet: Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]   Mer 3 Juin - 19:22

Mes pensées sur le moment furent ...

*Oh! Mon Dieu !*

Ou encore...

*C'est pas vrai, je rêve !*

Et finir par...

*Je me suis perdue au Paradis !*

En sortant de mon entretien j'avais gentiment refusé de me faire raccompagner jusqu'au hall et pourquoi pas jusqu'à ma nouvelle chambre. Loin de moi l'idée de refuser de rencontrer ma charmante colocataire, mais j'étais un peu trop loin pour cela. En réalité, j'ai pris le mini-plan qu'on m'avait donné à l'accueil, je l'ai tourné dans tous les sens en espérant retrouver le "bon" sens qui devait me mener jusqu'à ma chambre. Sauf qu'il semblerait que le "bon" sens était en réalité un mauvais sens... Les yeux rivés sur mon bout de papier je n'ai pas vu que je passais une porte, et puis une autre, et puis finalement le couloir disparue et lorsque je levais les yeux je me trouvais devant...

*De l'écorce en chocolat*

Une forêt noir format forêt et gout chocolat... Taille réelle si je puis dire. Je suis restée un instant perplexe devant les arbres qui sentaient bon le cacao à en inhiber tout le reste de mon odorat ou de mes sens (peu développés cela va de soi) mes yeux ne se détachaient plus des feuilles fondant légèrement sous le soleil.
Il me fallait exprimer ma joie, c'était vital que j'exprime à haute voix cet instant qui même en rêve ne me semblait pas aussi bon.

-Je suis dans un rêve... Au Paradis, dans le monde merveilleux d'Alice...

Dire que d'un coup j'appréciais l'école revenait à mentir en omettant une grosse partie de la vérité, je venais de me décider à vénérer cette école et plus particulièrement cette forêt. Je levais un bras et tirais sur une branche basse pour en récupérer quelques feuilles de chocolat. Ceci fait, mes mains pâteuse d'avoir manipuler mon bonheur, je m'installais dans l'herbe, délaissant mon plan chiffonné et croquant dans la feuille...

*Papa, Maman, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir envoyé dans cette école...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]   Jeu 4 Juin - 21:35

"Promenons nous dans les bois
Pendant que le loup y'est pas
Si le loup y'était
ON LE MANGERAIT !"


Misann croqua joyeusement dans le loup en chocolat qu'elle venait de faire de ses petites pattes. Il resemblait plus à ... une grosse bosse de chocolat fondu au soleil mais c'était un loup. Elle savait que c'en était un et ça lui siffusait, elle allait passer à "une sourit marron qui courrait dans les herbes de chocolat" mais elle entendit quelqu'un arriver. Ses oreilles furent les première à se tourner en arrière vers l'inconnue qui s'aventurait dans la terrible forêt chocolaté où tout les amoureux de chocolat ne reveinrent jamais ! Niahahahaha !

"Maouw ? ... Je serais très triste si c'était un rêve. Et si c'en était un je serais toute nue donc ce serait vraiment pas marrant."


A moitié recouverte de chocolat Misann se releva et tendit sa main dégoulinante vers Werhgeld, non, elle se lecha complètement la main comme un chat, se remit les cheveux en place ET tendit sa main vers Werhgeld.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de thé
avatar

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

MessageSujet: Re: Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]   Ven 5 Juin - 14:31

"Mi-a-ouw" ? Y a des chats dans le coin, des matous ? Nah... ça doit être mon imagination... Jusqu'à ce que je vois la main tendue d'une jeune fille. Couverte de chocolat fondue...
Une fille normale aurait certainement grimacée face à cette main dégoulinante et peu ragoûtante, moi je la serrais sans regret et avec vigueur ! Il semblerait que le "Mi-a-ouw" vienne de cette catwoman aux manières un peu délurée, que c'est bon de rencontrer des gens nouveaux. Je libérais sa main et jetais un oeil sur la chose à moitiée fondue qui gisait non loin.

-On est pas toujours nue dans les rêves, hein ?

*j'en sais rien je rêve pas comme les autres... J'exige un rêve !*

Et bien non je n'étais pas sûre qu'on était pas tout le temps nue dans un rêve, pour cause mes rêves n'étaient pas peuplés de situations étranges mais de choses que j'aurais voulu posséder, de choses que j'aurais voulu donner (et c'est rare...) et de choses que j'aurais pu ne jamais avoir... Résolution faite de capturer un rêve, je me dirigeais vers la forme étrange.

-C'est.. un oiseau ? Non !

J'ouvris des yeux ronds en reconnaissant une forme canine, et vu qu'on parlait d'une catwoman, plutôt qu'un chien j'optais pour l'ennemi préhistorique du chat de gouttière : le loup.

-C'est un loup ! T'es douée !

Comment ça j'ai aucun goût artistique... Je me fiche du bon goût je suis une collectionneuse j'aime tout. Le point positif était que je n'avais jamais été difficile, il me suffit de m'émerveiller de tout, la critique d'oeuvre d'art n'était pas mon fort, je préférai me demander comment j'allais les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Club de journalisme
avatar

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

MessageSujet: Re: Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]   Dim 7 Juin - 10:04

L'élève était gentille elle lui avait serrée la patte dans hésité elle 'lavais même complimenté sur son ... paté de chocolat fondu. C'est avec entrain qu'elle répondit à ses questions.

"Si on l'est ! Tu verras toi aussi quand tu rêveras plus tu comprendra, Niah ! Et ouii c'est un loup tu est douée pour déchiffré mes œuvres attends, mes toi juste là, ici. Miah."

Misann attrapa Werhgeld de ses deux bras pour la positionner à coté de son œuvre d'art chocolaté, elle lui ordonna presque de ne pas bouger et le flash de son appareil photo illumina l'élève et le loup. Une nouvelle photo pour sa collection !

"Miarci !"

Elle regarda ce que donnait la photo sur l'écran et retourna près de l'autre fille pour lui montrer.

"Regarde t'es pas mal du tout dessus ! Et elle n'est pas flou je m'améliore !" =3

Toute contente elle regarda encore quelques secondes la photo et lâcha son appareil qui restait accroché à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club de thé
avatar

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

MessageSujet: Re: Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]   Dim 7 Juin - 23:21

Moi, douée ? mais je sais voyons, pas la peine de le dire si fort ça me gêne... J'acceptais sans broncher qu'elle me place près de son chef d'oeuvre, je pris la pose avec les doigts en "v" et un clin d'oeil amusé lorsque le flash illumina la zone. Une catwoman qui prenait des photos c'était assez sympathique comme concept. Je souriais amusée de voir l'entrain de la jeune femme qui semblait parler avec "m" prononcé. C'était comme voir un chaton parler comme un humain, je n'aurais pas pu imaginer différement la forme humaine d'un chat qu'ainsi.

-De ! Rien !

Quand je vis la montagne de chocolat, je me suis dit qu'après tout même si le chaton l'avait façonner de ses miminnes le reste du choco du coin devait être comestible... Et qu'il devait se conserver assez bien... L'idée m'effleura de faire un tour de magie. Je me plaçais à côté de catwoman et lui montrais du doigt un arbre en face de nous.
Qui pourrait résister à l'envie d'avoir dans son jardin un arbre en chocolat, produisant du chocolat, et surtout... sentant bon le chocolat. Des gens pourraient résister, pas moi. Moi j'en étais incapable parce que j'étais une collectionneuse et que de toute façon un arbre de plus ou de moins dans cette forêt personne ne s'en apercevrait.

-Regarde ça !

Mon doigt pointé sur l'arbre, je me concentrais ce qu'il fallait pour que la masse imposante du semi-centenaire accepte ma volonté de l'emporter dans ma réalité personnelle, dans ce monde qui n'appartenait qu'à moi et dans lequel je stockais tout ce qui avait un jour attiré mes yeux de propriétaire compulsive.
L'arbre rapetissa, il gondola bizarrement dans l'image flou de ma magie bien singulière et dans un "plop !" sonore disparue comme s'il n'avait jamais existé ici.

-Tadaaaam ! Et je peux le faire réapparaitre !

Les mains sur les hanches je tournais vers le chat un grand sourire amusée.

-Au fait, je m'appelle Werhgeld !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Club de thé
avatar

Nombre de messages : 67
Race : Esprit collectionneur
.
Amour : i'm alone... i'm a legend
.
Age apparent : 16
.

MessageSujet: Re: Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]   Ven 4 Sep - 15:05

(je clos marre d'attendre une absentéïste)

Missan ne semblait pas vraiment intéressée par la chose, du fait, je changeais d'opinion et plutôt que de rouler dans une marre de chocolat tombée du ciel, je tournais les talons et filais dans l'école. Après tout, pour trouver ma chambre il me faudrait être à l'intérieur plutôt que dans un jardin à flâner..;
... et à rêver de piscine de chocolat ou ce genre de choses que je possèderai bien un jour.

[rp clos]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labyrinthe du chocolat [pv : Missan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» Patte de Chocolat ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Le grand parc :: La forêt noire-
Sauter vers: