Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 P'tin d'oeil au beurre noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: P''tin d''oeil au beurre noir !   Sam 23 Mai - 14:01

[Je refais mon post là vu que personne vient.]

VLAN

La porte s'ouvrit et s'arrêta net contre le mur carrelé qui se fissura. Narow sans même regarder s'il avait cassé quelque chose alla vers les lavabos et se regarda ans le miroir... il avait l'air de quoi comme ça avec cette blessure à la con. Il posa son front sur la glace comme pour voir de plus près les dégâts, c'était encore pire de près. Il grogna presque en voyant ça.

"Tu me le paieras...."


Il se lava rapidement pour se réveille totalement retourna devant la glace en regardant sa tête morbide et ses cheveux mouillés... Comme un félin il lécha sa main et se remit les cheveux en place et aussi de manière à cache un minimum son œil.
Il resortit comme il était entré en dégommant la porte.

Il marcha un bon moment avant de se retrouver dans le foyer une salle pas trop mal, il choisit un fauteuil et s'y laissa tomber lançant des regard noir à tout ceux qui posaient les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Ven 12 Juin - 14:37

Lilith sortait de son entretien, et erra dans les couloirs un petit moment. Elle n'était pas perdue, elle n'avait juste pas envie de regagner sa chambre tout de suite. Elle tourna à gauche, puis deux fois à droite, et se retrouva devant une porte entrouverte, d'où s'échappaient des bruits de conversations; elle poussa le battant, et jeta un regard circulaire sur l'assemblée. Elle avisa un jeune homme à l'air peu engageant, avachi plutôt qu'assis dans un des nombreux fauteuils de la pièce.

"Tient, je sens que je vais encore m'amuser..."

On avait toujours dit à Lilith qu'elle avait une conception particulière du sens du terme "s'amuser".

"Salut! ça n'a pas l'air d'aller fort... Un souci?"

Il était fort probable qu'il allait la renvoyer paître, mais au moins elle aurait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Mer 17 Juin - 11:50

Le matou leva les yeux vers la personne qui venait de l'accoster alors qu'il fulminait tranquillement sur son fauteuil. Comme aux autres il lança un regard noir et d'une voix aussi peu engageant il prit la parole.

"Qu'est ce que tu m'veux ? J'ai un oeil au beurre noir et je suis sur les nerfs. Et je vais très bien."

Non, aucune soucis juste une envie de casser les murs. Il se redressa et se mit "correctement" assit, dos vouté et coudes appuyés sur ses jambes, bras pendant. Il leva la tête vers la fille ses cheveux roux toujours sur son oeil blessé. Il ne l'avait pas encore croisé dans les couloirs elle, elle devait être encore plus nouvelle que lui.

"Qu'est ce qui te pousses a me parler au juste ?"


Son regard était légèrement moins accusateur, mais il était toujours aggressif et ne cherchait en aucun cas à paraitre le contraire. Mais c'est vrai qu'il était étonné qu'on vienne lui parler alors qu'il avait l'air du rebel qui cherche des noises à tout le monde.

Narow t'as pas interet à t'attirer d'autres ennuis sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Mer 17 Juin - 20:05

En effet, cette discussion se montrait très prometteuse... Elle s'assit sur le fauteuil à côté et balança négligemment une jambe par dessus l'accoudoir, obligeant ainsi son interlocuteur à tourner la tête pour s'adresser à elle et lui lança un regard de défi. Un sourire ironique éclaira ses traits:

"Un œil au beurre noir? Charmant! Mauvaise rencontre ou chute accidentelle?"

Elle se doutait déjà de la réponse: tout dans l'attitude du garçon clamait qu'il en voulait à la Terre entière.

"Et puis, ta conversation me semblait... intéressante!"

Lilith éludait la question, et elle le savait. En même temps, elle se voyait mal expliquer à son interlocuteur qu'elle trouvait la compagnie de personnes démarrant au quart de tour beaucoup plus vivante parce qu'au moins, les choses étaient claires. Et puis, c'était tellement plus amusant de ne pas savoir si on va sortir indemne d'une conversation! Tellement plus de suspens!
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Mar 21 Juil - 4:28

L'orangé eu un haussement de sourcil en regardant la fille devant lui, elle était curieuse, ce devait être ça, trop même. Il ne changea pas son attitude et répondit avec animosité. Elle le cherchait pourquoi elle vindrait parler à un gars comme lui sinon.

"Tu crois vraiment qu'en me cassant la gueule j'ai pu me faire ça ?"


Il releva légèrement ses cheveux pour montrer la fameuse blessure de guerre faite par ce satané mec aux cheveux bleu, qui allait bientôt ne plus en avoir s'il le recroisait dans les couloirs. Narow remit ses cheveux en place et regarda d'un air encore un peu plus étonné l'élève. Pour s'emporter à nouveau.

"Tu te fou de moi ? Je converse pas moi en général c'est frapper qui m'importe ! J'en ai déjà marre d'être dans cette école..."

Le matou lui montra clairement son poing avant de se vautrer à nouveau dans le fauteuil et regarder ailleurs. Il aurait bien détruit tout ce qu'il voyait d'un regard si c'était possible. Après un temps à fusiller du regard le mur il reposa son regard sur la fille.

"C'est quoi ton nom ?"


Narow t'es déjà en train de perdre la tête mon vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Mar 21 Juil - 13:54

Lilith balançait sa jambe d'avant en arrière tout en arrachant consciencieusement les fils de l'accoudoir. Elle haussa les épaules:

"Boarf, un accident est si vite arrivé... Et je suis au regret de t'annoncer que c'est exactement ce que t'es en train d'faire, converser... A moins que tu vois ça comme des attaques verbales, mais ça m'va aussi!"

Elle s'arrêta brusquement et fixa le rouquin:

"Si tu en a marre d'être ici, tu n'as qu'à partir! Mais je suppose que ça t'es impossible puisque tu doit être ici pour une bonne raison, je me trompe? A moins que tu n'en sois simplement pas capable..."

Elle avait parlé sans se départir de son sourire ironique omniprésent qui rendait difficile tout jugement à son encontre, la plupart des gens ne sachant jamais si elle était sérieuse ou non... La jeune fille savait qu'elle avait peut-être poussé un peu loin la provocation, surtout avec quelqu'un qui semblait démarrer au quart de tour. Elle esquissa un geste rapide de la main.

"Et moi c'est Lilith, enchantée! Toi? ou est-ce encore une conversation trop élaborée?"

Décidément, elle aimait jouer avec le feu, et ça finirait par se retourner contre elle... Mais en attendant, elle s'amusait bien, elle penserait plus tard aux éventuelles conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Mer 2 Sep - 19:01

Narow suivit du regard la jambe qui se balançait et il avait bien envie de l'arrêter en la brisant en deux, mais il n'était pas assez d'humeur pour ça. Cette gamine était chanceuse, même si sa façon de parler lui tapait sur les nerfs.

"Je sais bien que je te parles je suis pas idiot ! Et si j'pauvais partir comme ça, crois moi j'le ferais sans hésiter, mais voilà qu'on est sur mon dos donc je peux rien faire..."

Si seulement y'avait pas sa stupide soeur qui le surveillait comme un gamin il serait tranquil ! Mais il pouvait pas lui dire de jarter à grand coup de pompe, c'était sa soeur. Toujours vautré dans son fauteuil et l'air énervé il reprit la parole.

"Moi c'est Narow, et t'es remarques de ce genres tu peux te les garder, tu sais. Et tu viens d'où comme ça ?"

Matou, toi qui te dis associable c'est pourtant toi qui lance la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Dim 6 Sep - 16:12

La jeune fille haussa les épaules, ravalant une réplique cinglante et ne releva pas. Elle n'allait pas aller à l'encontre de ses réflexes, non? Et puis, comme ça, il aurait une raison de se montrer désagréable si c'était vraiment son intention. Néanmoins, elle revint à un ton moins agressif pour le mental.

"D'ici, d'ailleurs... oh, ça va, pas la peine de faire cette tête là! A court terme, je reviens juste de l'entretien d'entrée, et j'avais que moyennement envie de me retrouver seule dans un dortoir glauque en plein milieu de l'après-midi."

Ce qui était la pure vérité; bien qu'elle n'ai jamais vu les lieux de repos, ça ne pouvait être que des dortoirs, et forcément glauque. Ça tombait sous le sens.

"Alors comme ça, on est sur ton dos? Étonnant! Un mec aussi avenant que toi, qui n'a pas l'air de causer le moindre problème...!"

Cette dernière phrase, dite avec un grand sourire, ne portait pourtant aucune trace de la moindre ironie, mais ressemblait plutôt au ton employé pour une blague.

"Je suppose que tu as aussi passé le-dit entretien, pour être ici... rassures-moi, il est pas à l'origine de l'œil au beurre noir..."

L'air sérieux pris par Lilith était démenti par l'éclat un brin moqueur de son regard. Peut-être qu'il allait se montrer un peu plus bavard, et qu'elle allait enfin savoir ce qui le... contrariait autant.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Lun 7 Sep - 20:24

Le jeune homme chat fit balancer sa tête en arrière en grondant presque, comme ennuyé, les réponses de la fille l'exaspérait, elle ne lâchait pas l'affaire ! Il resta comme ça à regarder le plafond en lui répondait de manière toujours aussi "gentille".

"T'aurais pas pu attendre ta colloc' plutôt ? T'es bien avec quelqu'un dans ta chambre non ? Moi il est même pas arrivé cet imbécile, j'ai pas envie de savoir qui c'est !"

Avec qui il allait bien devoir vivre durant au moins un an, il imaginait le pire dans sa tête de tigre indépendant. Devoir partager SA chambre avec un inconnu, quelle plaie ! Il ne bougea pas de sa position.

"Ra ça va, je sais que j'ai pas une gueule d'ange, mais faut pas abuser... L'entretien ? Ouai, j'ai passé y'a pas longtemps. La prof m'a rien fait, c'est juste un gars aux cheveux bleus qui peut pas me sentir ! Moi non plus d'ailleurs je peux pas le voir ça tombe bien !"

Il se redressa subitement avec fureur serrant les crocs et les poings de nouveau sur les nerfs rien qu'à y repenser.

"Si je le croise je l'éclaterais à grand coup de pompe !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Jeu 10 Sep - 12:30

Contre toute attente, Lilith éclata de rire...

"Imagine que ce soit lui, ce fameux colloc!"

Une chose était sûre, les bâtiments ne tiendraient pas longtemps si c'était effectivement le cas.

"Et puis, c'est pas si terrible! Vois ça du côté positif: tu auras un punching-ball vivant à ton entière disposition! Mais maintenant que tu le dis, on ne m'en a pas parlé lors de l'entretien... J'imaginais plus un grand dortoir commun que des chambres doubles à vrai dire..."

Elle fronça les sourcils. L'intimité serait plus grande, certes, mais il faudrait la partager, et elle n'était pas certaine d'aimer ça. Dans le cas contraire, l'infirmerie allait servir plus vite que prévu.

"Pourquoi vous pouvez pas vous sentir? Qu'est ce que tu lui a fais pour qu'il soit assez en rogne pour te coller un pain?"

Elle était réellement curieuse, parce qu'elle imaginait mal quelqu'un défier Narrow sur le plan physique (le contraire semblait beaucoup plus probable).
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Dim 13 Sep - 18:33

Le matou regarda la fille avec des yeux ronds, merde et si elle avait raison ?! Il resta bouche bée face à cette éventualité puis égal a lmui même ma colère reprit le dessus.

"J'aurais l'occasion de lui éclater sa sale tronche à longueur de journée ! Mais quelle poisse si je dois dormir dans la même chambre, faut que je le tue !"

Et le pire c'est qu'il était serieux en disant ça, déjà que de partager sa chambre le dégoutait alors en plus si c'était avec ce cretin de mac aux cheveux bleus ! Mais comme elle disait "un punching-ball vivant à ton entière disposition" c'était plutôt cool.

"Ah non j'imagien pas si ctait plus que deux, t'imaginee le nombre de personnes que j'aurais à eclater ?!"

Elle posa la question avec curiosité, pourquoi ? Elle osait demander pourquoi ?! Aussi étrange et improbable que cela puisse paraitre Narow respira profoàndément pour se calmer avant de répondre avec un air de "tout est de sa faute à ce mr heros."... presque comme s'il boudait, mais en plus violemment.

"C'est acause de cette saloperie de sac à puce qui à osé me foutre à terre ! Si ce fumier n'avait pas été la je lui aurait foutu mon coup de pompe dans sa gueule de cabot ! Que ce soit une fille ou autre chose !"

Bravo Narow, c'est un truc à dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Mar 15 Sep - 6:53

Lilith soupira, et pris un air affligé...

"Attends, tu peux pas dire que c'est la même chose! Déjà, je sais pas si t'as remarqué, mais la plupart des filles ont une nette tendance à crier pour que dalle, donc l'optique principal est de les rendre inconscientes, histoire de pas te faire vriller les tympans pour rien tu vois... Je pensais qu'avec ton apparente "expérience" tu étais au moins au courant de ça..."

Son sourire ironique avait repris sa place sur son visage d'enfant.

"Et puis, si dortoirs communs il y avait eu, ça t'aurait occupé pour les longues soirées d'hiver!"

Elle regarda à droite à gauche, commençant à s'ennuyer un peu, mais ne vit pas grand monde à part des groupes déjà formés.

"Mmmm... t'as déjà visité l'école?"
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Jeu 24 Sep - 17:07

Narow fronça les sourcils croisa les bras et se renfonça dans le fauteuil l'air aussi enervé que ... boudeur. Une expression assez étrange. Il reflechissait, dur chose pour un matou comme lui. Quand la fille finit de parler il s'avança vers elle tendant sa main ouverte paume face à elle, comme s'il voulait la lui poser sur sa bouche qui parlait trop.

"C'est facile de faire taire une fille, j'ai des grandes mains pour ça."

Rien qu'avec sa main il pouvait tenir la moitié du visage de Lilith. Mais il s'arrêta avant de la toucher, sinon il allait vraiment le faire. Il retourna au fond de son siege.

"Mouais... J'ai juste vu les dortoirs et ici. T'as encore rien vu ?"

Narow si tu te comportais en un gentleman je parirais que tu veux lui porposer de visiter l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Sam 26 Sep - 16:51

Lilith s'apprêtait à répondre, mais ne trouva rien à dire. Un instant, elle avait cru voir... non, c'était scientifiquement impossible. Mais tout de même, il y avait eu un air de ressemblance. Elle relâcha l'imperceptible tension qui s'était installée dans son dos et fixa son interlocuteur, d'un regard pénétrant, sans ciller. Aucun doute, ce n'avait été qu'une impression.

"Nan, j'ai pas vu grand chose. Un bureau, deux ou trois couloirs, et ici."

La jeune fille fis un vague geste de la main, englobant l'ensemble de la pièce, puis enlevant sa jambe de l'accoudoir pour s'assoir au bord du fauteuil. La tête tournée vers Narow, sa tresse tombait le long de son visage, appuyé contre sa paume, et de son bras, posé sur son genou.

"Ai même pas vu les dortoirs... D'après ce que j'ai pu constater, t'es vachement occupé, mais tu me montrerais? Ce serais dommage que, sur ma route, je croise ce fameux mec aux cheveux bleus et que je lui éclate la tête avant que tu ai pu lui faire sa fête!"

Un immense sourire barrait ses traits. Elle avait désormais repris le dessus et retrouvé sa verve naturelle ainsi que le ton ironique de rigueur, et l'ennui n'était plus au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Dim 27 Sep - 14:05

Il était un peun comme lilith juste les dortoirs en plus, celui des fille était sans doute pas loin, même s'il avait pas fait gaffe. Il aurait qu'à la laisser en plan devant le dortoir des mecs tant pis, elle saurait se débrouiller cette fille.

"Il doit même pas être capable de frapper une fille, le genre de mec qui se fou de la gueule du monde "Non je frappe pas les filles". Mais tu touche pas c'est ma proie ! Sinon je t'éclate. "


Il avait prit une voix moqueuse et très caricatural d'un gars qui faisiat que draguer, d'après lui. Il c'était encoreune fois redressé de son fauteuil, il poussa un feulement menaçant comme un chat ou plutôt comme l'homme tigre qu'il était. Il en avait marre de se vautrer dans le fauteuil pour se relever quelques secondes plus tard, pas moyen de rester tranquille avec elle à coté !

Il se leva complètement dominant Lilith et la regardant alors qu'elle était encore assise. Il foura ses mains dans ses poches.

"Ouai, je peux te montrer. De toute manière j'imagine que tu vas pas me lacher si je le fais pas !"

Narow tu peux être un peu plus délicat non ? Ce mot ne doit pas afire partit de ton vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Lun 28 Sep - 13:27

Lilith lui offrit son plus éclatant sourire.

"Ton offre est si spontanée, on sent que t'as vraiment envie d'aider ton prochain. Je peux pas refuser! J'te suis!"

Elle se mis debout et leva les yeux vers le garçon (elle devait lui arriver vers l'épaule), un air de défi dans la voix.

"Comment ça je vais pas te lâcher? Tu viens de dire que faire taire une fille relevais d'une simple formalité!"

Elle sentait confusément qu'elle avait peut-être poussé la provocation un peu loin cette fois, et tenta un rattrapage de dernière minute.

"En plus, tu parait de moins mauvaise humeur que tout à l'heure... 'fin moi j'dis ça... Difficile à dire vu ton apparente joie de vivre naturelle!"

Ce n'était pas beaucoup mieux, mais il ne semblait pas se vexer si facilement que ça, sinon l'un des deux serait déjà à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Club de sport
avatar

Nombre de messages : 157
Humeur : Massacrante
Race : Homme-bête (tigre)
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Jeu 1 Oct - 17:23

Narow, dos vouté et d'un air fatigué, regarda Lilith qui sauta au sol avec un sourire, elle se moquait ou quoi ? Il avait l'impression de tout juste s'être levé, alors qu'il était juste vautré jusque là dans son fauteuil, mais à coté de cette "zebulon" soutillante, il avait l'air d'un vieux.

"Mon prochain je le frappe c'est plus simple. Et t'as interet à marcher vite, j'aime pas trainer."

Il marcha avec de grandes enjambés vers la porte d'entrée, ou de sortie, c'est pareil de toute façon ! Slalommant entre les chaises et ne faisant pas attention s'il bousculait d'autres personnes, pour lui à par l'aure fille il n'y avait personne.

"Ouai alors me donnes pas l'envie de te faire taire ! Comment ça je suis de mauvaise humeur ? C'est toi qui me prends autant la tête que tu m'assome de parole !"


Il ouvrit la porte d'un coup de pompe avec toute la délicatesse qui le caractérisait, la faisant s'écraser sur le mur qui la tenait, pas besoin de tenir la porte à Lilith. Esprit pratique et flemmard quand tu nous tiens.

Quelle gentilesse dans tes paroles matou et quelle douceur dans tes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   Sam 3 Oct - 13:26

Lilith n'eut rien le temps d'ajouter que le jeune homme était déjà en train de se frayer un passage (enfin, plutôt de forcer le-dit passage) jusqu'à la porte, et l'avait déjà éclatée. Elle se glissa donc à sa suite, se faufilant entre les gens, juste à temps avant que le bout de bois malmené ne revienne en place tant bien que mal dans un grincement et ne lui arrache la tresse.

[rp clos, suite dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: P'tin d'oeil au beurre noir !   

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tin d'oeil au beurre noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir
» La Bureaucratie de Tsor [FB 1623]
» Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.
» [Plante] L'oeil-noir
» L'OEIL NOIR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Le foyer-
Sauter vers: