Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Jeu 28 Mai - 20:09

Lwazette se tournait les pousses dans sa chambre. Elle attendait comme la gentille petite fille qu'elle était que quelqu'un vienne et se présente en tant que camarade de chambre, histoire de voir qui partagera sa chambre durant les temps à venir. A force d'attendre, elle décida à se poster devant la porte de la pièce. Bref, elle était là, plantée dans le couloir et s'ennuyait fermement. Elle tapotait le sol ou le bas des murs du bout de ses tongues à semelles compensées, elle jouait avec ses cheveux en les enroulant sur le bout de ses doigts, elle tripatouillait le bout des ses manches violettes. Elle fit trois petits tours sur elle même, manquant de tomber et retrouvant son équilibre de justesse. Elle s'assit un peu moins d'une minute pour se relever, fit les cent pas puis se rassit à nouveau. Elle se tint tranquille, suffisamment pour pouvoir épier des bruits de pas qui ne venaient pas. Elle commençait à s'impatienter, mais elle prenait sur elle.

Un petit, tout petit petit petit pink buny, qui cueillait des framboises violettes... était entrée dans une grotte green pour s'y promener... mais bad luck, c'était la house d'une gros gros gros black ours... le gros gros gros black ours, faisait la sieste... le tout petit petit petit pink buny voulut partir en cachette mais il tomba sur un caillou... et le gros gros gros black ours se réveilla pas happy du tout et CROC! adieu tout petit petit petit cute pink buny!

Le petit esprit chantonnait en caressant les plumes de son éventail et se leva d'un coup au moment du "CROC". Ça suffisait, elle en avait assez! Elle devait attendre depuis au moins... dix minutes que quelqu'un vienne la chercher et personne ne venait! Dix minutes! Vous vous rendez-compte? C'est looooooooooong, comme dit Lwazette! Une éternité Et en plus, elle avait rien à faire! Pas un jeu, elle avait pas pris sa super D*. Elle n'avait même pas apporter ses crayons pour dessiner par terre ou sur les murs. La pauvre petite, elle s'ennuyait à mourir depuis si longtemps, bien cinq minutes, voire dix. Du coup, sa décision était prise. Elle allait répondre à l'appel des petits zoziaux et des petites fleurettes qui lui faisait signe et attendaient son arrivée depuis son entretien avec Natsumi Ketsumi. Hop hop hop! Elle trottinait dans les couloirs, descendit une flopée d'escaliers en sautillant, tomba en butant contre le seuil d'une porte, se releva laborieusement, ravala trois petites larmes et repris sa marche.

Bientôt, elle sortit du bâtiment et se dirigea vers le parc. Yahouuuu! Plein de petits zoziaux et de petites fleurettes mignonnettes! Et une petite Lwazette qui gambade au milieu, tombe, se roule par terre en rigolant comme l'enfant qu'elle était... ou pas. Ahem...

[édité pour garder de la cohérence avec mon rp entretien-promenade]


Dernière édition par Aoearoa Lwazette le Mer 3 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Sam 30 Mai - 11:25

Première chose que je voulais faire après mon entretien, bouger, courir, sauter, me défouler un maximum. Vous ne vous rendez pas compte à quel point cet entretien m'avais paru long, même en faisant de temps à autre les cent pas je ne pouvais pas tenir longtemps sans rien faire. Alors j'ai couru jusque ici, un super grand parc c'est géant ! Un endroit ou je pourrais bouger comme bon me semble quand je me ferais virer des cours.

"Cavaêtrel'éclatetotale !"

Je remarque alors une gamine par terre, si je n'étais pas ... petit... je ne l'aurais pas remarqué et surement que je lui aurais marché dessus. Je me penche en avant pour regarder son visage voir si je la reconnais, mais non, en tout cas elle ne fait as partie de mes connaissance. Je passe une main devant ses yeux comme un salut.

"Yo, cava ? T'esnouvelleaussi ? Moic'estAno-KyjiXatilkyozeetsuettoi ? Qu'estcequit'amuseautant ?"

C'est vrai qu'elle rigolait comme une enfant sans raison apparente et pourtant en regardant autour de moi je remarque bien qu'il n'y a personne d'autre qu'elle et moi. Je me redresse rapidement pour me rabaisser de nouveau, et lui tend alors ma main pour l'aider à se relever. Il fallait que je la relève, sinon je ne pourrais pas bouger autant que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Lun 1 Juin - 17:07

Roule et roule et tournez boulez! Lwazette continuait à se rouler gaiement dans l'herbe, faisant voleter herbes folles, boutons d'or et marguerites, petits bous de terre humides et crottes de lapin. Au village elle allait souvent s'amuser vers la forêt et elle y cueillait plein de petites fleurs pour les offrir à sa mère même si elle perdait toujours la majorité d'entre elles en chemin. La tête qui tourne, elle décida d'arrêter de rouler dans l'herbe et se contenta de rester là, étendue dans l'herbe, un sourire débordant de son visage, la face tournée vers le ciel. Le soleil brillait, des petits moutons blancs planaient dans le ciel bleu et claire, les petites fleurs embaumaient l'air autant que des pâquerettes et des boutons d'or peuvent sentir bon, personne pour lui crier de se lever et d'arrêter de mettre plein de boue sur ses vêtements, les petits oiseaux multicolores gazouillaient joyeusement... bref, le petit esprit avait l'impression de se trouver à Lala-land, le pays où tout est beau, tout est gentil, tout est mignon et où les animaux sont nos servants amis. Magique, magique!

D'un coup, une main vint faire de l'ombre sur le petit visage joyeux de la zashiki warashi. L'interrogation put se lire sur son visage alors qu'elle cligna des yeux, suivant du regard ce truc qui s'agitait devant sa face et qui semblait rattaché à ce qui ressemblait beaucoup à un bras. Puis le propriétaire de cet objet volant parfaitement identifié se mit à parler à une vitesse relativement élevée. Lwazette fixa le garçon de ses grands yeux noirs. Il lui fallut quelque seconde pour décoder le message en accéléré qu'elle venait de recevoir.

-Hello!

La presque petite fille attrapa la main du garçon au nom imprononçable et bien trop long pour qu'elle s'en rappelle. Toujours toute sourire, elle se tint devant lui, la tête légèrement penchée sur la gauche. C'était le premier élève qu'elle rencontrait. Peut-être serait-il son premier ami, qui sait?

-Moi c'est Lwazette Aoearoa! Je jouais dans l'herbe! Et toi, tu fais quoi?


Dernière édition par Aoearoa Lwazette le Sam 13 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Ven 12 Juin - 11:13

(pardooooooooooooooon)

Elle était en train de me fixer sans rien dire... Elle m'avait comprit ou pas ? Au pire je peux toujours lui faire le replay mais je ne suis pas sur que ça l'aiderait à mieux me comprendre pour autant. Moi qui commençais à me sentir mal à ne plus bouger je fut presque fou de joie d'avoir une réponse pour la relever sans vraiment de manière, je ne suis pas doué avec les filles et puis je n'allais pas la traiter comme une princesse non plus.

"Hello !"

Je souris comme elle et emis même un rire quand elle se présenta, elle m'avais comprit alors car elle réussi à répondre à mes questions, ou sinon elle était très douée pour lire sur les lèvres ou inventer ce que j'avais pu dire. Sans attendre plus longtemps je me mis en marche dans une direction au hasard je lui fait un signe de tête pour qu'elle me suive et je lui réponds.

"tujouaisdansl'herbe... Y'adestrucsplusinteressantquejouerdansl'herbe ! moijedoisbougerdoncjebouge. Maisjenesaispasquoifaire."

je l'aurais bien poussé dans l'herbe si elle aimait jouer pour se salir mais je ne la connais pas assez pour lui faire ce genre de blague souvent mal prise. Mais elle pourrait me courser pour me frapper et ca me ferais courir aussi. Non je ne vais pas tout de suite me mettre quelqu'un à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Sam 13 Juin - 16:45

A nouveau, Lwazette eut beaucoup de mal à comprendre ce que disait le garçon en face. Elle le fixa à nouveau de ses grands yeux noirs en clignant bêtement des yeux, entrain d'essayer de décoder le message crypté qu'il venait de lui envoyer. Mais entre gamins, on termine toujours à se comprendre... enfin plus ou moins.

-Tu sais pas quoi faire?... hummmm...

Elle tourna son visage vers le ciel et regarda des petits moutons blancs en coton qui se promenaient sur cette espèce de grande toile bleue au-dessus de leur tête, autrement dit elle regardait les nuages dérivés dans le ciel sous l'effet des vents. Elle tripatouilla son éventail qu'elle avait gardé à l'abri dans son kimono pour éviter de le salir ou de le froisser. Ça aurait été dommage de l'abîmer alors que sa maman le lui avait donné comme souvenir de la maison juste avant qu'elle parte du village. Tout en jouant à regarder les nuages et à mettre les doigts dans les plumes de l'éventail, elle réfléchissait à ce qu'elle et Ano-truc-muche allaient bien pouvoir faire. Elle remit son visage dans une position normale et fixe l'hyperactif devant elle. Il lui faisait un peu penser à une vache avec se cheveux noirs et blancs.

-Moi non plus... J'ai pas d'idée... Dit, pourquoi tu as des cheveux blancs et d'autres noirs?... et... tu aurais pas des gâteaux?

Le ventre du petit esprit venait gronder, indiquant que c'était l'heure du goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Mar 16 Juin - 6:36

("entre gamin" jesuis pasun gamin !)

Je la fixait autant qu'elle me regardait avec ses grands yeux, elle était mignonne avec son air perdu comme ça. Ca me donnait envie de jouer et d'être aussi gamin qu'elle. J'adore les enfants, avec tout mes "frères et soeurs" c'était normal, elle finit par me comprendre et j'enchainait à l'instant même, quand elle finit de parler.

"Onestdeuxas'ennuyerfermealors"

Je ris et repris aussitôt, mes cheveux c'était une chose dont j'étais fière et vu qu'elle en parlais j'allais pas hésiter a raconter cette anecdote, car non ça n'avait rien de naturel. Je prit une mèche blanche et la regardait la frottant entre mes doigts.

"Ahmescheveuxoui. Cafaitunsacréboutdetempsmaintenantqu'ilsontcommeça, ilssontbientutrouvespas? C'estacaused'undemesanciensprofs ! Ilmecritiquaitetm'avaitsortitdelaclassepouyrm'enfermerdansl'infirmerie.
Jepouvaispasresteruneheuresansrienfaire ! C'estimpossible, pasmêmepouruneminutesenfaite. J'aifouillépartoutetjesuistombésurlabouteillemiracle ! Maisleprofestrevenurâpidementj'aieuletempsdemedécolorerquelamoitiédescheveux... Jeleremerciemaintenant !"

J'entendis le ventre de la petite crier famine, c'est vrai qu'elle avait demandé si j'avais des gateaux. Je fouillais dans mes poches et tombais sur un paquet de sablé.

"J'aiqueça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Mar 30 Juin - 19:58

Lwazette commençait à s'habituer au débit bien trop élevé de Ano-truc-muche. Du coup, elle réussit à comprendre en gros ce qui était arrivé aux cheveux du celui qui se tenait en face d'elle : il les avait tout simplement décolorés dans une ferme où il avait été enfermé. Mais pourquoi avait-il été enfermé dans une ferme? Bonne question... Lwazette fronça les sourcils se demandant bien pourquoi il s'était enfermé dans une fenêtre et n'avait pas eu le temps de se décoloré l'intégralité de sa chevelure. Hummm... oui, elle avait encore quelques petits problèmes de décodage. Mais toutes ses méditations sur le pourquoi d'une ferme et ce que venait faire un prof dans cette histoire de décoloration s'envolèrent, disparurent mystérieusement lorsque le garçon lui tendit un paquet de sablé. Elle sautilla de joie et sauta sur les petits gâteaux qu'elle commença à déballer et à grignoter à la façon d'un hamster pressé.

-Miciiii!

Un sablé à moitié mangé dans la main, des miettes autour de la bouche et avec des yeux pétillants, elle remercia du fond du cœur son bienfaiteur au nom imprononçable et lui tendit le paquet au cas où il voudrait aussi prendre un petit goûter. Puis, elle eut un soudain doute et ne pu s'empêcher de poser une nouvelle question de manière tout à fait innocente bien sûr.

-Dit... tu serais pas un peu hyperactif toi?

[HJ : désolée de l'attente, je viens de sortir de mes oraux et en plus j'avais un peu la flemme de rp x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Jeu 6 Aoû - 7:33

(Jecroyais leforumfermé déjà ... etvoilà qu'en faitnon ! C'estquoice délire )

Je regardais la fillette me remercier de sa petite voix. Elle me rentendit mon paquet de sablé, j'en pris un rapidement mais lui laissais le reste du paquet.
Au moment même ou je croquais dans le gateau Lwasette me poa une question d'une manière si innocente que je me demandais si elle plaisantais ou non. Non, avecdes grands yeux pareils c'était impossible qu'elle se moque, elle était trop jeune pour ça.
Je répondis retenant un fou rire et l'envie de lui frotter la tête, cette gamine était trop mignonne... Des potes me disait déjà que j'allais être un papa gateau plus tard. Ils avaient pas tard.

"C'estplusqu'évident ! Ouietpersonnen'aencoreréussitàmecalmer."

(pas di'dée dutout désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Lun 7 Sep - 15:33

Alors, oui, il était bien hyperactif. Lwazette le regardait de ses grands yeux pétillants tout en grignotant un autre sablé, un peu comme elle aurait regardé un pingouin entrain de faire un tour au zoo. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'hperactif, pire qu'une pile duracell. Elle comprenait mieux pourquoi il pouvait pas s'empêcher de parler super vite. Alors, c'était ça...

-Diit... pourquoi tu es hyperactif? C'est parce que tu manges trop de sucre? Maman, elle dit que si je mange trop de sucre, je vais faire plein de bêtise et que je vais devenir hyperactive...

dit-elle en avalant vitesse grand V le reste des gâteaux....

[pas beaucoup d'inspi, désolée! dit moi si tu veux que j'édite pour rallonder le post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Mer 9 Sep - 17:15

(laissecomme c'estteprends paslatête =) )

Je fis immédiatement les cent pas cherchant quoi répondre à sa question, je ne savais pas ce qui me rendais comme ça, hyperactif. J'avais l'idée que c'était à cause de mon "pouvoir" de regeneration hors du commun, je vivais en accéléré. Heureusement je ne vieillisais pas aussi vite. Je serais déjà papy a l'heure qu'il est.

"C'estmonmystère ! Situtrouvescequimerendhyperactif, jet'offriraisquelquechose. Cam'aideraisdesavoirça. Jemangepastellementsucré, mêmesij'aimeça."

La fillette goba le reste de son gateau et je ris sans retenu, elle était amusante, elle disait presque serieuse qu'il fallait faire attention, comme sa mère le disait et pourtant elle n'avait aucun remord à dévorer le gateau.

"Hahaha, tun'aspasl'airultraenergiquetoi, pourtanttuasl'airdebeaucoupaimercequiestsucré."

Je reflechis et une demi-seconde plus tard j'ajoutais.

"Aufaitvudansl'écoleoùonest. Tudoisêtrespéciale ! Dismoitout."

Ca allaitrelancer la conversation et je refis quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Mar 15 Sep - 20:15

-Pffff! Hihihi! Moi... Lwazette est un little spirit des maisons!

La petite Lwazette, pleine de miettes sur le visage gloussa alors qu'elle répondait à la question de l'hyperactif en partie décoloré. Oui, c'est vrai. Dans cette école, il y en avait beaucoup qui étaient "spéciaux" pour ne pas dire qu'ils l'étaient tous... Donc, déductions faites, Ano-truc-bidule-muche aussi devait avoir un ou deux "talents" cachés à part le fait qu'il était incapable de tenir plus de 2 secondes et 30 centièmes en place. Mais bon ça ce n'était pas vraiment le problème de Lwazette : maintenant qu'il l'avait nourrie, elle pouvait bien lui pardonner ce léger petit défaut qui l'empêchait de faire des phrases sans prendre le temps de respirer. Et elle s'apprêtait à lui retourner sa question lorsque..... "aaa...AAAA... ATCHOUM". Et oui... elle commençait à attraper froid et voilà qu'elle se mettait à éternuer sur son compagnon de jeu. Et à renifler.

-...Je crois qu'il est temps que je rentre... Au-revoir!

Et hop! C'est de son pas toujours (?) sautillant qu'elle fila vers l'école, tout en faisant de grands signes de la main au gentil monsieur qui venait de lui faire des offrandes donner des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Club d'art
avatar

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   Dim 20 Sep - 21:07

[Tu pars déjà ?]

Un little spirit des maisons ... ? Je regardais la gamine, qu'est ce que c'était que ça un little spirit ? Je me claquais une mian sur le visage en comprenant, ok... un esprit. J'avais l'impression de pas toujours la suivre cette petite dans ses paroles, comme elle devait avoir du mal avec les miennes. On était pas si différent de ce point de vu alors. Ca m'amuse pas mal de me rendre compte de ça.
Mais voilà qu'elle me dit qu'elle doit partir, déjà . Dommage je la trouvait mignonne et amusante, elle me faisait passer le temps pourtant.

"Yosh, àlaprochainealorslittlespirit !"

J'allais pas la retenir non plus, même si j'hesite. Je fait un pas vers elle pour lui faier un rapide signe de main. Auatnt la laisser, elle pourrait me prendre pour quelqu'un de collant sinon. Les gamines de nos jours on sait jamais ce qu'elle peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

li'le flowers, li'le flooooooooowers! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Émilie - i should have bought you flowers
» Eternal Flowers' Shop ~ [Close]
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» [Libre] A Road Full of Red Flowers
» CINÁED - With all the pretty flowers in the dust.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers: